Un mot => une chanson
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Un mot => une chanson
Bohemian rhapsody - Queen : une chanson que j`adore !Is this the real lifeIs this just fantasyCaught in a landslideNo escape from realityOpen your eyesLook up to the skies and seeI`m just a poor boy,I need no sympathyBecause I`m easy come,easy go,A little high little low,Anyway the wind blows doesn`t really matter to me,To meMama,just killed a man,Put a gun against his head,Pulled my trigger now he`s dead,Mama,life had just begun,But now I`ve gone and thrown it all awayMama ooo,Didn`t mean to make you cryIf I`m not back again this time tomorrowCarry on carry on as if nothing really mattersToo late, my time has come,Sends shivers down my spineBody`s aching all the time,Goodbye everybody-I`ve got to goGotta leave you all behind and face the truthMama oooh (any way the wind blows)I don`t want to die,I sometimes wish I`d never been born at allI see a little silhouetto of a man,Scaramouche, scaramouche will you do the FandangoThunderbolt and lightning-very very frightening meGalileo Galileo,Galileo GalileoGalileo figaro-MagnificoBut I`m just a poor boy and nobody loves meHe`s just a poor boy from a poor familySpare him his life from this monstrosityEasy come easy go-,will you let me goBismillah! No-,we will not let you go-let him goBismillah! We will not let you go-let him goBismillah! We will not let you go-let me goWill not let you go-let me goWill not let you go let me goNo,no,no,no,no,no,noMama mia,mama mia,mama mia let me goBeelzebub has a devil put aside for me,for me,for meSo you think you can stone me and spit in my eyeSo you think you can love me and leave me to dieOh baby-Can`t do this to me babyJust gotta get out-just gotta get right outta hereNothing really matters,Anyone can see,Nothing really matters-,nothing really matters to me,Any way the wind blows....=> BONNE

-
- Genre :
Bohemian rhapsody - Queen : une chanson que j`adore !Is this the real lifeIs this just fantasyCaught in a landslideNo escape from realityOpen your eyesLook up to the skies and seeI`m just a poor boy,I need no sympathyBecause I`m easy come,easy go,A little high little low,Anyway the wind blows doesn`t really matter to me,To meMama,just killed a man,Put a gun against his head,Pulled my trigger now he`s dead,Mama,life had just begun,But now I`ve gone and thrown it all awayMama ooo,Didn`t mean to make you cryIf I`m not back again this time tomorrowCarry on carry on as if nothing really mattersToo late, my time has come,Sends shivers down my spineBody`s aching all the time,Goodbye everybody-I`ve got to goGotta leave you all behind and face the truthMama oooh (any way the wind blows)I don`t want to die,I sometimes wish I`d never been born at allI see a little silhouetto of a man,Scaramouche, scaramouche will you do the FandangoThunderbolt and lightning-very very frightening meGalileo Galileo,Galileo GalileoGalileo figaro-MagnificoBut I`m just a poor boy and nobody loves meHe`s just a poor boy from a poor familySpare him his life from this monstrosityEasy come easy go-,will you let me goBismillah! No-,we will not let you go-let him goBismillah! We will not let you go-let him goBismillah! We will not let you go-let me goWill not let you go-let me goWill not let you go let me goNo,no,no,no,no,no,noMama mia,mama mia,mama mia let me goBeelzebub has a devil put aside for me,for me,for meSo you think you can stone me and spit in my eyeSo you think you can love me and leave me to dieOh baby-Can`t do this to me babyJust gotta get out-just gotta get right outta hereNothing really matters,Anyone can see,Nothing really matters-,nothing really matters to me,Any way the wind blows....=> BONNE

