Britney Spears
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Britney Spears
je vois le clip, mais n`entends pas la chanson :/Le clip me fait penser à celui de Toxic, niveau style ... (et c`est pas une mauvaise chose)
-
- Image :
- Genre :
[html]J`espère que tout ira bien pour elle, et qu`elle reverra ses bout de choux.
[/html]
[/html]
on peut voir le clip ici :http://justjared.buzznet.com/2008/10/10 ... deo-2/Avec sa mère et sa soeur
Spoiler:
Spoiler:
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Britney Spears est visiblement bien de retour!Nous l`avions déjà remarqué lors des VMA de MTV avec ses trois victoires, mais avec la sortie de "Womanizer", ça se concrétise! La chanteuse est pour la première fois numéro un des charts aux États-Unis, depuis 10 ans. Celà ne lui était pas arrivé depuis "Baby One More Time", son premier single.Mais ce n`est pas tout, elle est passée de la 96ème à la 1ère place, ce qui la positionne au record du plus grand bond jusqu`à la première place de l`Histoire de l`industrie musicale. Ce n`est pas encore fini, un autre record l`honore: "Womanizer" a été vendu à 286 000 exemplaires ce qui est le meilleur score enregistré pour une artiste féminine en seulement une semaine!C`est vraiment une nouvelle vie qui commence pour Brit-Brit!
source: starpulse.com
-
Britney Spears est visiblement bien de retour!Nous l`avions déjà remarqué lors des VMA de MTV avec ses trois victoires, mais avec la sortie de "Womanizer", ça se concrétise! La chanteuse est pour la première fois numéro un des charts aux États-Unis, depuis 10 ans. Celà ne lui était pas arrivé depuis "Baby One More Time", son premier single.Mais ce n`est pas tout, elle est passée de la 96ème à la 1ère place, ce qui la positionne au record du plus grand bond jusqu`à la première place de l`Histoire de l`industrie musicale. Ce n`est pas encore fini, un autre record l`honore: "Womanizer" a été vendu à 286 000 exemplaires ce qui est le meilleur score enregistré pour une artiste féminine en seulement une semaine!C`est vraiment une nouvelle vie qui commence pour Brit-Brit!
source: starpulse.com
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai hate d`être au 28 novembre pour avoir entre mes mains Circus !!!!!J`écoute en boulce Womanizerle clip est superbe, les scènes de nu ne m`ont pas choquésj`adore quand elle conduit la limousine xD
[/html]
[/html]
j`ai été voir vu que vous en dites quasi tous du bien la ... mais j`accroche encore une fois ... décidemment suis pas une fan de Britney ... m`enfin par contre la musique a un gout de déjà vu ... les notes du début j`était partie sur une autre chanson et de même son `wamaniser` répété me fait penser à une autre musique ...
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
moi ca m`a fait penser au début à une autre de ses chansons de son album précédent.. mais le rythme change vite après :)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Brit sera à la Star Ac` le 28 nov !!!!Je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
je n`irai pas à la SA pour ca (cher les AR Paris Lyon surtout queje le fais 15 jours après) mais je suivrais ca avec grand interet à la télé..et si y`a concert en france j`y vais
-
[html]elle fera certainement une tournée qui passera par la Francej`ai jamais encore eu la chance de la voir en vrai ^^ma mère a accepté que j`aille à la SA, pourtant elle déteste britney ^^
[/html]
[/html]
Oh bah pour l`occasion si tu y vas je regarderais pour une fois ^^ Fait signe dans le public , pour qu`on te reconnaisse tu auras qu`a faire le signe d`insulte avec les coude de Ross/Monica mdr t`auras de l`allure mais au moins on sra surs ptdrrr
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ou alors tu temets une pancarte autour du cou marqué : "j`ai 3 passions dans la vie :" Britney Spears et Carlos Santana" :mgreen:

-
