Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Je viens de la finir les 3 drniers episodes sont assez conventionnels mais neanmoins tres palpitants , la serie remonte ds mon estime du coup , j'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu
Commentaires (visible):
J'ai regardé la saison de 13 épisodes au cours de ce week end et j'ai globalement apprécié ce que j'ai vu. L'histoire de tiens, parait assez logique et les rebondissements sont suffisants et bien amenés
Toutefois, nous tombons parfois dans le cliché (voir partie spoiler).
La fin de la saison est assez surprenante et je me demande si ce n'est pas fait pour une fin de série. Bref wait and see
Réactions (Spoiler):
[spoil]
J'aime beaucoup la recherche du remède, la poursuite des méchants mais je trouve que la partie Clifangher de la fin de saison 1 à été vite bâclée pour passer à la suite.
Mais la partie qui m'a le plus dérangée c'est quand ils ont eu à faire à des fanatiques de Dieu qui croyaient qu'ils avaient été élu car ils étaient naturellement immunisés contre le virus et qu'ils avaient pour mission de tuer ceux qui n'avaient pas été immunisé et de même détruire le remède.
Bref... Ce thème revient toujours et nos beau héros ont encore sauvés le monde ce qui est normal. Car le bien doit toujours gagner.
Pour l'épisode finale, ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont propagés le remède et que le Dr Rachel Scott se fait tirer dessus par un fanatique. Est-elle morte? Nous ne la savons pas.
Bref y aura-t-il une suite?