Reign - Saison 2

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Reign - Saison 2

Message par dom »

https://www.youtube.com/watch?v=RaVTubF2Gn0
Reign
Saison 2
  • Diffusion: 2014-2015
  • Nombre d'épisodes: 22
  • Chaîne: CW (U.S.A.)
Liste des épisodes:
  • ◊ S02E01 - The Plague
    ◊ S02E02 - Drawn and Quartered
    ◊ S02E03 - Coronation
    ◊ S02E04 - The Lamb and the Slaughter
    ◊ S02E05 - Blood for Blood
    ◊ S02E06 - Three Queens
    ◊ S02E07 - The Prince of the Blood
    ◊ S02E08 - Terror of the Faithful
    ◊ S02E09 - Acts of War
    ◊ S02E10 - Mercy
    ◊ S02E11 - Getaway
    ◊ S02E12 - Banished
    ◊ S02E13 - Sins of the Past
    ◊ S02E14 - The End of Mourning
    ◊ S02E15 - Forbidden
    ◊ S02E16 - Tasting Revenge
    ◊ S02E17 - Tempting Fate
    ◊ S02E18 - Reversal of Fortune
    ◊ S02E19 - Abandoned
    ◊ S02E20 - Fugitive
    ◊ S02E21 - The Siege
    ◊ S02E22 - Burn
ÉDITÉ PAR : M&Tass
15-10-2015
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Saison 2

Message par ninouee »

[html]Saison 2 confirmé! Tant mieux c`est une série qui me semble intéressante.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Un superbe trailer pour la saison 2

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Le poster de la saison 2 enfin dévoilé:

Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Ouiiiii j`ai vu sur Facebook !! Trop beau
Reignkat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Reignkat »

Oui,le poster est très beau !!! J`ai hâte que ça commence !!!
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mary est juste sublime dessus ♥♥♥
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

petite interview plutot fun de Torrance Coombs

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Reign saison 2 : Une nouvelle photo érotique dévoiléePlus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle saison de Reign. Sur une toute nouvelle photo promo dévoilée érotique, Mary et Francis sont plus sexy que jamais.

Spoiler:

Sur cette nouvelle photo de la saison 2, on retrouve Mary et Francis dans une scène non des moins érotique. La jeune femme semble nue et a les cheveux en batailles. Elle n`a d`yeux que pour son mari qui la regarde avec tendresse. Lui a-t-elle vraiment pardonné sa trahison en quittant le château malgré les risques d`être touché par la peste ? En tout cas, ce cliché met bien en avant un fait que l`interprète du personnage principal, Adelaide Kane, a dévoilé il y a peu. En effet, la nouvelle reine de France va avoir des moeurs changeantes.source: june.fr
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Méga spoiler pour moi qui en est tout juste au début de la saison 1 !! MDR Wow ça va être chaud !
dom
Genre :
France

Message par dom »

En même temps, tu es dans le topic de la saison 2...donc j`en déduis que ceux qui viennent dans celui ci on vu la saison 1 :/désolé
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je peux pas m`empêcher de venir hihi Puis j`ai quand même regarder la bande-annonce plusieurs fois et tout ! Quand je vais avoir plus de temps, je me fais toute la saison 1 !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui, ce serait mieux avant de commencer la saison 2. :)Encore bravo pour ta signature
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Découvrez un extrait inédit de la saison 2 où La Cour de France se prépare à affronter la peste et le château a fermé ses portes pour mieux se protéger.

