Un mot => une chanson
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Un mot => une chanson
Bon, ben comme l`indique le titre, quelqu`un donne un mot, et il faut trouver une chanson le contenant!exemple: le mot "amour" => il y a la chanson "l`hymne à l`amour" ou alors des paroles de chasons ou il y a le mot amour ....celui qui a trouvé une chanson propose ensuite un nouveau mot ..;et ainsi de suite...je sais pas si je me suis fait comprendre.Allez je commence :le mot : "COPAINS"

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
RE:Un mot => une chanson
Les copains d`abord ( Georges Brassens)Je pense qu`il ne faut pas attendre une confirmation, on met direct le nouveau mot ? On peut mettre des mots anglais ?"chocolat"
-
- Genre :
"La femme chocolat" d`Olivia Ruiz !Je préférais je traine des pieds ...et oui araignée , on peut mettre des mots anglais mot : "MEN"

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
"it`s raining men" de Gery Halliwell(je sais pas comment ça s`ecrit
)allez plus dure:klinex
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
"Si tu es dans la détresse J`te présenterai une gonzesse qui caresse Qui t`fait cracher tes dollars A peu près comme un tubard ses kleenex Si t`es pas dans le tempo Elle t`éponge, et puis ciao, ça presse New York, New York, New York... "Rock City de Bernard LavilliersAu suivant :MAIN
-
- Genre :
Donne moi ta main ,et prend la mienne,mais oui mais oui , l`école est finieSheila , l`école est finie !mot : "Chanter"ps: bulle va voir dans floodland !

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Chanter, celui qui vient au monde, l`aimer. Ne lui apprendre que l`amour, en ne formant qu`une meme ronde, chanter encore et toujours... (Florent Pagny)J`ai vu.MANCHOT
-
- Genre :
Au gibet noir, manchot aimable, Dansent, dansent les paladins, Les maigres paladins du diable, Les squelettes de SaladinLe bal des pendus , stéphane Cadé ! (comment ça voius connaissez pas ? )mot suivant : " TEMPS"

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J. Brel - Valse a 1000 TempsAu premier temps de la valseToute seule tu souris déjà Au premier temps de la valseJe suis seul mais je t`aperçoisEt Paris qui bat la mesureParis qui mesure notre émoiEt Paris qui bat la mesureMe murmure murmure tout bas{refrain:}Une valse à trois tempsQui s`offre encore le tempsQui s`offre encore le tempsDe s`offrir des détoursDu côté de l`amour Comme c`est charmantUne valse à quatre temps... Téléphone
-
- Genre :
-
sujet réédité oups pardon...
-
"Le telephone pleure..."Claude Françoiscaleçon
-
Spoiler:
TIDO BERMANGrands boulevards / QuOiVendeuse aux petits soins / QuoiTido le bâtard / QuoiDans le magasin / QuoiPatronne aguicheuse / QuoiMaman délicieuse / QuoiDégaine de tueuse, fut` Versace / QuoiGueule de tombeur sourire carnassier / QuoiLe bikini de cette belle / QuoiTout en dentelle oublié sous mon pieu / QuoiDans le feu de l`action, / QuoiChaussettes de collection / QuoiAssorties au caleçon / QuoiCette pin-up minette qui m`amène au petit dèj une bouteille de whiskyNue sous son manteau en peau d`ours me stimule et attire mon juice... L`oiseau.
-
Spoiler:
TIDO BERMANGrands boulevards / QuOiVendeuse aux petits soins / QuoiTido le bâtard / QuoiDans le magasin / QuoiPatronne aguicheuse / QuoiMaman délicieuse / QuoiDégaine de tueuse, fut` Versace / QuoiGueule de tombeur sourire carnassier / QuoiLe bikini de cette belle / QuoiTout en dentelle oublié sous mon pieu / QuoiDans le feu de l`action, / QuoiChaussettes de collection / QuoiAssorties au caleçon / QuoiCette pin-up minette qui m`amène au petit dèj une bouteille de whiskyNue sous son manteau en peau d`ours me stimule et attire mon juice... L`oiseau.
