Arrow
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Arrow
[html]
Spoiler S2 E7:
Allociné a écrit:
"Arrow" : 1ères photos de Grant Gustin en Barry `Flash` Allen !mardi 19 novembre 2013 - News - Tournages Dans tout juste 15 jours, "Arrow" accueillera un invité de marque en la personne de Barry Allen, futur Flash. Incarné par Grant Gustin, le personnage se montre aujourd`hui dans un premier jeu de photos. Dans un peu plus de deux semaines, la CW diffusera l`épisode 8 de la saison 2 d`Arrow, intitulé "The Scientist". Un titre qui renvoie à un autre personnage clé de la galaxie DC Comics : Barry Allen, amené à devenir Flash par la suite. Un costume qui n`enfilera pas tout de suite, puisque c`est d`abord en civil qu`il apparaîtra aux côtés d`Oliver Queen (Stephen Amell), sous les traits de Grant Gustin, comme le prouvent les photos parues sur la toile. Vu dans les saisons 3 et 4 de Glee, ce dernier reviendra ensuite dans l`épisode suivant, et c`est après que les choses vont changer : alors qu`il devait apparaître en tant que Flash dans le 20, avant de poursuivre sa course à la vitesse du son dans sa propre série, la CW a décidé de reporter la transformation. Visiblement emballés par l`approche du personnage chez l`archer vert, les producteurs ont en effet choisi de raconter ses premiers pas de héros dans le pilote du show, mise en scène par l`un des réalisateurs d`Arrow et dont la diffusion n`interviendra pas avant la saison prochaine. Donc moins vite que Flash...Maximilien Pierrette avec CW & Deadline Stephen Amell & Grant Gustin - © CW Stephen Amell, Emily Bett Rickards & Grant Gustin - © CW Stephen Amell & Grant Gustin - © CW
[/html]
Spoiler S2 E7:
Allociné a écrit:
"Arrow" : 1ères photos de Grant Gustin en Barry `Flash` Allen !mardi 19 novembre 2013 - News - Tournages Dans tout juste 15 jours, "Arrow" accueillera un invité de marque en la personne de Barry Allen, futur Flash. Incarné par Grant Gustin, le personnage se montre aujourd`hui dans un premier jeu de photos. Dans un peu plus de deux semaines, la CW diffusera l`épisode 8 de la saison 2 d`Arrow, intitulé "The Scientist". Un titre qui renvoie à un autre personnage clé de la galaxie DC Comics : Barry Allen, amené à devenir Flash par la suite. Un costume qui n`enfilera pas tout de suite, puisque c`est d`abord en civil qu`il apparaîtra aux côtés d`Oliver Queen (Stephen Amell), sous les traits de Grant Gustin, comme le prouvent les photos parues sur la toile. Vu dans les saisons 3 et 4 de Glee, ce dernier reviendra ensuite dans l`épisode suivant, et c`est après que les choses vont changer : alors qu`il devait apparaître en tant que Flash dans le 20, avant de poursuivre sa course à la vitesse du son dans sa propre série, la CW a décidé de reporter la transformation. Visiblement emballés par l`approche du personnage chez l`archer vert, les producteurs ont en effet choisi de raconter ses premiers pas de héros dans le pilote du show, mise en scène par l`un des réalisateurs d`Arrow et dont la diffusion n`interviendra pas avant la saison prochaine. Donc moins vite que Flash...Maximilien Pierrette avec CW & Deadline Stephen Amell & Grant Gustin - © CW Stephen Amell, Emily Bett Rickards & Grant Gustin - © CW Stephen Amell & Grant Gustin - © CW
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Arrow" : un masque et un nouvel ennemi pour le héros !mercredi 20 novembre 2013 - News - Tournages Alors que la fille de Ra`s Al Ghul débarquera sur son chemin, Oliver Queen va enfin arborer le masque du comic book original dans la saison 2 de "Arrow". Dans Arrow, les ennemis du héros sont à peu près aussi nombreux que les flèches qu`il décoche d`épisode en épisode. Une donne qui ne devrait pas changer, mais s`accentuer, puisque Katrina Law (Spartacus) a été castée pour incarner Nyssa Al Ghul. Membre de la Ligue des