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Que Dieu m`pardonne, j`suis la bonne du cure...(Annie Cordy, La bonne du cure)=>> fenetre
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Mike BrantParce que je t`aime plus que moiJ`ai dans la têteLe bruit de ton pas qui s`arrêteAlors je cours à la fenêtreCroyant que tu reviens déjàEt je frissonneDans la rue je ne vois personnePourtant tout ce bruit qui résonneCe n`est que mon cœur qui batParce que je t`aime plus que moiTu ne sauras jamais que j`ai pleuréTu ne sauras jamais que sur le quaiJe regardais partirMes plus beaux souvenirsQui partaient avec toiToi que mon cœur avait choisi d`aimerToi que mon corps ne pouvait refuserOn dit que c`est comme çaQuand c`est la première foisLe jour emporteTon image que la nuit m`apporteJe crois que tu frappes à ma porteCe n`est que le volet qui batParce que je t`aime plus que moiTu ne sauras jamais que j`ai pleuréTu ne sauras jamais que sur le quaiJe regardais partirMes plus beaux souvenirsQui partaient avec toiToi que mon cœur avait choisi d`aimerToi que mon corps ne pouvait refuserJe ne peux t`oublierParce que je t`aimeParce que je t`aime plus que moiParce que je t`aime plus que moi {x3}==>lumiere
-
- Genre :
Gold - Au plus pres des étoiles (une chanson que j`adore !)Ils ont quitté leurs terresLeurs champs de fleursEt leurs livres sacrésTraversé les rizièresJusqu`au grand fleuve saléSans amour, sans un criIls ont fermé leurs visages de mielLes yeux mouillés de pluieLes mains tendues vers le cielUn peu plus près des étoilesAu jardin de lumière et d`argentPour oublier les rivages brûlantsUn peu plus près des étoilesA l`abri des colères du ventA peine un peu plus libres qu`avantAu pied des murs de pierreIls ont brûlé leurs dragons de papierRefermé leurs paupièresSur les chenilles d`acierEux qui croyaient vieillirEn regardant grandir leurs enfantsA l`ombre du sourireDes Bouddhas de marbre blancUn peu plus près des étoilesAu jardin de lumière et d`argentPour oublier les rivages brûlantsUn peu plus près des étoilesA l`abri des colères du ventA peine un peu plus libres qu`avantIls parlent à demi-motsA mi-chemin entre la vie et la mortEt dans leurs yeux mi-closLe soleil, le soleil brille encoreUne île de lumièreUn cerf-volant s`est posé sur la merUn vent de libertéTrop loin, trop loin pour les emporterUn peu plus près des étoilesAu jardin de lumière et d`argentPour oublier les rivages brûlantsUn peu plus près des étoilesA l`abri des colères du ventA peine un peu plus libres qu`avantUn peu plus près des étoilesAu jardin de lumière et d`argentPour oublier les rivages brûlantsUn peu plus près des étoilesA l`abri des colères du ventA peine un peu plus libres qu`avant=> FEMME