Spoiler:

Dans cet extrait, Mary explique aux habitants que la peste est aux portes du château, mais qu’ils sont protégés et qu’ils n’ont pas à s’inquiéter. Elle leur demande cependant de rester vigilants et de se manifester si jamais ils ressentent les premiers symptômes afin que l’épidémie ne se propage pas à l’intérieur de château. Catherine prend également la parole en assurant à ses sujets qu’ils seront tous traités avec dignité, ce qui n’est pas sans surprendre Kenna qui ne peut s’empêcher de préciser à Bash qu’elle n’y croit pas une seule seconde.           
                                  Mary tente de rassurer ses sujets sur wat.tv                          
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Superbe et longue bande-annonce (Trop de spoiler pour moi, mais j`ai pas pu m`empêcher...)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je résiste, je regarde pas XD
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je suis enfin à jour et j`ai regardé le premier épisode de la saison 2 ! Mary fait toute une reine ! Elle manigance contre Catherine et c`est elle qui l`emporte, elle a bien compris le jeu. Puis le trop gros moment de Queen quand elle se lève et dit au gars « I am the queen of France and you are my subject » ! OMG !! Je l`adoooorreeeeee ! :heart: Par contre j`avoue que ça me manque de la voir sourire et s`amuser un peu, mais c`était pas vraiment l`épisode pour ça. Greer et Leith... j`y crois encore !!!!! C`est pas possible qu`ils soient pas ensemble ces deux là !Lola, ben moi je l`aime, alors bien contente qu`elle ne s`en aille pas. Son bébé est tellement beau (ben oui c`pas ma faute c`est mon coeur de jeune maman ^^ ) :heart: Hâte de voir comment ça va se passer au château avec tout ça et si elle va avoir le titre de maîtresse de Francis ou pas.Bash toujours aussi beau ! :heart: Toujours à la rescousse prêt à sauver Kenna ! Je ne peux pas m`empêcher de penser comme ça aurait été beau de le voir avec Mary... Mais je m`habitue au fait qu`il soit avec Kenna. C`est bien la seule belle relation qu`il y a en ce moment dans la série ^^Nostradamus.. WTF avec sa barbe ! loll Je l`avais pas du tout reconnu ! Vite vite la suite !!
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Par contre j`avoue que ça me manque de la voir sourire et s`amuser un peu, mais c`était pas vraiment l`épisode pour ça.C`est clair, moi aussi ♥Mais bon, avec la peste, c`est pas trop la joie

Citation :
Nostradamus.. WTF avec sa barbe ! loll Razz Je l`avais pas du tout reconnu ! Ouiiiii !! Il est pas beau comme ça
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Hâte à ce soir, je vais regarder le 2e épisode (:Après avoir regarder toute la saison 1 en rafale, je trouve ça long d`attendre pour 1 épisode / semaine.
dom
Genre :
France

Message par dom »

lolmoi je suis content que a série recommence et j`ai vu hier l`épisode 2 qui est énorme !!!J`adore Mary surtout quand elle remet en place...

Spoiler:

... Francis, qui lui reproche d`avoir tué l`autre salopard (j`ai oublié son nom)
Image
Barry Allen
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Barry Allen »