Assassins, la fille de Ra`s (et donc demi-soeur de Talia) va donc elle aussi débarquer à Starling City. Si l`épisode qui marquera son arrivée est encore inconnu, il y a fort à parier que cette nouvelle méchante pourra admirer un changement dans le costume d`Oliver Queen (Stephen Amell), puisque celui-ci arborera enfin le masque du comic book afin de "davantage sortir de l`ombre et se présenter comme un symbole", explique le producteur délégué Andrew Kreisberg. Un élément qui apparaîtra dans l`épisode 9, sans sortir de nulle part pour autant : "Ce sera un gros élément de l`intrigue (...), et il y aura une vraie histoire derrière, tant du côté du besoin de ce masque que celui qui le fournira." En attendant la fin du mystère le 11 décembre, voici les premières photos. © Diyah Pera/The CW © Diyah Pera/The CW Maximilien Pierrette avec TV Guide & Entertainment Weekly
[/html]
Allociné a écrit:
"Arrow" : un masque et un nouvel ennemi pour le héros !mercredi 20 novembre 2013 - News - Tournages Alors que la fille de Ra`s Al Ghul débarquera sur son chemin, Oliver Queen va enfin arborer le masque du comic book original dans la saison 2 de "Arrow". Dans Arrow, les ennemis du héros sont à peu près aussi nombreux que les flèches qu`il décoche d`épisode en épisode. Une donne qui ne devrait pas changer, mais s`accentuer, puisque Katrina Law (Spartacus) a été castée pour incarner Nyssa Al Ghul. Membre de la Ligue des Assassins, la fille de Ra`s (et donc demi-soeur de Talia) va donc elle aussi débarquer à Starling City. Si l`épisode qui marquera son arrivée est encore inconnu, il y a fort à parier que cette nouvelle méchante pourra admirer un changement dans le costume d`Oliver Queen (Stephen Amell), puisque celui-ci arborera enfin le masque du comic book afin de "davantage sortir de l`ombre et se présenter comme un symbole", explique le producteur délégué Andrew Kreisberg. Un élément qui apparaîtra dans l`épisode 9, sans sortir de nulle part pour autant : "Ce sera un gros élément de l`intrigue (...), et il y aura une vraie histoire derrière, tant du côté du besoin de ce masque que celui qui le fournira." En attendant la fin du mystère le 11 décembre, voici les premières photos. © Diyah Pera/The CW © Diyah Pera/The CW Maximilien Pierrette avec TV Guide & Entertainment Weekly
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Ah non c`est clair j`ai toujours trouver ça ridicule, et quand l`inspecteur machin lui parle à un moment il cherche même pas à savoir qui est sous la capuche, genre en jetant un pti coup d`oeil ou un regard insistant.Ils respectent tous sa vie privé c`est beau à voir.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je vais pas avoir le temps de faire un poste complet pour le moment donc ça va s`faire en 3 points
S02E07:
1) Episode beaucoup moins bien que les 2 précédents, ça redéscend et en plus j`aime pas les méchants récurent (Mais pourquoi ce con regarde un truc de super hero alors ?!)2) DEATHSTROKE IS BACK BITCHES3) Queen : BON SANG MAIS EMBRASSE LA T`AS EU DEUX OCCASIONS LAAA MERDEUUH.
S02E07:
1) Episode beaucoup moins bien que les 2 précédents, ça redéscend et en plus j`aime pas les méchants récurent (Mais pourquoi ce con regarde un truc de super hero alors ?!)2) DEATHSTROKE IS BACK BITCHES3) Queen : BON SANG MAIS EMBRASSE LA T`AS EU DEUX OCCASIONS LAAA MERDEUUH.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
OK je viens de voir l`épisode en question, et qu`est-ce que c`est chiant. Les flashback étaient largement plus intéressant mais il n`y en avait pas assez.Et puis la fin bidon :
Spoiler:
J`ai jamais vu une explication aussi foireuse pour le retour d`un personnage, et pour cause, il n`aurait jamais dû revenir. Là c`est du grand n`importe quoi. Quant au fait que Théa soit sa fille, euh ça apporte quoi à l`histoire? Franchement OSEF quoi.