[html]ça fait 2 passionsc`est quoi la 3ème?Si j`ai ma place je mettrai mon tee shirt encore emballé où y`a écrit Curious (un de ses parfums)j`essaie de ne pas trop me faire d`idées, peut etre que je n`aurais pas de place ^^
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Yawen a écrit:
ça fait 2 passionsc`est quoi la 3ème?c`était une replique devenue une blague que Johnny sortit :j`ai 3 passions dans ma vie : ma femme et ma moto

-
Oui je connais quelques joueurs de foot ... Zazie par exemple ....boN c`est pas la réplique pil poil mais c`est pas une science exacte ^^
-
Un internaute prévoit de perturber Britney à la Starc Ac`!Un membre de Facebook créé son buzz depuis quelques jours.Ce dernier a créé un groupe sur le site communautaire dans lequel il parie, si le groupe atteint plus de 2500 membres, de perturber la venue de la popstar sur le prime de la Star Academy!Voici une copie de son message:"Comme vous le savez tous. Le 28 Novembre aura lieu le fameux prime de la Star Academy du vendredi soirJe compte y aller si ce groupe atteint 2 500 personnes et je montrais sur scène pendant le prime et lorsque Britney chantera !Si vous êtes avec moi, REJOIGNEZ CE GROUPE !"Son groupe ayant à ce jour atteint plus de 3000 membres, le jeune homme devrait tenir son pari...Nous lui souhaitons bien du courage car le système de sécurité sera certainement renforcé pour la venue de Britney!
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
:B grrrrrrr: Quel c**
Pffff je trouve ça nul , je peut comprendre qu`on aime pas une personnalité mais à ce moment la suffit de lui fouttre la paix , j`aime pas la méchanceté gratuite ...
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
J`ai envie de lui arracher les yeux.
-
Lui rouler dessus avec un camion (c`est lourd donc c`est mieux).Faut pas qu`il gâche notre plaisir de voir notre Britney.Il risque d`avoir tout les fan de Britney sur son dos.
-
je pense pas que ça soit de la "méchanceté", c`est plutôt un jeune en crise identitaire qui veut faire du buzz sur le net parce que sa vie IRL est aussi intéressante que celle d`un coléoptère...et puis avec la sécurité qu`il y aura, s`il y arrive : chapeau ^^
-
Je lui souhaite courage mdr
-
[html]il n`y arrivera pas surtout que tout le monde est au courant ...je serai devant ma télé à voir ça
[/html]
[/html]
Je l`ai vu hier, j`ai bien aimé la mise en scène, elle était vraiment jolie. Je pense qu`elle est définitivement sortie du gouffre Elle est toujours sous la tutelle de son père ?
-
Citation :
La tutelle de son pèreOui je croisMagnifique hier soir ^^
-
NonC`est dommage.Mais je trouve que c`est déjà bien qu`elle soi venue en France ^^
ouai c`est clair, c`est tellement rare ! et puis elle a fait une super mise en scène, ca doit etre dur de chanter en meme temps.
-
Oh oui c`est dur.Son album est une vrai perle ^^
-
Je viens de voir la video de son passage sur le net (je bossais vendredi soir), et ma première réaction, c`est "mais elles ont fumé les filles sur ddstv, ou quoi ???"Bien sûr que si c`est en play-back (si ça n`en est pas, je me coupe la langue ^^), on l`entend encore plus clairement à partir de 3:20min sur la video que je propose, c`est à dire la fin de la chanson où elle chante vraiment (3sec quoi) pour faire genre ! Alors si elle chante en play-back parce qu`elle fait une super choré (elle nous a quand même plus habitué à ça, je me souviens la choré dans la combinaison de cuir rouge, c`était quelque chose là, et pas seulement en clip mais à la TV aussi!), là ok je veux bien... Mais là elle s`est à peine trémoussé quoi ! Très décevant pour moi, heureusement que je ne suis pas un "fan" ^^Et en plus je viens d`apprendre qu`elle n`a même pas chanté avec les élèves !! Hallucinant, il n`y a que Madonna qui ait fait ça jusque-là, et ben c`est pas joli joli tout ça ...
Britney Spears - Womanizer !VideoEnvoyé par star-academy-8 sur wat.tvEt finalement, le gars de facebook alors, il n`a pas "dérangé" sa prestation ??
