The Big Bang Theory - présentation

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:The Big Bang Theory

Message par Mulder »

J`ai bien aimé les 2 épisodes, mais je crois que je commence un peu à me lasser au final. Cela dit j`attend la suite.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh je n`ai pas encore vu... Je vais aller les DL de suite !
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je viens de terminer le 7.04 à l`instant.

Spoiler:

Ca faisait longtemps que je n`avais pas rigoler autant en regardant cette série. Les trois premiers épisodes étaient un peu mous mais là ils remontent le niveau.Exceptionnels les moments autour d`Indiana Jones... Les regarder trouver des moments et être déçus ensuite sont très drôles.Léonard et Penny... des moments rigolos également, surtout la fin mdr. J`aime toujours le couple Amy-Sheldon mais bon, je commence un peu à me lasser, elle n`avance pas tellement depuis trois saisons...Et Bernadette je l`adore... Howard s`est fait rétamer mdr.Très bon épisode.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de le voir. Elle m`a gâché Idianna Jones. Ou pas :-)
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Les épisodes 3 & 4 m`ont bien fait rigoler comme d`habitude ^^

Spoiler:

J`ai bien aimé voir Howard et Amy faire la chasse au trésor ensemble Dans l`épisode 4, j`étais morte de rire devant les poses de Stuart quand il se faisait prendre en photo par Raj   xD
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Spoiler:

Roh oui la chasse au trésor avec Howard et Amy. C`était énorme ! Et ils terminent dans un karaoké !Roh oui Stuart... Je suis très contente qu`on le voit plus souvent.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`ai enfin regardé le 7.06

Spoiler:

Très bon épisode dans l`ensemble... Sheldon a encore été parfait ! J`ai adoré la fin avec Amy... même si dès les premières secondes, j`avais tout de suite pensé à une pensée d`amy... Ce qui est vraiment dommage... il serait temps que Sheldon change un peu lol.Sinon, la chanson d`Howard pour Bernadette est superbement bien écrite. Elle est super !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La chanson, pas compris les paroles sans traduction mais ce moment est super jolie.Sinon la relation d`Amy/Sheldon commence à me gaver un peu à force...
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

Très bon début de saison toujours un plaisir à regarder .. Par contre je suis d`accord avec Mulder et Babybrit il faudrait vraiment que la relation entre Amy et Sheldon évolue ...
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah moi j`ai compris globalement. Tu veux que je fasse une tite traduction Mulder?
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ils sont dormis ensemble en faisant un JDR c`est déjà chaud pour eux ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Euh... Dans quel épisode?
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Dans la dernière saison, je me souviens plus de quel épisode ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Spoiler:

Je me souviens d`un épisode où Amy était déguisée comme dans Star Trek et lui était dans le divan mais je ne me rappelle pas qu`ils dorment ensemble dans le même lit
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ils jouent à donjons et dragons ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh ils ont pas dormi ensemble dans l`épisode en question, enfin de mémoire, ils couchaient en JDR plutôt non?@babybrit : Merci, mais non ne te casse pas la tête pour si peu ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Comme tu veux mais sache que ça ne me casse pas la tête lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah si ça te gêne vraiment pas, pourquoi pas alors :-)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est parti :) Bon traduis ce n`est pas aussi bon que l`originale car il y a des rimes dans cette dernière lol.

Spoiler:

Je traduis un peu littéralement, malheureusement, il y a certaines choses que je n`ai pas trop compris notamment certaines références à des séries lol.Si je ne t`avais pas euLa vie serait bleueJe serais Docteur Who sans "The tardis"Une bougie sans mècheUn Watson sans un "Crick"Je serais une de mes tenues sans "a dick-ie" (je n`ai pas pu traduire)Je serais le fromage sans le "mac"Jobs sans le WozniacJe résoudrais des équations exponentiellesqui utilise des bases que l`on ne trouve pas sur des calculatrices les rendant difficiles à "craquer/pirater"Je serais un atome sans une bombe"Un point sans .com"Et je vivrais probablement toujours avec ma mère.(Choeur) Et il vivrait probablement toujours avec sa mère.Depuis que je t`ai rencontré, tu as tourné "autour de mon monde"Tu as supporté tous mes rêves et tous mes espoirsTu es comme l`uranium 235 et moi l`uranium 238Presque des isotopes inséparables.Je n`aurais jamais pu imaginerJe ne pouvais pas imaginer à quel point ma vie serait belle depuis que je t`ai rencontré BernadetteSi je ne t`avais pas eueLa vie serait tristeJe serais une théorie des cordes sans aucune corde/chaineJe serais un code binaire sans un "1"Un tube à rayons cathodiques sans un canon à électrons (merci google traduction lol)Je serais "La mouche", "Buffy" et "Avengers" sans Joss WhedonJe parlerais davantage le Klingon"Expression en Klingon => C`est un bon jour pour mourir"(Choeur) Et il vivrait définitivement avec sa mère.Depuis que je t`ai rencontrée tu as tourné "autour de mon monde"Tu es ma meilleure amie et mon amourNous sommes comme l`évolution des champs électriques et magnétiquesTu ne peux en avoir un sans l`autreJe ne pouvais pas imaginer à quel point ma vie serait belle depuis que je t`ai rencontrée Bernadette(Choeur) Oh nous ne pouvions imaginer à quel point nos vies seraient belles depuis que nous t`avons rencontrée Bernadette.Voilà... Certaines phrases sont approximatives car je me suis aidée de Google traductions, je ne connaissais pas certains termes et je dois avouer que même si j`ai des bons restes (mdr) mon anglais est un chouia rouillé :)
Gramps
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Gramps »