Spoiler:
J`ai jamais vu une explication aussi foireuse pour le retour d`un personnage, et pour cause, il n`aurait jamais dû revenir. Là c`est du grand n`importe quoi. Quant au fait que Théa soit sa fille, euh ça apporte quoi à l`histoire? Franchement OSEF quoi.
-
- Genre :
OK je viens de voir l`épisode en question, et qu`est-ce que c`est chiant. Les flashback étaient largement plus intéressant mais il n`y en avait pas assez.Et puis la fin bidon :
Spoiler:
Spoiler:
-
- Genre :
Spoiler:
ça fais une révélation de fouuuu tu comprends ? J`trouve que c`est un rebondissement pour un rebondissement, il y a rien derrière. Et pareil j`trouve ça chiant qu`il revienne...
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Spoiler:
Pour le coup le comeback de Malcolm c`est un foirage total !! c`était nul !! et puis peut etre que Le fait que Thea soit sa fille ca peut éclater la famille Queen , vu que Thea n`est pas majeur ( enfin je crois pas ) bah il peut toujours se passer quelque chose Les flashbacks étaient pas mal mais on reste beaucoup sur notre fin je trouve aussi qu`il y en avait pas assez mais bon j`ai quand meme hate de voir la suite ( pour voir quel role le personnage de Malcolm va jouer dans cette 2eme saison Ps : Laurel m`a fais trop de peine !!
-
- Genre :
Spoiler:
Laurel me gavait dans cette saison 2, là on l`a voit plus se droguer je crois tant mieux. Théa pas majeure mais patronne d`une boite de nuit? Ca me semble peu crédible. Et combien même, je vois pas ce que ça pourrait faire, à part les trucs habituelles de famille qu`on a déjà vu dans cette série, et qui ont le don de me gaver (mais ici ce sera encore pire car ça n`a vraiment pas lieu d`être).Pour les flashback, franchement j`aurais limite préféré que toute l`intrigue se passe sur l`île (ou avoir 2 séries différente), car c`est trop bon, mais y en a pas assez malheureusement. Et en plus, il semble parfois s`y passer des trucs bien plus intéressant.
-
- Genre :
Ils auraient du faire la série à notre époque, la série nul quoi, et une série à coté pendant les flashback. un spin-off ou je sais pas trop quoi, j`ai plus le terme en tête ^^ ils le font pour TWD
-
- Genre :
Spoiler:
Justement il était dit que Thea était patronne du NightClub mais qu`elle n`était pas majeur ( c`est meme Oliver qui lui a posé la question quand il est revenu de l`ile quand Tommy est décédé ) J`aime bien comment la série est mise en scene mais ce qui est énervant c`est que l`histoire d`aujourd`hui n`est pas à la hauteur de celle des flashbacks mais au final c`est complémentaire et ca me va
-
- Genre :
Je trouve que l`intrigue des flashback pourrait vraiment être une série à part. Pour moi l`intrigue est assez différente et est plus que complémentaire. Contrairement aux flashback de OUAT par exemple.
-
- Genre :
Oui mais s`il y avait pas les flashbacks on ne comprendrait pas trop la série , je sais pas si c`est ca que tu voulais dire Pour OUAT c`est aussi nécessaire c`est clair :p
-
- Genre :
Oui mais avec on comprend mieux ce qu`Oliver a enduré pendant 5 ans sur l`ile puis comment il a connu certaines personnes , enfin plus jy pense plus je me dis que c`est pas faux mais y`aura quand meme toujours besoins de flashback Tu penses que la série serait meilleure sans flashback ?
