Queen

Invité

Queen

Message par Invité »

Queen est un groupe de rock anglais, formé en 1970. Il se compose d`un chanteur Freddie Mercury, d`un guitariste Brian May, d`un batteur Roger Taylor et d`un bassiste John Deacon. Le groupe a composé une quinzaine d`albums sur près de 20 ans et sa formation s`est arrêté à la suite de la mort de Freddie Mercury en 1991. En 2005 Le groupe s`est reformé le temps d`une tournée prenant le nom de Queen+Paul Rodgers. Seul Brian May et Roger Taylor étant présents avec en tant que chanteur Paul Rodgers ancien membre de Free et de Bad Company. Actuellement un nouvel album serait en préparation.Membres du groupe John Deacon (né le 19 août 1951 à Leicester, Royaume-Uni) : guitare, basse Brian May (né le 19 juillet 1947 à Hampton, Royaume-Uni) : guitare, chant, claviers Freddie Mercury (de son vrai nom Farrokh Bulsara, d`origine Perse, né le 5 septembre 1946 à Zanzibar, décédé le 24 novembre 1991) dans sa maison à Londres (1st Logan Place) : chant, piano, guitare. Roger Taylor (né le 26 juillet 1949 à Kings Lynn, Royaume-Uni) : batterie, chant, claviers, guitare. Chansons les plus célèbres A Kind of Magic (A Kind of Magic) Another One Bites the Dust (The Game) Bicycle Race (Jazz) Bohemian Rhapsody (A Night At The Opera) Crazy Little Thing Called Love (The Game) Don`t Stop Me Now (Jazz) Fat Bottomed Girls (Jazz) Flash (Flash Gordon) Heaven For Everyone (Made In Heaven) I Want it All (The Miracle) I Want to Break Free (The Works) Innuendo (Innuendo) It`s A Hard Life (The Works) Killer Queen (Sheer Heart Attack) Love Of My Life (A Night At The Opera) Now I`m here (Sheer heart Attack) One Vision (A Kind of Magic) Play the Game (The Game) Princes of the Universe (A kind Of MAgic) Radio Ga Ga (The Works) Somebody to Love (A Day at the Races) The Invisible Man (The miracle) The Show Must Go On (Innuendo) Under Pressure (avec David Bowie) (Hot Space) You`re my best friend (A Night At The Opera) We Are the Champions (News of the World) We Will Rock You (News of the World) Who Wants to Live Forever (A Kind of Magic) Site officiel de Queen http://www.queenonline.com/sourcehttp:/ ... wiki/Queen
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Queen

Message par ninouee »

[html]AhhhhhQueen!!!!Je les adore!J`adore la bo de highlander!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
AhhhhhQueen!!!!Je les adore!J`adore la bo de highlander!Moi aussi leurs chansons pour Highlander, ma soeur qui n`aime pas ce groupe, fait une exception avec la chanson générique de la série "Princes of the Universe" .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais la version du générique est sacrément tronquée.je préfère la version du premier film, j`ai été surprise de l`écouter en entier.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Oui mais la version du générique est sacrément tronquée.je préfère la version du premier film, j`ai été surprise de l`écouter en entier.Ben of course c`est logique .Moi non de la série, je préfère tout de la série en fait
Invité

Message par Invité »

Mes 45 tours de Queen (et oui j`en ai encore des 45 et j`en cherche toujours)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ar f Queen ...Lorsqu`on parle de groupe de rocj comment ne pas parler de Queen ou de U2 ou Police ...Queen et son charismatique chanteur Freddy Mercury , c`st pas toute ma jeunesse, mais c`est qd meme un must et pis on ne peut qu`aimer les morceaux comme "Another one bites the dust" , "Radio Ga ga" , "We are the champions " , "The show must go on" "Rock You" "Bohemian Rhapsody" ..il y en a tellement que je ne peux tous les nommer ...en tout cas vive Queen
Queen - Bohemian Rhapsodyenvoyé par djoik
Queen - Another One Bites The Dustenvoyé par djoik
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Another one bite the duste pour la pub de sfr avec Mila jovovich... aya j`adore!
[/html]
Image
sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

LE groupe de tous les temps !suis fan !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ninouee a écrit:
Another one bite the duste pour la pub de sfr avec Mila jovovich... aya j`adore!celle là :elle ressemble à Leeloo dans le film "le 5e element" dans cette pub je trouve...
Image
Invité

Message par Invité »

Perso mon style c`est le rock (surtout les années 60 à 80) et mon groupe préféré c`est Queen !! Queen est un groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par Freddie Mercury, Brian May et Roger Taylor, ces deux derniers étant issus du groupe Smile. L’année suivante, le bassiste John Deacon vient compléter la formation.Groupe britannique qui a connu le plus grand succès commercial ces trente dernières années2, Queen aurait vendu plus de 300 millions d`albums à l`échelle internationale en 20093,4 dont 32,5 millions aux États-Unis5. Un sondage d`opinion commandé en Grande-Bretagne par la BBC Two et paru en 2007 fait de Queen le « meilleur groupe britannique de tous les temps », devançant de peu les Beatles et les Rolling Stones6. Queen est également l`un des pionniers du clip vidéo, ayant exploité avec succès ce mode de communication dès 1975. Queen a conservé, malgré la mort de son leader Freddie Mercury en 1991, de très nombreux admirateurs inconditionnels dans le monde entier.Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Queen
Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Queen....Pour moi c`est un groupe mythique. Je ne connais pas les chanson par cœur mais j`aime beaucoup leur œuvre.Tu les as connu comment? Radio, BO de films?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Par hasard en fouillant dans les CD de mon père...j`ai écouté et j`ai trop adoré !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai découvert ce groupe grâce à la BO de Highlander et de Flash Gordon.
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Mon père connait ce groupe ils ont fait de bonne chanson !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quel est ton morceau préféré?
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Celui la :We are the champions
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah vi!!Le grand classique
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
J`ai découvert ce groupe grâce à la BO de Highlander et de Flash Gordon.Effectivement excellente BO. On retrouve la majorité des chansons dans l`album A Kind Of Magic. Les morceaux les plus marquants sont sans conteste Princes of the Universe et Who Wants to Live Forever.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mes préférées!!!!
[/html]
Image
Neytiri
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Neytiri »

Queen ... ce groupe est juste Fabuleux !!! Je connaissais quelques unes de leurs chansons depuis plusieurs années mais il y a quelques temps, j`ai écouté pour la première fois cette chanson qui est devenue je crois ma chanson préférée : Bohemian Rhapsody Cette chanson est remplie de différents rythmes et émotions, et la voix de Mercury est Parfaite !J`aurais aimé pouvoir l`entendre en live ! Heureusement qu`il y a internet qui permet de capturer ces moments !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Queene mes idoles! J`aimerai tant trouver un groupe qui atteint se niveau de mélodie et d`innovations.
[/html]
Image
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

mythique
Neytiri
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Neytiri »

Josh a écrit:
mythique Tout à fait !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A fond dans la voiture c`est un régal!
[/html]
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Re: Queen

Message par Prue »

Je déterre.

J'adore le groupe Queen, ma chanson préférée est Show Must Go On.

Merci de m'avoir mis la musique de Highlander (en yaourt) dans la tête (x
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Re: Queen

Message par ninouee »

Ah la BO d'Highlander elle est mémorable. Ca me redonne envie de voir le film lol
Image

Retourner vers « Musiques »