-
- Genre :
-
- Genre :
Une vie passée à tes côtés ... Julien ClercJe complique un peu les choses hi hi :==> Impie
-
"Agnus Dei Moi l`impie Je suis saignée aux quatre veines "Agnus Dei, Mylene Farmer(Carlos, c`est fais comme l`oiseau...)MINUTE
-
Pussycat Dolls - Wait A Minute.lalalallalaeverybody listen now all over the world,i got a story bout my favourite girl,(wait a minute)Oh, my baby sexy for shoreI had to have him when he walked through the door (Wait a minute)She was `bout to drive me insaneShe come with drama while I`m giving her change (Wait a minute)...=> Chance.
-
"Faut pas compter sur la chance, Alors demain elle jureD`evaluer mieux les distances Pour etre bien sure,D`arriver en r`tardSans rien devoirAu hasard...Mademoiselle, Paresse a ParisElle traine, elle peregrineSon altesseCaresse aujourd`huiL`idee d`aller, a la piscine"Paresseuse, Benabar=> Chien
-
Nino Ferrer - MirzaZ’avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la laZ’avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la laZ’avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la laOù est donc passé ce chienJe le cherche partoutOù est donc passé ce chienIl va me rendre fouOù est donc passé ce chienOh! Ça y est, je le vois !Veux tu venir ici,Je n’le répèterai pasVeux-tu venir ici,Mmmmm, sale bête va ! Univers
-
- Genre :
Des 4 coins de l`univers quand triomphe le mal Sans hésiter ils partent en guere pour un monde ideal ..les chevaliers du Zodiaaaaaques contre les forces démoniaaaquesgarde toujours au fond de ton coeurle courage des vainqueurs ! Bernard Minet , les chevaliers du Zodiaque ,ça c`est de la culture musicale :mgreen:=> BUS(@ Bulle => )

-
Bus Magique (le)- En voiture tout le monde!- Oh j`espère que ça va être un voyage normal...- Avec la Bille, Pas question!Tu roules dans la ville,Tu te sens au paradis!Tu n`es même pas étonné,De voir un poulpe, nager!Fais du surf en musique,Swingue dans les étoiles,Tourne à gauche dans les intestinsTourne à droite juste après MarsDans notre Bus Magique!Tout un jour, dans le nezViens dans notre Bus MagiquePaf ! Dans le planctonViens dans notre Bus MagiqueSur le fleuve de l`amour !Dans notre Bus Magique.Quelles sensations!Assied-toi bien sur la banquette,Installe-toi sans hésiter,En place !Et pour que tout soit parfait,Tu pourrais, cuire à l`étouffée !Dans notre Bus Magique!Allez monte ça va être super !Allez ! Venez dans le Bus magique!=> Merlin
-
"Bright eyesBlinded by fear of lifeNo Merlin is by my side"Bright eyes, Blind GuardianDéfi à Carlos : SALETE !(Je sais que je suis une sale bête, je le revendique même)
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
il n`y a que carlos qui peut répondre à celle-là parce que moi j`ai trouvé une chanson avec saleté
-
- Genre :
candy a écrit:
il n`y a que carlos qui peut répondre à celle-là parce que moi j`ai trouvé une chanson avec saleténon non réponds candy En plus je serai pas là pendant un moment , ce serait dommage de ralentir ce jeu par ma faute (ou plutot celle de bulle en fait :mgreen:)

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
