The Big Bang Theory - présentation
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:The Big Bang Theory
Spoiler:
Si on devait la revoir on l`aurait pas déjà revu? En plus c`était si mal amené. Mais il serait temps pour Raj de trouver une nana.Même Sheldon en a une \0/
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
vieuxroutard a écrit:
Spoiler:
Par contre, à votre avis, on va la revoir la petite véto de l`épisode précédent?
Spoiler:
J`avais lu ça sur CBS
Citation :
While Raymonde`s role is set at one episode, Molaro stresses that both Melissa Rauch and Mayim Bialik`s Bernadette and Amy, respectively, both started with minor roles before ultimately being promoted to series regulars.Du coup je pense que oui ^^
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai beaucoup aimé le dernier épisode ! Comme vous l`avez dit, le rire est revenu ça fait du bien hihi.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
par contre j`ai l`impression qu`ils patinent un peu pour ce qui est de la relation entre Sheldon et Amy.
Spoiler:
Certes le premier baiser entre les deux dans l`épisode précédent laissait augurer une "accélération" des choses, mais là dans le dernier il y a peu de choses entre les deux. Dommage.
Spoiler:
Certes le premier baiser entre les deux dans l`épisode précédent laissait augurer une "accélération" des choses, mais là dans le dernier il y a peu de choses entre les deux. Dommage.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ben si Sheldon a failli faire quelque chose qui résultait
Spoiler:
du fameux baiser... Mais perso je trouve ça bien que ça n ait pas plus avancé que ça car tt le monde s y attendait! Mais je suis d accord sur le fait qu il faut que ça avance d ici la fin de la saison !
Spoiler:
du fameux baiser... Mais perso je trouve ça bien que ça n ait pas plus avancé que ça car tt le monde s y attendait! Mais je suis d accord sur le fait qu il faut que ça avance d ici la fin de la saison !
-
- Genre :
Spoiler:
Le problème c`est que ça ait mis tant de temps pour avancer à ce point surtout donc faire un "bon" juste avec un simple baiser alors qu`il a mit 20 ans juste à l`embrasser, ce serait un peu abusé.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Moi je trouve qu`on entends pas assez parler du travail de Leonard, je me souviens à peine de ce qu`il fait.Le dernier épisode était sympa mais pas indispensable, il se passe rien qui fait avancer l`histoire.
-
C`est vrai que ça fait un moment qu`on ne les voit plus au boulot. On parle beaucoup de leurs amours mais moins du reste !
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je trouve que ca fait du bien parfois d`avoir des épisodes individuel à la mode de Xena/Hercules/Charmed (surtout dans ses débuts).... Où y`a une trame oui mais les épisodes n`ont pas forcément à avoir de lien ou être absolument attaché au scenar de base. Une nouvelle aventure chaque jours histoire de respirer, souffler un peu, ou juste apprécier différemment les personnages, l`environnement ... De savourer simplement un épisode (c`est aussi pour ca que j`ai saigné Community, ca diffère de toutes les séries à fil conducteur qui durent souvent UNE saison).Bon j`ai pas spécialement aimé l`épisode parce qu`on s`éloigne de l`esprit "fun" qu`il y avait lors des premières saisons mais y`a toujours un moment d’essoufflements dans une série, j`ai donc aucun doute sur la suite :)
-
En même temps c`est un peu normal qu`ils parlent beaucoup de leurs amours, c`est tellement improbable que des types pareils puissent avoir une vie amoureuse que c`est presque une allégorie païenne des miracles divins cette série!Non, sérieusement, dans la vie réelle une seule d`entre vous irait elle vraiment s`amuser à sortir avec un de ces mecs? Sincèrement, une file du genre Penny irait elle vraiment s`accrocher à un gus du genre Léonard?Le seul personnage "normal" de cette série c`est paradoxalement sans doute Rajeesh et ses échecs amoureux en cascade!
-
En même temps c`est un peu normal qu`ils parlent beaucoup de leurs amours, c`est tellement improbable que des types pareils puissent avoir une vie amoureuse que c`est presque une allégorie païenne des miracles divins cette série!Non, sérieusement, dans la vie réelle une seule d`entre vous irait elle vraiment s`amuser à sortir avec un de ces mecs? Sincèrement, une file du genre Penny irait elle vraiment s`accrocher à un gus du genre Léonard?Le seul personnage "normal" de cette série c`est paradoxalement sans doute Rajeesh et ses échecs amoureux en cascade!
