Daft Punk
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Daft Punk
Pays d`origine: La France.Genre musical: French touch, musique électronique, house, techno, disco house.Années d`activité: Depuis 1993.Membres du groupe: Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.Titres de Daft Punk:Burnin`Around The WorldDa funkRobot RockRevolution 909 Face To Face TechnologicHarder, Better, Faster, StrongerOne More TimeSuperheroesHigh Life High FidelityCrescendollsPhoenixDigital LoveFreshMake Love Face To FaceSomething About UsOuvertureRobot RockAerodynamicHuman After All TechnologicStaem MachineThe BrainwasherRock`n`RollRollin` & Stratchin`AliveTechnologic (Vitalic Remix)Short CicuitOh YeahTelevision Rules The NationThe Prime Time Of Your LifeEmotion
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:Daft Punk
Je connais pas plus que ça j`en connais quelques uns j`aime bien danser comme tout le monde dessus mais je suis pas intéressée d`en savoir plus sur eux non plus ^^
-
Around the World:
-
-
Random Access Memories est le quatrième album studio de Daft Punk, dont la date de sortie officielle est le 20 mai 2013.Il est publié par Daft Life Limited, une filiale de Columbia Records. L`album comprend des collaborations avec plusieurs artistes tel que Nile Rodgers, Paul Williams, Giorgio Moroder, Pharrell Williams, Todd Edwards, DJ Falcon, Chilly Gonzales, Panda Bear et Julian Casablancas et se caractérise, en tant qu`hommage au son des années 1970,par le parti pris d`utiliser des vrais instruments (guitare, basse, batterie, piano, cuivres etc..) en limitant l`usage des machines électroniques. A sa publication, l`album rencontre un important succès international, dépassant déjà le million d`exemplaires lors de sa première semaine de vente.Liste des pistes:1.Give Live Back to MusicNile Rodgers (guitare), Paul Jackson Jr (guitare)Durée: 4:34.2.The Game of LoveDurée: 5:21 min.3.Giorgio by MoroderGiorgio Moroder (voix)Durée: 9:04 min.4.WithinChilly Gonzales (piano)Durée: 3:48 min.5.Instant CrushJulian Casablancas (chant)Durée: 5:37 min.6.Lose Yourself to DanceNile Rodgers (guitare), Pharrell Williams (chant)durée: 5:53 min.7.TouchPaul Williams (chant et paroles)Durée: 8:18 min.8.Get LuckyNile Rodgers (guitare), Pharrell Williams (chant).Durée:6:07 min. 9.BeyondPaul Williams (paroles)Durée: 4:50 min.10.MotherboardDurée: 5:41 min.11.Fragments of TimeTodd Edwards (chant)Durée: 4:39 min.12.Doin`It RightPanda Bear (chant)Durée: 4:11 min.13. ContactDJ FalconDurée:6:21 min.Titre bonus pour le Japon14.HorizonDurée: 4:24 min.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Daft Punk feat Pharrell Williams : Get Lucky
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je les aimais étant ado, mais leur dernier album ne me plait pas du tout.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai pas entendu leur dernier album il me semble, mais j`en entends beaucoup de mal pourtant j`aimais bien daft punk avant.
-
J`aime beaucoup le nouveau clip des Daft Punk.Daft Punk: Lose yourself To Dance
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
J`aime bien :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo ultra connu, dommage qu`elle soit flou des fois, en HD elle serait super. A partir de 02:00 la fille se gave ^^Et j`adore ce clip
-
Pas mal la vidéo des doigts. J`aime le clip de cette musique:
-
Les Daft Punk sont les grands gagnants de la 56ème cérémonie des Grammy Awards qui s`est déroulée le 26 janvier 2014 au Staples Center à Los Angeles.Ils sont remportés 4 Grammy Awards dans les catégories suivantes:L`Enregistrement de l`année pour la chanson de "Get Lucky" avec Nile Rodgers et Pharell WilliamsL`album de l`année pour "Random Access Memories": Meilleur duo pop/performance de groupe pour "Get lucky" -Daft Punk, Nile Rodgers et Pharell WilliamsMeilleur album dance/electro pour "Random Access Memories"
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Parait que les 2 Daft Punk qui sont montés lors de la remise ce sont pas eux. Les vrais étaient têtes nues dans le public.Sinon j`adoe DP depuis que je toujours, mais je trouve que Discovery est le meilleur alboum.
-
J`ai entendue aussi que ce ne sont pas les vrai Daft Punk qui sont montés pour les remises et j`aime beaucoup leur nouvel album
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
oOouai bah moi j`ai entendu que les Daft Punk ne sont qu`une vaste conspiration de l`agence spatiale américaine...
-
Non? J`ai appris quelque chose au moins à travers cette vidéo
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Putain toutes les coïncidences, j`adore