ok Rocé Ma saleté d`espéranceBien que j`ai eu de l`aisance, à partir vers l`inconnuJe n`aurais pourtant jamais cru, y mettre autant d`excellenceMon amour-propre comme une lance, pointe vers l`obscur, le torduLa besogne d`un mec obtus, qui s`abîme de persistanceJ`ai bien failli perdre le sens, et beaucoup s`y sont perdusCombien d`amis elle a eu, celle qu`on nomme désespérancePourtant je reste comme en transe, attaché comme un morduA cette chose qui épuise, tue, me f`rai déplacer l`immenseJ`ai les pieds lourds, l`esprit rance, j`suis épuisé y a plus d`jusY a des jours où j`me situe, entre le néant et l`absencePourtant encore si j`avance, c`est qu`elle me colle, me pollueMa saleté d`espéranceJ`aurais voulu m`prélasser, entre divan et téléMais y a la sueur qui coule, et les idées qui dérangentLa sueur noie les idées, et je reste un peu lasséMais bientôt une vague me saoule, m`aspire, me noie, me démangeLe monde s`est laissé réglé, les foules sont apprivoiséesL`économie est leur Bible, Consommation est leur angeEt on prie l`esprit Billet, pour qu`il nous laisse épargnerOn croit qu`on décroche la lune, avec nos ailes de mésangeEt quand je parle d`mes projets, introuvables chez l`VRPOn dit que je suis endiablé, on dit de moi que je m`enfonceFinit par dire qu`j`suis taré, fauché j`deviendrais fâchéAvec ma saleté d`espéranceLes maux de tête ont repris, et tous les mots qu`on s`est ditNos vieux plans, nos stratégies, valables pour changer trois mondesOn n`y pense plus, on les oublie, on en rit et on souritPourtant dans la tête réside, une voie endormie qui ronfleElle sommeille dans un bon lit, à l`édredon bien rempliElle s`enfonce dans tant d`replis, qu`son lit ressemble à une tombeMais dans mon esprit meurtri, cette vie n`est pas endormieSon lit doit être fait d`orties, car elle gratte et ça me rongeElle m`impose tous ses ennemis, elle m`emmène vers les conflitsPlonge ma tête dans nos vomis, quelles qu`en soient les conséquencesJ`ai des tâches d`antipathie, des boutons d`fièvre d`incomprisC`est ma saleté d`espéranceQuand tu entendras c`morceau, ça s`ra parce que je perdureOu bien parce que en coup dur, j`l`aurai chanté dans l`métroMais s`il passe à la radio, où s`il crache dans ta voitureSache qu`à son stade d`écriture, j`tais assis dans un bistroRefusant de vivre des rimes, préférant vivre d`intérimPour laisser libre court à l`art, sans patron, sans révérenceLaissant loin de moi cette frime, qui rend bien médiocrissimeLaissant mes mots d`venir star, révolutionner cette scienceMa plume jouant de l`escrime, pour m`aiguiser dans l`estimeAutant d`efforts m`assassinent, et pourtant j`reste dans la danseC`est que dans mon malheur prime, mon ami le plus intimeMa saleté d`espérance==> vent
-
Garou:Et si tu crois que j`ai eu peurC`est fauxJe donne des vacances à mon cœurUn peu de reposEt si tu crois que j`ai eu tortAttendsRespire un peu le souffle d`orQui me pousse en avantEtFais comme si j`avais pris la merJ`ai sorti la grand`voileEt j`ai glissé sous le ventFais comme si je quittais la terreJ`ai trouvé mon étoileJe l`ai suivie un instantCéline Dion:Sous le ventEt si tu crois que c`est finiJamaisC`est juste une pause, un répitAprès les dangersEt si tu crois que je t`oublieÉcouteOuvre ton corps aux vents de la nuitFerme les yeuxEtFais comme si j`avais pris la merJ`ai sorti la grand`voileEt j`ai glissé sous le ventFais comme si je quittais la terreJ`ai trouvé mon étoileJe l`ai suivie un instantSous le ventGarou:Et si tu crois que c`est finiJamaisC`est juste une pause, un répitAprès les dangersGarou & Céline:Fais comme si j`avais pris la merJ`ai sorti la grand`voileEt j`ai glissé sous le ventFais comme si je quittais la terreJ`ai trouvé mon étoileJe l`ai suivie un instantSous le ventSous le vent cheval
-
- Genre :
