votre top ....

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:votre top ....

Message par Mulder »

Top 7 qui font que je fais un top 71 Poster un message après celle qui n`est pas folle2 dire des conneries3 avoir un message de plus par rapport au paris des 10 0004 Parce que je suis bourée5 parce que je n`ai toujours pas compris pourquoi un top 7 et pas un top 5 ou top 10?6 parce que j`aime bien les top (model :p)7 parce que ça fait un message de plus pour le fofo
Invité

Message par Invité »

Top 7 de ce qui risque de m`empécher de dormir 1/ J`ai envie de vomir (je crois que je couve qch moi) 2/ Il fait jour 3/ Il fait chaud 4/ J`ai mis mon reveil pour `ne pas dormir trop` ... pcq en ce moment j`abuse ... 5/ Je sais pas encore trop 6/ Je compte les heures qu`il me reste 7/ Je papote ici .. dailleur je vous quitte ... l`ordi quand on est à côté de la plaque .. c`est pas génial
Invité

Message par Invité »

Top 7 de ce qui risque de m`empécher de dormir 1/ J`ai envie de vomir (je crois que je couve qch moi) 2/ Il fait jour 3/ Il fait chaud 4/ J`ai mis mon reveil pour `ne pas dormir trop` ... pcq en ce moment j`abuse ... 5/ Je sais pas encore trop 6/ Je compte les heures qu`il me reste 7/ Je papote ici .. dailleur je vous quitte ... l`ordi quand on est à côté de la plaque .. c`est pas génial
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

top 7 des raisons pour lesquels je poste pas des masses en ce moment:1/ il fait trop chaud pour poster 2/ c`est la rentrée , il y a plein de choses à faire3/ je regarde eles series que j`ai manqué4/ je me concentre sur les battles et le cluedo5/ je fais un peu de ménage dans les topics , les sujets ,bref sur le forum quoi ...6/ j`ai pas d`inspiration en ce moment 7/ aucune des raisons cités au dessus n`est valable
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

top 7 des signes qui montrent que la fin du monde est pour bientot:1/ La NASA cherche déséspérement à joindre Bruce Willis2/ les pigeons volent sur le dos en vomissant des enfants3/ le journal tv est plus stressé que d`habitude4/ en faisant tomber votre miroir vous avez vu un chat noir ouvrir un parapluie sous une échelle ...5/ Laure Manaudou vient de battre un record du monde à la nage ....une seule raison possible , elle fuit un énorme danger ?6/ vous voyez pour la premiere fois la photo de Carlos Santana7/ c`est que vous croyez vraiment tout ce que je raconte
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

top 7 d`expressions entendues récemment...venant d`adultes...1/ j`ai la drénaline qui me monte à la tête (transcription correcte garantie)2/ ça va pêter les caramels3/ y`a le câble qui pête4/ ce petit c** blanc (parlant d`un chat) me fait voir rougeet ça vient d`enfants aujourd`hui...5/ tu peux me faire des boucles avec le fer à lisser ?6/ j`aimerais bien vivre comme quand maman est née, au moyen-âge (i.e. les années 70)...7/ ah mais les jumelles elles sont nées en 2009, alors elles sont pas encore nées ! (- mais les filles sont nées il y a cinq mois... - oui mais comme 2009 est pas fini, elles sont pas finies d`être nées ! )
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

excellent! :lol:
Image

Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

j`suis fan lol
Invité

Message par Invité »

Top 7 de ce qui pourrais rendre cette petite heure passée avec vous encore plus sympa : 1/ Le retour de Carlos Santana (je sais plus qui charier moi ) 2/ Que je ne sois plus malade (enfin plus physiquement ) 3/ Qu`il y ait du monde connecté d`un coup 4/ L`absence de Mulder (MDRRRRRRRRRRRR) mouahahah 5/ Que ce top s`arrête à trois propositions
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]il t`en manque 2 lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

et toi 7 mais je ballance pas moi mdrr :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]7 heu....j`ai aucune idée lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