Quelques précisions:

babybrit a écrit:
Je serais Docteur Who sans "The tardis"Le tardis est la machine à voyager dans le temps du Docteur Who.Un Watson sans un "Crick"James Watson et Francis Crick ont obtenu (avec Maurice Wilkins) le prix Nobel pour leur travaux ayant mené au déchiffrage de l`ADNJe serais une de mes tenues sans "a dick-ie" (je n`ai pas pu traduire)Dickie est une marque de vêtements (de travail principalement) connue pour la robustesse des articles fabriqués.Je serais le fromage sans le "mac"Il s`agit de macaronis, référence au plat incontournable de la cuisine familiale américaine, le "mac & cheese"Jobs sans le WozniacSteve Jobs et Steve Wozniak sont les co-fondateurs d`Apple.Quelques précisions pour comprendre à 100\% la traduction gentiment faite par babybrit
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Merci pour la traduction, superbe chanson en effet. Et c`est tellement drôle.Et merci à mon VDD pour les précision, car autant Who et Apple ça me parle, autant le reste non.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Merci pour les détails c`est sympa
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui merci pour les détails. Je connaissais ceux que Mulder avait cités mais pas les autres.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

j`ai adoré l`épisode où ils parlent d`Indiana Jones
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Spoiler:

Je viens de regarder le dernier épisode et Sheldon est vraiment diabolique.Pauvre Léonard !!!!!!!Pauvre Raj aussi lol.Enfin un bon épisode dans l`ensemble mais c`est un peu mou en ce moment... On n`avance pas tellement.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Citation :
On n`avance pas tellement.On recule pas, c`est déjà ça ^^
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je vois pas pourquoi tu dis qu`on avance pas? C`est du TBBT y a pas vraiment d`histoire si ce n`est les relations de couples. Mais en effet, pauvre Léonard xD
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
pauvre Léonardheu...le mec a Penny comme petite copine... j`pense que l`on a vu moins chanceux... moi je prends sa place sans problème
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je préfère ma nana, et puis si elle est jolie (encore que j`ai vu mieux) elle n`en demeure pas moins assez stupide sur les bords...Autrement je disais ça juste pour l`épisode en question.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui je sais que dans cette histoire on n`avance pas énormément mais bon, rien que les histoires de coeur pourraient évoluer ou même les personnages d`un point de vue professionnel... Enfin je ne sais pas, c`est un sentiment que j`ai.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

A part celle de Sheldon/Amy, et peut-être le fait que Raj se trouve une copine (mais il a déjà mis X années avant de pouvoir parler aux nanas...) je vois pas trop ce qui pourrait évoluer. Pour Sheldon/Amy j`aimerais bien que ça monte d`un cran mais je n`y crois plus.
Mad Ion
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

C`est une sitcom donc a part les couples, l`histoire pas vraiment existante, juste leur quotidiens de Geek intello.

