Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon de la saga Star Wars, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d'en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.
[html]
Saisons : 1 Episodes : 22 Statut : en productionSérie créée par Chuck Lorre, Bill Prady en 2007Producteur : Michael CollierFormat : 22 mn. Genre : Comédie Nationalité : AméricaineAvec:Penny: Kaley CuocoLeonard: Johnny GaleckiSheldon: Jim ParsonsWolowitz: Simon HelbergKoothrappali: Kunal NayyarHistoire:Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l`arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !Allociné
[/html]
Je suis au beau milieu de la saison 2, j`adore, j`adore, j`adore (hum, pardon).Dommage que les épisodes ne durent que 20min, c`est trop court !!Et puis y`a que deux saisons j`crois bien, et ça aussi c`est trop court... Snif.
[html]Un nouveau geek rejoint "The Big Bang Theory" !Apparu il y a plus de vingt ans sous les traits de Wesley Crusher dans Star Trek : Next Generation, Wil Wheaton a annoncé via Twitter qu`il apparaîtrait en tant qu`invité spécial dans la série The Big Bang Theory. Geek autoproclamé, l`acteur devrait se fondre sans problème dans l`univers de Leonard et Sheldon. La grande inconnue concernera donc Penny et l`influence que ce nouvel arrivant aura sur sa relation avec Leonard.William Beaudenon avec TV Squadallociné
[/html]
J`ai regarder le pilote hier et je ne savais pas trop à quoi m`attendre d`après l`histoire et bien j`ai adoré et j`ai eut l`impression de voir des similitudes avec la série 3ème planete après le soleil. C`est le même type d`humour et franchement j`adore.
J`ai mangé les deux saisons et les 6 premiers épisodes de la troisième saison en une semaine! J`adore littéralement! Enormément d`humour et des personnages tous très attachants! Même Howard X)
Citation :
L`ex-star de "Battlestar Galactica" revient dans la saison 4 de "The Big Bang Theory"! C`est Howard qui va être content...Après une brève apparition l`année dernière dans le bain d`Howard (dans l`épisode 9 de la saison 3, intitulé "The Vengeance Formulation"), Katee Sackhoff est de retour dans la saison 4 de The Big Bang Theory. L`ex-interprète de Starbuck dans Battlestar Galactica, qui a croisé le route de Jack Bauer dans la 8ème et ultime saison de 24, reprendra son rôle de... Katee Sackhoff (en réalité une version fantasmée de l`actrice). Cet épisode sera également l`occasion de revoir Bernadette (Melissa Rauch), l`ex-d`Howard... La saison 4 de The Big Bang Theory démarre le 23 septembre aux États-Unis, dans une nouvelle case horaire: le jeudi à 20h.Thomas Destouches avec TV Squad allociné
[/html]
The Big Bang Theory : la blessure de Kaley Cuoco retarde le tournage !L`absence de l`actrice principale de la sitcom, tombée de cheval il y a quelques jours, contraint la production a retardé la production...The Big Bang Theory : la blessure de Kaley Cuoco retarde le tournage !Kaley Cuoco est tombée de cheval le week-end dernier et s`est cassée la jambe. Pour le commun des mortels, ça ne change pas la face du monde, mais pour la production de The Big Bang Theory dont elle est l`actrice principale, c`est un peu différent...Ainsi, le tournage de la sitcom s`était mis en pause mercredi dernier pour permettre à l`actrice de récupérer. Mais on vient d`apprendre qu`une semaine supplémentaire de pause avait été décidée.Le temps pour Kaley Cuoco de récupérer complètement de sa jambe cassée, mais surtout pour les scénaristes de trouver le moyen d`expliquer l`absence de l`actrice dans la série durant les prochaines semaines. Puisque Kaley Cuoco va être amenée à manquer "plusieurs" épisodes de The Big Bang Theory du fait de sa blessure et du temps de récupération nécessaire.
(source : serieslive.com)
The Big Bang Theory : la blessure de Kaley Cuoco retarde le tournage !L`absence de l`actrice principale de la sitcom, tombée de cheval il y a quelques jours, contraint la production a retardé la production...The Big Bang Theory : la blessure de Kaley Cuoco retarde le tournage !Kaley Cuoco est tombée de cheval le week-end dernier et s`est cassée la jambe. Pour le commun des mortels, ça ne change pas la face du monde, mais pour la production de The Big Bang Theory dont elle est l`actrice principale, c`est un peu différent...Ainsi, le tournage de la sitcom s`était mis en pause mercredi dernier pour permettre à l`actrice de récupérer. Mais on vient d`apprendre qu`une semaine supplémentaire de pause avait été décidée.Le temps pour Kaley Cuoco de récupérer complètement de sa jambe cassée, mais surtout pour les scénaristes de trouver le moyen d`expliquer l`absence de l`actrice dans la série durant les prochaines semaines. Puisque Kaley Cuoco va être amenée à manquer "plusieurs" épisodes de The Big Bang Theory du fait de sa blessure et du temps de récupération nécessaire.
