Proposition `autour d`une image`
Proposition `autour d`une image`
Je ne sais pas vous mais personnellement parfois je regarde une image et je devine toute une histoire derrière cette image .. ça vous tenterais qu`on fasse ça ... on poste une image vous imaginez un mini histoire puis vous postez une nouvelle image (du type qui inspire au moins un minimun .. pour une bonne source la dessus je vous conseil deviant art ou conceptart )Ca vous tente ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Proposition `autour d`une image`
[html]Pourquoi pas!Ca pourrait être amusant!En plus on peut dire n`importe quoi à partir d`une image.Qui commence?
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
ça peut être sympa effectivement (et ça me remettrait peut-être à l`écriture !)
-
- Image :
- Genre :
[html]Idem pour moi!Vu que je viens d`officiliser la fin de ma participation dans différents JDR.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Voilà une idée intéressante, très constructive et tellement riche !!...Je suis partant aussi
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis en train de faire la réponse mais ça me fais super bizarre car ça fait plu de 2 ans que je n`ai pas écris de textes comme ça et je n`ai plus l`habitude. J`ai l`impression de ne pas trouver le ton que je cherche.
[/html]
[/html]
-
Tu as déjà commencé le texte Ninouee?
-
- Image :
- Genre :
[html]Tous les soirs depuis des années une questions simple m`étais posée à mon retour du travail juste au moment où je fermais la porte de notre appartement, ça donnait un truc du genre "chérie tu nous fais quoi à manger ce soir?". Pas de "bonsoir", un "comment s`est passé ta journée?" ou tous simplement un "la roue s`est bien passée?".Non, j`avais juste une complainte un peu plus forte que le brut de la télévision venant du canapé qui me demandais ce qu`il y avait à manger. Je vous laisse imaginer ce qu`il avait dans les mains: une bière... Les jours et les mois passèrent et fatiguée d`entendre cette satanée question j`ai craquée... Il ne demandera plus jamais ce qu`on mangera étant donné qu`il sera lui-même la réponse à sa question. Le seul inconvénient c`est que ça ne vas pas durer longtemps et qu`il n`y a plus personne pour déboucher l`évacuation de la douche...Comme quoi les mecs, mort ou vivant, c`est toujours agaçant!(Sauf mon chéri car il est parfait!) A vous!
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je le sens.Je le sens quand je ferme les yeux.Je ne peux voir son visage, mais son odeur emplit mes narines. Il sent le tabac, et l`alcool. C`est un détail qui revient en boucle en arrière plan de mes pensées. Parce qu`au devant de la scène je le sens.Son corps sur le mien, ses mains s`abattant sur mon corps. Je la sens.La douleur qui envahit mon être, le goût du sang.J`ignore si ce sont mes cris qui me poussent à ouvrir les yeux ou la peur de revoir encore cette scène.Je sens la peur qui grandit peu à peu dans mes veines.Et je sens la force que je dois déployer pour combattre son souvenir. S`il faut pour ça que j`apprenne à user de mes poings alors je le ferais.A votre tour !!
-
hum...euh.....Clochette......en manque d`inspiration ou tu t`es perdue??!!...
je suis tombée malade (grippe) donc je me suis pas penchée dessus finalement, je laisse ma place
-
Bon je me lance....mais pas trop inspiré sur ce coup... Nestor en arrivait à se demander pourquoi était-il si sensible et émotif... Il prit son courage à deux mains et comptait bien tout dire à Léopoldine !- Ah Nestor?!...mais que fais-tu ici? Je te croyais sur Saturne?!?- Ma belle Léopoldine, ne dis plus rien...j`ai...j`ai quelque chose à te dire..., répondit-il tout intimidé.- Ah?!?...et quoi donc??- Chuuuuuut !!- ...- Et bien voilà...Léopoldine, il faut que je t`avoue une chose... dit-il d`une voix tremblotante.Nestor prit une inspiration et continua...-Cela fait très longtemps...oui très longtemps, que je voulais te dire que... et bien que je...t`apprécie beaucoup...en fait non, ce n`est pas ça... Bien que cela ne se voyait pas sur sa peau blanc nacré, Nestor était devenu pâle... en fait je voulais te dire que....je t`aimbleûûûûûûkk...!!!- Gulp!!...Ouais...que tu m`aimes à en vomir et que tu "déposes" ton cœur à mes pieds !!!...
-
- Image :
- Genre :