-
- Genre :
Non je ne pense pas qu`elle serait meilleur sans flashback, mais qu`au vu de l`intrigue des flashback qui ne sert pas l`intrigue des épisodes (sauf peut-être au tout début, et contrairement aux flashback de OUAT) ils ne sont pas nécessaire. Et, l`intrigue des flashback étant assez indépendante, une autre série centré sur ces même flashback aurait été beaucoup plus intéressante.D`autant que les flahback me semble forcé d`intégrer certaine chose comme :
Spoiler:
Le fait que finalement la soeur de Laurel ne soit pas morte sur le bateau, et qu`il le sait. Le fait qu`il n`est pas resté 5 ans sur l`île ect.Ca veut renforcer pour 1 ou 2 épisodes l`intrigues de ces même épisodes puis finalement ça prend une tournure propre qui n`a pas forcément grand chose à voir avec ce que les épisodes suivants proposent.Par exemple dans le dernier épisode, j`ai aimé les flashback alors que l`épisode en lui même était plutôt mou. Mais les flashback n`avait aucun rapport avec le "présent". Alors que dans OUAT, ou même révolution, les flashback choisi servent toujours à l`intrigues principale de l`épisode dans lequel ils apparaissent.Donc autant je trouve que les flashback de Arrow sont les meilleurs pour moi (d`habitude je me fou royalement des flashbakc, alors qu`ici l`intrigue des flashback est pour devenu au moins aussi, voir parfois plus, importante que l`histoire principale), autant je trouve qu`ils n`ont pas vraiment leur place pour comprendre l`histoire.
Spoiler:
Le fait que finalement la soeur de Laurel ne soit pas morte sur le bateau, et qu`il le sait. Le fait qu`il n`est pas resté 5 ans sur l`île ect.Ca veut renforcer pour 1 ou 2 épisodes l`intrigues de ces même épisodes puis finalement ça prend une tournure propre qui n`a pas forcément grand chose à voir avec ce que les épisodes suivants proposent.Par exemple dans le dernier épisode, j`ai aimé les flashback alors que l`épisode en lui même était plutôt mou. Mais les flashback n`avait aucun rapport avec le "présent". Alors que dans OUAT, ou même révolution, les flashback choisi servent toujours à l`intrigues principale de l`épisode dans lequel ils apparaissent.Donc autant je trouve que les flashback de Arrow sont les meilleurs pour moi (d`habitude je me fou royalement des flashbakc, alors qu`ici l`intrigue des flashback est pour devenu au moins aussi, voir parfois plus, importante que l`histoire principale), autant je trouve qu`ils n`ont pas vraiment leur place pour comprendre l`histoire.
-
- Genre :
[HS]Mdr non le lien dans ma signature est juste pour leur faire un peu de pub car j`ai aimé leur projet (on contribue comme on peut), mais ce lien change parfois (même si c`est rare) ^^ [/HS]
-
- Genre :
Maintenant que tu fais la comparaison avec OUAT et Revolution , je comprends mieux , c`est vrai que la plupart des flashbacks d`Arrow n`ont pas de liens direct avec le présent ( maintenant que j`y pense :p )
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
totalement d`accord avec Mulder, les flash back sont cool mais ne sont pas pas du tout indispensables, les histoires sont tellement différentes (contrairement à OUAT certes mais dans OUAT ce ne sont pas vraiment des flash back, c`est plutôt un monde parallèle puisque certains passent d`un monde à l`autre)
-
- Genre :
S02E08:
Slade mort ? non c`est pas possible , il va revenir c`est sur !! Trop mignon quand il a avouer ses sentiments à Shado Malcolm m`enerve , je ne vois pas l`interet de son retour si ce n`est que pour mettre la zizanie dans la famille QueenUn nouveau membre dans la Team Arrow ? Monsieur Barry Allen , j`ai hate de voir son évolution Je pense que Roy ne vas plus idolâtrer The hood pour très longtemps Je trouve ca dommage qu`on ai pas beaucoup vu le detective Lance ainsi que Laurel , ya eu mieux et moins bien , je ne dirai pas que c`était un très bon épisode mais ca allait
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
ca y`est j`ai commencé la saison 2. Après 2 épisodes Laurel me saoule déjà...