Mon avis sur le premier épisode :Alors on commence la saison 2 avec beaucoup de noirceur & de mort !La peste est très présente ! Et elle va très viiiiite ! Je m`y attendais pas à ce point ! Neutral .Je suis contente qu`Yvette est morte ! Leith est célibataire ! Donc Greith est possible    .J`étais hyper contente des paroles de Francis & de ce qu`il voulait faire ! Puis, il a eu le bébé dans les bras... Et là tout a changé !   Bon, Bash ♥. Toujours aussi touchant avec la petite pour sa poupée. Courageux d`avoir tuée la femme qui avait la peste ! Et là trop héroïque ! Il sauve Kenna ! Mais pourquoi ? Fallait qu`elle est la peste lol . (Je suis sadique   )Grosse tension avec Catherine ! Je suis d`accord avec les 2. Mais je penche plus pour Mary ! D`ailleurs, bravo à elle pour coup royale Cool .Mary a était incroyable & courageuse ! ♥Bref, j`ai adorée l`épisode . Il était juste excellent !! Je me suis ennuyé & l`intrigue toujours bien travaillé !Et les costumes & les plans toujours aussi performant !Mon avis sur le second : J`ai vraiment adorée l`épisode ! Il était vraiment bon.Les retrouvaille de Mary & Francis est magnifique malgré le mal être avec le bébé. :/.J`ai eu mal au cœur pour Mary quand Kenna, Greer aller vers le bébé :`(.Une superbe scène intime entre Francis & Mary ♥.Francis ne veut pas être comme son père mais il a déjà fait l`erreur d`avoir un enfant avec une autre...Au début Mary est contre reconnaitre l`enfant & à la fin elle change d`avis ! J`ai trouvé ça vraiment INCROYABLE ! J`ai trouvé tellement beau & tellement noble de sa part ! C`est UNE GRANDE REINE !J`aime la complicité naissante entre Nostradamus & Mary ^^.Narcisse est vraiment un idiot. Il m`agacé son fils est un petit c*n & il méritait de mourir ! Il faut l`accepté au lieu de vouloir se venger. (C`est comme si de nos jours un père d`un tueur en serie venger son fils quoi)Malgré, l`enfant le lien de Lola & Mary est presque intact ! C`est vraiment beau !!Le côté fantastique pour le porte ouverte j`ai trouvée sa génial comme idée !J`ai kiffé la fin quand la dame est possédé par Henri & que Francis est totalement désemparé !La stratégie de Francis & Mary étaient remarquable ! Je m`attendais pas à ça ! :).Pas de Kenna dans les parages c`était plus que bien :DD.La scène Francis & Bash était fantastique ! J`ai vraiment adoré c`était hyper touchant !Bref, hâte de voir le suivant !!!
Barry Allen
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Mon avis sur le premier épisode :Alors on commence la saison 2 avec beaucoup de noirceur & de mort !La peste est très présente ! Et elle va très viiiiite ! Je m`y attendais pas à ce point ! Neutral .Je suis contente qu`Yvette est morte ! Leith est célibataire ! Donc Greith est possible    .J`étais hyper contente des paroles de Francis & de ce qu`il voulait faire ! Puis, il a eu le bébé dans les bras... Et là tout a changé !   Bon, Bash ♥. Toujours aussi touchant avec la petite pour sa poupée. Courageux d`avoir tuée la femme qui avait la peste ! Et là trop héroïque ! Il sauve Kenna ! Mais pourquoi ? Fallait qu`elle est la peste lol . (Je suis sadique   )Grosse tension avec Catherine ! Je suis d`accord avec les 2. Mais je penche plus pour Mary ! D`ailleurs, bravo à elle pour coup royale Cool .Mary a était incroyable & courageuse ! ♥Bref, j`ai adorée l`épisode . Il était juste excellent !! Je me suis ennuyé & l`intrigue toujours bien travaillé !Et les costumes & les plans toujours aussi performant !Mon avis sur le second : J`ai vraiment adorée l`épisode ! Il était vraiment bon.Les retrouvaille de Mary & Francis est magnifique malgré le mal être avec le bébé. :/.J`ai eu mal au cœur pour Mary quand Kenna, Greer aller vers le bébé :`(.Une superbe scène intime entre Francis & Mary ♥.Francis ne veut pas être comme son père mais il a déjà fait l`erreur d`avoir un enfant avec une autre...Au début Mary est contre reconnaitre l`enfant & à la fin elle change d`avis ! J`ai trouvé ça vraiment INCROYABLE ! J`ai trouvé tellement beau & tellement noble de sa part ! C`est UNE GRANDE REINE !J`aime la complicité naissante entre Nostradamus & Mary ^^.Narcisse est vraiment un idiot. Il m`agacé son fils est un petit c*n & il méritait de mourir ! Il faut l`accepté au lieu de vouloir se venger. (C`est comme si de nos jours un père d`un tueur en serie venger son fils quoi)Malgré, l`enfant le lien de Lola & Mary est presque intact ! C`est vraiment beau !!Le côté fantastique pour le porte ouverte j`ai trouvée sa génial comme idée !J`ai kiffé la fin quand la dame est possédé par Henri & que Francis est totalement désemparé !La stratégie de Francis & Mary étaient remarquable ! Je m`attendais pas à ça ! :).Pas de Kenna dans les parages c`était plus que bien :DD.La scène Francis & Bash était fantastique ! J`ai vraiment adoré c`était hyper touchant !Bref, hâte de voir le suivant !!!
dom
Genre :
France