mdrrr oui c`est que 7 c`est un peu beaucoup ... a part les sept nains ... et encore on en zappe toujours au moins un dans l`histoire
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mon top 7 des films francais les plus droles:1. Le diner de con2. Les 3 Freres3. La Cité de la Peur4. La Grande Vadrouille 5. Asterix : mission Cleopatre6. La Chevre7. les Gendarmes et autres Fantomas ....la Old School en gros ....
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Le top 7 des cachettes pour oeufs de Pâques quand on vit dans un appartement :1/ sous le chat qui dort (quand il est pas du genre à bouger)2/ les lustres (lumière éteinte, merci)3/ les hauts de porte4/ les bocaux de céréales, café, cookies (enfouis dedans c`est encore mieux !)5/ les fours (éteints, bien entendu)6/ dans les fleurs7/ un estomac !
Invité

Message par Invité »

Le top 7 des films sympas que j`ai vu il y a peu de temps

Le petit nicolas
17 ans encore
Remember me (pour la fin)
Neuilly sa mére (pas si bien que ça mais je m`attendais à un truc nullissime)
Star Trek (bonne surprise aussi)
Caroline
Confession d`une adorable emmerdeuse ... non je déconne
Invité

Message par Invité »

Le top 7 des films sympas que j`ai vu il y a peu de temps

Le petit nicolas
17 ans encore
Remember me (pour la fin)
Neuilly sa mére (pas si bien que ça mais je m`attendais à un truc nullissime)
Star Trek (bonne surprise aussi)
Caroline
Confession d`une adorable emmerdeuse ... non je déconne
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

le top 7 de mes séries du moment :1. V (2009)2. Legend of the Seeker3. White Collar4. Rome5. Arrested Development6. Glee7. United States of Tara
Invité

Message par Invité »

ouah j`ai rien vu de tout ça ..
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Comme Clochette, et pour V je suis d`abord en train de mater l`original que je n`avais jamais vu (mais bon ça m`ennuie un peu).Sinon Top 7 des sucreries (genre barre chocolaté) :1 Snickers2 M&S3 Twix4 Daim5 Malteser6 Kinder7 Mars
Invité

Message par Invité »

TOP 7 des choses que je n`ai pas envie de faire mais que je vais devoir faire aujourd`hui

Travailler sur le concept de bientraitance
Lire des textes de lois et trouver les pratiques ide que ces textes visent à réglementer
Laver et ranger mon appart
Trier mon `armoire`
Faire ma demande d`APL quasi tout puis passer en agence pour la suite (lundi)
Transformer des format odf et etc en format word pour une partie de ma promo
Faire des fiches de révisions
Carlos Santana
Genre :
Brazil

le top 5 des vacances :1. etre en vacances déjà !!!!2. etre avec ceux qu`on aime3. la sieste à volonté4. Le soleil - la piscine ou la mer ....5. les legeres brises lorsqu`il fait tres chaud !
Image
Invité

Message par Invité »

Top 7 des choses qui me manquent :

Mon copain ... (ses lévres, calins ...)
La chaleur
L`accent du sud
M`endormir dans les bras de mon copain
La perspective de me réveiller avec lui
La mer
Bizarrement un autre chien un peu casse c******
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le top 7 des films que j`espère voir au ciné un jour- X-files 3- Metal gear solid- Alien 5- Gremlins 3- Terminator 5/6- Retour vers le futur 4- Sliders (ce que ce serait bien un film sur cette série)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mon top 3 d`avoir changé le principe du topic:1) comme ça chacun peut chosir le nombre de propositions qu`il veut...2) comme ça , peut etre que plus de membres posterons des tops ?3) parce que j`aime bien le changement ....
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mon top 1 du fait que j`aime pas l`idée de carlos:Parce que s`il l`avait fait avant j`aurais pu faire 1 top 15 ou 30 ou 100 lors de mon ancien post
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mon top 3 des pensées du soir:1) j`ai trop bu de rosée2) je dosi voir la fin de 3003) faut que je recupere starcraft 2
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mon top 7 des séries dont j`aimerais une reprise pour avoir une vraie fin1) X-files2) Sliders3)Le caméléon4) Heroes5) Kyle XY6) John Doe7) The Sarah Connor`s ChronicleAprès y en a surement quelques autres mais ça me revient pas...
Invité

