Les 3 films...
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Les 3 films...
A vous de donner les 3 meilleurs films à voir selon vous de l`acteur ou l`actrice citée. (3 noms à chaque fois et on relance)Bien expliquer votre choix.Les 3 films de....Bruce Willis ?Julia Roberts ?Jennifer Aniston ?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Les 3 films...
Die Hard parce que John McLanePrety Woman parce que c`est l`une des seule comédie romantique de qualité.Euh elle a fait autre chose que Friends, c`est pas une légende sérieux? :/Johnny Deep ?Keanu Reeves ?Brad Pitt ?
-
Peu de choix...mais bon de très bons choix ! Entièrement d`accord avec toi pour Die Hard avec une préférence pour le 3ème, mais John McClane est vraiment le personnage de référence lorsqu`il s`agit du film d`action.Par contre, pour Jennifer Aniston, ce n`est pas sympa, je dirais que c`est même l`actrice de la série qui a le mieux réussie au cinéma après la fin de Friends. Johnny Depp : Pirates des Caraïbes : grâce à lui, l`univers des pirates devient plus intéressant.Donnie Brasco : L`acteur est face à un grand talent du cinéma Al Pacino, et j`aime bien ce côté sombre polar et puis des dialogues cultes font le succès de ce film.Lone Ranger: vu récemment avec d`assez bons souvenirs. Puis, je reste sous l`émerveillement de ces transformations de l`acteur.Keanu Reeves : Speed : C`est le film que je mets immédiatement à la première place parce que je l`ai adoré. Le genre de film d`action que j`adore, c`est palpitant du début à la fin, on se demande toujours comment ça va se finir. Et notons aussi que le duo Reeves/Bullock fonctionne à merveille.Matrix : Obligée de citer ce film, l`un des meilleurs en matière de science-fiction et qui peut vous faire apprécier le genre.Et un film policier avec de l`action comme je les aime, je cite bien évidemment de Point Break, où l`acteur est aux côtés de Patrick Swayze.Brad Pitt : Ocean`s Eleven : le meilleur de la trilogie, l`acteur est peut-être plus en retrait par rapport à George Clooney, mais l`histoire est vraiment bien ficelée, et puis de bons acteurs réunis aussi, ça donne un cocktail parfait.Snatch : Ce choix surtout parce qu`il y a Jason Statham, mais aussi parce que c`est un film avec de l`action et tout en muscles.Seven : Belle interprétation, film excellent. Brad Pitt et Morgan Freeman, vraiment top. Robert De Niro ?Leonardo DiCaprio ?Reese Witherspoon ?
-
- Genre :
Pour Jennifer Anniston, je sais qu`elle a joué dans des comédie à la con, pas du tout mon délire donc elle a peut-être mieux réussis que ses anciens partenaires mais je ne connais absolument sa filmo, et mieux réussir que d`autres ne veut pas dire qu`on a forcément réussi.Euh matrix un des meilleur film de SF? LE 1 est sympa mais loin de faire partie des chefs d’œuvres du genre.De Niro : Machette et Brazil comme il a joué dedans, car j`aime bien ces films et que ce sont quasi les seuls que j`ai vu avec cet acteur (les films dans lesquels il joue habituellement pas mon délire).Si je dis tout sauf Titanic j`ai bon? Plus sérieusement Pour DiCaprio : Arrête-moi si tu peux, Shutter Island et Inception parce que ce sot des films intelligent et marquant dans leur domaine.Reese Witherspoon? Euh j`allais dire c`est qui celui-là, mais ma recherche m`indique que c`est une nana en fait, que je ne connais absolument pas. Du coup je vais dire "et si c`était vrai?" comme elle a joué dedans et que j`avais trouvé le film sympa.Mel gibson ?Nicolas Cage ?Denzel Washington ?
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Mel Gibson : Pour moi Ce que veulent les femmes, une énorme performance vraiment très drôle et il y a aussi le Complexe du Castor sont personnage m`a émue, on est loin des films d`action pur et dur.Nicolas Cage : Sans aucun doute Volte/Face, Castor Troy juste AwesomeDensel Washington : Dans Flight, une histoire prenante interprété avec talent du grand Denzel puis après Man on FireMichael Douglas ?Susan Sarandon ?Kevin Bacon ?
-
- Genre :
Que je n`ai pas aimé Flight perso.
