Arrow

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:Arrow

Message par Sonyael »

C`est vrai que c`est toujours bien de faire le test des 3 premiers épisodes :pC`est peut etre parce que c`est le pilote :ptu diras ce que tu en penses :) j`ai hate !!
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Moi je test depuis une saison et demis j`suis toujours pas convaincu \o/ :p
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourtant cette série est tellement mieux que Smallville (que j`avais apprécié à l`époque).
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Smallville est une de mes séries préférées :p Je ne trouve pas q`Arrow est meilleure( pour le moment ) parce que je ne peux pas comparer une série de 10 saisons avec une série de 2 saisons ^^Après nous verrons comment la série va évoluer , en espérant qu`il y ai que du positif :)
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Sonyael a écrit:
C`est vrai que c`est toujours bien de faire le test des 3 premiers épisodes :pC`est peut etre parce que c`est le pilote :ptu diras ce que tu en penses :) j`ai hate !!Oui peut être parce que c`est le pilote, j`vous dirais ça

Vestrit a écrit:
Moi je test depuis une saison et demis j`suis toujours pas convaincu \o/ :pTes tests sont vraiment long =p

Mulder a écrit:
Pourtant cette série est tellement mieux que Smallville (que j`avais apprécié à l`époque).Je n`aimais pas non plus Smallville   
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Smallville j`ai jamais regarder. Ca me rappelle en primaire, sûrement en CE2/CM1, un mec qui voulait jouer à un jeu où on prenaient chacun un personnage connu et il voulait prendre Clark Kent mais personne connaissait ahahah.Donc oui j`étais jeune quand ça passait. ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui enfin entre ne pas connaître Smallville et ne pas connaître Clark Kent, il y a un monde... Ne pas regarder Smallville OK, mais ne pas connaître Superman ???
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis presqu`aussi choqué que toi Thom, mais en y réfléchissant, si tu me donnes juste les vrais nom de flash ou hulk et je ne parle même pas d`autre super-héros, je ne verrais pas forcément de qui tu parles, alors que je connais les personnages sous leur nom d`emprunt ^^
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je connaissais Superman heureusement, mais pas sous le nom de Clark Kent ^^J`ai connu un peu plus tard sur des redifs d`M6 mais j`suis jamais rester longtemps dessus sans zappé.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

question sur l`épisode 9

Spoiler:

quand le méchant il dit qu`il veut faire du mal aux proches d`Oliver, la caméra montre Roy. Quand il dit qu`il veut les corrompre pour se retourner contre lui, la caméra montre Felicity. Je suis parano ou bien vous croyez que Felicity pourrait trahir Oliver ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

M`en souviens plus mais je dirais que tu es parano car cela ne m`a jamais traversé l`esprit.
Thom
France

Message par Thom »

Tu n`y as pas pensé donc forcément j`invente. XD J`espère que ça va vraiment se passer pour le coup, tiens.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas dit que t`inventé, j`ai dit que tu étais parano. Au du caractère des personnages ça me semble vraiment peu probable.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Pour le coup si ca arrive ( peu probable ) ca rajoutera de l`action et de l`intrigue :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais si ça devait arriver, je me demande surtout comment ce serait justifié, ça tient pas debout.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez j`attaque la S2
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah si Mulder, avec de la manipulation voire du lavage de cerveau, on peut tout faire.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais je vois pas pourquoi l`intrigue partirait dans ce sens là franchement.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une 3ème saison
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle et pas étonnante vu la qualité de la série
[/html]
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Excellente nouvelle ! Cette série est tout simplement top ! Quand je pense qu`au début, je ne voulais pas y regarder, pensant que ce n`était absolument pas mon genre, mais quelle erreur ! Heureusement, que j`ai changé d`avis.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ce renouvellement me semblait évident.
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

Je suis la diffusion canal, parce que j`ai franchement la flemme de chercher à regarder la série plus rapidemment. Dans l`ensemble, je dirais mouais, je trouve pas ça atroce, mais pas géniale non plus. Banale quoi, un héros qui veut se venger, qui est evidemment `torturé` par sa fonction de justicier, un black garde du corp, et une blonde baleze en informatique ... Perso, ça me transcende pas. Les flash-back apportent du background, mais sont pas forcément indispensable, et en rapport avec l`intrigue en temps réel. Franchement, si je continue la série c`est pour une raison : la gueule de l`acteur principale ahum.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Une blonde balèze en informatique, je suis désolé mais c`est pas banal déjà elle est blonde
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

J`ai mis à Voir. Je trouve que la série à un bon dosage d`action ce qui est important pour ce genre là. L`acteur principale colle vraiment bien avec le personnage qu`il incarne et l`intrigue reste présente. Cependant peut mieux faire à mon goûts. J`attends cela dit la suite avec impatience, c`est d`ailleurs une série que je suis en VO.
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

La saison 1 vient de s`achever avec Canal, et je suis contente que ça ait (je sais pas du tout comment conjuguer ce verbe) BEAUCOUP bougé. Du coup, je suis un peu plus intéressé par la suite, moi qui regardait plus parce que ça passait à la TV, et qu`il y avait des acteurs graphiquement optimisés, je vais surement entamer la saison 2 avec plus d’intérêt En espérant que les choses se goupillent bien, et que je ne sois pas déçue.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je préfère la saison 1 la 2nd mais bon. Enfin j`aime quand même la 2nd saison aussi.
Thom
France

Message par Thom »