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
D`avoir passé des nuits blanches à rêverCe que les contes de fées vous laissent imaginerD`avoir perdu son enfance dans la rueDes illusions déçues passer inaperçuD`être tombé plus bas que la poussièreet à la terre entièreEn vouloir puis se taireD`avoir laissé jusqu`à sa dignitéSans plus rien demanderqu`on vienne vous achever{Refrain1:}Et un jour une femmedont le regard vous frôleVous porte sur ses épaulesComme elle porte le mondeEt jusqu`à bout de forceRecouvre de son écorceVos plaies les plus profondesPuis un jour une femmeMet sa main dans la votrePour vous parler d`un autreParce qu`elle porte le mondeEt jusqu`au bout d`elle mêmeVous prouve qu`elle vous aimePar l`amour qu`elle inonde=> explosion
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Le moteur a EXPLOSION. De memoire c`est des quatre barbus, mais j`en suis pas certaine...>> pied
-
- Genre :
-
Allumer le feu....evil
-
- Genre :
evil (demon en français donc )La salsa du Demon (j`adore ! ){Horreur}{Malheur}{Aaaah}Oui, je suis Belzébuth{Horreur}Je suis un bouc, je suis en rut{Horreur, malheur}Oui, oui, oui, je vis dans l`ordure{Horreur}Je pue la sueur et la luxureJe fume je bois, j`ai tous les vicesEt j`ai du poil partout sur les cuissesJe vous déteste, je vous maudisJ`suis complèt`ment pourriQuand j`vois un gosse, j`lui fous une claqueQuand j`vois une vieille j`lui piqu` son sacJe crache, je rote, rien ne m`arrêteCar aujourd`hui c`est la fête...C`est la, c`est la, c`est laSalsa du démon {x4}{Horreur, malheur}{Aaaah}Oui, c`est moi Vampirella{Horreur}Malheur à ceux qui ne m`aiment pas{Horreur, malheur}Oui, oui, oui, mon cœur est en fer{Horreur}Je fais l`amour comme une panthèreMes amants, je les écorche vifsEt je les fouette, je leur coupe le pifJ`fais des trucs cochons avec des chaînesAux minets du 16èmePourchassant les puceaux en fuiteLe démon du sexe m`habiteVenez là mes petits amisCar c`est la fête aujourd`hui...C`est la, c`est la, c`est laSalsa du démon {x4}{Horreur, malheur}{Aaaah}Oui, je suis la sorcière{Horreur}J`suis vieille, j`suis moche, j`suis une mégère{Horreur, malheur}Oui, oui, oui, sur mon balai maudit{Horreur}J`aim` bien faire mal aux tous petitsJe fais bouillir des mains de pendusJ`mange des crapauds, des rats tout poilusJ`fais des potions pour séduire les hommesPuis j`les mords quand ils dormentDans ma marmite c`est l`épouvanteY a des bestioles dégoulinantesCe soir j`fais du bœuf au pipiCar c`est la fête aujourd`hui...C`est la, c`est la, c`est laSalsa du démon {x4}{instrumental}C`est la, c`est la c`est laSalsa du démon {x4}C`est la, c`est la, c`est laSalsa du démon {x4}C`est la, c`est la, c`est laSalsa du démon {x4}C`est la, c`est la, c`est laSalsa du démon {x4}=> vivre ( ou life en anglais)