Message par dom »

OMG la tête de Francis...
Remarquez, j`aurai surement réagit comme lui :/
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Barry Allen a écrit:
Bon, Bash ♥. Toujours aussi touchant avec la petite pour sa poupée. Courageux d`avoir tuée la femme qui avait la peste ! Et là trop héroïque ! Il sauve Kenna ! Mais pourquoi ? Fallait qu`elle est la peste lol . (Je suis sadique   )Hahaha xD Ouiii et là il serait retourné avec Mary !! J`ai pas encore regardé le 2e épisode, pas eu le temps. Je fais ça se soir ou demain !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Que dire de ce deuxième épisode à part que c`est toujours aussi bon ?! Mary qui doit assumer la décision qu`elle a prise à l`épisode précédent (et dont j`étais tout à fait d`accord avec elle!), et tout le monde qui est dans le coup avec elle, Francis, Bash, Lola, c`était cool ! :) Bravo à Mary et Francis qui ont gagné, même si c`était nul pour Leith....Leith justement, ça s`améliore pas pour lui le pauvre.. Il faut qu`il soit avec Greer ! D`ailleurs ça va plus top avec Mr Pepper, ce qui ne me dérange pas trop. Le pauvre Nostradamus !!! Ce qu`il a dû avoir mal !!! Je suis dégoûté qu`il soit partit, mais j`ose croire qu`on le reverra pendant la saison, je l`aimais bien. Bash et Francis qui s`entendent bien à nouveau, ça fait plaisir à voir. :) Et la scène vers la fin était superbe !Je dois être débile mais la fin, j`ai regardé deux fois et j`ai rien compris... loll ! Bizarre le truc avec la servante. Mais Francis était trop mignon à voir avec son p`tit bébé ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

le trailer du prochain épisode qui s`annonce vraiment bon !!

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Épisode 3Tout d`abord, j`aimais trop le générique dans la saison 1, c`est dommage qu`ils l`ai enlevé... Sinon, vraiment excellent épisode comme toujours ! :)  Trop beau moment à la fin lors du couronnement, j`adoré ! Francis a bien vu que Mary était égale à lui et non pas la reine qui doit écouter ses ordres. De toute façon, elle prendrais ses décisions elle-même, comme toujours  Je l`aime toujours autant elle ! ^^Lord Narcisse... pffff il m`énerrrrrveeee !!  J`ai pas trop compris ce que Catherine essaie de manigancer avec lui non plus. Mais j`ai bien aimé quand il s`est fait revirer par Mary et Francis ! Dans tes dents Narcisse ! MDRRR !! Bash, on voit qu`il sert à quelque chose par rapport au roi, mais à part ça, je vois pas trop où ça mène... La nounou possédée, elle me fait peur ! xD lol
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Tout d`abord, j`aimais trop le générique dans la saison 1, c`est dommage qu`ils l`ai enlevé...mais oui !! Le générique était excellent !! Il fait partie de mes génériques préférés toutes séries confondus !!!rendez le nous !!!

Citation :
Je l`aime toujours autant elle ! ^^Oui j`adore son petit caractère ^^

Citation :
Lord Narcisse... pffff il m`énerrrrrveeee !! Idem... il est affreux comme gars !!

Citation :
Sinon, vraiment excellent épisode comme toujours !Oui, vivement le prochain !!!
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`ai trouvé mon masque pour Halloween :)

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Elle me faisait trop peur cette fille et encore plus avec son masque je pense
Barry Allen