Georges Brassens Le petit chevalLe petit cheval dans le mauvais tempsQu`il avait donc du courageC`était un petit cheval blancTous derrière et lui devantIl n`y avait jamais de beau tempsDans ce pauvre paysageIl n`y avait jamais de printempsNi derrière ni devantMais toujours il était contentMenant les gars du villageA travers la pluie noire des champsTous derrière et lui devantSa voiture allait poursuivantSa belle petite queue sauvageC`est alors qu`il était contentTous derrière et lui devantMais un jour, dans le mauvais tempsUn jour qu`il était si sageIl est mort par un éclair blancTous derrière et lui devantIl est mort sans voir le beau tempsQu`il avait donc du courageIl est mort sans voir le printempsNi derrière ni devant==> équilibre
-
Quelqu`un de l`intérieurJ`suis tout seul ce soirJ`ai les bras collés au comptoirJ`ai les pieds en bas dans la poussièreLa tête là-haut dans le brouillardDans tous les couloirsJ`ai cru revoir les courbes de ton corpsDans toutes les salles des aérogaresDans toutes les cales des navires du portJ`ai besoin de toi pour vivreC`est une question d`équilibreQuand t`es partie ça ma coupé les ailesDepuis le plancher m`appelleLe plancher m`appelleLe plancher m`appelleFaut pas m`en vouloirJ`suis pas en état de te revoirJ`ai laissé toutes les larmes de mon corpsCouler dans le ruisseau en bas du trottoirEt tous les autres m`agacentCeux qui parlent haut, ceux qui parlent fortJe ne vois que toi dans les grandes glacesEntre les bouteilles de "Southern Comfort"Encore un verreAprès j`me couche par terreJe veux dormir en essayant de croireQue c`est encore un de tes retardsMais tous les autres m`agacentCeux qui parlent haut, ceux parlent fortJe ne vois que toi dans les grandes glacesEntre les bouteilles de "Southern Comfort" épée.
-
- Genre :
c`est exactement cette musique que j`écoutais quand j`ai proposé équilibre lolGérard MansetL`épée De LumièreChanson pour mon manteau,Ce que je porte sur le dos,Ce qui me fait rêver,Sans quoi je ne suis rien.Chanson pour mon manteau.Sa vie, c`est pas un cadeau.Dans les couloirs de métal,La porte grande ouverte sur le pont de cristalEt je porte avec moi, sur le côté droit, le crayon,L`épée de lumière est pointée devant moi, le canonEt je porte avec moi... le crayon,L`épée de lumière... le canonQui sert aux hommes,Qui sert aux hommes.Chanson pour mon manteau,Ce que je porte sur le dos,Comme un tank, la tête dans les épaules.Chanson pour mon manteau.Sa vie c`est pas toujours drôleDans les couloirs de métal.Aveugle et sourd quand la voix vous parleEt je porte avec moi, sur le côté droit, le crayon,L`épée de lumière est pointée devant moi, le canonEt je porte avec moi... le crayon,L`épée de lumière... le canonQui sert aux hommes,Qui sert aux hommes,Qui sert aux hommes,Qui sert aux hommes==> hiver
-
Yann Tiersen - Plus D`hiver Lyricsvoilá, il n`y aura plus d`hiverC¥est nouveau, je crois c`est tombé hierdans les villesdes ventes s`organisentdes montagnes de pullsdans les villesdes vagabonds se pressentet investissent, et investissentdas la laine dévaluéealors violà, il n`y aura plus d`hiveret pourquoi? C`est plus rentable, on pensedans les villesles gens s`endorment un peusous un soleil de plombdans les villesdes vagabonds se pressentet investissent, toujoursdans la laine dévaluée Rouge
-
- Genre :
