https://youtu.be/6NpmjgA6bS0 | The Big Bang Theory - Saison 8
|
Liste des épisodes:
|
Récompenses: |
The Big Bang Theory - Saison 8
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Big Bang Theory - Saison 8
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:TBBT S8
Je viens de voir l`info sur addictedtoseries, Jim Parsons, Kaley Cuoco et Johnny Galecki demande 1 000 000 dollars par épisode...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
C`est le principe de l`offre et de la demande, les acteurs vont demander au départ des sommes très conséquentes et, au fur et à mesure, ils abaisseront sans doute leurs exigences, à moins qu`ils ne veuillent se tirer une balle dans le pied en campant sur leurs positions, ce qui provoquerait une situation de blocage qui les feraient renvoyer, et, après un tel renvoi, je gage qu`ils auraient du mal à trouver d`autres rôles!
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour Friends ils avaient bien obtenu ce salaire. Pourquoi pas eux? Ils sont raison de tenter.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Qu`ils aient raison de le tenter je n`en disconviens pas mais à l`époque de Friends la situation économique globale était différente, les choses sont différentes aujourd`hui
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est pas faux.Mais si j`étais en mesure de marchander mon augmentation de salaire je n`hésiterais pas lolAprès je ne pense pas que cette série soit aussi populaire que Friends donc faut voir.
[/html]
[/html]
-
Là je ne suis pas sûr, quand on voit le buzz médiatique que cette série a pu déclencher, quand on voit que certains mots sont devenus des locutions courantes on peut se demander si cette série ne finira pas par rattraper Friends en terme de notoriété. De là à la rattraper je ne sais pas mais à l`heure actuelle à mon avis c`est, avec GoT, une des séries les plus connues du moment
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne suis pas sûre...TBBT a été aidée par le net.A lm`époque de Friends tout le monde ne pouvait pas visionner les vidéos et j`en passe donc je ne sais pas...
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je vois ce que tu veux dire, mais pour moi il faut pas être trop avide non plus, au risque de se retrouver sans rien, ils gagnent déjà sans doute mieux leurs vies que la plupart des gens "normaux" alors exiger plus, oui pourquoi pas, mais exiger trop, il y a un moment ou ça coince,et la problématique vient surtout du fait que la série est renouvelée mais si jamais ils n`arrivent pas à négocier, la série sans ses acteurs principaux = mort de la série....
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
avec 20 Millions de téléspectateurs en moyenne, c`est juste incroyable, je crois qu`il n`y a que ncis qui fait mieux ?sans parler des goodies et autres qui ramènent un fric monstre aux producteurs donc bon, la licence TBBT doit aussi revenir aux artistes qui sont en partie à l`origine du succès de la série.mais plutot que de demander une somme il serait peut être intéréssant de demander un \%, non ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca dépend des contrats.Et je pense que les autres artiste (autre qu`acteurs) devraient aussi toucher de bénéfices 
[/html]

[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
+1 pour les autres artistes...Autrement TBBT n`a pas la notoriété de Friends, même si elle lui est d`un niveau largement supérieur pour moi.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le trio star de #TBBT sur le point de signer de nouveaux contrats leur rapportant 90 millions de dollars pour les 3 prochaines saisons (soit 1.25 million de dollars par épisode).(source : Michael Ausiello)
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
1,25 millions, rien que ça, et combien pour les cameramans ...?
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Avec tout le respect que j`ai pour eux, ce ne sont pas les cameramans qui font le succès de la série. Et accessoirement, un cameraman, il perd une série, il en retrouve fatalement une autre, il est embauché par le network, pas par la série, donc il changera de plateau très vite. L`acteur, il perd sa série, il peut se retrouver au chômage pendant 15 ans (ce n`est pas rare hein).