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
OpusLive is Lifena na na na nana na na na na (all together now)na na na na nana na na na naLive (na na na na na)Live is life (na na na na na)Never don`t got of live (na na na na na)Li-hi-vie (na na na na na)When we all give the powerwe all give the bestevery minute of an hourdon`t think about the restThen you all get the poweryou all get the bestand everyone gives everythingand every song everybody sings.Live is life (na na na na na)Live is life (na na na na na)Live is life (na na na na na)never don`t got of live (na na na na na)Live is lifewhen we all feel the power.Live is lifecome on stand up and dance.Live is lifewhen the feeling of the peopleLive is lifeis the feeling of the band.When we all give the powerwe all give the bestevery minute of an hourdon`t think about the rest.Then you all get the poweryou all get the bestand everyone gives everythingand every song everybody sings.Live is life (na na na na na)Live is life (na na na na na)Never don`t got of live (na na na na na)Live is life (na na na na na)Life (na na na na na)na na na na nana na na na nana na na na naLive (na na na na na)Live is life (na na na na na)Never don`t got of live (na na na na na)Live is life (na na na na na)And you call when it`s overyou call it should lastEvery minute of the future is a memory of the pastBecause we all feel the powerwe all feel the bestand everyone gave everythingand every song everybody sang: live is life!==>world
-
- Genre :
OpusLive is Lifena na na na nana na na na na (all together now)na na na na nana na na na naLive (na na na na na)Live is life (na na na na na)Never don`t got of live (na na na na na)Li-hi-vie (na na na na na)When we all give the powerwe all give the bestevery minute of an hourdon`t think about the restThen you all get the poweryou all get the bestand everyone gives everythingand every song everybody sings.Live is life (na na na na na)Live is life (na na na na na)Live is life (na na na na na)never don`t got of live (na na na na na)Live is lifewhen we all feel the power.Live is lifecome on stand up and dance.Live is lifewhen the feeling of the peopleLive is lifeis the feeling of the band.When we all give the powerwe all give the bestevery minute of an hourdon`t think about the rest.Then you all get the poweryou all get the bestand everyone gives everythingand every song everybody sings.Live is life (na na na na na)Live is life (na na na na na)Never don`t got of live (na na na na na)Live is life (na na na na na)Life (na na na na na)na na na na nana na na na nana na na na naLive (na na na na na)Live is life (na na na na na)Never don`t got of live (na na na na na)Live is life (na na na na na)And you call when it`s overyou call it should lastEvery minute of the future is a memory of the pastBecause we all feel the powerwe all feel the bestand everyone gave everythingand every song everybody sang: live is life!==>world
-
Wonderful world, de James MorrisonJ`aime beaucoup ton avatar candy !frileux
-
- Genre :
ah !!! une chanson de Francis Cabrel pas assez connu à mon gout : Tôt ou tard s`en allerTôt ou tard s`en allerPar les ruisseaux devant nousJusqu`au milieu d`une mer quelconqueSur le pont brisé d`une jonqueOn va tôt ou tard s`en allerQuelques vestes froisséesQuelques cartons en morceauxDans les brouillards huileux de la nuitJuste nos corps frileux endormisSur quelques vestes froisséesJ`avais des rêves pourtantJ`avais des rêvesJ`avais des rêves pourtantVoir les trains s`éloignerLes plafonds chargés de bijouxEt tous ces gens attablés, heureuxEt nous, sur les bas-côtés, fiévreuxDe voir les trains s`éloignerQuelquefois les enfants demandentComment fait-on pour finir iciSans doute, je dormais sur une feuille,Et l`automne m`a surpris !J`avais des rêves pourtantJ`avais des rêvesJ`avais des rêves pourtantMais tôt ou tard s`en allerPar les ruisseaux devant nousJusqu`au milieu d`une mer quelconqueSur le pont brisé d`une jonqueOn va tôt ou tard s`en allerTôt ou tard s`en allerTôt ou tard s`en aller=> fete (ou party en anglais)

-
C`est la fête au village, les parents les enfants...stupide
-
- Genre :
-
One love - U2Mon coeur, mon amour - Anais Crozetraduction
Bulle a écrit:
One love - U2Mon coeur, mon amour - Anais CrozetraductionPas de mot-

-
Si, traduction... Mais la chanson que j`avais en tete avec ce mot bah je l`ai perdue, alors je relance avec souris....
Bulle a écrit:
Si, traduction... Mais la chanson que j`avais en tete avec ce mot bah je l`ai perdue, alors je relance avec souris....a ok je pensais que tu voulais traduire quelque chose j`en connais pas donc j`ai triché Garcimore - Mes petites sourisEscargot
-
Une souris verte, qui courait dans l`herbe, je l`attrape par la queue, je la montre a ces messieurs... Ces messieurs me disent "trempez-la dans l`huile, trempez-la dans l`eau, ca fera un escargot tout chaud..."ongle
-
- Genre :
bulle avait tué le jeu et là elle le retue ...je demande la mise à mort de bulle :mgreen:bon ok je vais fouiller dans ma mémoire pour trouver une chanson avec ongle

