The Big Bang Theory - présentation

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Big Bang Theory

Message par Thom »

Je connaissais pas les audiences de Friends de l`époque (je m`y intéressais pas à cette époque-là), c`est assez énorme !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Petit aperçu de l`épisode 13 de la saison 6 :C`est officiel : Sheldon me terrifie lol !
Image

Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah ah Sheldon va être aux anges !!!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ahahah il me tarde de voir cet épisode !
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Merci de mettre ce genre d`images en spoiler pour celles et ceux qui ne veulent pas voir !!!!
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

C`est pour ça qu`il me fait peur : il sourit !!!
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Super ces images!
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Vient de voir le zode en question et c`est loin d`être le plus drôle...
Clochette
France

Message par Clochette »

D`accord avec Mulder, il n`était pas exceptionnel.
Image
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Rhallaa j`adoooreeeee cette série je me lasse pas de regarder les épisodessss encore et encore, dommage que ça dure que 20 minutes Sheldon est excellent on aimerait lui mettre des baffes parfois tellement il est dans son monde si spécial...j`adoooreee nan franchement une bonne série intello-comique ^^.
Clochette
France

Message par Clochette »

Le dernier épisode n`est pas super drôle. On verra le prochain !
Image
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Derewyn a écrit:
Le dernier épisode n`est pas super drôle. On verra le prochain !j`avouee y`a des hauts et des bas :p
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Dernier épisode en ligne ^^.
Clochette
France

Message par Clochette »

dernier de la serie ??? J`aime beaucoup cette série mais ej tombe toujours sur des épisodes par ci par la du coup niveau suivi c`est moyen, le jour où ils recommencent à zero je saute sur l`occasion !
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non pas de la série, vu les scores fantastiques, la série est loin d`être annulée !
Clochette
France

Message par Clochette »

ah ça me rassure ! j`ai encore le temps de me mettre à jour !
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je trouve que cette saison tourne un peu en rond... Il va falloir qu`il se renouvellent. J`en suis à l`épisode 16 il me semble ou par là dans le coin.
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
Seul bémol, il faut être un minimum geek pour accrocher à l`humour on dirait (j`ai encore trouver personne de non-initié à la culture geek appréciant cette série).Entièrement d`accord avec toi même si jai voté CULTEla série n`est pas assez grand publique et on peut ne pas rire a certaines blagues a causes des références à la culture geek.la série sera culte pour les geeks mais malheuresement tout juste bonne a voir pour les autres...Sheldon est juste énorme et il est mon perso préféré ^^
Image
psycotSlayers
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par psycotSlayers »

Thom a écrit:
Non pas de la série, vu les scores fantastiques, la série est loin d`être annulée !ouf xD j`ai eu peur en lisant le commentaire précédent xD Cette année a part 90210 y`a pas beaucoup de séries génialisme non reconduite.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si TBBT était annulé ça se saurait, je pense ^^
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

A fond, ça ferait le tour de la toile !
Ayana
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ayana »

Non, la série n`est pas annulé, elle est renouvelé ! J`ai voté culte ! Je l`ai découverte l`année dernière en commençant par la saison 5 lol Mais j`en suis dingue !
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

J`ai voté culte.Je me tape des fous rire à chaque épisodes :DIl y a tellement de répliques hilarantes et les épisodes sont truffés de références (ils m`ont même donné envie d`attaquer Star Trek  ). Les acteurs sont vraiment géniaux, surtout Jim Parsons ^^. Ils ont su également faire évoluer les personnages au fil des saisons ...
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

Je viens de défoncé la saison 6 en français ! Je prend toujours autant de plaisir en tout cas !La saison 6 et quand même plein de spoiler pour d`autres séries et film ... Du style Harry Potter ou la fin de Alphas ( qui n`est pas une fin d’ailleurs , et je me suis senti un peu comme Sheldon. Même si Alphas n`était pas ma séries préféré ,j`aurais aimé une fin ou du moins une suite à cette fin de saison )
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est clair que la saison 6 est géniale ! Je l`ai adoré.La 7 arrive fin septembre, j`ai plus que hâte pour ma part, ils me manquent de trop ! En attendant je regarde la saison 5 sur MTV hihi
Thom
France

Message par Thom »

Je n`ai pas regardé Alphas mais j`ai adoré la réaction de Sheldon à ce propos. ^^
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

