Arrow

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Arrow

Message par Thom »

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`ai vraiment bien accroché aussi à cette série, les différentes histoires et surtout l`ile :)les persos évoluent et sont attachants et il y a une pléiade de bad boys à foutre des claques donc ça me botte bien.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le maquillage vert qu`il a sur le visage pour se dissimuler, ça me fais penser à V => Et vous?
[/html]
Image
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

Oui , sauf que lui c`est pour caché sa tête d`humain !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui je sais lol mais dès que je vois du vert sur un visage je ne peux pas m`empêcher de penser à cette série.
[/html]
Image
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

elle t`a beaucoup marqué alors !! Quand à Arrow j`ai hâte de voir la fin de Saison !!
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Qui dit fin de saison, dit fin xD.J`ai hâte de voir le dénouement, mais j`ai aussi hâte de voir la saison 2 !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pourquoi tu dis tout bonnement fin?Ca fait peux ça! Je ne sais pas pourquoi je n`aime pas entre le mon fin pour un série car souvent c`est signe qu`on aura plus rien après.
[/html]
Image
red4
France

Message par red4 »

Sligz a écrit:
Qui dit fin de saison, dit fin xD.J`ai hâte de voir le dénouement, mais j`ai aussi hâte de voir la saison 2 !Il est vrai que quand j aurais vu la fin de la saison je voudrais à tout pris voir le début de la 2
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

J`adore cette affiche d`Arrow, il est trop sexy !Par contre, j`aime mieux le maquillage vert d`Arrow que celui dans V.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Belle affiche, mais la mode du feu ou braises dans les images c`est pas top.
[/html]
Image
red4
France

Message par red4 »

effectivement ça fait un peu comme des taches !

Lola31

Message par Lola31 »

C`est une jolie affiche, mais j`aurais bien aimé y voir aussi Felicity.
red4
France

Message par red4 »

Lola31 a écrit:
C`est une jolie affiche, mais j`aurais bien aimé y voir aussi Felicity.Oui c`est vrais !

Spoiler:

En plus elle a une place de plus en plus importante au fur et à mesure de la saison
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Premières infos sur la saison 2 de "Arrow" [SPOILERS]vendredi 17 mai 2013-News - Tournages La première saison du drama de la CW vient à peine de s`achever sur un final haletant que l`on a déjà des pistes pour la suite des aventures du héros archer... ATTENTION SPOILERS !© Warner Bros. TelevisionAndrew Kreisberg, le producteur délégué d`Arrow, a révélé des informations sur la deuxième saison de la meilleure série de la CW en termes d`audiences (malgré l`épisode final du premier chapitre qui a été l`un des pires scores d`Olivier Queen).ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Il faudra donc plus d`une saison à Oliver Queen (Stephen Amell)pour sauver la ville de Starling City. Le premier chapitre s`est terminé par un final bouleversant, car même si le héros et ses acolytes ont tout fait pour contrecarrer les plans du maléfique archer noir Malcolm Merlyn (John Barrowman), le justicier ayant même réussi à le vaincre, ils n`ont pas réussi à empêcher la destruction du quartier pauvre The Glades.La saison 2 risque donc de se focaliser sur la reconstruction de la ville mais on se doute que de nouveaux antagonistesferont leur apparition. Le producteur délégué a d`ailleurs laissé entendre que la traque de Deadshot, l`ennemi juré de Diggle et complice d`Oliver, aurait une place importante dans le prochain chapitre. On retrouvera en parallèle les flashbacks sur l`île où Oliver a appris à devenir ce qu`il est aujourd`hui, avec la garantie qu`ils seront mieux intégrés à la narration du présent. Diggle, joué par David Ramsey, devrait également connaître ses propres flashbacks lors d`un épisode centré sur lui.Kreisberg a aussi indiqué que Roy Harper, le petit ami de la soeur d`Oliver Thea, se rapprochera enfin du héros archer qui l`obsède depuis qu`il lui a sauvé la vie. Le final de la première saisonaura d`ailleurs de fortes répercussions sur le personnage de Thea.La saison 2 d`Arrow qui promet donc son lot de nouveautés sera diffusée à la rentrée sur la CW. Yann Faucher avec Zap2itallociné
[/html]
Image
red4
France

Message par red4 »

Comme j`ai adoré ce dernier épisode de Arrow !!! Une fin de saison de ouf !!! Attention gros spoiler

Spoiler:

[Sans happy end avec la mort d`un des personnages principaux !! une réussite du méchant !!Tout est là pour une bonne saison 2 bref cette série est ma préférer de cette année et haut la main !!! :)
lexa
Belgium

Message par lexa »

C`est vrai que la fin de saison était géniale ! Rarement on a de la qualité et surtout...

