c`est bien ca!
Deux par deux
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Deux par deux
ça vient d`où quick et flupke ? ^^Attention on ne cherche pas des couples cette fois, mais des frères et soeurs !Sookie et ...Buffy et ...Ross et ...Dexter et ...Sam et ...Meredith et ...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
C`est la plus connue et la plus récente des BD mais c`est connu un peu quand même!! ^^Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Sookie et ...Buffy et DawnRoss et Monica (déjà fait pas Bulle au dessus mais je ne vois pas d`autre Ross)Dexter et ...Sam et Dean (pareil que Ross)Meredith et Lexie
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
mince j`avais pas vu que Bulle avait fait des frères et soeurs aussi. ><
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Mets-en deux autres que Sam et Ross, et l`affaire sera réglée
-
du coup je remplace par :Daria et ...Marissa et ...