-
Pour Mel Gibson, comment ne pas citer l`Arme Fatale. Voilà un très bon film qui mêle l`humour et l`action.Denzel Washington, je citerai Man on Fire un thriller mettant bien en avant le lien entre les personnages de Denzel et Dakota.Michael Douglas : Black Rain : un film d`action comme je les aime et totalement dans l`esprit des années 80, période que j`apprécie particulièrement.Basic Instinct : Film très connu avec une célèbre scène.The Game : Un thriller captivant.Susan Sarandon : Je ne connais pas vraiment la filmographie de l`actrice. Mais un seul film marquant pour moi Thelma et Louise.Kevin Bacon : Footloose, voilà comment apprécier un film musical, avec des musiques cultes, de la bonne ambiance.Mystic River : Très belle réalisation de Clint Eastwood.Ben Stiller ?Catherine Zeta-Jones ?Richard Gere ?
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Michael Douglas pour moi c`est Wall Street, un de ses rôle de méchants qu`il joue avec brio !Susan Sarandon, il y a les Prédateurs avec Catherine Deneuve, quel duo ! Kevin Bacon , Hollow Man où comment un scientifique devient fou !Ben Stiller est un grand monsieur de la comédie avec surtout Mary a tout prix ! Humour noir et tendresse !Pour Catherine Zeta Jones, le choix est compliqué car je ne connais pas bien ses films mais j`ai été bluffé par elle dans ChicagoRichard Gere = Pretty Woman !
-
- Genre :
La nuit au musée : parce faire un film quelque peu dans la lignée d`un Jumanjii c`était pas évident.Red 2 : parce que le dernier film que j`ai vu avec elle, dont la carrière ne m`a pas marqué.Pretty woman : je me demande si c`est pas le seul film que j`ai vu avec cet acteur d`ailleurs.Robin Williams ?Sigourney Weaver ?jamie lee curtis ?
-
Robin Williams : Madame Doubtfire, un film vraiment tordant, qu`est ce que j`ai pu rire et on aime y regarder en boucle.Et puis Hook ou la revanche du capitaine Crochet : c`est judicieux de donner le rôle de Peter Pan adulte à l`acteur.Sigourney Weaver: Je ne connais pas trop de film, un seul me vient en tête c`est S.O.S. Fantômes.Jamie Lee Curtis : Je l`ai adoré dans Freaky Friday dans la peau de ma mère. J`adore l`idée du changement des rôles. Puis, l`actrice assure trop dans le rôle de l`adolescente.Et il ne faut pas oublier non plus un Poisson nommé Wanda. Film très drôle.Jason Statham ?Pierce Brosnan ?Demi Moore ?
-
- Genre :
Perso le premier film qui me vient en tête quand on me parle de Sigourney Weaver c`est plus Alien que S.O.S fantôme xD.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Jason Statham ? Hyper Tension, un film loufoque, qui change de ses films comme Expendables Pierce Brosnan ? Golden Eye, un des James Bond que je préfère Demi Moore ? Ghost, un film culte, à voir Bradley CooperLiam NeesonBen Affleck
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
Jennifer Garner : 30 ans sinon rien... | Un film sympa à regarder, marrant et sans prise de tête.Tom Hanks : La ligne verte | Un film culte hyper touchant et émouvant, à voir si ce n`est pas déjà fait.Antony Hopkins : Désolée je connais pas.Cameron Diaz ?Jude Law ?Sarah Michelle Gellar ?
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Chris Pratt : Les gardiens de la galaxie. En bon fan de Marvel. Patrick Stewart : X-MenMeryl Streep : Le diable s`habille en Prada. Culte.Anne Hathaway ?Gerard Butler ?James Franco ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Kristen Stewart : Sils MariaWill Smith : Men in BlackJohnny Depp : Edward aux mains d`argentRyan ReynoldsJosh HutchersonJennifer Lopez
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ryan Reynolds : BuriedJosh Hutcherson : Hunger GamesJennifer Lopez : Le Plan BMila Kunis ?Katherine Heigl ?Ashton Kutcher ?
-
[html]Mila Kunis ? Sexe entre amisKatherine Heigl ? 27 robesAshton Kutcher ? L`effet papillonRyan Gosling :George Clooney : Halle Berry :
[/html]
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Ryan Gosling : DriveGeorge Clooney : Monuments Men Halle Berry : The CallJude Law?Jennifer Lawrence?Benicio Del Toro?
-
Jude Law? ContagionJennifer Lawrence? Hunger GamesBenicio Del Toro? Sin CityJessica Alba ?Sean Penn ?Jared Leto ?