L`épisode avec les spoilers était vraiment drôle. Il y a en a eu un violent à propos de The Walking Dead ^^J`attends avec impatience également la saison 7
laita
Genre :
France

Message par laita »

je en me souviens pas du tout de cet épisode c`est fou!  
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je me rappelle du monologue de Sheldon à propos de la fin d`Alphas mais sans plus pour ma part car je ne connais pas du tout cette série lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourtant la fin d`Alphas est une des pires fin de séries...
laita
Genre :
France

Message par laita »

Le casting de "The Big Bang Theory" négocie une (grosse) augmentation !Les stars de "The Big Bang Theory" devraient voir leurs cachets par épisode revus à la hausse. Très à la hausse.Après Mayim Bialik et Melissa Rauch, qui avaient récemment renégocié leurs salaires à la hausse (de 20/30 000 dollars l’épisode à 60 000 dans un premier temps, puis 100 000 à terme), c’est au tour des leads de The Big Bang Theory, Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco, de s’asseoir à la table des négociations, visiblement en position de force : eux dont les gains sont actuellement estimés à 325 000 dollars par épisode pourraient désormais tutoyer le million...Du coup, Simon Helberg et Kunal Nayyar pourraient aussi voir leurs cachets réévalués dans la foulée. La série de CBS a vu ses audiences grimper significativement jusqu’à dépasser Modern Family lors de sa sixième saison, et à la veille de la septième, concourra pour l’Emmy Award de la meilleure comédie ce dimanche.Le teaser de la 7ème saison :
Big Bang TheoryAG avec The Hollywood Reporter - allocine.fr
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ca peut se comprendre vu le succès de la série mais j`espère que ça ne lui portera pas préjudice parce que quand les acteurs demandent une augmentation, leur vie ne dure pas dans la série (cf. Georges Eads des Experts)...Allez, ça diminue... J`ai tellement hâte de commencer la saison 7 :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je veux pas être méchant mais je trouve ça dégueulasse. Franchement ils gagnent pas assez? Va essayer de négocier une augmentation quand tu fais un taf "normal" et que tu gagne le SMIC (ou même plus hein, mais plus simple de vivre avec plus).Heureusement que la série est bonne.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Tu as tout à fait raison...C`est abusé quand on voit ce qu`ils gagnent à la base ! On serait heureux de gagner la même chose lol.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

franchement, moi j`en ai strictement rien a foutre de savoir combien ils gagnent du moment que ce n`est pas moi qui les paient ou que celà n`influe pas sur le prix que je dois payer pour continuer a voir la série...ils gagnent plus que moi ? tant mieux pour eux.. ils gagnent moins que moi ? tant pis pour eux.Il ne faut pas oublier que la production de série Tv est un business.
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

De base je me fou aussi de savoir combien ils gagnent, et je sais très bien qu`ils gagnent plus que moi? Sauf que j`entends dire qu`ils demandent une augmentation, et je trouve ça abusé, car 1) ils gagnent assez et 2) ça a des chances de nuire à la qualité de la série (départ d`acteur, moins de moyens sur d`autres choses etc.)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]S`ils augmentent le budget de la série par rapport à la mass salariat et que sa rentabilité en patie c`est carrément la série qui sera annulée.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

si ils demandent une augmentation, c`est aussi parce que le succès de la série repose sur eux, que la série attire plus de monde, donc plus d epubs donc plus d`argent pour les producteurs.etant donnés qu`ils sont des acteurs majeurs de la série et qu`ils sont à l`origine du succès de celle ci. Il me parait normal que leur salaire soit augmentait
Image
Thom
France

Message par Thom »