Spoiler:

Je trouve que la saison 7 mise tout sur Sheldon, laissant en suspend les couples qui sont mis au second plan
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oh ça va encore ! Les derniers épisodes sortis étaient pas mal quand même... mais bon il faut avouer que Sheldon est le perso "principal" si on peut dire...
Mad Ion
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

Oui, il y en a des pas mal mais certain sont vraiment pas terrible. Néanmoins la série fait des records d`audiences, c`est fou !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui c`est vrai que moi j`ai une grosse préférence pour la saison 1 que cette saison
Image
Mad Ion
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

Moi, je n`ai pas vraiment de préférence de saison, c`est plus certain épisodes. Les saisons se ressemblent quand même.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est ce que j`allais dire. Dans chaque saison il y a des épisodes moins intéressants que d`autres :)Mais je dois avouer que pour le moment, ça fait quelques épisodes que je ne rigole plus trop...
Mad Ion
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

C`est clair, honnêtement, il y a que 3 épisodes de cette saison où j`ai rigolé
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

L`épisode d`aujourd`hui est marrant et même très touchant
Mad Ion
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

Il faut que je le vois alors !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je l`ai pas trouvé si marrant (peut-être parce que j`ai vu community juste avant aussi), et je m`attendais à plus touchant au final.Par contre

Spoiler:

Je ne m`attendais vraiment pas à la demande en mariage de Penny, et j`espère que leur relation n`est pas fini.Déjà parce que je trouverais ça triste et qu`ils vont si bien ensemble, leur couple est le pilier de la série ensuite parce que ce serait du déjà vu. Autant au début quand Léonard essayait de la séduire, c`était drôle autant la 1ère séparation m`avait gavé, et ce serait pire maintenant.
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je suis une fois de plus useless, je voulais mettre un petit mot sur le dernier épisode mais je pense comme Mulder ^^

Spoiler:

Mais à part ça, c`est clair que je rigole beaucoup moins devant la série qu`à ses débuts mais je regarde tout de même car j`aime suivre le développement des relations et personnages
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Les grands esprits se rencontre Par j`ai pas compris en quoi ton spoiler est un spoiler. Je rigole aussi moins qu`avant mais je rigole toujours, et certains épisodes ou certaines scènes me donnent parfois des fous rires.
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

C`est évident que les premières saisons étaient beaucoup plus drôles que ça. C`était vraiment des nerds avant, là c`est plus du Friends :`)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais, mais je trouve Friends moins drôle (faut dire que je suis moins dans le délire friends)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ca dépend des personnes. Certains épisodes de Friends ainsi que certains personnages me font bidonner de rire !!!Dans ce dernier épisode

Spoiler:

c`est surtout Bernadette qui m`a fait rire !!! Sheldon est resté fidèle à lui même avec l`envie de trouver une théorie scientifique à l`humour ! Mais j`ai beaucoup aimé le passage avec Léonard, il s`est montré compatissant... Première fois quasi en sept saisons ! Mais bon, ça se termine en voulant faire une blague ! De nouveau fidèle à lui même lol.La demande en mariage m`a beaucoup étonné également et comme Mulder, j`espère que leur relation ne sera pas finie pour autant. Je suis d`accord sur le fait que ce couple est le pilier de la série ! Suite au prochain épisode !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah certaines scènes de Friends m`ont rire, mais un peu trop de trucs débile et surtout ce n`est pas mon univers, TBBT est plus "geek" ça me correspond plus (tout comme community ou the it crowd par exemple).

Spoiler:

Ha oui j`ai aussi aimé quand Sheldon était compatissant, malheureusement la blague de fin gâchait tout même si c`est le personnage qui est comme ça quoi.En plus Léonard a raison, elle était bourré, et puis je l`ai trouvé beaucoup trop "susceptible", OK je comprend qu`elle ne veut pas qu`on casse son rêve, mais c`est pas ce qu`il a fait en réalité, il était juste franc et surtout logique. Bref j`aime le couple, mais elle m`a saoulé, d`ailleurs je peux trouver les mecs chiant/connard/autres dans les séries/films tout comme je peux trouver les nanas nunuche et cie et donc saoulante, mais dans leur relation je trouve que Penny devrait un peu la fermer parfois (sérieux une nana comme ça je l`aurais jeté y a longtemps je crois).
Mad Ion
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

Je ne l`ai pas trouver drôle cet épisode, ça tourne en rond... La fin, elle était triste.

Spoiler:

Elle me rappelle vraiment leur première rupture. Je pense que ça peut-être la fin de leur couple.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Je ne sais même plus pourquoi ils avaient rompu la 1ère fois.Et j`espère que ce n`est pas la fin de leur couple car les épisodes quand ils n`étaient plus ensembles m`avaient totalement gavé...
Mad Ion
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

Spoiler:

Parce qu`il lui avait dit "Je t`aime" et elle a rien répondu, donc il lui a prit la tête avec ça donc elle est partie. un peu comme dans l`épisode de jeudi.

Retourner vers « The Big Bang Theory »