J`aime beaucoup la 2 mais y a un truc qui me saoule beaucoup, c`est

Spoiler:

le retour de Slade en gros méchant, c`est mal amené, j`aime pas. Slade me saoule beaucoup.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis d`accord avec toi, même si ça me saoule pas spécialement au final. c`est plutôt l`autre abrutie qui me gave avec ses problèmes existentiels.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pour l`instant Slade ca va, c`est plutôt black canary que je n`aime pas. Je n`ai pas ca voix, son intonnation et son regard de chien battu.
Image

Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

HAHAHAA laita ,je n`aime pas sa voix non plus et son regard en chien battu je n`en parle pas mdr
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Moi je l`aime bien, c`est avec Laurel que j`ai du mal elle est pas censé etre si pitoyable, son perso me fait de la peine alors qu`à la base il est censé etre fort, attachant, sympatoche
Thom
France

Message par Thom »

Idem, j`aime vraiment bien Black Canary mais je ne supporte plus Laurel.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis comme mon VDD
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

En fait, mis à part Felicity, je n`aime pas trop les personnages féminins de cette série.
Image

Image
vieuxroutard
France

Message par vieuxroutard »

en matière de personnage féminin j`aime assez le changement d`attitude de Théah dans la saison 2 qui, je trouve, depuis plus mature et moins capricieuse, mais, bon, c`est peut-être une réaction de père!Ce que je trouve dommage c`est la trop courte apparition de Summer Glau, j`aurais apprécié qu`ils donnent un peu plus d`importance à son personnage
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai trouvé justement ce changement trop radical. La gamine, elle a 21 ans, des problèmes de drogues et d`alcool et elle devient gérante de boite de nuit...
Image

Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Elle en a plus ! Puis elle a trouvé une certaine stabilité et le fait d`avoir la boite n`y ai pas pour rien par contre bon c`est vrai que gerer ça seule à son âge et avec les soucis familiaux passant c`est pas crédible dans une vie normale, il lui aurait fallut un appui.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle est riche elle ne gère rien seule elle a des employés.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ouais enfin c`est qu`une boite de nuit. C`est pas du tout l`empire qu`Oliver reprend alors qu`il n`y connaît rien je crois.
Elheena

Message par Elheena »

Oliver avait ses études meme si ce n`était qu`un début. Elle sort tout droit de la désintox donc je comprends Laita
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais ça m`a pas du tout choqué, et les étude d`Ollie 1) sont vieille 2) il devait pas beaucoup bosser à cette époque.Et puis y a pas une ellipse entre la fin de la saison 1 et le moment où elle reprend la boite? D`ailleurs désintox ou pas, je vois pas trop ce qui gêne. C`est pas la drogue qui fait que tu n`a pas les compétence.Perso je trouve le retournement de Laurel bien plus rapide et beaucoup plus mal amené du coup.
vieuxroutard
France

Mesdames et messieurs, vous l`aurez compris, notre cher Mulder veut la mort de Laurel (la pôvre! elle ne sait pas ce qui l`attend!).Je ne sais pas ce que vous avez contre Black canary, je trouve au contraire que son personnage est pas mal, assez équilibré entre "ombre" et "lumière", compte tenu de ce qu`elle a traversée je trouve qu`elle ne s`en sort pas trop mal!Par contre, je ne sais pas vous mais, j`ai essayé de me regarder quelques épisodes de la saison 1 en VF et je suis vite repassé à la VO, que pensez vous des voix de doublages? J`avoue je les trouvent un peu ridicules!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je regarde pas les série en VF, surtout celle que j`ai vu en VO, je trouve ça à chaque fois insupportable (pas forcément mauvais, juste que lorsque t`es habitué à la VO bah la VF passe plus), donc je ne pourrais pas te dire pour la VF d`Arrow (ouais tout ce pavé pour ça).Sinon, non je ne veux pas spécialement la mort de Laurel, en 1ère saison elle ne me dérangeait pas plus que ça. Mais dans cette saison c`est du gros n`importe quoi, et puis comment elle envoie "chier" Oliver dans le dernier épisode, mais je l`aurais baffé moi sérieux je crois xD.
vieuxroutard
France

Mulder a écrit:
...et puis comment elle envoie "chier" Oliver dans le dernier épisode, mais je l`aurais baffé moi sérieux je crois xD.Dit-il en se demandant pourquoi il n`est toujours pas marié!   
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oula toi ça se voit que tu débarques xD. Moi marié? Hahaha plutôt mourir à petit feu ans d`atroce souffrance, t`es pas bien?
Black Widow
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Black Widow »

Mulder a écrit:
Oula toi ça se voit que tu débarques xD. Moi marié? Hahaha plutôt mourir à petit feu ans d`atroce souffrance, t`es pas bien?xD J`adore !Bref, Laurel qu`elle meurt ou pas perso je m`en fiche, tant qu`elle sorte de la série d`une façon ou d`une autre je ne la supporte plus. Dans la saison 1 c`était tenable mais la...  
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sur le sujet de supernatural, tu me rejoins, et là tu adores ce que je dis. Arrêtes je vais me faire des idées mdr.Sinon je doute fort que Laurel sorte de la série de sitôt (sauf si l`actrice décidait de se barrer mais c`est pas encore le cas que je sache). D`autant qu`avec la fin du dernier épisode, je me demande bien comment elle va réagir :/
Black Widow
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Mulder a écrit:
Sur le sujet de supernatural, tu me rejoins, et là tu adores ce que je dis. Arrêtes je vais me faire des idées mdr.   Et oui c`est bien dommage, mais on peut toujours rêvé non ?   
Black Widow

Mulder a écrit:
Sur le sujet de supernatural, tu me rejoins, et là tu adores ce que je dis. Arrêtes je vais me faire des idées mdr.   Et oui c`est bien dommage pour Laurel, mais on peut toujours rêvé non ?   

Retourner vers « Arrow »