Idem, je trouve ça normal. D`autant plus que la série et 2 d`entre eux sont régulièrement nominés dans les cérémonies de récompenses (avec quelques victoires pour Jim Parsons). Les audiences ne cessent de progresser ! Ils portent la série et c`est normal d`en profiter. Ils gagnaient 325.000 jusque-là, franchement c`est peu dans le monde de la télé américaine ! Ils atteignent un nombre de saisons plus que conséquent pour une série, les acteurs de Friends avaient demandé (et obtenu) pareil ! La prod ne peut qu`accepter.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Que la prod accepte tant mieux pour eux, mais ce n`est pas parce que leur salaire est peu élevé dans ce milieu qu`il est normal de demandé plus quand tu touches autant.Perso si je touchais autant, je m`en moquerais royalement que d`autres touchent plus, ce serait pas mieux de payer certains autres boulot mieux que le leur?Il n`y a pas que les gens à l`écran qui travaillent, si tous ceux derrière les coulisses arrêtaient de bosser, il n`y aurait plus grand monde pour passer à la TV. Et c`est qu`un exemple;Bref ce que je trouve dégueulasse c`est que des gens touchant déjà des centaines de milliers de dollars se fassent augmenter si facilement alors que ceux qui touchent un smic ont leur dit d`aller voir ailleurs.
Thom
France

Message par Thom »

C`est comme ça dans bien des domaines hein (le sport bien avant la télé ou le cinéma).Et accessoirement, acteur tv j`irai pas jusqu`à dire que c`est "précaire" mais rien ne dit qu`après tu retrouveras le succès hein, le CDI n`existe pas chez eux donc si tu as un long CDD autant en profiter au max tant qu`il dure ! Je prends un exemple : Friends. Ca a cartonné pendant 10 ans. Aujourd`hui Courteney Cox, Matt Leblanc et Lisa Kudrow se débrouillent pas mal à la télé, Matthew Perry c`est chaotique mais il fait régulièrement des séries (flop), Jennifer Aniston se débrouille un peu au cinéma mais a des revenus avec la pub. Mais si tu prends David Schwimmer, il ne fait vraiment pas grand chose depuis Friends, et que des tout petits trucs. Peut-être qu`il ne retrouvera jamais le succès, on sait pas ! Donc il a bien fait de demander à être bien payé avec le succès grandissant de la série car dans ce milieu-là tu sais pas du tout quand tu retrouveras un poste `fixe`...Cette nuit, Jim Parsons a une nouvelle fois remporté l`Emmy du meilleur acteur principal dans une série comique ! Succès public ET critique, un atout de plus dans leurs négociations. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]S`ils sont augmentés tant mieux pour eux leur salaire ne me regarde pas. Je disais simplement qu`il faut que la série reste rentable.Pour info, les acteur de Friends gagnaient 1 000 000 de $ par épisodes.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Il y a aussi le phénomène de la "rareté" qui permet d`augmenter le salaire...Tu peux remplacer un cadreur facilement, tu peux remplacer un maquilleur facilement, tu peux remplacer un type du mc do facilement mais tu ne peux pas remplacer sheldon cooper facilement et c`est tout ce qui fait sa valeur
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Certes mais changer d`acteurs est très facile ! Comme faire Mon oncle Charlie ! Ce n`est pas la même situation mais c`est pour montrer qu`on sait changer facilement d`acteurs lol.
Thom
France

Message par Thom »

C`est plus le même perso et surtout ça a été très mal accueilli par le public !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Beaucoup de séries on vu l`acteur/personnage "principal" disparaître pour X raisons (merci X-files...) donc un acteur ça se remplace (je pourrais prendre l`exemple de Sliders ou le perso fut gardé alors que l`acteur à changé...).Quant à dire qu`ils n`ont pas de CDI, quand on gagne autant faut pas exagéré, comparer à un smic, non aller je vais être gentil, à 1 smic et demi, ça fait combien d`années de salaire?Je dis pas qu`on devrait tous gagné la même chose, je dis pas que les acteurs devraient être payé au smic, mais quand tu gagnes autant à quoi bon gagner plus? Sérieux ils en font quoi de leur argent, ils le mangent?Et surtout combien même ils gagnent autant et peuvent se faire augmenter, quel intérêt d`en faire la pub? Pour moi c`est tout aussi ridicule que le bling-bling des "rappeurs" comme Booba (ouais enfin c`est plus un chanteur de R`n`B en vrai mais bon).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce qu`ils font de leur argent? Ils le snif...Allez je sors lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Entre autres. Faut aussi rappeler que la grosse majorité des studios de tournage sont à Los Angeles, et une villa à Beverly Hills ça se paye !! ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a que des villas là bas?Mdr Nin`, je n`y avais pas pensé.
Daena

Message par Daena »

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 7 *-*

Spoiler:

J`ai trouvé le 2ème épisode très drôle avec Howard et ses œstrogènes

Retourner vers « The Big Bang Theory »