Spoiler:

surtout pas un happy end ^^ J`aime bien les séries "réalistes", NON la vie n`est pas toujours rose et parfois c`est bien de le rappelerbref une toute bonne série que j`ai vraiment hâte de continuer.
Lola31

Message par Lola31 »

Hâte de découvrir la saison 2. En tout cas, une très belle nouveauté de cette saison. Quand je pense qu`au début, je n`avais absolument pas envie d`y regarder, j`ai bien fait de changer d`avis.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Après avoir lu tout vos commentaires, je pense que ce sera ma série de cet été quand j`aurais finis celles que je visionne actuellement.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Arrow" : Deux nouveaux "gros" méchants dans la saison 2mardi 21 mai 2013-News - Tournages Le producteur Marc Guggenheim révèle des informations sur les futurs antagonistes majeurs d`Oliver Queen...© Warner Bros. TelevisionPas de répit pour le héros encapuchonné ! Marc Guggenheim, producteur délégué d`Arrow, a en effet dévoilé quelques informations sur les nouveaux bad guys qui seront confrontés dans la saison 2 à Oliver Queen (Stephen Amell), le milliardaire promu vengeur masqué.ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Le prochain volume de la série reprendra le modèle précédent, à savoir un ou plusieurs adversaires par épisode, et un "gros" méchant en toile de fond de l`histoire. Cependant, Guggenheim a révélé qu`il n`y aurait pas un mais bien deux antagonistes majeurs. Le personnage de Malcolm Merlyn (John Barrowman),le double maléfique d`Oliver Queen dans la saison 1, lui aussi milliardaire-archer, a inspiré ce choix. On devrait donc retrouver un opposant calqué sur le modèle du puissant homme d`affaires mal intentioné, et un autre plus force brute basé sur l`Archer Noir.Leurs identités ne sont pas encore révélées, même si tout laisse à penser que Slade Wilson (Manu Bennett), compagnon d`infortune d`Oliver Queen sur la maudite île récemment promu régulier pour la saison 2, devrait tourner casaque et endosser l`identité de Deathstroke, un anti-héros bien connu des fans du comic. En perte d`audiencepar rapport à ses débuts, Arrow reste une des séries phares du network CW et le producteur délégué Mark Guggenheim a affirmé vouloir amener le show encore plus loin en termes d`action et d`intensité. Les premières informations sur la nouvelle saison semblent donc confirmer cette intention de faire d`Arrow une série référence en matière de super-héros.Yann Faucher avec TVguideallociné
[/html]
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

J`ai tellement hâte de voir la saison 2 :).L`épisode final de la saison 1 était juste épique !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai envie de voir cette série, je tenterais un visionnage à mes prochaines vacances.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je te le conseil Nin`, et je confirme ce qui a été dit, le final est épique, vivement la suite.
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Je ne m`attendais pas à un final aussi waouhhhhh, du coup impatiente de voir la suite :)
Thom
France

Message par Thom »

Mon commentaire sur le season finale avec spoilers

Spoiler:

Quel final de dingue ! Fallait oser, au moins ils ne sont pas tombés dans la facilité et c`est tout à leur honneur. Certes les effets faisaient cheap mais les faits sont là, ça bouge et c`est cool. Content aussi qu`ils ne soient pas tombés dans le schéma classique du retour du fils prodigue pour venger la mort de son père (comment ça c`est carrément le pitch de la série ? ), et puis bon le perso de Tommy était cool mais il me saoulait à force, toujours la même rengaine de jalousie... Par contre j`aime bien Roy, est-ce qu`il va rencontrer l`Archer et intégrer la petite équipe en le cachant à Thea ? Et Moira, quel est son avenir ? Ses enfants vont-ils lui pardonner un truc aussi énorme ? Bref, série pas forcément d`un grand niveau scénaristique mais bien sympathique pour le moment. Je serai là pour la suite.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque la saison 1 ce soir ;-)
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ah! peut etre moi aussi, ca dépendra de mon humeur, sinon ca sera d`ici lundi prochain je pense.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 1 en cours de visionnage et c`est très bien pour le moment.
[/html]
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