Britney Spears - Womanizer !VideoEnvoyé par star-academy-8 sur wat.tvEt finalement, le gars de facebook alors, il n`a pas "dérangé" sa prestation ??
-
[html]Non il n`a eu que de la gueule ^^C`était du play back mais elle a chanté par dessusPerso je préfère sa performance à X - FactorElle a chanté puis est parti ....J`aodre son album Circus
[/html]
[/html]
-
son album est bien, ses prestations télévisuelles le sont moins ^^(elle est passée en play-back aussi à Londres et Berlin)
-
[html]Elle a toujours fait du play back .... pourquoi changé maintenant?
[/html]
[/html]
-
c`est pas faux, mais elle a toujours fait de super choré à la TV, c`est plus le cas...bon en même temps c`est pas dramatique, c`est pas la télé qui compte le plus, mais la qualité de l`album (je l`ai pas écouté en entier mais je pense que c`est bon) et la qualité de sa tournée (si elle fait pareil que là sur scène c`est moyen, elle nous a habitué aux choré de feu ^^)et puis bon c`est son retour, il faut ptete lui laisser le temps de vraiment se remettre dans le bain avant de lui vider la baignoire !! (huhu) Alors wait and see ^^
-
[html]lolLa choré lors de X Factor est nettement meiux que les 2 autres Elle est prête pour la tournée, elle a eu besoin d`echauffement.Au début elle a du avoir peur de refaire pariel que les VMA ...
[/html]
[/html]
-
t`as une video de X-Factor ? (et puis c`est quoi ça ^^)il s`est passé quoi aux VMA ?
-
[html]x-factor c`est une emission de télé réalité en angleterre ^^c`est l`équivalent de la Nouvelle starUn mix des trois performances de Britney sur "Womanizer" :
[/html]
[/html]
-
[html]Génialissime !! La nouvelle chanson de Britney "3" est génialissime ^^
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
[html]New York, NY - Pour fêter le dixième anniversaire de ses débuts sur la scène musicale, Jive Records sortira Britney Spears The Singles Collection le 24 Novembre. Pour accompagner le lancement de ce package, un tout nouveau single appelé 3, que Britney a récemment enregistré avec le faiseur de hits, Max Martin, sera envoyé aux radios le Mardi 29 Septembre.Il y aura deux configurations de The Singles Collection; une boîte ultime pour fans et une version standard.La version ultime pour fans de The Singles Collection contiendra 29 de ses singles, dont la nouvelle chanson 3. Chaque disque sera dans sa propre pochette avec son design original et inclura une chanson b-side ou un remix de la chanson. La collection inclura aussi un DVD avec tous les clips vidéos de Britney par ordre chronologique. Cette boîte ultime pour fans inclura aussi un livret spécial avec des images et des anecdotes à propos de chaque chanson.La version standard de The Singles Collection contiendra 17 de ses hits favoris avec la nouvelle chanson 3, tout sur un CD.Durant ses 10 ans de carrière, Britney a sorti 5 albums numéro 1 au Billboard Top 100 Album mais aussi 23 Top 40 dans le Billboard Pop Singles. Mondialement, Britney Spears est l`une des meilleurs vendeurs de disques cette décénie, constamment au top des charts avec ses albums ...Baby One More Time (1999), Oops ! I Did It Again (2000), Britney (2001), In The Zone (2003), Blackout (2007) et Circus (2008). Mondialement, elle a vendu plus de 63 millions d`albums.Britney Spears est actuellement en tournée pour soutenir son album studio le plus récent, Circus. The Circus Starring : Britney Spears a commencé dans son Etat natal en Louisiane en Mars 2009.Voici la tracklist des singles de la boîte de The Singles Collection qui sortira le 23 Novembre 2009. Le prix de cette boîte ne devrait pas dépasser les 80€.