-
- Image :
- Genre :
[html]C`était ironique du moins en partie.Vu tout l`argent qui circule dans les séries et le cinéma je me demande si les gens qui travaillent dans ce milieu sont payés correctement.Et parfois je trouve que certains salaires sont énormes. Tant mieux pour eux mes être payés 20 000 000 de $ pour un film... C`est comme les joueurs de foot.Bref...C`est indescent.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Igeuls a écrit:
1,25 millions, rien que ça, et combien pour les cameramans ...?Et la femme de ménage, c`est grâce à elle si le plateau est propre ?!
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Les cameramans ont autant de mérite, ils travaillent au moins aussi durs et sont tout aussi indispensables. Alors gueuler parce qu`ils ont "que" 1 millions par épisode alors que les caméramans, les maquilleurs et tous les autres touchent 2 mille pour une saison (bon, je dis un chiffre au pif mais la différence de salaire est immense) excuses-moi mais c`est du gros foutage de gueule...dom ça n`a rien à voir, la femme de ménage participe pas au film, par contre si t`enlève les caméraman c`est plus un film mais une pièce de théâtre...Quand aux acteurs au chômage pendant 15 ans heu... oui, mais pas ceux qui gagnent ces sommes-là...
-
Euuuuuuuuh... Si. Tu as vu "Ross" de Friends récemment ? "Chandler" fait des essais de temps en temps mais il se vautre à chaque fois. "Phoebe" a eu sa petite Web Therapy mais après un gros passage à vide. Les seuls pour qui ça marche c`est Courtney Cox et Matt Leblanc qui ont pu rebondir. "Rachel" vit principalement de la pub (L`Oréal je crois), pas de ses films."Ted" de HIMYM, pas sûr qu`on le revoit de sitôt non plus... Les autres je pense que oui.Donc si, ça arrive aux acteurs qui gagnent ces sommes-là !
-
Jennifer Anniston a fait des apparitions dans quelques séries et joué dans 20 films dont quelques rôles principaux, plus probablement pas mal de mannequinat, si avec ça elle a a pas de quoi vivre...Lisa Kudrow pareil, elle a fait quelques apparitions dans des séries, plus sa web série et une douzaine de films...Mattew Perry quelques films et quelques séries...David Schwimmer pareil, plus quelques voix dans des films d`animation de chez dreamworks et ses propres réalisations.Quand à Josh Radnor (Ted Mosby) il a écrit réalisé et joué ses 2 propres films et je crois qu`il travaille sur un 3eEt là je parle que ciné, y`a une sacrée différence entre "être au chomage" et "ne pas avoir eu de rôle principal dans un blockbuster", c`est pas parce que tu ne les vois pas qu`ils ne sont pas sur des productions plus modestes, à travailler sur leurs propres projets où tout simplement passés à autre chose (télé, musique, théâtre, radios ou n`importe quoi d`autre), donc non, les payer énormément plus parce que soit disant après ils peuvent faire 15 ans de chômage c`est pas une excuse, ces gens-là ne sont jamais au chômage, y`aura toujours des gens qui voudront d`eux...Je sais pas, imagines-toi travailler sur BBT pour une somme simplement correcte et là tu vois que les acteurs, qui travaillent autant que toi sur le même projet râlent parce qu`ils gagnent qu`un millions, ça t`énerverais pas ? Tu trouverais ça normal ?