Jeanne Mas En rouge et noirSi l`on m`avait conseillée,J`aurais commis moins d`erreurs,J`aurais su me rassurer,Toutes les fois que j`ai eu peur,Je me serais blottie au chaud,A l`abri d`un vent trop fier,Et j`aurais soigné ma peau,Blessée par les froids d`hivers,J`aurais mis de la couleur,Sur mes joues et sur mes lèvres,Je serais devenue jolie.J`ai construit tant de châteaux,Qui se réduisaient en sable,J`ai prononcé tant de noms,Qui n`avaient aucun visage,Trop longtemps je n`ai respiréAutre chose que de la poussière,Je n`ai pas su me calmer,Chaque fois que je manquais d`air,Mes yeux ne veulent plus jouer,Se maquillent d`indifférence,Je renie mon innocence.En rouge et noir, j`exilerai ma peur ;J`irai plus haut que ces montagnes de douleur,En rouge et noir, j`afficherai mon cœur ;En échange d`une trêve de douceur,En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,Je les connais, je voudrais tellement qu`elles s`arrêtent ;En rouge et noir, drapeau de mes colères,Je réclame un peu de tendresse.Si l`on m`avait conseillée,Tout serait si différent,J`aurais su vous pardonner,Je serais moins seule à présent,Somnambule j`ai trop couru,Dans le noir des grandes forêts,Je me suis souvent perdue,Dans des mensonges qui tuaient,J`ai raté mon premier rôle,Je jouerai mieux le deuxième,Je veux que la nuit s`achève. marie
-
Petite Marie, je parle de toiParce qu`avec ta petite voix,Tes petites manies, tu as versé sur ma vieDes milliers de rosesPetite furie, je me bas pour toi,Pour que dans dix mille ans de çaOn se retrouve à l`abri, sous un ciel aussi joliQue des milliers de rosesJe viens du ciel et les étoiles entre ellesNe parlent que de toiD`un musicien qui fait jouer ses mainsSur un morceau de boisDe leur amour plus bleu que le ciel autourPetite Marie, je t`attends transiSous une tuile de ton toitLe vent de la nuit froide me renvoie la balladeQue j`avais écrite pour toiPetite furie, tu dis que la vieC`est une bague à chaque doigtAu soleil de Floride, moi mes poches sont videsEt mes yeux pleurent de froidJe viens du ciel et les étoiles entre ellesNe parlent que de toiD`un musicien qui fait jouer ses mainsSur un morceau de boisDe leur amour plus beau que le ciel autourDans la pénombre de ta ruePetite Marie, m`entends-tu ?Je n`attends plus que toi pour partir ...(bis) moto
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
"Il portait des cullotes, des bottes de motos,un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos"« L`Homme à la moto »version originale : Jerry Leiber/Mike Stollerparoles françaises : Jean Dréjacchanson interprétée par Édith Piaf.----> Bigger
-
It`s good to see you after all this timeIt`s good to know that you are doing fineBut I can`t help but notice in a bar on Friday nightThere is something you should tell meBut your driver waits outside[chorus]You`re moving on, you`re going to a bigger worldYou`re moving on, you`re ready for the universeIt`s meaningless to me"Cause you`re not here to seeThe bigger side of meI swear I saw a tear roll down your faceBut there`s a lot of smoke in bars these daysAll I notice is the light that shines upon you from asideGetting jealous of the coffee in the cup you hold so tightANOUK Lyrics"Bigger side" Fantasy.
-
It`s good to see you after all this timeIt`s good to know that you are doing fineBut I can`t help but notice in a bar on Friday nightThere is something you should tell meBut your driver waits outside[chorus]You`re moving on, you`re going to a bigger worldYou`re moving on, you`re ready for the universeIt`s meaningless to me"Cause you`re not here to seeThe bigger side of meI swear I saw a tear roll down your faceBut there`s a lot of smoke in bars these daysAll I notice is the light that shines upon you from asideGetting jealous of the coffee in the cup you hold so tightANOUK Lyrics"Bigger side" Fantasy.