Message par Invité »

Top 16 de ce qui ne va pas en ce moment dans ma vie : J`ai décidé de peter un cable et me plaindre ouvertement en vraie chouineuse

J`ai plus de lumière dans ma salle de bain et c`est un néon encastré que je sais pas changer
J`ai plus de lumière au plafond de ma salle et il faut que je démonte le `lustre` pour la changer et j`ai pas ce qu`il faut
Ma douche est bouchée .. maintenant quand je prend une douche j`innonde ma salle ET ma cuisine
Mon chauffage déconne et saute toutes les 15s et ça fait en plus de ça un bruit très agaçant
Les formateurs nous mettent la pression tout les jours et j`arrive pas à décompresser
J`ai planté mes examens et mon rapport de stage
Ma voiture menace de rendre l`ame dans le meilleur des cas ou de me causer un accident dans le pire des cas
Mes voisins commencent sérieusement à me faire peur et j`en arrive a plus sortir sans ma bombe au poivre
Mon copain est loin et ça fait un moment que je ne l`ai pas vu
Il fait un temps absolument pourris !
J`ai pas avancé sur mon mémoire et j`ai pas la motivation de le faire
Mon compte en banque se vide à une vitesse incroyable depuis que je mange de la viande
J`ai un nouveau PC, une imprimante mais je ne peut rien imprimer vu que mon driver n`existe plus sur Internet
J`ai un `ex ami` qui ne cesse de me regarder avec un regard de chien abandonné pour que je lui pardonne d`avoir joué au con
J`ai des difficultés a dormir
J`ai aussi des difficultés à me reveiller !Voila ça fait du bien de se plaindre un gros coup ...
Invité

Message par Invité »

Top 16 de ce qui ne va pas en ce moment dans ma vie : J`ai décidé de peter un cable et me plaindre ouvertement en vraie chouineuse

J`ai plus de lumière dans ma salle de bain et c`est un néon encastré que je sais pas changer
J`ai plus de lumière au plafond de ma salle et il faut que je démonte le `lustre` pour la changer et j`ai pas ce qu`il faut
Ma douche est bouchée .. maintenant quand je prend une douche j`innonde ma salle ET ma cuisine
Mon chauffage déconne et saute toutes les 15s et ça fait en plus de ça un bruit très agaçant
Les formateurs nous mettent la pression tout les jours et j`arrive pas à décompresser
J`ai planté mes examens et mon rapport de stage
Ma voiture menace de rendre l`ame dans le meilleur des cas ou de me causer un accident dans le pire des cas
Mes voisins commencent sérieusement à me faire peur et j`en arrive a plus sortir sans ma bombe au poivre
Mon copain est loin et ça fait un moment que je ne l`ai pas vu
Il fait un temps absolument pourris !
J`ai pas avancé sur mon mémoire et j`ai pas la motivation de le faire
Mon compte en banque se vide à une vitesse incroyable depuis que je mange de la viande
J`ai un nouveau PC, une imprimante mais je ne peut rien imprimer vu que mon driver n`existe plus sur Internet
J`ai un `ex ami` qui ne cesse de me regarder avec un regard de chien abandonné pour que je lui pardonne d`avoir joué au con
J`ai des difficultés a dormir
J`ai aussi des difficultés à me reveiller !Voila ça fait du bien de se plaindre un gros coup ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

euh c`est quoi l`imprimante et c`est quoi ton windows, parce que ne pas trouver de driver (s`ils ont existé) j`avais encore jamais vu ça, même pour du vieux matos :s.
Invité

Message par Invité »