(source : serieslive.com)
Ah bah merde. Si ils font vraiment des épisodes sans Kaley, ça risque d`attirer moins de monde, quoi qu`il en soit. Dommage!Sinon, en passant, chez serieslives ils sont pas très doués pour éviter les fautes dans leurs rédactions, on dirait...
ah Kaley Elle est la lumière de ce sitcom pas prise de tete et simple à souhait ...4 geeks ...une blonde....et le tour est joué , simple et efficace = CQFD !!!
Citation :
L’ex-Tueuse de vampires Eliza Dushku, devenue plus récemment la vedette de "Dollhouse", revient sur le devant de la scène dans la comédie "The Big Bang Theory"…Les geeks de The Big Bang Theory en ont bien de la chance ! Après Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) et Summer Glau (Terminator : The Sarah Connor Chronicles), ces messieurs vont recevoir la visite de la belle Eliza Dushku. Celle-ci jouera en guest-star dans le 7ème épisode de la saison 4 de The Big Bang Theory. Elle y interprètera un agent du FBI chargée d’interroger les amis de Wolowitz (Simon Helberg) pour s’assurer de la fiabilité de ce dernier concernant sa faculté à préserver des informations classifiées "top-secret". Soumis à la question, les membres du groupe craqueront-ils ?29 ans et déjà star !Partenaire de Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis dans True Lies, Eliza Dushku a gagné ses galons en devenant la Tueuse rivale de Buffy. Séduite, la Fox, diffuseur du show de Joss Whedon, lui offre très vite sa propre série : Tru Calling, annulée au bout de deux saisons, malgré la mobilisation des fans. Joss Whedon lui redonne sa chance en 2009 en lui confiant le rôle principal de Dollhouse, annulée également par la Fox à l`issue de la 2ème saison. Le public aura également pu apercevoir Dushku en guest-star en 2007 dans un épisode d’Ugly Betty.Une comédie en vogueThe Big Bang Theory vient d’entamer sa 4ème saison cette semaine aux Etats-Unis. La comédie remporte un beau succès sur le network CBS. Face à la popularité du show, les comédiens viennent d’ailleurs d’obtenir une augmentation de salaire après un bras de fer avec la production (lire la news).Pascal Muscarnera avec TV Guide Allociné
[/html]
Citation :
L’ex-Tueuse de vampires Eliza Dushku, devenue plus récemment la vedette de "Dollhouse", revient sur le devant de la scène dans la comédie "The Big Bang Theory"…Les geeks de The Big Bang Theory en ont bien de la chance ! Après Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) et Summer Glau (Terminator : The Sarah Connor Chronicles), ces messieurs vont recevoir la visite de la belle Eliza Dushku. Celle-ci jouera en guest-star dans le 7ème épisode de la saison 4 de The Big Bang Theory. Elle y interprètera un agent du FBI chargée d’interroger les amis de Wolowitz (Simon Helberg) pour s’assurer de la fiabilité de ce dernier concernant sa faculté à préserver des informations classifiées "top-secret". Soumis à la question, les membres du groupe craqueront-ils ?29 ans et déjà star !Partenaire de Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis dans True Lies, Eliza Dushku a gagné ses galons en devenant la Tueuse rivale de Buffy. Séduite, la Fox, diffuseur du show de Joss Whedon, lui offre très vite sa propre série : Tru Calling, annulée au bout de deux saisons, malgré la mobilisation des fans. Joss Whedon lui redonne sa chance en 2009 en lui confiant le rôle principal de Dollhouse, annulée également par la Fox à l`issue de la 2ème saison. Le public aura également pu apercevoir Dushku en guest-star en 2007 dans un épisode d’Ugly Betty.Une comédie en vogueThe Big Bang Theory vient d’entamer sa 4ème saison cette semaine aux Etats-Unis. La comédie remporte un beau succès sur le network CBS. Face à la popularité du show, les comédiens viennent d’ailleurs d’obtenir une augmentation de salaire après un bras de fer avec la production (lire la news).Pascal Muscarnera avec TV Guide Allociné
[/html]
Je te conseille de regarder les autres épisodes pour tout comprendre alors.(et puis de toute façon : les filles peuvent aimer les geeks, c`est quoi ces préjugés ?! )Mon avis sur la nouvelle saison :Bon, je ne suis pas très difficile, donc je trouve que c`est plutôt amusant encore, mais il va quand même falloir trouver un autre ressort comique que Sheldon. Je trouve vraiment dommage qu`ils n`utilisent pas plus Raj, qui peut vraiment être désopilant quand il le veut - des quatre c`est celui dont le potentiel comique est le moins utilisé, vraiment.Sinon, j`espère qu`on verra un peu plus Stuart, parce que je l`aime bien (oui, c`est une raison suffisante ! ^^) et qu`on aura un retour de Will Wheaton pour une revanche de Sheldon... ou pas !