-
Dakishimeta kokoro no kosumoAtsuku moyase kiseki wo okoseKizutsuita mama ja inai toChikaiatta haruka na gingaPegasus Fantasysou sa yume dake waDare mo ubaenai kokoro no tsubasa da karaSaint Seiya shounen wa minnaSaint Seiya ashita no youshaSaint Seiya Pegasus no youniSaint Seiya ima koso habatakegenerique des chevaliers du zodiaque en VO.suivant:spaghetti
On Top of Spaghetti On top of spaghetti, All covered with cheese,I lost my poor meatball, When somebody sneezed.It rolled off the table,And on to the floor,And then my poor meatball,Rolled out of the door.It rolled in the garden,And under a bush,And then my poor meatball,Was nothing but mush.The mush was as tastyAs tasty could be,And then the next summer, It grew into a tree.The tree was all covered,All covered with moss,And on it grew meatballs,And tomato sauce.So if you eat spaghetti,All covered with cheese,Hold on to your meatball,Whenever you sneeze.suivant : chocolat
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Taille-moi les hanches à la hacheJ`ai trop mangé de chocolatCroque moi la peau, s`il-te-plaîtCroque moi les os, s`il le fautC`est le temps des grandes métamorphosesAu bout de mes tout petits seinsS`insinuent, pointues et doduesDeux noisettes, crac! Tu les mangesC`est le temps des grandes métamorphosesAu bout de mes lèvres entrouvertespousse un framboisier rouge argentéPourrais-tu m`embrasser pour me le couper...Pétris-moi les hanches de baisersJe deviens la femme chocolatLaisse fondre mes hanches NutellaLe sang qui coule en moi c`est du chocolat chaud...Un jour je vais m`envolerA travers le ciel à force de gonfler...Et je baillerai des éclairsUne comète plantée entre les dentsMais sur terre, en attendantJe me transformerai en la femme chocolat...Taille-moi les hanches à la hacheJ`ai trop mangé de chocolat...=> déraille
[/html]
[/html]
-
Zazie, Des railsJe suis partie bien à l’ heureJ’ai pris le trainEn direction du cœurPas vu le trainQui mène à grande vitesseTu me délaissesUne fille de seconde classeA pris ma placeChaque fois mon train qui dérailleJe ne suis pas de tailleChaque fois mon cœur qui dérailleEt ma tête , alouette, ma vie n’a ni queue ni têteChaque fois mon train qui dérailleS’engouffre dans la failleChaque fois mon cœur qui dérailleEt la tête, alouette, ma vie n’a ni queue ni têteEt qu’est-ce qu’on faitOn prendra le prochainSur l’autre quaiNos corps ces grands voyageursRoulent oui maisOui mais les sautes d’humeursC’est sans arrêtEt chaque fois nos trains qui déraillentNous ne sommes pas de tailleChaque fois nos cœurs qui déraillentEt nos têtes, alouette, la vie n’a ni queue ni têteChaque fois nos trains qui déraillentS’engouffrent dans la failleChaque fois nos cœurs qui déraillentEt la tête, alouette, la vie n’a ni queue ni têteChaque fois les hommes déraillentEt se livrent batailleChaque fois les hommes déraillentEt se livrent batailleEt pourquoi ?Oui pourquoi ?Et ça cogne, et ça saigne,Et ça sent la fin de règneOh mais pourquoi les hommes déraillent ?Et se livrent bataille ?Dis pourquoi les hommes déraillent ?C’est un fait, alouette, la vie n’a ni queue ni têteC’est pourquoi le monde dérailleEt est mort à la batailleMais pourquoi le monde déraille ?Et ça cogne, et ça saigne,Et ça sent la fin de règneC’est un fait, alouette, la vie n’a ni queue ni têteRUBIS
-
- Genre :
