Ils s`aiment / ils se sont aimés

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Ils s`aiment / ils se sont aimés

Message par Carlos Santana »

Attention c`est de la balle !!!le premier volet est tout simplement Génial ! un e vraie rencontre de comique !! surtout que j`aime vraiment mais vraiment pas Pierre Palmade , je le trouve tout bonnement excellent une fois "mélangé" avec Michele Laroque !!LEs gags sont peut etre inégaux au cours du spectacle mais alors les sketschs de la Voiture ("t`attends que ca passe au vert" :B mdr: ) et celle des Parents mon fieu ,quel fou rire ! j`ai failli m`étouffer tellement j`en pouvais plus !! le 2eme quant àlui est un peu décevant avec des bribbes par ci par là ...donc si vous deviez en voir 1 , matez vous le premier , vous ne le regretterez pas ..Foi de Carlos Santana !! géni:al géni:al géni:al géni:al géni:al ** on est content de t`avoir à la maison Bernard mais on s`attendait pas à ce que tu viennes avec .......Alberto Ah ! vous venez du Brésil ....on l`aurait deviné ...:
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Ils s`aiment / ils se sont aimés

Message par Yawen »

[html]j`adore ^^la voiture c`est phénoménal
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Yawen a écrit:
la voiture c`est phénoménalAmen je vais aller vois si je peuyx pas le trouyver sur le net pour ceux qui ne l`ont jamais vu ...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

J`ai vu que des extraits mais vrai que j`ai bien rit ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`adooooore Palmade et Laroque, les deux spectacles sont à mourir de rire ! xD. J`ai pas été déçu du 2eme du tout, au contraire ^^Mais pourquoi poster ça dans "séries TV" ?! C`est pas une série ^^
Invité

Message par Invité »

Je viens de terminer la video pour la conduite et mdrrr je sent que quand j`aurais le permis mes premieres ballades vont un peu ressembler à ça ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
Mais pourquoi poster ça dans "séries TV" ?! C`est pas une série ^^je savais absolument pas où le mettre je vais attendre que Bulle fasse son boulot de modo et déplace ça où il faut :o
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Clochette a écrit:
Je viens de terminer la video pour la conduite et mdrrr je sent que quand j`aurais le permis mes premieres ballades vont un peu ressembler à ça ^^moi mes 1ères ballades c`était calage à tous les feux et ronds points xDfaut dire qu`a l`auto école c`était une voiture diesel et celle de ma mère : essence
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

on est tous passés par là sinon il y a un autre sketch qui est bien c`est qd ils parlent de leurs parents respectif ..." - je l`aime bien ta mere- normal j`ai des parents formidables- non , je parlais de TA MERE !!!"
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`ai vu des extrais et j`aime bien ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`ai retrouvé le sketch avec les parents !énorme !
Ils s`aiment pierre palmade et michele laroqueenvoyé par belleve
Image
Invité

Message par Invité »

mdrrrr j`adore ^^ LA DISPUTE sur la famille ^^ explrrr `je te signal au passage que pour mon anniversaire elle m`a offert une perruque` mdrrrrrrr
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:

Thom a écrit:
Mais pourquoi poster ça dans "séries TV" ?! C`est pas une série ^^je savais absolument pas où le mettre je vais attendre que Bulle fasse son boulot de modo et déplace ça où il faut :oTiens je viens de tomber là dessus, et je me pose la même question que Thom. Perso, j`aurais plus vu ça dans cinéma/comédie (ouais bon c`est pas plus un film qu`une série ok).Mais on pourrait pas faire une section "spectacles" par exemple, quelque part?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis pas sûr que la rubrique verrait beaucoup de nouveaux sujets se créer... (ptete au début, mais après ça s`essoufflerait...)En attendant, j`ai déplacé dans "Films TV et mini-séries", ça y a peut-être un peu plus sa place, plus que dans "séries TV" ou "Cinéma" en tout cas ^^"
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais pas je disais ça comme ça, je regarde pas trop de spectacles... J`aurais pensé qu`il y avait matière pour, maintenant si c`est pas le cas effectivement, une catégorie ne servirait pas à grand chose.
Thom
France

Message par Thom »

Le duo Michèle Laroque-Pierre Palmade va se reformerMichèle Laroque et Pierre Palmade, qui ont formé un duo à succès sur les déboires conjugaux dans deux spectacles, en 1996 et 2001, seront de retour sur scène en 2012 pour de nouvelles aventures, à l`affiche du Palace, à Paris, a annoncé jeudi Pierre Palmade sur RTL."On va revenir en mars pour le troisième spectacle qui va s`appeler "Ils se re-aiment". Notre "couple" se reforme dans des histoires loufoques. On est en train de l`écrire. On avait encore des choses à se dire et à dire aux gens. On a trouvé des idées très vite et on avait envie de jouer à nouveau l`un avec l`autre", a confié Pierre Palmade.Ces retrouvailles sont prévues pour 50 représentations. Le premier spectacle, "Ils s`aiment" (1996), avait été applaudi à Paris et en tournée par plus de 500.000 spectateurs. Le duo a renouvelé l`expérience en 2001 avec "Ils se sont aimés" sur le thème du divorce (600.000 spectateurs).
(source : jeanmarcmorandini.com)Les places seront en vente à partir de mi-novembre apparemment, j`irai le voir !!
Yawen

Message par Yawen »

[html]très bonne nouvelle
[/html]
ImageImage
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

excellente nouvelle !!!un spectacle que je ne manquerai pas si j`ai la chance de les voir

Retourner vers « Concerts, Théâtre & comédies musicales »