J`espère que vous allez accrocher :)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]T`inquiète je suis scotchée!J`en suis au 3ème épisode et je suis très enthousiasmée par le personnage, l`univers et les cascades très bien faites.J`avais peur que ce soit pour un public adolescent comme Smallville mais c`est clairement pas le cas et je m`en réjouis. Par contre ça ce sent que c`est du DC Comics, car j`ai l`impression de voir Batman.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai aussi beaucoup aimé ce 1er épisode, ce côté Batman justement m`a plu.
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Sligz a écrit:
J`espère que vous allez accrocher :)Difficile de faire autrement en même temps
Sligz
France

Message par Sligz »

ninouee a écrit:
Par contre ça ce sent que c`est du DC Comics, car j`ai l`impression de voir Batman.Green Arrow est un personnage semblable à Batman de par son histoire et ses capacités (pas con, riche, pas de super pouvoirs mais seulement des capacités hors du commun). Green Arrow est arrivé 10 ans après Batman, mais c`est un format qui rassemble tous les héros. Cependant, je suis plus fan d`Oliver Queen de par ses aptitudes et le reste que de Bruce Wayne.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oliver est moins psychorigide que Bruce.
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

C`est génial que tu es accrochée à la série Ninouee, moi aussi au début, j`étais très réticente à l`idée d`y regarder car le genre comics, je n`aime absolument pas. Mais, je dois dire que la série est vraiment intéressante, le personnage d`Oliver est fascinant et j`aime bien aussi les personnes qui l`entourent.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Chéri a accroché également, on a notre nouvelle série pour l`été. ^^
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en suis au 10 et l`intrigue est excellente. J`en dis pas plus mais j`ai hâte de regards les autres.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les fiches personnage pour cette série ça vous intéresse?
[/html]
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

Carrément ! J`vais me faire un petit marathon la semaine prochaine je pense, comme Hannibal, histoire de kiffer un peu.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oki je verrais si je peux commencer ce soir en faisant des petites fiches toutes simple présentant le personnage pour qu`il n`y ait pas de spoiler.Si tu veux tu peux participer en en créant un.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout de la fiche sur Olliver Queen
[/html]
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

J`aimerai bien les modifier ces fiches pour ajouter des trucs en spoiler et tout (l`idée est vraiment bien)Je veux bien aussi que tu m`envois le code de la fiche par MP, je ferais des personnages comme ça.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si tu veux aider tu es le bienvenue.Deux possibilités:- Tu postes tu suggestions de modifications à la suite du sujet et un modo l`ajoute- J`active le groupe auteur qui permet aux membres de modifier les articles.Pour le code des fiche je te l`envairais mais elle est simple.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fais la fiche d`Olliver, vous voulez qui maintenant?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais faire la fiche personnage de Dinah "Laurel" Lance.  
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche sur Laurel finie, j`attaque Tommy Merlyn.
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

Hâte de découvrir ensuite la fiche de Diggle, Thea et Felicity.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est prévu ;-) J`essaie de les faire rapidement mais ce soir j`ai un coup de fatigue donc pour Tommy je reprendrais demain. Ca te tente d`en créer?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Summer Glau obtient un rôle récurrent dans "Arrow"jeudi 11 juillet 2013 - News - Tournages L`actrice, connue pour ses rôles dans "Firefly", "Terminator" ou encore "Dollhouse", jouera aux côtés de Stephen Amell dans la prochaine saison des aventures de l`Archer vert... © Warner Bros. Television Firefly, Dollhouse, Hawaii 5-0, Les 4400, etc. Le visage de Summer Glau est forcément connu des sériephiles tant la liste des appartitions télévisées de l`actrice est longue. C`est désormais à Starling City que la jeune femme posera ses valises à partir de la rentrée puisqu`elle rejoint la saison 2 d`Arrow. En effet, après China White, Malcolm Merlyn ou Deadshot, Glau obtient le rôle récurrent d`un nouveau personnage issu des DC Comics : Isabel Rochev, présidente d`une compagnie qui a pour but de prendre le contrôle de Queen Consolidated, l`entreprise familiale du héros, Oliver Queen. Summer Glau apparaîtra dès le Season Premiere. Hawoly Ba avec Hollywood Reporter
[/html]
Image

Retourner vers « Arrow »