En 2009 Taylor Momsen forme son propre groupe de rock The Pretty Reckless. Elle a dû changer deux fois les membres de son groupe (soit pour la première partie de The Veronicas), les premiers musiciens étaient seulement des amis venus l`aider pour les débuts. À la fin de la tournée 2009, elle a pris contact avec Ben Philipps (Guitariste), avec qui elle composait déjà des chansons telles que Zombie, et ils ont monté le groupe. Ben, Jamie et Mark sont les actuels musiciens. En 2010, le premier single du groupe sort et la chanson " Make me wanna Die " fait partie de la bande originale du film Kick-Ass. L`album Light Me Up sort en 2010. De l`été 2011 à novembre 2011 The Pretty Reckless font la première partie de la tournée de evanescence. À partir de novembre 2011 le groupe fait la première partie de Guns N` Roses. Taylor Momsen est l`une des jeunes femmes les plus riches du monde, sa fortune serait estimée à 30 millions de dollars, elle est la plus riche de la serie Gossip Girl ou elle incarne le role de la petite Jenny Humphrey. Ma source et wikipédia.
Taylor Momsen
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Taylor Momsen
Cette femme à une voix en or
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je la trouve plutôt classe et j`aime bien ses chansons.^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Classe... mouai elle a un look très punk/gothique... elle est ètrs loin d el`univers de gossip girl.mais j`adore aussi ce qu`elle fait et elle a l`air d`avoir un sacrès petit caractère ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est bien quand elles ont leur caractère au moins elles ne se laissent pas faire et ça change des starlette préformatée.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)