-
- Genre :
Pour te répondre vieuxroutard, on est en 2014 donc oui y a des meufs qui kiffent les geeks.Bon après Penny, déjà 1) elle n`est as si belle et 2) elle est tellement "conne" que non dans la vie réelle ce n`est pas cette fille qui fréquenterait des mecs pareil.
-
euuuuhhh, ok, là je vais faire mon boulet mais en 214 il existait peu de geeks, surtout quand on considère qu`ils n`avaient pas encore, loin s`en faut, inventés les ordinateurs et tout ce qui va avec en terme de culture geek!
-
- Genre :
A défaut d`être aussi canon que moi tu peux faire le boulet, je te pardonne.Sinon c`est écrit 2014 hein Mais pour te répondre, en 214 je pense bien que même si les sciences et mathématiques diverses étaient mal vu, elles existaient donc la geekerie aussi En plus, tu dit n`importe quoi, bien sûr qu`il y avait des ordinateur, Atlantis tout ça ^^.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
S07E03 vu hier soir. j`ai pas mal rit. J`ai aussi beaucoup aimé voir Amy et Howard ensemble (ce n`est pourtant pas un personnage que j`apprécie particulièrement, mais les 2 ensemble, ca m`a fait rire).Et l`idée de la chasse aux trésors est bien trouvée.@ Mulder : je ne trouve pas que Penny soit si conne que ca. c`est surtout qu`elle vient d`un monde très différent de celui de Léonard.
-
- Genre :
Penny c`est quand même à la base, la blonde superficielle, qui ne fait rien de sa vie, ne connaît rien et rêve de gloire. Donc je ne sais pas quand tu l`as vu faire preuve d`intelligence mais moi je dirais jamais....Après c`est une série, ils ont fort heureusement pas pris le stéréotype à 100\% sinon ce serait chiant et vraiment pas du tout crédible
-
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 571.htmlJe me demandais combien de temps encore ils allaient continuer sur cette série, j`ai trouvé ça comme élément de réponse alors je vous en fais profiter.Je ne suis pas sûr que je tiendrais jusqu`au bout, j`ai tendance à me dire qu`ils risquent de s`essouffler avant, à moins par exemple que Léonard et Penny fassent un enfant, ou bien Howard et Bernadette. Ou alors, plus "mutagène" Amy et Sheldon ou Rajeesh et...Cinnamon?
-
- Genre :
Perso j`ai commencé, je finirais mais je trouve aussi qu`ils s`essouflent depuis un bon moment.Ce que je me demande c`est sur quelle note la série se finirait. (pourvu que ce soit pas un truc ringard vu et revu comme euh : un mariage...)
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
3 saisons? :oJe vous rejoins, si les saisons à venir suivent la meme ligne que maintenant, je suis pas non plus certaine de continuer par plaisir mais plus par curiosité.
-
Mais non Mulder, rassures-toi, ils finiront tous dans une gigantesque explosion nucléaire provoquée par une bourde expérimentale de Léonard issue d`une théorie quantique de Sheldon!
-
- Genre :
Yeah ça ce serait une fin fun
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Finalement cette saison me plait bien. Vu hier l`épisode de Thanksgiving et j`ai bien rit. Notamment pour la relation entre Sheldon et le père de Bernadette.Par contre
Spoiler:
le mariage Penny/Zack c`était un peu pourri.
Spoiler:
le mariage Penny/Zack c`était un peu pourri.
-
Je serai heureuse qu`il y ait trois saisons supplémentaires... Mais je vous rejoins sur le fait qu`elle s`essouffle un peu... Donc ce qu`ils feront certainement, c`est un bon dans le temps comme dans beaucoup de séries !
-
Je serai heureuse qu`il y ait trois saisons supplémentaires... Mais je vous rejoins sur le fait qu`elle s`essouffle un peu... Donc ce qu`ils feront certainement, c`est un bon dans le temps comme dans beaucoup de séries !
-
ça ce serait une idée! Montrer les relations des couples installés, voire avec des enfants! Imaginez un instant Sheldon en père de famille? Cauchemardesque n`Est-ce pas?
-
Je l`imagine meme pas... Ca donnerait quoi un Sheldon père lui qui admire plus que tout la froideur de la mère de Léonard envers son fils?
-
- Genre :
Si Amy et Sheldon sont les parent euh j`ai peur pour le gosse mdr.Sinon je viens de voir le dernier épisode,niveau histoire ça tourne en rond, mais ça on le sait depuis longtemps par contre j`ai ris. Et j`ai bien aimé la fin avec Léonard et Penny
-
J`ai regardé le dernier épisode ce matin et j`ai bien ri aussi :) surtout au début, avec le surnom donné à Sheldon par Howard ! Ca tourné en rond, mais la scène de l`avion est géniale hihi !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]La série est renouvelée pour 3 saisons! D`un coup c`est énorme et c`est une bonne nouvelle pour les fans.
