[html]Thierry Amiel et Cylia seront bientôt à l`affiche du spectacle musical "Adam et Eve", composé par Pascal Obispo. Voici le clip du premier single, "Rien ne se finit".Souvenez-vous, il y a un an, Pascal Obispo avait lancé un grand casting web pour trouver les futurs interprètes de son nouveau spectacle, "Adam et Eve"... et aussi pour en faire la promo.Au final, ce sont bien des professionnels qui ont été recrutés, dont Thierry Amiel, Cylia, Liza Pastor (Zorro), Solal et Nuno Resende (Mozart, l`Opéra Rock...) etc.Dans l`esprit de son personnage Captain Samourai Flower, Pascal Obispo prépare un spectacle lumineux, positif, qui prône la tolérance.L`équipe vient de dévoiler le clip du premier single du spectacle, "Rien ne se finit"."Rien ne se finit", le 1er clip du spectacle Adam et Eve :Ados.fr
[/html]
Adam Et Eve
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Adam Et Eve
Cela fait plaisir de voir Thierry Amiel de nouveau présent médiatiquement :) :) :).
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]oui j`aime bien sa reprise des Mots Bleus par contre le 1er single de cette comédie musicale ne m`attire pas plus que ça
[/html]
[/html]
-
Oui moi aussi je suis un peu déçu.En plus j`aimais bien ce qu`il faisait seul donc c`est dommage...
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
jamais entendu parlé
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
[html]"Ma Bataille", 2nd extrait de la comédie musicale de Pascal Obispo "Adam et Eve, la seconde chance".
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Un troisième clip est sortit! C`est celui de "Ce qu`on ne m`a jamais dit"
-
- Genre :
Re: Adam Et Eve
cette comedie musicale n'a pas tres bien marchée pourtant c'est une de mes preferée. j'y adore Nuno resende qui y est excellent