Deux par deux

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Deux par deux

Message par laita »

c`est bien ca!
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ça vient d`où quick et flupke ? ^^Attention on ne cherche pas des couples cette fois, mais des frères et soeurs !Sookie et ...Buffy et ...Ross et ...Dexter et ...Sam et ...Meredith et ...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

C`est la plus connue et la plus récente des BD mais c`est connu un peu quand même!! ^^Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Sookie et ...Buffy et DawnRoss et Monica (déjà fait pas Bulle au dessus mais je ne vois pas d`autre Ross)Dexter et ...Sam et Dean (pareil que Ross)Meredith et Lexie
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

mince j`avais pas vu que Bulle avait fait des frères et soeurs aussi. ><
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Mets-en deux autres que Sam et Ross, et l`affaire sera réglée  
Thom
France

Message par Thom »

du coup je remplace par :Daria et ...Marissa et ...

Retourner vers « Archives Game Zone »