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Big Bang Theory : Howard et Raj ont signé et le tournage commencePar Corentin Palanchini ▪ mercredi 6 août 2014 - 09h55 Simon Helberg et Kunal Nayyar ont réussi à augmenter leur salaire par épisode de 100 000 dollars pour les trois prochaines saisons de "The Big Bang Theory", le blocage est donc terminé, et le tournage commence dès demain aux États-Unis. 15 Partages
Howard (Simon Helberg) et Raj (Kunal Nayyar)[size]Après d`âpres négociations, les comédiens Simon Helberg et Kunal Nayyar, respectivement interprètes de Howard et de Raj dans la série The Big Bang Theory, viennent de renouveler leur contrat à leurs conditions. Résultat : ils ont réussi à faire augmenter considérablement leur salaire, pour un total de 74 millions de dollars sur les trois ans à venir, selon les informations de Deadline. Ceci porte à environ 800 000 dollars l`épisode, plus une part de l`exploitation de la série.Les trois acteurs principaux de Big Bang Theory, ont bouclé lundi un marché à 90 millions de dollars pour trois ans, ce qui inclut un payement d`un million de dollars l`épisode, plus un pourcentage sur l`exploitation de la série. C`est un marché incroyable, Warner Bros. Television mise vraiment tout sur la série, qui continue de dominer les audiences lors de sa diffusion.Cela revient à dérouler le tapis rouge au casting, et aussi à débloquer le début du tournage de la huitième saison, qui était repoussé en attente de la résolution de ces problèmes contractuels. Le premier clap se fera entendre dès demain, pour une diffusion à partir du 22 septembre prochain, épisode dont on murmure qu`il pourrait durer une heure.En France, la sixième saison sera diffusée sur NRJ 12 à partir du mercredi 27 août.[/size]
[/html]
allociné a écrit:
Big Bang Theory : Howard et Raj ont signé et le tournage commencePar Corentin Palanchini ▪ mercredi 6 août 2014 - 09h55 Simon Helberg et Kunal Nayyar ont réussi à augmenter leur salaire par épisode de 100 000 dollars pour les trois prochaines saisons de "The Big Bang Theory", le blocage est donc terminé, et le tournage commence dès demain aux États-Unis. 15 Partages
Howard (Simon Helberg) et Raj (Kunal Nayyar)[size]Après d`âpres négociations, les comédiens Simon Helberg et Kunal Nayyar, respectivement interprètes de Howard et de Raj dans la série The Big Bang Theory, viennent de renouveler leur contrat à leurs conditions. Résultat : ils ont réussi à faire augmenter considérablement leur salaire, pour un total de 74 millions de dollars sur les trois ans à venir, selon les informations de Deadline. Ceci porte à environ 800 000 dollars l`épisode, plus une part de l`exploitation de la série.Les trois acteurs principaux de Big Bang Theory, ont bouclé lundi un marché à 90 millions de dollars pour trois ans, ce qui inclut un payement d`un million de dollars l`épisode, plus un pourcentage sur l`exploitation de la série. C`est un marché incroyable, Warner Bros. Television mise vraiment tout sur la série, qui continue de dominer les audiences lors de sa diffusion.Cela revient à dérouler le tapis rouge au casting, et aussi à débloquer le début du tournage de la huitième saison, qui était repoussé en attente de la résolution de ces problèmes contractuels. Le premier clap se fera entendre dès demain, pour une diffusion à partir du 22 septembre prochain, épisode dont on murmure qu`il pourrait durer une heure.En France, la sixième saison sera diffusée sur NRJ 12 à partir du mercredi 27 août.[/size]
[/html]
-
- Genre :
Igeuls a écrit:
Les cameramans ont autant de mérite, ils travaillent au moins aussi durs et sont tout aussi indispensables. Alors gueuler parce qu`ils ont "que" 1 millions par épisode alors que les caméramans, les maquilleurs et tous les autres touchent 2 mille pour une saison (bon, je dis un chiffre au pif mais la différence de salaire est immense) excuses-moi mais c`est du gros foutage de gueule...Ils peuvent aussi demander une augmentation, rien ne les empeche de continuer si ils jugent qu`ils sont sous payé pour ce qu`ils font Il ne faut pas oublié que la série atteint désormais aujourd`hui les 20 millions de téléspectateurs!!Un publicitaire paiera 320 000 $ pour 30 secondes de publicité aux horaires de la série.Même lors de rediffusions, la série bat des reccords.Sans parler de la vente de goodies etc...Donc bravo à eux si ils ont réussie à négocier et qu`ils sont devenu les acteurs les mieux payés au monde!! Même si la saison 7, je l`ai trouvé moins bonne que les 6 autres, j`attends quand même avec impatience la suite de la meilleure série du monde
-
euh meilleure série au monde, ptete pas hein... série la plus regardée aux Etats-Unis, ok. Ce n`est même pas la série la plus regardée dans le monde d`ailleurs, le prix d`audience internationale est remis lors des Nymphes d`or au festival de Monte-Carlo et cette année c`est Modern Family (comédie) et NCIS (dramatique) qui ont été séries les plus regardées dans le monde. (Mais pour te rassurer, en 2013 c`était TBBT. ^^ Et en 2012 et les années avant, c`était Desperate Housewives.)