Citation :
L`acteur Keith Carradine va jouer les guest-star dans un épisode de "Big Bang Theory"...La famille Big Bang Theory s`agrandit. Après la mère de Leonard (Johnny Galecki) interprétée par Christine Baranski, c`est au tour du père de Penny (Kaley Cuoco) de rendre visite à la bande de geeks. Keith Carradine, connu notamment pour son rôle dans Dexter, va interpréter le papa de la jolie blonde dans un épisode de la saison 4 diffusé en novembre. Peu d`informations ont été dévoilées mais les retrouvailles père/fille promettent d`être détonantes.Maud Lorgeray avec Weekly Entertainment allociné
[/html]
bonjour,je suis devenu accro à cette série.elle me fait trop rire. Pour l`instant j`ai vu tous les épisodes qui sont sortis et franchement je ne suis pas déçu du tout. j`adore sheldon qui pour moi est le meilleur dans cette série
Bon bah j`ai enfin regarder cette série dans la semaine. J`en suis à la 3ème saison (juste parce que j`ai pas envie de me mater ce genre de série en VOST e fait).Et c`est vraiment excellent, je m’attendais pas à apprécier cette série à ce point. Une sorte de "Friends" pour geek.Seul bémol, il faut être un minimum geek pour accrocher à l`humour on dirait (j`ai encore trouver personne de non-initié à la culture geek appréciant cette série).
je m`y suis mis egalement et c`est franchmenet énorme !!!!!idem que mulder, je viens de terminer la saison 3 et c`est awesome !!!Et je trouve que Wolovicz et l`Indien ont un potentiel comique largement sous utilisé et puis bon Penny elle est est
je viens de relire le message de Puppet plus haut et je confirme absolument tous ce qu`elle dit mis à part le fait de voir plus souvent Stuart (il sert un peu à rien lui)Par contre Will Wheaton, c`est clair que le combat avec Sheldon est toujours savoureux .....j`en suis à l`episode 6 et j`attends avec impatience la venue du pere de Penny ....ca va chier !!!!
J`adore cette série. J`ai fait l`erreur de regarder le pilot en vf. et j`ai trouvé la série très ordinaire et je l`ai mis de côté mais un jour je me suis décidé à l`écouter en vostfr et ça a tout changé. Cette série est tout simplement hilarante. C`est impossible pour moi de regarder un épisode sans pleurer de rire. J`ai ``embarquer`` mon père avec moi et il est devenu aussi accro que moi. J`ai même réussi à la convaincre à regarder cette série en vostfr, un vrai miracle, et maintenant on regarde toutes nos séries en vostfr alors je suis vraiment reconnaissante à cette série .Je trouve que chaque personnage a son charme et même si c`est vrai qu`on voit un peu trop Sheldon par rapport aux autres, je dois avouer que sans lui, je n`aurais jamais autant accroché à la série. Jim mérite bien son Emmy et son Golden Globes. J`apprécie particulièrement ces scènes avec Penny. J`adore aussi Raj. Il n`est pas assez mis à l`avant à mon goût mais chaque scène avec lui devient un classique pour moi. Et si au début je pensais que Penny serait la simple fille de service, je me suis vite aperçu qu`elle était tout aussi hilarante que mes 4 nerds préférés.
Bon bah j`ai repris la saison 4 (marre d`attendre la VF) et déjà niveau voix la V.O. est beaucoup plus appréciable (je sais pas ce qu`ils ont dans les VF à mettre des voix de merde sur les persos...).Sinon j`en suis à l`épisode 13 c`est toujours excellent, mais je préférais avant pour ce qui est de la relation Léonard/Penny. Avant qu`ils sortent ensemble c`est parfait, quand ils sortaient ensemble c`était pareil, mais là c`est beaucoup plus chiant et moins drôle du coup. Heureusement que les autres persos relèvent le niveau.