Mon avis sur le 2.04 : L`épisode était très bien . Et j`ai sorti mes mouchoirs lol.Un peu plus de fantastique cette saison. J`adore ♥. Bash mène l`enquête .C`était tendu entre Lola & Mary mais toute les 2 avaient raison. Je suis contente de la fin ♥. J`aime vraiment leur amitié !Lola qui comme Mary tente d`aider & de faire le bien ! C`était beau !Catherine ma fait mourir de rire en rentrant comme ça ! J`aimais bien quand elle jouait la mère conseil un peu mère poule ! lol.Frary qui va avoir un enfant ! C`était plus que beau *0*. La fin ma briser le cœur... Pauvre Mary... J`ai trouvé ça très noble de ne rien dire durant le baptême. La fin entre Frary avec les lanternes c`était merveilleux. Okay, j`avoue j`ai pensée à Raiponce de Walt Disney. C`est mon côté Disneyfan ^^.Mon avis sur le 2.05 : L`épisode était très bien !Comme d`habitude j`ai adorée !!L`histoire du livre érotique était très drôle ! Le passage avec Catherine était bien drôle !Le mystérieux amant est Lord Narcisse ! Je suis curieuse de voir ça x).Je suis déçu du comportement de Francis... Il aurait pu le dire à Mary ! Surtout que sa mère & Mary avait dit qu`il fallait le tuer. Elles étaient d`accord ! Donc où est le problème ? Il peut le dire ! En plus, de ça il ment & blesse profondément Mary... :`(.Sinon, le mariage de Greer était magnifique *.*.La tensions entre les Protestants et les Catholiques c`était très très tendu. Cela faisait peur :O.Cela va loin ! Et le pire...c`est que les catholiques ont gagnés !Bref, vivement le prochain épisode !
Barry Allen

Mon avis sur le 2.04 : L`épisode était très bien . Et j`ai sorti mes mouchoirs lol.Un peu plus de fantastique cette saison. J`adore ♥. Bash mène l`enquête .C`était tendu entre Lola & Mary mais toute les 2 avaient raison. Je suis contente de la fin ♥. J`aime vraiment leur amitié !Lola qui comme Mary tente d`aider & de faire le bien ! C`était beau !Catherine ma fait mourir de rire en rentrant comme ça ! J`aimais bien quand elle jouait la mère conseil un peu mère poule ! lol.Frary qui va avoir un enfant ! C`était plus que beau *0*. La fin ma briser le cœur... Pauvre Mary... J`ai trouvé ça très noble de ne rien dire durant le baptême. La fin entre Frary avec les lanternes c`était merveilleux. Okay, j`avoue j`ai pensée à Raiponce de Walt Disney. C`est mon côté Disneyfan ^^.Mon avis sur le 2.05 : L`épisode était très bien !Comme d`habitude j`ai adorée !!L`histoire du livre érotique était très drôle ! Le passage avec Catherine était bien drôle !Le mystérieux amant est Lord Narcisse ! Je suis curieuse de voir ça x).Je suis déçu du comportement de Francis... Il aurait pu le dire à Mary ! Surtout que sa mère & Mary avait dit qu`il fallait le tuer. Elles étaient d`accord ! Donc où est le problème ? Il peut le dire ! En plus, de ça il ment & blesse profondément Mary... :`(.Sinon, le mariage de Greer était magnifique *.*.La tensions entre les Protestants et les Catholiques c`était très très tendu. Cela faisait peur :O.Cela va loin ! Et le pire...c`est que les catholiques ont gagnés !Bref, vivement le prochain épisode !
dom
Genre :
France

Message par dom »

@Barry Allen: Tu t`es trompé en nommant les épisodes, car tu nous parles de la saison 2 et non de la 1, il faut donc nommé ceux ci de cette façon: 2.04 et 2.05 et non:

Citation :
Mon avis sur le 1.04 Car le 1 fait référence à la saison 1 alors que tu nous parle de la saison 2... Je sdais pas si je suis clair ?Pourrasi-tu aussi utiliser les spoilers stp ?concernant le 2.05:

Spoiler:

Citation :
L`histoire du livre érotique était très drôle ! Le passage avec Catherine était bien drôle !J`ai trouvé l`idée d`inclure ce livre à la "50 nuances de grey" excellente, moi aussi ça m`a fait rire !!