-
- Genre :
Thom a écrit:
euh meilleure série au monde, ptete pas hein... série la plus regardée aux Etats-Unis, ok. Et bien, je ne voie pas que`elle autre série peut avoir une telle communauté de fans, une audience aussi grande et populaire ?!c`est également une série avec une régularité impressionnante, c`est même l`une des seules qui a vu son audience augmenter au fil des saisons (de 8Millions pour la saison 1 à 20Millions désormais)!! Et quasiment tous les épisodes sont bons !Les personnages sont charismatiques et les répliques cultes !!! (Toc Toc Toc Penny, Bazinga, etc...)De nombreux guests sont également présents et veulent apparaitre dans la série.j`ai également apprécier que la série prenne le partie de "losers", pas des types bodybuldés et qui se foutent à poil pour un oui ou pour un non, là ce sont des gens "normaux".Si au départ, elle s`adressait à un public plutot geek, très vite, elle a su s`ouvrir intelligement au grand public (peut être un peu trop selon moi mais c`est la ranàon de la gloire ^^)De plus, des véritables scientifiques participent au scénario, ce qui permet d’apprendre malgré soi des anecdotes intéressantes Alors oui, The Big bang Theory est pour moi une série culte et la meilleure série en cours de diffusion.Et elle fait jeu égale désormais avec Friends, Malcolm & Scrubs dans mon petit coeur ♥
-
Une audience aussi grande aux US, aucune. Qui augmente au fil des saisons, certes, mais grâce à la syndication !! Toutes les séries (sans exception) qui passent par la syndication voient leurs audiences augmenter, c`est le but. :`) Et petite rectification, le 20 millions dont tu parles c`est un record (énorme) pour la diffusion d`UN épisode, mais ce n`est pas la moyenne de la dernière saison, la moyenne était à 18 millions (ce qui est déjà énorme !)"quasiment tous les épisodes sont bons" ...euh c`était ptete vrai au début, ça ne l`est plus vraiment. On est très loin du cas HIMYM où le nombre de mauvais épisodes était supérieur à celui des bons sur la fin, mais il reste tout de même des épisodes pas drôles (et c`est normal, tout comme il y a des épisodes de séries dramatiques moins intenses que d`autres)."une série qui prend le partie des losers", moi je dirais plutôt une série qui prend le parti de se moquer des losers (ça se voit nettement si tu revois les premières saisons), mais chacun son analyse. :`)Après, je dis ça mais j`aime beaucoup regarder TBBT et ça me fait toujours rire hein ! Je pense néanmoins qu`il ne faut pas trop la surestimer non plus.