Barbara - L`aigle noir Un beau jour, ou peut-être une nuit, Près d`un lac je m`étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part, Surgit un aigle noir, Lentement, les ailes déployées, Lentement, je le vis tournoyer, Près de moi, dans un bruissement d`ailes, Comme tombé du ciel, L`oiseau vint se poser, Il avait les yeux couleur rubis, Et des plumes couleur de la nuit, A son front brillant de mille feux, L`oiseau roi couronné, Portait un diamant bleu, De son bec il a touché ma joue, Dans ma main il a glissé son cou, C`est alors que je l`ai reconnu, Surgissant du passé, Il m`était revenu, Dis l`oiseau, ô dis, emmène-moi, Retournons au pays d`autrefois, Comme avant, dans mes rêves d`enfant, Pour cueillir en tremblant, Des étoiles, des étoiles, Comme avant, dans mes rêves d`enfant, Comme avant, sur un nuage blanc, Comme avant, allumer le soleil, Etre faiseur de pluie, Et faire des merveilles, L`aigle noir dans un bruissement d`ailes, Prit son vol pour regagner le ciel, Quatre plumes couleur de la nuit Une larme ou peut-être un rubis J`avais froid, il ne me restait rien L`oiseau m`avait laissée Seule avec mon chagrin Un beau jour, ou peut-être une nuit, Près d`un lac, je m`étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part, Surgit un aigle noir, Un beau jour, une nuit, Près d`un lac, endormie, Quand soudain, Il venait de nulle part, Il surgit, l`aigle noir..." => MUR

-
Un terrain vague, de vagues clotures,Un couple divague sur la maison futureOn s`endette pour trente ans, ce pavillon s`ra le notre, et celui d`nos enfants, corrige la femme enceinte. Les travaux sont finis, du moins le gros oeuvre, ça sent l`platre et l`enduit et la poussière toute neuve. Le platre et l`enduit, et la poussière toute neuve.Des ampoules à nu pendent des murs, du plafond, le bébé est né, il joue dans le salon. On ajoute à l`étage une chambre de plus : un petit frère, prévu pour l`automne. Dans le jardin les arbres aussi grandissent, on pourra y faire un jour une cabane.On pourra y faire un jour une cabane...Bénabar, Quatre murs et un toit
-
- Genre :
et si tu relançait avec un nouveau mot aussi hein ? décidément K-Lant fait perdre la boule à tout le monde !

-
Canapé ?
-
- Genre :
une chaonson que je me repasse en boucle en ce moment ! (cette chanson me rappelle tant de soirée )Tryo - Désolé pour hier soir Réveil matin 15 heures, j`me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d`un dolipraneRéveil matin 15 heures, j`me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?pas de réponse tant pisPutain les gars abusé qui c`est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonflerQu`est ce qui a guiz` t`as quelque chose à me dire? ben hier t`étais pas Bourré, ouais, t`étais pire ! oh!Prise de conscience 16 heures j`fais mine d`aller me coucher je mets les mains Dans les pochesDéfile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse !Ta Ferrari n`est pas là ? tu n`la pas prise avec toi ? t`as du la laisser au Milieu du parking du macumbaJ`ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bougeSur ce coup la man t`as été un homme t`as ramené le croisé de Jackie Sardou et D`un pokémonT`as du style, t`as du style, t`as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.Désolé pour hier soir d`avoir fini à l`enversLa t`eate dans l`cul, l`cul dans l`brouillardLes gars désolé pour hierDésolé pour hier soir d`avoir fini à l`enversPromis demain j`arrête de boire, hier c`était la dernièreBon ben salut, on s`appelle0Fille remerciée 17heures je provoque une assembléeJ`ai des relents de gin de vodka de sky et de sakéT`as l`œil qui part en vrille, y a des coins dans vos souriresOn me cache quelque chose qu`ai-je pu bien faire de pireFallait mani-mani-manier mieux la nuit manArrête l`alcool tu deviens graveFallait mani-mani-manier mieux la nuit manArrête l`alcool tu deviens graveMais je sais pas, rappelez moi, j`me souviens pas les garsBen, t`étais grave hein ? t`as pété ton câble, souviens toiHé ho, hé ho ! t`es monté sur l`chapiteau accroché au cordageT`as failli t`aplatir comme un blaireauHé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendreQuitte à vivre en hauteur c`est mieux que de se pendreDésolé pour hier soir d`avoir fini à l`enversLa t`eate dans l`cul, l`cul dans l`brouillardLes gars désolé pour hierDésolé pour hier soir d`avoir fini à