-
Alors puisque ongle tue le jeu, voici la chanson que j`avais en tete avec ce mot (doit bien y`en avoir d`autres) et je relance avec nuage... Ca va mieux ?L`ongle cassé contre un nounours aux bras tordusEn prévision des jours à v`nir plus difficiles,Bouclier pour les pluies futures de projectiles,Je t`offre un ongle cassé contre un nounours aux bras tordusUne part de moi-même contre un objet qui n`te quittait plus.L`un vient du doigt d`la main du bras qui vient d`mon corps.L`autre est ton frère de douleur quand tu t`endors,Et si j`suis méchant pour un p`tit quart d`heure de r`tard,Si la douceur de tes yeux s`en va douc`ment autre part,Regarde cet ongle cassé sur une pierre de tailleQuand j`allais gratter les murs après nos batailles.Moi je caress`rai le nounours imprégné d`un parfum pour hommeQue tu serrais contre toi quand tu ne serrais plus personne.Vous pouvez déjà faire circuler cette rumeur :"Ces deux-là c`est comme deux vaisseaux dans un seul cœur."C`qu`il aurait fallu d`amour pour qu`il y en ait sur toute la terreEst partagé seul`ment entre ces deux propriétaires.Un ongle cassé et un ongle verni paill`té orDu même doigt de la main du bras qui vient d`un seul et même corps.Si lui est méchant pour un p`tit quart d`heure de r`tard,Si la douceur de ses yeux à elle s`en va douc`ment autre part.Elle regarde cet ongle cassé sur une pierre de tailleQuand il allait gratter les murs après les batailles.Il caresse le nounours imprégné de son parfum pour hommeQu`elle serrait contre elle quand elle ne serrait plus personne.En prévision des jours à v`nir plus difficiles,Bouclier pour les pluies futures de projectiles,Je t`offre un ongle cassé contre un nounours aux bras tordus,Une part de moi-même contre un objet qui n`te quittait plus."Et apres une petite recherche sur le net y`a un nolwenn leroy et un sanseverino aussi...
Je veux être un BisounoursOui je veux être un bisouOh j`en veux plein dans le cou, un nounoursOh doux comme de la mousse, un BisounoursAimer comme tous les BisounoursOh oui, je veux être un Bisounours, c`est tout !C`est tout ?Je serai sans pareil pour faire lever le soleilDe derrière la Grande OurseDu haut de mon p`tit nuage, je recevrai des messagesLes Bisounours à la rescousseRien ne rendra plus tendre un caillouPeut-être un Bisounours, un nounoursPeser comme de la mousse, un BisounoursQui fait sourire toutes les frimousses, frimoussesJe ne veux pas être pilote ou sapeur-pompierNi même pirate de l`espace ou grand cuisinierJe veux être un Bisounours, c`est tout !Oui je veux être un bisouOh j`en veux plein dans le cou, un nounoursOh doux comme de la mousse, un BisounoursAimer comme tous les BisounoursOh oui, je veux être un Bisounours, c`est tout !C`est tout ?Je serai sans pareil pour faire lever le soleilDe derrière la Grande OurseDu haut de mon p`tit nuage, je recevrai des messagesLes Bisounours à la rescousseRien ne rendra plus tendre un caillouPeut-être un Bisounours, un nounoursPeser comme de la mousse, un BisounoursQui fait sourire toutes les frimousses, frimoussesJe ne veux pas être pilote ou sapeur-pompierNi même pirate de l`espace ou grand cuisinierJe veux être un Bisounours, c`est tout !Je veux être un Bisounours...Toutes mes référencesBonbons
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Alors puisque ongle tue le jeu, voici la chanson que j`avais en tete avec ce mot (doit bien y`en avoir d`autres) et je relance avec nuage... Ca va mieux ?Oh Bubulle prend la mouche

-
Mais non je prends pas la mouche, je suis juste fatiguee et mon tact est reste au placard aujourd`hui... Si un mot pose probleme je le change et on en parle plus... :)Sinon j`ai Les bonbons de Jacques BrelBouteille
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Mais non je prends pas la mouche, je suis juste fatiguee et mon tact est reste au placard aujourd`hui... Si un mot pose probleme je le change et on en parle plus... :)Ok Sir !