-
- Genre :
Citation :
Toutes les séries (sans exception) qui passent par la syndication voient leurs audiences augmenter, c`est le but.dans ce cas, pourquoi pas toutes les séries utilisent ce système et font des scores comme TBBT ?!Car il faut passer la barre des 100 épisodes et donc être une série de qualité, ce qui n`est pas donné à tout le monde :)
Citation :
"quasiment tous les épisodes sont bons" ...euh c`était ptete vrai au début, ça ne l`est plus vraimentc`est pour celà que j`ai mis le mot "quasiment" car j`ai été un peu déçu par la saison 7, d`ailleurs je crois que je le dis plus haut ^^
Citation :
"une série qui prend le partie des losers", moi je dirais plutôt une série qui prend le parti de se moquer des losers (ça se voit nettement si tu revois les premières saisons), mais chacun son analyse. :`)C`est ce qui les rend attachant ,non ? Et on a envie de prendre partie pour eux ?! :)tu verras, d`ici 10 ans, on en parlera encore de TBBt, et c`est ça la force des séries de qualité !Alors que les autres séries, non...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
en même temps on parle encore des séries "hélène et les garçons, les vacances de l`amour, premier baiser, ..." c`est pas pour ça que ce sont des séries de qualités MDR
-
- Genre :
J`ai presque l`impression de faire du HS mais vu le titre du topic, je crois être au bon endroit, si jamais je créerai un autre sujet pour les spoiler...
Citation :
Spoiler:
The Big Bang Theory, saison 8 : Un grand changement de carrière pour Penny !Après avoir décidé qu`elle n`avait pas besoin d`être célèbre et avoir une "grande carrière" pour être heureuse, Penny continuera à faire ce qu`elle a appelé "des décisions intelligentes" pour son futur dans la prochaine saison de "The Big Bang Theory" sur CBS. "Penny aura un arc intéressant cette année", déclare le co-créateur et le producteur exécutif Chuck Lorre lors d`une conférence de presse. "Elle deviendra une représentante pharmaceutique dans la même société que Bernadette." Un nouveau boulot va qui lui permettre d`avoir plus d`argent que d`habitude et cela créera le conflit dans son couple avec Leonard.http://www.addictedtoseries.com/2014/07 ... fU7Pl\_uPM
Citation :
Spoiler:
The Big Bang Theory, saison 8 : Un grand changement de carrière pour Penny !Après avoir décidé qu`elle n`avait pas besoin d`être célèbre et avoir une "grande carrière" pour être heureuse, Penny continuera à faire ce qu`elle a appelé "des décisions intelligentes" pour son futur dans la prochaine saison de "The Big Bang Theory" sur CBS. "Penny aura un arc intéressant cette année", déclare le co-créateur et le producteur exécutif Chuck Lorre lors d`une conférence de presse. "Elle deviendra une représentante pharmaceutique dans la même société que Bernadette." Un nouveau boulot va qui lui permettre d`avoir plus d`argent que d`habitude et cela créera le conflit dans son couple avec Leonard.http://www.addictedtoseries.com/2014/07 ... fU7Pl\_uPM
-
Mouais, ils ont déjà joué la carte "on va rendre Penny intéressante en lui faisant reprendre les études", sauf que ça a duré 2 ou 3 épisodes et c`était fini.Et puis pour être représentant pharmaceutique, il faut s`y connaître un peu en pharmacie à la base...
Citation :
Le métier de représentant pharmaceutique exige une solide formation. En effet, il s’agit d’un métier qui combine des connaissances pharmacologiques et la connaissance des techniques commerciales. Par conséquent, vous devrez faire des études en pharmacie, pendant une durée de quatre ans, pour apprendre tout ce que vous pouvez sur les médicaments. Ensuite, il sera judicieux de poursuivre sa formation, avec des études de commerce.Bref, encore une facilité scénaristique qui appauvrit le scénario...
Citation :
Le métier de représentant pharmaceutique exige une solide formation. En effet, il s’agit d’un métier qui combine des connaissances pharmacologiques et la connaissance des techniques commerciales. Par conséquent, vous devrez faire des études en pharmacie, pendant une durée de quatre ans, pour apprendre tout ce que vous pouvez sur les médicaments. Ensuite, il sera judicieux de poursuivre sa formation, avec des études de commerce.Bref, encore une facilité scénaristique qui appauvrit le scénario...
