Mozart l`opéra rock

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Mozart l`opéra rock

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Mozart, l`opéra rock est un spectacle musical français, mis en scène par Olivier Dahan et produit par Dove Attia et Albert Cohen, qui s`est joué du 22 septembre 2009 au 3 janvier 2010 au Palais des Sports de Paris avant de partir en tournée en France, Belgique et Suisse.Le spectacle alterne des morceaux de composition pop-rock et des classiques du compositeur Wolfgang Amadeus Mozart.Synopsis:Acte 1 : Le spectacle démarre au moment où le destin de Wolfgang Amadeus Mozart bascule : Hieronymus von Colloredo-Mannsfeld succède au Prince-archevêque de Salzbourg. Le nouveau souverain est un homme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l`impertinence du personnage. Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable.Il a 17 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d`un avenir meilleur dans une capitale européenne. Le périple du compositeur est jalonné d`échecs et de cruelles déceptions. Aucune cour européenne ne l`engage, il connaît sa première déception amoureuse avec Aloysia Weber et il perd sa mère à Paris, ville qui le rejette et l`humilie.Acte 2 : Mozart réintègre sa vie austère et terne à Salzbourg quand on apprend le décès de l`Impératrice d`Autriche. Le compositeur doit accompagner son employeur, Colloredo, à Vienne (Autriche) pour rendre hommage au nouvel Empereur, Joseph II du Saint-Empire. Vienne, capitale européenne de la musique, va sceller le destin du compositeur. Mozart va connaître la gloire, l`amour, la rivalité puis la chute et la misère.Il va mourir dans le plus grand dénuement en laissant sa plus belle œuvre, le Requiem, inachevée.Source: Wikipedia
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Mozart l`opéra rock

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Mozart, l`opéra rock est un spectacle musical français, mis en scène par Olivier Dahan et produit par Dove Attia et Albert Cohen, qui s`est joué du 22 septembre 2009 au 3 janvier 2010 au Palais des Sports de Paris avant de partir en tournée en France, Belgique et Suisse.Le spectacle alterne des morceaux de composition pop-rock et des classiques du compositeur Wolfgang Amadeus Mozart.Synopsis:Acte 1 : Le spectacle démarre au moment où le destin de Wolfgang Amadeus Mozart bascule : Hieronymus von Colloredo-Mannsfeld succède au Prince-archevêque de Salzbourg. Le nouveau souverain est un homme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l`impertinence du personnage. Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable.Il a 17 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d`un avenir meilleur dans une capitale européenne. Le périple du compositeur est jalonné d`échecs et de cruelles déceptions. Aucune cour européenne ne l`engage, il connaît sa première déception amoureuse avec Aloysia Weber et il perd sa mère à Paris, ville qui le rejette et l`humilie.Acte 2 : Mozart réintègre sa vie austère et terne à Salzbourg quand on apprend le décès de l`Impératrice d`Autriche. Le compositeur doit accompagner son employeur, Colloredo, à Vienne (Autriche) pour rendre hommage au nouvel Empereur, Joseph II du Saint-Empire. Vienne, capitale européenne de la musique, va sceller le destin du compositeur. Mozart va connaître la gloire, l`amour, la rivalité puis la chute et la misère.Il va mourir dans le plus grand dénuement en laissant sa plus belle œuvre, le Requiem, inachevée.Source: Wikipedia
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Mozart l`opéra rock

Message par ninouee »

[html]C`est bientôt la fin - Clip Officiel Mozart... par MozartOperarock
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`y vais vendredi :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah la chance!Tu nous diras ce que tu en aura pensé?
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]bien sur :)
[/html]
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Je dois dire j`aime moyen sa dépend des chansons ! j`aime bien la première qu`ils ont fait =)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La première est celle qui à lancer la comédie dans les médias il me semble.Je connais moins les autres mais elles sont tout aussi agréables à écouter!,
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai vraiment bien aimé le showles décors et costumes sont époustouflantspar contre la salle n`est pas adapté aux concerts --`le son était abominable, vive le play back :p
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]arf pour le play back c`est pas de chance. Mais ton impression générale est que tu as bien aimé et c`est le principale.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]oui !cadeau de Noël pour ma mère :)
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah c`est cool ça!
[/html]
Image
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

Certaines chansons sont écoutables, je n`aime pas beaucoup les comédies musicales en général
Invité

Message par Invité »

Je ne suis pas non plus très fan de comédie musicale mais j`en ai pris pleins les yeux quand je les aient vus en concert en avril 2010 je crois, le spectacle est vraiment tres beau.
Leea
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Leea »

Ouai!Ils chantent trop bien
lauraline
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par lauraline »

Moi non plus d`habitude je ne suis pas fan des comédies musicales, mais celle m`a stupéfaite lorsque je suis allé la voir il y a 2 ans. Les décors, les costumes, les chanteurs et les musiques sont magnifiques.
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

J`ai vu la retransmission télévisuelle il y a qq jours ! j`ia trouvé que le spectacle était bcp plus épuré que les clips des chansons qu`on avait pu voir à la télé. j`ai eu l`impression qu`il avait fait plus d`effort pour la pub que pour le spectacle ! j`ai trouvé dommage que le premier rôle parle avec un accent italien mais je dois avouer qu`il est très bon acteur, sa façon d`être un peu foufou correspondait au personnage ! Il fut rigolo de constater que comme le laissait présager le "top 50", que c`est bien florent motte (salieri) qui était le plus applaudi à ces apparitions ! Il tire bien son épingle du jeu au dépens du premier rôle comme a pu le faire Christophe Mahé (monsieur dans le roi soleil) au dépens de Emmanuel Moire (louis 14). j`ia moins aimé les chansons de Mozart. Je préfère toujours actuellement "le roi soleil" !
Etoile
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Re: Mozart l`opéra rock

Message par Etoile »

Je crois bien que Mozart l'Opéra rock restera ma comédie musicale favorite, même encore aujourd'hui ;-)
Meelodya
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Meelodya »

Etoile je suis comme toi, j'ai vraiment adorée cette comédie musicale
Etoile
France

Message par Etoile »

Elle était parfaite, je crois ^^ Chanteurs, musique, tout y était !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'aimerais en voir une un jour ça doit être tellement beau
Image
Etoile
France

Message par Etoile »

y en a en ce moment, après tu as les dvd mais c'est pas pareil
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je m'en doute pour les dvd et diffusion tv et Cinéma

Toutefois je voudrais en voir un en vraie car on doit mieux ressentir les émotions et l'ambiance de le salle.

;-)
Image

Retourner vers « Concerts, Théâtre & comédies musicales »