Un mot => une chanson

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Un mot => une chanson

Message par Mulder »

Allô, allô monsieur l`ordinateur - dorothéeCoca
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Coca Light - La Chanson du dimanche Tu n’habites pas dans les quartiers chaudsPourtant on dit que t’as le sang chaudTu es l’ami de tous les rachosTu es l’ennemi de tous les gauchosIl faudrait surveiller tes mots de têteSinon tu pourrais prendre la grosse têteIl faudrait surveiller tes mots de têtePour te calmer tu devrais prendre duCoca light, Fanta light, Orangina light T’as eu mention très très bien à ton bachoCa t’autorise à faire ton fachoTu vas vider ton stress dans tous les peep-showTu vas vider ton stress sur Roselyne BachelotIl faudrait surveiller tes mots de têteSinon tu pourrais prendre la grosse têteIl faudrait surveiller tes mots de têtePour te calmer tu devrais prendre duCoca light, Fanta light, Orangina lightJ’t`ai vu dans un meeting à SochauxJ’t`ai pas vu faire le show à ClichyJohnny dit « ah que t’as un coeur d’artichaud »Et ah que il t’invite à faire du ski à GstaddIl faudrait surveiller tes mots de têteSinon tu pourrais prendre la grosse têteIl faudrait surveiller tes mots de têtePour te calmer tu devrais prendre du.....=> un prénom étranger
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Un, dos, tresUn pasito pa`delante, MariaUn, dos, tresUn pasito pa`atrasAunque me muera ahora, MariaMaria, te tengo que besarun pays
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spa etranger ca
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]c`est Espagnol
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si tu le dis.
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Yawen a écrit:
Un, dos, tresUn pasito pa`delante, MariaUn, dos, tresUn pasito pa`atrasAunque me muera ahora, MariaMaria, te tengo que besarun pays
[/html]
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

Ne m`appelez plus jamais FranceLa France elle m`a laissé tomberNe m`appelez plus jamais FranceC`est ma dernière volonté=> un animal
Yawen

Message par Yawen »

[html]Un beau jour, ou était-ce une nuit,Près d`un lac je m`étais endormie.Quand soudain, semblant crever le cielEt venant de nulle partSurgit un aigle noir.un chiffre
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Un, deux, trois, quatre ... jours sans tabac... C`est pas beaucoup certes mais dans 26 ça feras un mois ... On me trouve légèrement irritableEt j’me d’mande bien pourquoiSans doutes parce qu’hier à tableJ’ai défénestré l’chat Un jouet
Yawen

Message par Yawen »

[html]C`est une poupée qui fait non, non, non, nonToute la journée elle fait non, non, non, nonPersonne ne lui a apprisQu`on pouvait dire oui.un verbe
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

un frisson...un accord, un avenir, une force, une destinée..une étoile, un poème et un verbe "aimer"Vieux
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Dans son vieux pardessus râpéIl s`en allait l`hiver, l`étéDans le petit matin frileuxMon vieux.Fatigue
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Et je coursDans l’autre sens que la TerreJe cours et me fatigueJe ne rattrape rienEt le temps ne me laisseQue souvenirs et regretsEt je coursEt quelques pas plus tard, je suis tombé d’amour!Pour une pas pareille qui a su me faire pousserRien que d’y re-rêver, je crois qu’ la vieJ’ suis pour!Nos rires sont ma fierté, on a tout inventéOn a appris nos corps, on a mêlé nos têtesEt on s’est ressemblé, des jumeaux amoureuxDe la peur de grandir, on a fait une fête!Y en avait plein pour nousEt un peu moins pour euxSi les ans. Bah, voyons!Nous, on r’fait étrangerJe recompte en moi nos dizaines de milliers d’heures, alorsAlors, c’est pas toi qui m’apprendras à langerPorte-toi bien p’tite Madame!Je vous rends au bonheurRêve
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêvesJ`irai au bout de mes rêves ou la raison s’achèvetout au bout de mes rêves...un fruit
Invité

Message par Invité »

Salade de fruit joli joli joli .. Tu plais a ma mère, tu plais a mon père, Salade de fruit jolie jolie jolie, Un jour ou l`autre il faudra bien qu`on nous marie ... Crime
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Smooth criminal Demon
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Salsa du démon du grand orchestre spendid.Darkness
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Je déterre...Leonard Cohen - The DarknessOn cherche maintenant le mot "lumière"
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Eteins la lumière, montre moi ton coté sombre.....axel bauer "nuit"
Invité

Message par Invité »

"Ils m`entraînent au bout de la nuit...Les démons de minuit" !............ Images"horloge"
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

L`horloge tourne, Mickael Mirobougie
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Bourvil le bougie Je suis en panne avec ma magnéto,De ma moto je viens de griller la bougie,clavier
Bulle
France

Message par Bulle »

Quand l`écran s`allume, je tape sur mon clavier... Goodbye Marilou, Polnareffsourire - smile
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Smile like you mean itSmile like you mean itLooking back at sunsets on the East sideWe lost track of the timeDreams aren`t what they used to beSome things sat by so carelesslySmile like you mean itSmile like you mean it Colère - Angry

Retourner vers « Archives Game Zone »