(attention, je spoile un peu !)Moi j`étais assez contente qu`ils les fassent se séparer, parce que ça stagnait et ils devenaient tous les deux sérieusement agaçant.Cela-dit, je suis d`accord que ça tourne un peu en rond maintenant qu`on tombe de nouveau dans le : Penny a des remords, et Leonard est toujours sensible a ses charmes, vont-ils remettre le couvert ou pas ?? Cela-dit comme à la base, leur séparation se fait sur un malentendu, puisque c`est Will Wheaton qui a poussé Penny a quitter Leonard sous des prétextes fallacieux (j`aime ce mot), on pouvait bien s`attendre à ce qu`on revienne là-dessus.Sinon, je trouve que l`inclusion des nouveaux personnages féminins (Amy Farah Fowler et Bernadette - même si Bernadette était là avant, mais pas autant) donne un nouveau souffle à la série qui à la fin de la saison dernière reposait trop sur Sheldon. J`aime tout particulièrement Bernadette qui est à la fois relativement normale et fun, et j`espère qu`elle restera encore assez longtemps !
Si je ne me trompe pas, Leonard avait dit à Penny qu`il était amoureux d`elle, et Will Wheaton (pour les faire perdre au bowling !) avait baratiné Penny en lui expliquant qu`il valait mieux qu`elle quitte Leonard tout de suite plutôt que de lui faire plus de mal plus tard.Je ne suis pas certaine pour le prétexte, mais ce dont je suis sure, c`est que Will Wheaton a poussé Penny à rompre alors qu`elle ne le voulait pas particulièrement, pour le bien de Leonard.
Manifestement, dans les derniers épisodes, ils veulent nous montrer que Penny a toujours des sentiments pour Leonard dans le fond (surtout avec Priya et tout), et Leonard aussi. Donc oui, ils pourraient se remettre ensemble s`ils le voulaient, mais comme c`est jamais aussi simple, surtout dans les séries télé, je pense que c`est pas pour après-demain ^^
Mais non mulder , justement y aurait plus de trame de fond et la série perdrait un peu de son charme...dés le premier episode tu saius que ca va se passer comme ça, mais bion tu regardes pas la série que pour ça tout comme tu suivais pas Friends que pour la relation Ross/Rachouet dans le combat Priya/Penny , je vote clairement Penny !!!!!
Ouais mais bon 1 c`est pas Friends 2 j`en ai marre de ce genre de pseudo histoire d`amour qui tourne toujours en rond ça me fait gerber... Alors que le reste est excellent seulement là je trouve que ça la série en devient carrément moins drôle...
bah oui mais comme je le disais dans mon précédent post , il faut bien une tram ...sinon c`est une succession de gags comme dans un spectacle comique...On aime ou on aime pas mais t`es obligé d`avoir une trame de fond pour that kind of story !!!
c`est sur , niveau trame de fond tu peux avoir mieux meme pour une comédie....Ceci dit c`est pas non plus un scandale meme si je te l`accorde c`est plein de mièvreries en ce moment mis à part le dernier peut etre ....
Arf ça m`énerve que la saison se termine ainsi, je vais pas pouvoir supporter d`attendre la suite là avec tout ce qu`il y a eu dans ce dernier épisode.
Ca vient probablement de la VF, mais cette série ne me fait pas rire pour l`instant. J`ai regardé qql épisodes sur NRJ12 et j`accroche pas. Je regarde dans le désordre aussi, j`ai pas suivi l`histoire, mais je comprend pas pourquoi Penny et Leonard sont ensemble...
Mouais je suis pas d`accord tapé sur la VF parce qu`on préfère la V.O. euh les dialogues sont les mêmes, c`est drôle, et les voix sont pour une fois pas totalement horrible.
Ah non non tu déformes mes propos là, certes je suis un grand défenseur de la VO mais il existe des VF réussies !! Desperate Housewives, Grey`s Anatomy, Prison Break... (House apparemment, mais je regarde pas). Alors que celle de Big Bang Theory est vraiment mauvaise, tout comme celle de HIMYM par exemple.
Ah non non tu déformes mes propos là, certes je suis un grand défenseur de la VO mais il existe des VF réussies !! Desperate Housewives, Grey`s Anatomy, Prison Break... (House apparemment, mais je regarde pas). Alors que celle de Big Bang Theory est vraiment mauvaise, tout comme celle de HIMYM par exemple.
En tout cas là c`était pas drole et la voix d`un des gars (dont je n`ai pas retenu le nom, il a une tête toute ronde et les cheveux très ourt) est horrible nasillarde à souhait.
J`ai regardé le premier épisode de cette série il y a quelque mois...et je me suis regardé les quatre saisons d`une traite. J`adore tout simplement. Même si je dois dire que la dernière saison n`est pas la meilleure, à mon avis.Je me mets du côté des défenseurs de la V.O., cette série a de très mauvaises voix en V.F. (ou peut-être parce que j`ai pris l`habitude des voix originales)