Citation :
Je suis déçu du comportement de Francis... Il aurait pu le dire à Mary ! Surtout que sa mère & Mary avait dit qu`il fallait le tuer. Elles étaient d`accord ! Donc où est le problème ? Il peut le dire ! En plus, de ça il ment & blesse profondément Mary... :`(.je suis tout à fait d`accord avec toi !! Le comportement de Francis est inacceptable !! j`avais trop de la peine pour Mary

Citation :
La tensions entre les Protestants et les Catholiques c`était très très tendu. Cela faisait peur C`est clair... une guerre civile approche à grand pas...bref, vivement le prochain épisode !!!
Image
Barry Allen

Rolalalala. J`ai perdu la tête merci Dom. Non, c`est bien la 2 x). Je vais corriger ! Pardon :/.Mon avis du S02E06 :

Spoiler:

Bon, on voit de moins en moins Bash. Et cela m`attriste beaucoup :/.Lord Narcisse & Lola me plairaient bien en couple. J`aime bien leur petit jeu ! Puis Narcisse n`est pas mal ;p.J`ai beaucoup aimé l`idée qu`on se faisait passé pour le Roi & la Reine de France. C`était drôle !J`ai adorée l`épisode car c`était beaucoup Mary & Catherine. Et on apprend qu`elles ne sont pas si différentes l`une de l`autre. J`aime quand elle se lance des petits piques. "Ohh ma fille travaillera pour 2" ou "En, échange elle vous donne se couronne". Et le passage ou elles se font passé pour mère & fille c`était mignon ♥.Francis s`est excusé envers Mary. Mais n`a toujours pas dit la vérité ! Dis là bon sang !Il s`est rendu compte qu`avec sa disparition il avait vraiment besoin d`elle & qui l`aimait. Alors dis lui Francis !!!Le couple Francis & Mary commence a devenir comme Catherine & Henri. Mary fait comme Catherine lui avait dit. Ce qui est triste quand on sait qu`ils sont très forts ensemble !!!Très bon épisode. J`ai beaucoup rigoler !!
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mon avis du S02E07:

Spoiler:

L`arrivée de princesse Claude (Rose Williams), vraiment mignonne comme fille ♥J`adore son côté peu farouche :)
Dure de résister à ses charmes...pauvre prêtre ^^
C`est quoi ce délire de lord Narcisse avec les bains...c`est un fétichiste des bains ce type ??? j`ai du mal à comprendre oOPourquoi Kenna veut absolument être amie avec Claude ??C`est quoi ces visions de Catherine avec les 2 gamines ??
Conde tombe amoureux de Mary, ça se voit de trop !!!!Et pour finir, Francis
je suis sûre que Mary peut comprendre et l`aider !!!!!Car là c`est juste affreux, j`ai trop mal pour elle
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

2x07:

Les épisodes sont tous aussi bons les uns que les autres !  J`ai adoré le moment Bash/Francis où il lui avoue avoir tué Henri et que Bash l`appui totalement. J`ai adoré Mary, qui cherche toujours des façons de faire le bien pour tous en cherchant une solution pour les protestants. J`ai adoré Lola et Narcisse ensemble même si je déteste Narcisse et que j`ai toujours envie de le frapper (Bravo Lola de l`avoir fait ! ). Nouveau personnage, Claude. Pas trop dans mon genre de personnage à aimer, elle est assez spéciale loll xD  Et puis Francis m`a franchement énervé dans cet épisode !!!     Pauvre Mary, la fin était difficile... j`ai hâte de voir ce qui va se passer et si c`est vraiment la fin du Frary.
dom
Genre :
France

Message par dom »

208:

Spoiler:

Un épisode vraiment excellent avec une Mary au top :)Mais Francis...mon Dieu...quand va-t-il le dire à Mary ???
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Francis est un con !! Mary aurait du choisir Bash ! Je m`en remettrai jamais lol ...
dom
Genre :
France

Message par dom »

Si Mary aurait choisit Bash, elle n`aurait pas été Reine de France et ...Mon Dieu le désastre avec Francis seul aux commandes de celle-ci
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Non mais j`aurais voulu que Bash soit roi ! C`est beau de rêver ! hihi !
dom
Genre :
France

