Avril Lavigne

Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Avril Lavigne

Message par Run »

Avril Lavigne viens dans la capitale pour donner un concert au Zénith de Paris le 16 Septembre 2011. Elle va faire un show totalement explosif ! Profitez de cette occasion pour aller la voir interpréter les morceaux de son dernier album Goodbye Lullaby en live. Les places sont en vente réservez en vite ! La seconde représentation du concert d`Avril Lavigne se déroulera au Zénith de Paris le 17 Septembre 2011. C`est une nouvelle chance pour tout les fans de pouvoir la voir se produire en direct sur la scène. Allez vite achetez vos places elles vont commencer à se faire rares ! Adresse Zenith Paris à Paris: Zenith Paris Parc de La Vilette – 211 Av Jean Jaurès 75019 Paris, 75000 ParisDate et horaire Avril Lavigne à Paris: A 19h30, le 17 septembre 2011Prix des places du Concert Avril Lavigne à Paris: 39,50 € à 50,50 €
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Avril Lavigne

Message par babybrit »

Je sais qu`elle vient en Belgique en septembre... J`aurais adoré aller la voir mais ça tombe assez mal... Dommage, j`espère qu`elle reviendra
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

:)J`y suis allée le samedi 17 septembre, depuis le temps que je voulais aller la voir, c`est chose faite ! Un peu chanceuse, j`ai réussi à me placer au 1er rang sur la gauche, au moins je n`étais pas serrée comme une sardine en milieu de fosse xDJe vous passerai la 1ère partie du concert, qui était un groupe emo-rock français du nom de Eskemo, je les connaissais déjà grâce à Myspace, mais sur scène on comprend rien de ce qu`ils chantent :s trop d`effet électrique, enfin bref, je n`étais pas la seule à m`ennuyer.Puis voilà le tour d`Avril, tenue décontracte, elle arrive sur Black star avec l`étoile dans la main (verte, qui est vendu dans son merchandising ), une bonne setlist avec notamment des chansons des précédents albums. Certains de mes amis m`avaient dit qu`en live ça sonnait un peu faux sa voix, mais j`ai trouvé l`ensemble correcte, voir même très correcte. Elle est même descendue de scène pour serrer des mains au 1er rang.:)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Avant, je me rappelle au début de sa carrière, j`avais regardé un live d`elle mais elle chantait super faux... Aujourd`hui, elle chante très bien en live. Elle a réussi à bien travailler sa voix, c`est comme Katy Perry, il faut le temps hihi
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est comme pour tous le monde je pense. Rien n`est facile et pour arriver à un bon niveau il faut du temps et du travail.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

oui ça c`est certain
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

C`est clair au début elle avait du mal vocalement et aujourd`hui elle m`impressionne en tenant des notes super longue parfois...

Retourner vers « Concerts, Théâtre & comédies musicales »