NSYNC

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

NSYNC

Message par Yawen »

[html]*NSYNCNSYNC (ou `N Sync) est un boys band américain formé en 1995 à Orlando, en Floride. Les membres du groupe sont Lance Bass, JC Chasez, Joey Fatone, Chris Kirkpatrick et Justin Timberlake. Seuls Timberlake et Chasez ont sorti des albums en solo après que le groupe se soit séparé en 2002.Discographie Albums :*NSYNC, sortie allemande - 26 mai 1997. *NSYNC - 24 mars 1998 Home for Christmas - 10 novembre 1998 The Winter Album - 17 novembre 1998 sorti seulement en Europe, équivalent de Home For Christmas aux Etats-Unis No Strings Attached - 22 mars 2000 Cette album s`est vendu à 2,4 millions d`exemplaires au cours de la première semaine.Celebrity - 24 juillet 2001 Greatest Hits - 25 octobre 2005Albums en solo :Justin Timberlake : Justified - 5 novembre 2002FutureSex/LoveSounds - 12 septembre 2006JC Chasez : Schizophrenic - 24 février 2004Quelques photos : Quelques clips : I want you back This I promise you (live)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:NSYNC

Message par Carlos Santana »

merci pour la fiche Yawen mais je suis pas fan
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]de rien Carlosj`ai tous leurs albums sauf le Greatest Hits
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

jsavais meme pas que Justin Timberlake venait d`une boys band !!
Yawen

Message par Yawen »

[html]Joshua Scott Chasez (né le 8 août 1976), mieux connu sous le nom de JC Chasez, est un chanteur, parolier, producteur de disques, et parfois acteur, mieux connu comme l`un des principaux chanteurs pop dans le groupe NSYNC. En 2004, JC Chasez a sorti un album solo, Schizophrenic, il a aussi écrit et produit des chansons pour Girls Aloud, Basement Jaxx, et les Backstreet Boys. Il a été au MMCEn 1995 il a rejoint le groupe NSYNCEn 2002 : carrière soloEn 2007 : Jive records rompt son contrat des rumeurs ont dit que c`était à cause de BritneyIl a fait quelques apparitions à la télé : Ghost Whisperer, ce que j`aime chez toi, Las Vegas, Pussycat Dolls Presents: The Search for the Next Doll, dans un clip de Moby. JC est un juge de l`emission MTV`s America`s Best Dance Crew. Quelques clips : Blowin` Me Up All Day Long I Dream About Sexhttp://youtube.com/watch?v=RxfblAiZKb0Some girlsYou ruined me for life (pas de clip réalisé)
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Joshua Scott Chasez (né le 8 août 1976), mieux connu sous le nom de JC Chasez, est un chanteur, parolier, producteur de disques, et parfois acteur, mieux connu comme l`un des principaux chanteurs pop dans le groupe NSYNC. En 2004, JC Chasez a sorti un album solo, Schizophrenic, il a aussi écrit et produit des chansons pour Girls Aloud, Basement Jaxx, et les Backstreet Boys. Il a été au MMCEn 1995 il a rejoint le groupe NSYNCEn 2002 : carrière soloEn 2007 : Jive records rompt son contrat des rumeurs ont dit que c`était à cause de BritneyIl a fait quelques apparitions à la télé : Ghost Whisperer, ce que j`aime chez toi, Las Vegas, Pussycat Dolls Presents: The Search for the Next Doll, dans un clip de Moby. JC est un juge de l`emission MTV`s America`s Best Dance Crew. Quelques clips : Blowin` Me Up All Day Long I Dream About Sexhttp://youtube.com/watch?v=RxfblAiZKb0Some girlsYou ruined me for life (pas de clip réalisé)
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce groupe est toujours actif?
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]non
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je demandais comme ça car je n`y connais rien en boys band. Et je ne critiquerais pas car je ne sais pas ce qu`ils ont fait.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Tout comme Britney Spears, j`écoutais plus jeune... "Every little thing I do,never seems enough for you. You don`t wanna lose it again, but I`m not like them. Baby, when you finally, get to love somebody. Guess what! It`s gonna be me!" Je me souviens que de cette musique...

Retourner vers « Musiques »