Message par dom »

t`es vachement optimiste ^^^Il a déjà de la chance d`être encore en vie alors Roi... lol
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

OMG ce nouvel épisode... je suis trop trop deg !!Vivement la vengeance !!! Quelle saloperie ce mec
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Pas encore vu !! Tu me donnes envie là !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

2x09:

Je viens de le regarder. Que d`émotions dans cet épisode ! Je suis encore sous le choc de ce qui est arrivé à Mary. La scène ensuite avec Catherine était juste amazing, et lorsqu`elles vont aux trônes toutes les deux aussi. Ces deux femmes sont juste extraordinaires ! J`espère que Mary réussira à surmonter cette terrible épreuve.Je dois dire aussi que Adelaide Kane a été parfaite dans cet épisode. Ouffff j`en ai eu les larmes aux yeux... Et je trouve qu`elle a fait un beau geste d`avoir fait une vidéo (voir facebook) pour les victimes de violence sexuelle.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je n`ai pas trop voulu en dire dans mon précédent post, mais idem, j`ai étais très choqué.

Spoiler:

Je suis content qu`elle en ai parlé à Francis, maintenant place à la vengeance !!!!C`est quand le prochain épisode ?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C`est demain soir !! Demi-saison finale !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Trailer du prochain épisode qui aura lieu le 22/01/2015

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Un personnage de retour dans reign

Spoiler:

Marie de Guise is back! A quelques semaines de la diffusion du winter premiere de Reign Saison 2, dont la vidéo promotionnelle est d’ores et déjà disponible, la créatrice de la série, Laurie McCarthy, a profité d’une entrevue avec le site américain Entertainment Weekly pour annoncer le retour d’Amy Brennerman au casting de la série. Connue pour ses apparitions dans Judging Amy (CBS), Private Practice (ABC) et The Leftovers (HBO), l’actrice trois fois nominées aux Emmy Awards est apparue pour la dernière fois lors du 20ème épisode de la saison 1, alors que Mary (Adelaide Kane) la chassait du Royaume après avoir découvert qu’elle avait menti pour accélérer son union avec Francis (Toby Regbo). "Nous sommes très excités d’accueillir à nouveau Amy Brenneman, dans le rôle de Marie de Guise, dans l’un des prochains épisodes.", a confié McCarthy. "Vous ne savez jamais ce qui va arriver, lorsque le personnage est dans les parages, et cette fois n’échappera pas à la règle. Elle fera de choquantes révélations à Mary et la forcera à admettre la défaite de sa relation avec Francis."
Autrement dit, plusieurs mois de séparation ne devraient pas apaiser les relations entre la mère et la fille, particulièrement électriques l’année passée. "Et préparez-vous à ce que Mary fasse vivre une expérience unique à l’une de ses Lady !", tease la créatrice de la série au sujet de la suite de la série. Se pourrait-il que le comportement de Mary soit différent de par la présence de sa mère au château ?source: melty
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C`est cool qu`elle revienne ! Je me demandais justement où je l`avais vu cette actrice : The Leftovers !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Excellent le retour de Reign !! Avez-vous regardé le dernier épisode ?

Spoiler:

Mary & Condé, je pense que je commence à aimer ! ^^ Je suis certaine que c`est grâce à lui qu`elle va réussir à surmonter son viol. Déjà qu`à la fin elle lui a tenu la main alors qu`elle n`arrivait plus à toucher à aucun homme. Puis par rapport à ça, j`ai été trop émue par la scène entre Mary et Greer, lorsque Mary lui dit comment elle se sent. On voit enfin un peu plus de Bash, ça fait du bien ! Je suis contente aussi qu`on approfondisse un peu sa relation avec Kenna car il ne se passait pas grand chose jusqu`à maintenant.Catherine... euuuu elle est complètement folle !! Francis, bof je sais pas quoi dire lol Il a fait un bon coup pour une fois. Sinon, la scène à la fin avec le bébé c`était trop mignon ^^

Retourner vers « Reign »