Spoiler:
SINGLE: Baby One More TimeB SIDE: Autumn GoodbyeSINGLE: SometimesB SIDE: I`m So CuriousSINGLE: (You Drive Me) Crazy (The Stop Remix)B SIDE: I`ll Never Stop Loving YouSINGLE: Born To Make You HappyREMIX: Kristian Lundin Bonus RemixSINGLE: From the Bottom of My Broken HeartB SIDE: Thinkin` About YouSINGLE: Oops!...I did It AgainB SIDE: Deep In My HeartSINGLE: LuckyB SIDE: HeartSINGLE: StrongerB SIDE: Walk On BySINGLE: Don`t Let Me Be The Last To KnowREMIX: Hex Hector Radio MixSINGLE: I`m A Slave 4 UB SIDE: IntimidatedSINGLE: OverprotectedREMIX: JS16 Remix Radio EditSINGLE: I`m Not A Girl, Not Yet A WomanB SIDE: I Run AwaySINGLE: I Love Rock n RollSINGLE: Boys, The Co-Ed Remix featuring Pharrell WilliamsB SIDE: Boys (Album Version)SINGLE: Me Against the MusicREMIX: Passengerz vs. The ClubSINGLE: ToxicREMIX: Bloodshy & Avant`s Intoxicated RemixSINGLE: EverytimeREMIX: Above & Beyond Club MixSINGLE: OutrageousREMIX: Junkie XL`s Dancehall MixSINGLE: My PrerogativeREMIX: Armand Van Helden RemixSINGLE: Do SomethingREMIX: Thick Vocal MixSINGLE: SomedayB SIDE: Mona LisaSINGLE: Gimme MoreREMIX: Oakenfold RemixSINGLE: Piece of MeREMIX: Bloodshy & Avant`s Boz O lo RemixSINGLE: Break The IceREMIX: Kaskade RemixSINGLE: WomanizerREMIX: Kaskade RemixSINGLE: CircusREMIX: Tom Neville`s Ring Leader MixSINGLE: If U Seek AmyREMIX: Crookers RemixSINGLE: RadarREMIX: Bloodshy & Avant RemixSINGLE: "3"REMIX: Non déterminéDVD :15 Clips de Britney
[/html]
Spoiler:
SINGLE: Baby One More TimeB SIDE: Autumn GoodbyeSINGLE: SometimesB SIDE: I`m So CuriousSINGLE: (You Drive Me) Crazy (The Stop Remix)B SIDE: I`ll Never Stop Loving YouSINGLE: Born To Make You HappyREMIX: Kristian Lundin Bonus RemixSINGLE: From the Bottom of My Broken HeartB SIDE: Thinkin` About YouSINGLE: Oops!...I did It AgainB SIDE: Deep In My HeartSINGLE: LuckyB SIDE: HeartSINGLE: StrongerB SIDE: Walk On BySINGLE: Don`t Let Me Be The Last To KnowREMIX: Hex Hector Radio MixSINGLE: I`m A Slave 4 UB SIDE: IntimidatedSINGLE: OverprotectedREMIX: JS16 Remix Radio EditSINGLE: I`m Not A Girl, Not Yet A WomanB SIDE: I Run AwaySINGLE: I Love Rock n RollSINGLE: Boys, The Co-Ed Remix featuring Pharrell WilliamsB SIDE: Boys (Album Version)SINGLE: Me Against the MusicREMIX: Passengerz vs. The ClubSINGLE: ToxicREMIX: Bloodshy & Avant`s Intoxicated RemixSINGLE: EverytimeREMIX: Above & Beyond Club MixSINGLE: OutrageousREMIX: Junkie XL`s Dancehall MixSINGLE: My PrerogativeREMIX: Armand Van Helden RemixSINGLE: Do SomethingREMIX: Thick Vocal MixSINGLE: SomedayB SIDE: Mona LisaSINGLE: Gimme MoreREMIX: Oakenfold RemixSINGLE: Piece of MeREMIX: Bloodshy & Avant`s Boz O lo RemixSINGLE: Break The IceREMIX: Kaskade RemixSINGLE: WomanizerREMIX: Kaskade RemixSINGLE: CircusREMIX: Tom Neville`s Ring Leader MixSINGLE: If U Seek AmyREMIX: Crookers RemixSINGLE: RadarREMIX: Bloodshy & Avant RemixSINGLE: "3"REMIX: Non déterminéDVD :15 Clips de Britney
[/html]
-