l`enversPromis demain j`arrête de boire, hier c`était la dernièreFallait mani-mani-manier mieux la nuit manArrête l`alcool tu deviens graveFallait mani-mani-manier mieux la nuit manArrête l`alcool tu deviens graveMe voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutionsUn esprit de sainteté dans un super corps de championMe voila donc prêt j`me colle devant la télé soupe aux légumes bol de théEt qu`on me foute la paixSi faut qu`on puisse à ce point être mal le lendemainDans son canap`, dans son canap` on est bien (bon c`est pas canapé mais presque , il a pas mis le e c`est tout :mgreen:)A quoi bon sortir se foutre la guerrePlus jamais j`vous jure, plus jamais comme hier"hé mali !"0Hé ho, hé ho! qu`est c`que tu fais avec ton verre d`eau ?C`est l`anniv` à titi aller on va se taper l`apéroHé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fessesT`as promis à titi il faut tenir ses promessesEt désolé pour ce soir si je finis à l`enversMali, on s`retrouve au comptoir, titi fête son anniversaireEt désolé pour ce soir si je finis à l`enversAprès celle la j`arrête de boire, laissez moi juste la dernièreFallait mani-mani-manier mieux la nuit manArrête l`alcool tu deviens graveFallait mani-mani-manier mieux la nuit manArrête l`alcool tu deviens grave=> Ile

-
- Genre :
Laurent Voulzy Belle-Ile-en-Mer Marie-Galante{Refrain:}Belle-Ile-en-MerMarie-GalanteSaint-VincentLoin SingapourSeymour CeylanVous c`est l`eau, c`est l`eauQui vous sépareEt vous laisse à partMoi des souvenirs d`enfanceEn FranceViolenceManque d`indulgencePar les différences que j`aiCaféLégerAu lait mélangéSéparé petit enfantTout comme vous{Chœurs:}Je connais ce sentimentDe solitude et d`isolement{au Refrain}Comme laissé tout seul en merCorsaireSur terreUn peu solitaireL`amour je l`voyais passerOhé OhéJe l`voyais passerSéparé petit enfantTout comme vousJe connais ce sentimentDe solitude et d`isolement{au Refrain}KarukeraCalédonieOuessantVierges des mersToutes seulesTout l`tempsVous c`est l`eau c`est l`eauQui vous sépareEt vous laisse à partOh oh...==> champagne
-
La BourguignonneAu sein d`une vigneJ`ai reçu le jourMa mère était digneDe tout mon amourDe puis ma naissanceElle m`a nourri.Par reconnaissanceMon cœur la chérit{Refrain:}Joyeux enfant de la BourgogneJe n`ai jamais eu de guignonQuand je vois rougir ma trogneJe suis fier d`être bourguignon !Je suis fier, je suis fierJe suis fier d`être bourguignon, gnon !Toujours la bouteilleA côté de moiBuvant sous ma treillePlus heureux qu`un roiJamais je n`embrouilleCar chaque matinJe me débarbouilleDans un verre de vin{Refrain}Madère et champagneApprochez un peuEt vous, vins d`Espagne,Malgré tous vos feux,Amis de l`ivrogneRéclamez vos droitsDevant la bourgogneSaluez trois fois{Refrain}Puisque tout succombeUn jour je mourraiJusque dans la tombeToujours je boiraiJe veux qu`dans la bièreOù sera mon corpsOn y mette un verreRempli jusqu`au bord.{Refrain}>> indifferent
-
- Genre :
De palmas - Regarde moi bien en face (j`adore De palmas)Rien, rien ne doit jamaisTe forcer à resterNe fuis pas la véritéNon, ne change jamaisL`amour en amitiéViens je vais t`aiderRegarde-moi bien en faceIl faut que tu t`y fassesRegarde-moi bien en facetu vois tu ne m`aimes plusPersonne, personne ne t`en veutÇa fait partie du jeu, tu saisJe saurai faire semblantD`être , d`être fortBlasé, indifférentFais ce que tu doisJe suis prêt, vas-y je sers les dentsRegarde-moi bien en faceIl faut que tu t`y fassesRegarde-moi bien en facetu vois tu ne m`aimes plus=> relax

-
- Genre :
bon vu que personne a trouvé la chanson à laquelle je pensais qd j`ai mis le mot , je le mets moi , historie de relancer le jeu Mika - Relax , take it easy Nouveau mot : SOIR

-
J`ai pas le moral, tout me deprime et il se trouve que par hasard, y`a un super beau film, a la tele ce soir...Benabar, Le diner.=> mouche