-
- Genre :
Ta citation ce serait pas pour la France Thom? Je ne serais pas du tout étonné que cela puisse être très différent aux USA. Sinon, ce serait en effet une facilité scénaristique cela dit, c`est une série c`est un peu normal d`en faire parfois tant que les codes sont respectés et que ce n`est pas trop exagérés ce n`est pas spécialement dérangeant.
-
Oui c`est pour la France, mais quand même... Commerciale je veux bien, il suffit d`avoir le bac (en France), mais représentant pharmaceutique, c`est au-dessus... J`espère au moins qu`ils vont justifier ce poste grâce au piston appuyé de Bernadette, qu`ils ne nous fassent pas croire qu`elle a eu ce poste seule.
-
- Genre :
Commerciale, sans bac c`est possible. Enfin c`était je connais des BTS et plus finir caissier/ELS maintenant, mais bon.Quant à représentant pharmaceutique, c`est au dessus en France. Peut-être qu`aux USA c`est pas la même chose. Ca reste une grosse industrie ayant besoin de commerciaux et les USA n`ont pas l même politique que la France.Maintenant si ça se trouve c`est pas plus simple mais encore plus difficile d`accès chez eux, c`est aussi possible. Cela dit, dans tous les cas, c`est pas le genre de facilité scénaristique que je trouve dérangeante. C`est pas comme si elle était devenu scientifique du jour au lendemain par exemple.
-
Jim Parsons gagne un Emmy dans la catégorie du meilleurs rôle principal pour une comédie. Vous trouvez pas qu`il ressemble beaucoup à son perso ? Énormément de pudeur (il monte sur la scène sans embrasser ses amis, ses concurrents, l`équipe du film, aucune émotion montré), il parle vite et beaucoup, il quitte vite la scène...
-
C`est souvent le cas. :`) Lors des castings, ils prennent des acteurs ayant la personnalité la plus proche possible de leur personnage. (Bon bien entendu, sauf pour les psychopathes et compagnie. ^^)
-
- Genre :
-
Citation :
C`est souvent le cas. :`) Lors des castings, ils prennent des acteurs ayant la personnalité la plus proche possible de leur personnage. (Bon bien entendu, sauf pour les psychopathes et compagnie. ^^)Je sais mais là à ce point c`est quand même assez énorme, les acteurs c`est pourtant généralement des gens très expressifs. Tu regardes par exemple les acteurs d`Howard, Raj et Leonard, tu sens tout de la suite la différence, au niveau du look, de l`expression du visage et corporelles, leur façon de parler... Tu les sens beaucoup plus "normaux" et à l`aise que leurs personnages...Bon, c`est qu`un extrait d`une minute 30, faudrait que j`en vois plus mais là j`ai vraiment l`impression de voir Sheldon !
-
- Genre :
dom a écrit:
entièrement mérité, ce type est énorme !!Je le trouve pas si gros
-
Je viens de regarder les 4 premiers épisodes de cette nouvelle saison et...Oh my God!!! Kaley, qu`as-tu fais à tes cheveux??? Elle qui était si mignonne, et la voilà qui se met à ressembler à Isabelle Alonso!Bon, pour parler d`autre chose, le démarrage se fait vraiment en douceur à mon avis, on sent que la série s`essouffle un peu, on sent que les scénaristes manquent d`inspiration, ils font traîner en longueur les choses pour pouvoir remplir les 24 épisodes prévus
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
J`ai regardé les 4 premiers épisodes. Et franchement, toujours aussi BON & toujours aussi DRÔLE ! Des références toujours aussi bonne ! On se retrouve toujours en eux ! Et les personnages évolue notamment Raj & Stuart ^^.
-
Ça me fait toujours rire mais je trouve que Leonard a perdu sa force comique, maintenant c`est juste un mec raisonnable au milieu de ses potes geeks, qui se fait du souci à propos de son mariage...