Spoiler:
je t`ai vu dans l`immeuble quand Tommy est mort alors je t`aime plus... Elle s`est pas dit que peut être il était déjà mort? et son truc, "je savais que tu allais revenir" alors hop j`appuie sur un bouton et la moitié du commissariat sort de derrière les placards. Sérieux, ca faisait combien de temps qu`ils étaient planqués les gars?! J`ai trouvé ca assez bidon
Spoiler:
je t`ai vu dans l`immeuble quand Tommy est mort alors je t`aime plus... Elle s`est pas dit que peut être il était déjà mort? et son truc, "je savais que tu allais revenir" alors hop j`appuie sur un bouton et la moitié du commissariat sort de derrière les placards. Sérieux, ca faisait combien de temps qu`ils étaient planqués les gars?! J`ai trouvé ca assez bidon
-
- Genre :
Pour Laurel ça va mieux, on l`a voit plus (non sérieux ça fait pas 2/3 épisodes que j`ai pas dû la voir je crois). Mais sinon je crois que ça s`arrange vraiment, et elle m`avait aussi gonflé.
-
- Genre :
laita, Mulder:
Hahaha tu m`as tué laita !C`est vrai que le comportement de Laurel partait en cacahuète c`est dommage , et je suis d`accord avec toi vis a vis de l`immeuble , Tommy et les filcs Meme si Laurel n`est plus présente pendant un certain temps ca fait bizarre de plus la voir mais celui qui manque le plus c`est le détective Lance , je pense qu`on le verra dans le prochain enfin j`espere
-
- Genre :
Pire que mort, mon slade wilson est...
[Décéption & Tragédie]:
UN MECHANT ? UN SUPER VILAIN ? UN BAD GUY ? Nul.
[Décéption & Tragédie]:
UN MECHANT ? UN SUPER VILAIN ? UN BAD GUY ? Nul.
-
- Genre :
Vestrit:
J`ai eu la meme réaction !!!! trop nul Slade en méchant alors qu`il était censé etre une figure de " sagesse" enfin si on peut dire ca comme ca Je me demande pourquoi Slade veut absolument blesser Oliver , à suivre !!
-
- Genre :
Spoiler:
Je savais qu`il allait revenir mais pas comme ca , je pensais pas qu`il voudrait faire la peau à Oliver et puis son cache oeil en mode pirate ca le fait pas , ca va trop dans le sens comics à mon gout
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Si, il me semble que c`est le cas. En tout cas scénaristiquement ça se tient, c`est même bateau comme arc narratif
Spoiler:
le mentor qui vire de bord et lutte contre le héros, classique.
Spoiler:
le mentor qui vire de bord et lutte contre le héros, classique.
-
- Genre :
Bah c`est pourtant obvious, il a laisser machine mourir ! après il a du se passer un nouveau truc oui.
-
- Genre :
Spoiler:
J`aurais pensé que s`il virerait de bord ce serait pas à cause de Shado mais d`autre chose c`est quand meme dommage , après on verra bien comment il va s`y prendre pour mener la vie dure à Oliver
-
- Genre :
Spoiler:
J`aurais pensé que s`il virerait de bord ce serait pas à cause de Shado mais d`autre chose c`est quand meme dommage , après on verra bien comment il va s`y prendre pour mener la vie dure à Oliver
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`ai regardé le 1er épisode il y a quelques jours, l`épisode ne m`a pas transporté, je m`attendais à mieux (peut être à force d`écouter les gens en dire du bien ^^).Je pense quand même en regarder 2-3 autres pour voir si j`accroche par la suite, je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose ... Enfin d`après ce que j`ai lu sur ce topic ça a l`air mieux par la suite.