Maggy a écrit:
Il est passé cette nuit j`aurais voulu faire exprès que j`aurais pas réussi ^^ ! Oui Maggy, c`est bien volte-face ! Et c`est une de mes scènes préférés ! une petite citation de mémoire pour le plaisir :Nicolas cage (en sean archer qui se fait passer pour Castor) : - elles sont belles ces fringues ! Sasha (la copine de castor) : - c`est normal, ce sont les tiennesNicolas regardant l`enfant près d`eux : - il est beau aussi le gosse ! Sasha : - c`est normal, c`est le tien aussi ! A toi Maggy !
ninouee a écrit:
Je suis trop naze pour réflechir mdr j`ai rien compris à votre délir ;-)Non mais c`est normal que tu n`ais rien compris en fait, je te rassure.
[html]J`arrive pas à m`y retrouver du premier coup avec vos deux avatars mais je vais m`y faire!Sinon Maggy c`est bien ça.Comment as-tu triché Mulder?
[/html]
Non, triché est un mot un peu fort. Mais pour moi s`en est, cela rendant ce genre de jeux beaucoup trop facile.Un moteur de recherche inversé, pour te réponde Nin`
Ahhhh... J`avais trouvé pour Merlin (me saoule, les poste qui saute quand j`écris un message parce que ma connexion rame des ois à mort grrr) pas pour Numbers.