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
L`épisode 8 m`a vraiment fait mourir de rire !!!!Avec le bal de promo. Des moments touchant comme Penny & Leonard & aussi Sheldon & Amy !Sheldon a enfin dit je t`aime à Amy ♥.Raj & sa copine qui prennent du plaisir sur le malheur des autres.Howard qui s`en prend à Stuart ! Bref, excellent !!!!
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
The Big Bang Theory: les geeks reçoivent la visite de Nathan "Castle" FillionPar Thomas Destouches ▪ mardi 3 février 2015 - Il y a 8 minutes Nathan Fillion, le héros de Castle et Firefly, jouera son propre rôle dans un épisode de The Big Bang Theory diffusé au mois de février aux Etats-Unis... 6 PartagesVoilà ce qui ressemble de près et de loin à un geekasm ! Nathan Fillion, héros de Castle et (surtout) Firefly, va apparaître dans la comédie The Big Bang Theory, un scoop révélé par Entertainment Weekly, qui publie les premières photos de cette apparition :
Nathan Fillion avec Raj et Leonard ![size]Fillion jouera son propre rôle dans l`épisode programmé le 19 février sur CBS, durant lequel Leonard et Raj le croiseront fortuitement dans un restaurant. Une rencontre forcément désagréable compte tenu du culté voué à Mal, le héros de Firely, par la bande. Chéri de ces geeks, Fillion était déjà apparu dans une série très "marquée" par cette culture : Community. Dans un épisode de la saison 5, il jouait alors l`agent d`entretien de Greendale...[/size]
[/html]
allociné a écrit:
The Big Bang Theory: les geeks reçoivent la visite de Nathan "Castle" FillionPar Thomas Destouches ▪ mardi 3 février 2015 - Il y a 8 minutes Nathan Fillion, le héros de Castle et Firefly, jouera son propre rôle dans un épisode de The Big Bang Theory diffusé au mois de février aux Etats-Unis... 6 PartagesVoilà ce qui ressemble de près et de loin à un geekasm ! Nathan Fillion, héros de Castle et (surtout) Firefly, va apparaître dans la comédie The Big Bang Theory, un scoop révélé par Entertainment Weekly, qui publie les premières photos de cette apparition :
Nathan Fillion avec Raj et Leonard ![size]Fillion jouera son propre rôle dans l`épisode programmé le 19 février sur CBS, durant lequel Leonard et Raj le croiseront fortuitement dans un restaurant. Une rencontre forcément désagréable compte tenu du culté voué à Mal, le héros de Firely, par la bande. Chéri de ces geeks, Fillion était déjà apparu dans une série très "marquée" par cette culture : Community. Dans un épisode de la saison 5, il jouait alors l`agent d`entretien de Greendale...[/size]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
énorme !
-
- Genre :
Avez-vous regardé l`épisode 815 ?avec en guest Nathan Fillion mais aussi...
Spoiler:
la mort de la maman de Howard
Spoiler:
la mort de la maman de Howard
-
- Genre :
8x17:
j`ai bien aimé les 3 histoires, autant celle de Raj qui fouille dans le tiroir et Emily je ne sais pas si elle se moque à la fin ou si elle dit ça comme ça sans se rendre compte de l`impact que ça à sur Raj mais j`ai trouvé ça drôle !!Amy et Sheldon était très touchant, avec cette fin où il dit qu`il voudrait qu`elle aille avec lui, et puis ils délirent ensemble, et Penny et Leonard qui font des cochonneries, avec la peinture, c`était aussi drôle, quoi qu`assez secondaireOu Bernadette et Howard qui espionne la dispute, ou les blague sur Howard étant un grand gamin ^^
-
- Genre :
Spoiler:
Citation :
Penny et Leonard qui font des cochonneries, avec la peinture, c`était aussi drôle, quoi qu`assez secondaireBof, moi j`ai pas trouvé ça très drôle, j`ai préféré le coup du tiroir cassé de Raj