Oliver Queen - Arrow

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Oliver Queen - Arrow

Message par ninouee »

Image Nom: Queen

Prénom: Oliver "Ollie"

Identité secrète: Green Arrow ou l'Archer Vert

Arme: arc avec des flèches qui peuvent être équipées de gadget, il est aussi expert en arts martiaux.

Activité: homme d'affaires multi-millionnaire

Type de personnage: Humain

Interprété par: Stephen Amell

Série: Arrow
Liens:
Laurel Lance: ex petite amie
Sarah Lance : ex petite amie, petite sœur de Laurel, décédée
Tommy Merlyn: ami d'enfance et associé
Malcolm Merlyn: père de Tommy, ennemi
John Diggle: ami, garde du corps
Thea Queen: petite sœur
Moira Queen: Mère
Robert Queen : père, décédé
Walter Steele : beau père
Yao Fei : maître[
Helena Bertinelli / The Huntress : amie, petite amie, alliée, ennemie,  ça dépend...

Histoire:
Oliver Queen est issu d'une famille aisée de Starling City. Il menait la belle vie entre les soirées mondaines arrosées et les filles jusqu'à ce que le bateau dans lequel il se trouvait avec son père et Sarah coula pour des raisons inexpliquées. Il fut le seul rescapé du naufrage. Oliver vécu pendant 5 ans sur une île prison perdue en Mer de Chine où il découvrit la dure réalité de la vie.
Il apprit à survivre et à se battre grâce à Yao Fei qui lui enseigna les arts martiaux et le maniement des arcs. Les dernières volontés de son père étaient qu'Oliver répare ses erreurs grâce au carnet qu'il lui avait remit.

Lorsqu'il fut secouru il reprit difficilement sa place au sein de sa famille car il avait changé. Déterminé à débarrasser la ville de la vermine qui la ronge il se créa une double identité avec laquelle il pourchasse les malfrats: Green Arrow. Cela lui permet de donner le change et de mener une vie aussi normale que possible, celle d'un play Boy insouciant.
Mise à jour fin de saison 3
[spoil]A la fin de la 3ème saison, Oliver sors enfin avec Félicity.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Oliver Queen - Arrow

Message par ninouee »

[html]Fiche terminée!C`est mieux? Je veux dire c`est assez court? Et y-a-t-il assez d`informations?
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je ne connais pas encore la série mais je trouve la fiche assez complète. Il y a assez d`infos sans trop dévoiler l`histoire donc niquel je dirais
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Olliver Queen est issu d`une famille aisée de Starling City. Il menait la belle vie entre les soirée mondaines arrosées et les filles jusqu`à ce que le bateau dans lequel i se trouvait avec son père et Sarah coula pour des raisons inexpliquées. Il fut le seul rescapé du naufrage. Olliver vécu pendant 5 ans sur une île prison perdue en Mer de Chine où il appris la dure réalité de la vie.Il apprit à survivre et à ce battre grace à Yao Fei qui lui enseigna les arts martiaux et le maniement des arcs. Les derniers volontés de son père était qu`Olliver répare ses erreurs grâce au carnet qu`il lui avait remit.Lorsqu`il fut secouru il repris difficilement sa place au sein de sa famille car il avait changé. Déterminé à débarrasser la ville de la vermine qui la ronge il se créa une double identité avec laquelle il pourchasse les malfrats: Green Arrow. Cela lui permet de donner le change et de mener une vie aussi normal que possible, celle d`un play Boy insouciant.Je passe sur le style et les répétitions que je ne saurais corriger mais quelques fautes d’orthographes/frappes :Il menait la belle vie entre les soiréeS mondainesdans lequel iL se trouvaitMer de Chine où il appriTIl apprit à survivre et à Se battreLes dernierEs volontés de son père étaiENtLorsqu`il fut secouru il repriTmener une vie aussi normalEVoilà ce que j`ai relevé, tu peux effacer mon message par la suite si tu veux, le but de celui-ci n`étant pas d`attirer les trolls
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne supprimerais pas ton message car c`est une manière de participer à la création/amélioration des fichiers. D`ailleurs j`ai vu que je m`étais trompée sur le nom dans la bannière. Je corrigerais dès que j`aurais un moment.;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fais quelques modifications et j`ai ajouté le liens pour Laurel.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout de liens familiaux et amicaux.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Message réservé au site.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est le héros, il est bon, il est beau, il est gentil (enfin... presque) bref il est parfait....J`aime bien ce personnage car il est fait pour car c`est le personnage central mais il y a un je ne sais pas trop quoi que je n`arrive pas à expliquer qui fait que je l`apprécie.Vous il vous donne quelle impression?
[/html]
Image
Barry Allen
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Barry Allen »

Le héro de la série.Oliver a changé totalement depuis son aventure sur l`île.C`est le héro qu`on rêve d`avoir dans nos ville.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fait les sujets en double lol je ferais la fusion demain.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout d`informations liée à la fin de la saison 3.
[/html]
Image

Retourner vers « Arrow »