[/html]
[/html]
-
Quel bonheur mais comme je l ai mis sur Facebook ils ont intérêt de renouveler le scénario pcq sinon ça risque de tourner de nouveau en rond. Je renforce mon idée du bond dans le temps.ça pourrait vraiment être intéressant.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
ninouee a écrit:
La série est renouvelée pour 3 saisons! D`un coup c`est énorme et c`est une bonne nouvelle pour les fans.3 saisons ça fait beaucoup, honnetement, j`adore la série et les persos...mais j`ai peur que la série finisse comme scrubs :/
-
- Genre :
babybrit a écrit:
Je renforce mon idée du bond dans le temps.ça pourrait vraiment être intéressant.Quelle horreur, vu et revu et dans la majorité des séries ça sert à rien. Non merci.Sinon pour le reste je suis d`accord, ça va tourner en rond.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
Certes c`est vu et revu mais pour les autres séries, ça a fonctionné assez ! Parce qu`on découvre une tout autre histoire qui nous intrigue et on découvre petit à petit ce qu`il s`est passé...Mais bon, nous verrons bien... En tout cas il faut que ça bouge.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
3 saisons de plus c`est clair que ça va faire beaucoup je pense... En même temps, je passe toujours de très bons moments devant la série donc j`en redemande volontiers !
-
- Genre :
babybrit : Bof, je trouve pas que ça marche les sauts dans le temps pour les autres séries, c`est juste qu`ils font tous la même chose et qu`ils n`ont pas d`idée pour faire autrement j`ai l`impression. surtout pour les derniers épisodes d`une série. et en général t`as du coup une fin qui e colle pas vraiment ou pas du tout avec le reste de la série juste pour faire "genre on a quand même une fin" donc très peu pour moi.
-
Je crois qu`il faut nuancer un peu cette histoire de 3 saisons supplémentaires, en effet, à l`heure actuelle seuls les contrats de Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Léonard) et Kaley Cuoco (Penny) ont été renouvelés pour trois saisons supplémentaires, ce qui fait que nous pourrions voir certains personnages disparaître et/ou d`autres apparaître, du coup...wait and see!
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Culte! Oui culte pour ma part car je trouve le scénario super et jamais vue. Des geeks mis en avant et avec humour...Parlant de chose que l`ont parle or mis peut être les thermes scientifique. Jouant à la Wii ou sur le PC, débattant sur le série etc...Bref, je trouve la série terrible, Sheldon y est aussi pour beaucoup car on s`ennuie pas avec lui . Je trouve aussi que les couples choisie colle bien, Amy va terriblement bien avec sont partenaire. A voir et revoir et encore revoir ^^`
-
- Image :
- Genre :
[html]Culte pas tout de suite mais elle a de bonnes chances de le devenir par son concept, sa durée et son succès.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le forum pour cette série a été créé. Vous pouvez lancer tous les sujets que vous voulez dans son forum.Enjoy!
[/html]
[/html]
-
Merci beaucoup ninouee!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pas sûr qu`elle méritait un forum, si ?
-
- Genre :
je pense que si, The Big Bang Theory est une série incontournable qui fait une audience incroyable avec désormais 7 saisons à son compteur...si elle ne mérite pas, aucune série en mérite alors.
-
Ce n`est pas la question, la question c`est `est-ce qu`on en parle assez sur le forum pour mériter plusieurs topics ?` L`avenir nous le dira, on verra si le forum est bien exploité ou pas. :)
-
- Genre :
ah effectivement, je ne le voyais pas sous cet angle mais on en est à 14 apges concernant cette série tout de même.celà va nous permettre d`ouvrir différents sous topics type fan vidéos, wallpapers, goodies sympas trouvés sur le net, faire des fiches sur les persos, etc...Non franchement, je suis confiant
-
- Genre :
Je comprend pas pourquoi tout ça, parce qu`au jour d`aujourd`hui vu le nombre qu`on est c`est pas très utile je pense.
-
- Genre :
Perso je troue les mégas sujets inutiles en soit, donc mon avis sert à rien, mais j`avais envie de poster pour demander :Il est quand le prochain épisode sérieux???
-
- Genre :
-
Vendredi 4 avril les amis, ça diminue !
-
- Genre :
C`est loin ça. Merci de l`info