Malcolm Merlyn - Arrow

Avis sur le personnage ?

aime
1
100%
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Malcolm Merlyn - Arrow

Message par ninouee »

Image
Malcolm Merlynl
  • Autre identité : The Dark Archer
  • Acteur: John Barrowman
  • Activité(s):
    • Ancien CEO de Merlyn Global Group
    • Membre de la League des Assasins
  • Particularité(s): Malcolm est une sorte de sociopathe. Il n'hésite pas à mettre en danger ses proches quand cela sers ses intérêts.
Liens:
  • Tommy Merlyn : fils, décédé
  • Rebecca Merlyn : épouse, décédée
  • Thea Queen : fille
  • Moira Queen : amie jusqu'à ce qu'il la trahisse, décédée de ses mains.
  • Oliver Queen : ennemi
  • John Diggle : ennemi
  • Ra's al Ghul : ennemi
Informations liées à la saison 3
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Malcolm Merlyn - Arrow

Message par ninouee »

[html]Comme les sondages ne peuvent pas être transféré sur le nouveau forum je n`en fais pas mais j`aurais bien été tentée d`en faire pour savoir si vous l`aimez ou pas?Je ne veux pas vous orienter mais je déteste se personnage. Mais j`adore comment il est interprété.
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

j`aimais bien son personnage de badass mais je dois dire qu`en ce moment il se ramolli le Malcolm c`est dommage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je n`ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 3. Pour l`instant j`aime son côté méchant. C`est le côté increvable qui me gêne plus.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pareille pour Oliver... Indéstructible. ;-)
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

oui mais non... là on nous laisse croire qu`il est mort pour mieux réapparaître quelques épisodes plus loin.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais je les ai vus. ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Après avoir vu l`épisode E3s12

Spoiler:

Quand je vois ce qu`il était avant la mort de sa femme, comment sa l`a rongé pour le rendre ainsi. La tristesse qu`il éprouvait en parlant de sa femme, la mort de son fils et tout le reste. Il y a peut être encore du "bon" en lui.J`ai envie d`en voir plus.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.

Après la saison 3:

Vu la fin de la saison 3 je me pause un certain nombre de questions concernant l`avenir de ce personnage dans la série.Malcolm c`est pas un gentil, et comme il est à la tête de la Ligue des assassins je me demande s`il ne va pas tenter de nuire à Oliver et ses amis.Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.

Après la saison 3:

Vu la fin de la saison 3 je me pause un certain nombre de questions concernant l`avenir de ce personnage dans la série.Malcolm c`est pas un gentil, et comme il est à la tête de la Ligue des assassins je me demande s`il ne va pas tenter de nuire à Oliver et ses amis.Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

MCM a écrit:
L`excellent John Barrowman parle du futur de Malcolm Merlyn dans la saison 4 d`Arrow. Chez MCM.fr, on a hâte de revoir le Magicien !image: http://media.mcm.fr/article-2794658-rat ... on.jpgQuel sera le futur de Malcolm Merlyn ?image: about:blankimage: about:blankAlors qu`on se demande si Connor Hawke sera présent dans la saison 4 d`Arrow, John Barrowman parle du personnage qu`il incarne dans la série : Malcolm Merlyn. On se rappelle que ce dernier est devenu le dernier Ra`s Al Ghul, grâce à Oliver qui lui a remis la bague du Démon. Malcolm devient ainsi Al Saher, qui veut dire le Magicien en arabe. On peut se demander s`il se retournera contre la Team Arrow. Pour Barrowman, cela ne sera pas le cas :"Voilà comment ça marche pour moi. Mon Malcolm, je crois qu`il a un endroit sûr pour n`importe qui dans l`équipe. Et je ne me suis pas demandé pourquoi. Peut-être, c`est parce que Tommy connaissait la plupart d`entre eux ou parce que je vois Oliver comme un fils. Ou ma fille, je sais que je l`entraînais pour faire partie de ça. Je les protégerai. Mais si je dois tuer quelqu`un, je le ferai. C`est aussi blanc que noir. Mais ne te moque pas d`eux. Mais fais attention, parce que je vais me pencher au delà de la ligne pour les protéger. C`est ce que je pense. C`est ce qui ferait que ça marche pour moi. Si ça arrive, je ne sais pas".ximage: http://www4.smartadserver.com/a/track/p ... startimage: http://media.mcm.fr/media\_aggregate-27 ... n.jpgArrow Saison 4 - Quel sera le futur de Malcolm Merlyn ?On pense chez MCM.fr, que Merlyn ne s`attaquera pas à la Team Arrow, mais ses manipulations ne devraient pas cesser. Barrowman parle également de Nyssa, qui voue une haine terrible au meurtrier de Sara : "Je veux voir cette relation se développer, parce que son père est mort. Le corps est parti. Nous ne savons pas. Est-ce qu`elle verra Malcolm comme un modèle ? Est-ce qu`elle veut toujours le tuer ? Elle doit le respecter parce qu`il fait partie de la Ligue, parce qu`il est celui qui porte la bague. Je dois me placer moi-même en tant que Tête du Démon". Cette relation promet d`être explosive. Nous sommes impatients de voir le règne de Malcolm, pour observer le contraste avec Ra`s. En attendant d`en apprendre plus, on sait déjà qu`il y aura plus de crossovers dans la saison 4 d`Arrow, selon Andrew Kreisberg.En savoir plus sur http://www.mcm.fr/arrow-saison-4-john-b ... p.99Source de l`article: http://www.mcm.fr/arrow-saison-4-john-b ... 33133.html
[/html]
Image

Retourner vers « Arrow »