Le PC c`est un Notebook , Aspire one .... un nouveau mais qui est toujours sur XP ... L`imprimante c`est une HP C3190 ... Je suis allée sur le site d`HP pour telecharger le driver vu qu`ils le proposent ... mouais sauf que ça marche pas .... ils le proposent mais ça ne se telecharge pas .... J`aurais bien commandé le CD mais j`ai un note book donc pas de lecteur .... Je suis allée sur des sites de pro, de torrent et compagnie et tout ce que j`ai telechargé c`était pas du tout ça ....
Carlos Santana
Genre :
Brazil

appelle ton proprio la Cloche pour tes pbs sanitaires, tu payes un loyer c`est à lui de faire réparer le chauffage et la salle de bains !!!!
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

t`as essayé toutlesdrivers.com?Euh sinon si t`as une trentaine d`€ en plus à dépenser (peut-être moins?) y a moyen avec un dispositif externe de lire un CD sur un notebook (j`ai vu ça y a pas longtemps sur micro hebdo en plus).Sinon essaie ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... &site=null je sais pas si c`est le bon pilote (il semblerais que oui, mais j`ai pas trop chercher non plus) et j`arrive à DL le fichier qui est dessus en tout cas.
Invité

Message par Invité »

@ Carlos : Je sais bien mais je ne suis pas motivée à l`appeler, je crois que le jour où je le contact c`est que le plafond est tombé ...@Mulder : Alors je dois dire que je ne comprend pas car j`ai fait le tour de ce site et essayé de telecharger un peu tout, sans succès pourtant le lien que tu viens de me donner FONCTIONNE! Alors MERCI MERCI MERCI MERCI !!!! Je te dois un service ... tu veux quoi ? des chocolats ? Je suis chiche kebab d`en envoyer , la je suis trop contente ça va me simplifier beaucoup les choses !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je veux bien des chocolats moi :pSinon, oui en fait je pense que tu as du tomber sur une page te demandant, l`OS avec un bouton télécharger (celui ne sert pas à DL en fait...) fallait aller un peu plus bas sur la page une fois l`OS choisi, pour cliquer sur le nom du fichier et pouvoir DL derrière.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

top 4 des nouvelles résolutinos de Carlos Santana:1- redevenir méchant car j`avais tendance à me ramolir ...2- redevenir diabolique , mais ça , ca devrait vite revenir ....3- essayer de plus faire de frappes ...non je déconne 4- me lacher completement , attention germaine , ca va swinguer baby !!!
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Top 4 des raisons pour déterrer ce topic :1. Parce que j`en avais envie2. Parce que même si c`est Carlos qui l`a créé, il est sympa ce topic3. Parce que ça permet à ceux qui sont arrivés sur le forum depuis octobre 2010 d`y jeter un oeil4. Parce qu`il y a bien de nouveaux tops qu`on pourrait faire, ou mettre les anciens à jour...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Top 3 de pourquoi les gens doivent poster dans ce topic1. Parce que Bulle l`a déterré l`an dernier et c`est passé inaperçu, c`est mal2. Parce que ce coup ci c`est moi qui le déterre 3. Parce que ce topic il déchire grave de sa maman en chocolat en fait.
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

top 2 des raisons de ma contribution à ce sujet :1 - je le trouve aussi intéressant, même si je ne connais pas ce Carlos 2 - ça passe le temps....
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yoh a écrit:
même si je ne connais pas ce Carlos Je n`en crois pas 1 mot
Bulle
France

Message par Bulle »

top 6 d`une bonne journée :1/ il n`a pas encore plu2/ aujourd`hui, c`est férié !3/ et comme je n`ai pas travaillé hier, ça me fait un week-end en milieu de semaine4/ grasse matinée jusqu`à 10h305/ demain je travaille, et puis c`est de nouveau le week-end6/ où je vais voir ma famille :)
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Citation :
1/ il n`a pas encore plu2/ aujourd`hui, c`est férié !3/ et comme je n`ai pas travaillé hier, ça me fait un week-end en milieu de semaine4/ grasse matinée jusqu`à 10h305/ demain je travaille, et puis c`est de nouveau le week-end6/ où je vais voir ma famille :)C`est incroyable comme ta journée est l`exacte opposée de la mienne !1/ Je me suis pris une averse en rentrant de cours2/ pas ferié aujourd`hui parce que je suis en Belgique3/ J`ai travaillé hier comme tous les mercredi4/ levé à 8h pour aller en cours5/ demain j`ai pas cours, je suis en week-end6/ je rentre pas voir ma famille ce week-endTrue Story ^^

Retourner vers « Archives Game Zone »