-
Encore un jour se leve sur la jeunesse France... (Saez)pantalon
-
- Genre :
Dorothée - La Valise J`ai mis dans ma valiseTrois ou quatre chemisesMon foulard, ma casquetteUne paire de basketMon anorak et mon béretMon maillot et mon bonnetEt des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}J`ai mis dans ma valiseMa belle jupe griseMa trousse de toiletteUne paire de serviettesLa laisse et le collier du chienLa photo de SébastienEt des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}J`ai mis dans ma valiseMon écharpe ceriseMes balles et ma raquetteMes patins à rouletteMon magnétophone à cassettesDes bateaux et ma malletteEt des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}J`ai mis dans ma valiseMa perruque qui friseMes pastilles pour la gorgeUn bout de sucre d`orgeMon dictionnaire français-anglaisEt ma ceinture doréeUn kilo de poires pour la soifUn bouquin et une coiffeMa télévision portativeEt un tee-shirt vert oliveMon stylo mon aide-mémoireMon saroual et mon mouchoirLe parapluie si il pleuvaitEt la crème pour bronzerDes cachets pour le mal de têteDes bonbons et mes lunettesUn peu de papier pour écrireUn pyjama pour dormirUn paire de chaussures à cramponsEt deux ou trois pantalonsDu mouron pour mon canariEt un gros pull-over grisEt des chaussettes rouges et jaunes à petits poistoute mon enfance :oaction

-
Action baby, tu vas te faire grillerMets un tigre dans le moteurAction baby, depeche-toi tu pourraisVoir s`afficher `game over`(L5)idee
-
- Genre :
-
Au clair de la lune, mon ami Pierrot...merci
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
Thank You - Dido mourir (ou DEAD)Dead or alive (Bon Jovi)Bed
-
- Genre :
une chanson que j`adore totalement :Beds are burning - Midnight Oil(si vous connaissez pas à écouter d`urgence)=> Seul (Alone ou lonely )

-
- Genre :
akon lonelymonde
-
- Genre :
-
Saturday night feverson (ou fils)
-
Saturday night feverson (ou fils)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
The Beatles - Mother Nature`s Soncar (voiture)
-
- Genre :
En voiture , en voiture , attachez vos ceinturesEn voiture en voiture , pour la belle aventureLa bonne aventure on vous dira tout , la bonne aventure ,on vous dira ...Tout tout tout La Compagnie Créole - la bonne aventure (toute ma jeunesse)=> danser (dance)

-
Laissez-moi danser - Dalidaorange
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
L`Orange Gilbert Bécaud ( ouais je sais
les références qui tuent
)infirmière :mgreen:

-
Maman a tort - Mylène FarmerJ`aime ce qu`on m`interditLes plaisirs impolisJ`aime quand elle me souritJ`aime l`infirmière mamantélé (tv)
-
- Genre :
Dire straits - Money for nothingNow look at them yo-yo`s that`s the way you do itYou play the guitar on the MTVThat ain`t workin` that`s the way you do itMoney for nothin` and chicks for freeNow that ain`t workin` that`s the way you do itLemme tell ya them guys ain`t dumbMaybe get a blister on your little fingerMaybe get a blister on your thumbWe gotta install microwave ovensCustom kitchen deliveriesWe gotta move these refrigeratorsWe gotta move these colour TV`sOrdinateur (Computer)

-
Allo allo, monsieur l`ordinateurDites-moi dites-moi où est passé mon coeur... (Dorothée)pays
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Allo allo, monsieur l`ordinateurDites-moi dites-moi où est passé mon coeur... (Dorothée)c`est exactement à cette chanson que je pensais :o D`où viens tu Gitan ?Je viens de boheeeeeemeet toi beau gitan d`où viens tu ?je viens d`un pays , qui n`existe plus .......Les Enfoirés - Les Gitans :oFinale (Final)

-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
The final countdownFessée ! (:lol: c`est Fred qui m`y a fait penser
)

-
- Genre :
Spank me - Alicia Witt dans Ally McBealSpank => signifie fesser en Français jouer (play)

-
Elle voulait jouer cabaret interprétée par Patricia Kaasflamme