Reign - Saison 2

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Saison 2

Message par dom »

Spoiler:

c`est vrai, beaucoup de sentiments dans cet épisode que j`ai adoré, et c`est vrai que j`aime également le rapprochement entre Mary et Condé :)Moi aussi je ne comprends plus rien avec Catherine, elle devient comme son mari , complètement folle ^^Oui comme tu dis, pour une fois qu`il réussit quelque chose qu`il entreprend...même si ça a failli foiré à cause de la blessure de Bash :)Mais le mec s`intéresse à Mary une fois que c`est finie, c`est avant qu`il aurait du en prendre soin :/
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

c`est vrai, beaucoup de sentiments dans cet épisode que j`ai adoré, et c`est vrai que j`aime également le rapprochement entre Mary et Condé :)Moi aussi je ne comprends plus rien avec Catherine, elle devient comme son mari , complètement folle ^^Oui comme tu dis, pour une fois qu`il réussit quelque chose qu`il entreprend...même si ça a failli foiré à cause de la blessure de Bash :)Mais le mec s`intéresse à Mary une fois que c`est finie, c`est avant qu`il aurait du en prendre soin :/
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

Spoiler:

Francis a tellement merdé souvent avec Mary, que j`ai même plus de pitié pour lui...
dom
Genre :
France

Message par dom »

j`ai vraiment adoré cet épisode (212)Avec une fin vraiment surprenante, et vous , Vous en avez pensé quoi ?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Pas encore regardé, mon ordi est (encore une fois!) en réparation...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh mince!Bon courage. Je n`ai pas trop de soucis de ce coté-là j`ai deux pc 1/2 et mon homme est informaticien. Ca aide.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

2x12:

Wow mais quel épisode !! Je suis contente que le mystère de la mort des jumelles soit enfin élucidé. Je ne m`attendais pas du tout à ça ! En plus Catherine qui tue Diane !! OMG !!! Et la merde entre Bash et Kenna... ouf ça va mal.. Greer, bon sang j`ai trop de peine pour elle... J`espère vraiment qu`elle reviendra au chateau car je l`aimais beaucoup et sa relation avec Mary aussi. Lola & Condé... hum non. xD Tant pis pour les fans de Francis, mais moi je voulais qu`il y ait quelque chose entre Mary & Condé, je trouve qu`ils vont super bien ensemble ! À suivre.....
dom
Genre :
France

Message par dom »

212

Spoiler:

C`est vrai que Catherine n`a pas perdu de temps pour se venger de la mort de ses jumelles
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

2x13:

Décidément, je ne me lasserai jamais de cette série, les épisodes sont tous aussi bons les uns que les autres ! Mary et Francis, ça va mieux mais ensuite ça ne va plus. Dur pour la pauvre Mary de passer à travers cette épreuve de viol et c`est comprenable. Je trouve qu`elle reprenait pluss confiance en elle lorsqu`elle était avec Condé. Bon vu comme elle a repoussé Francis à la fin, ils vont peut-être tous les deux aller vers d`autres personnes, j`ai hâte de voir comment ça va évoluer.Narcisse de retour dans le décor ! J`espérais voir de l`évolution avec Lola, alors qu`au final elle se tournera peut-être finalement vers Condé.Je suis contente qu`on ait approfondit la relation entre Kenna et Bash, car on ne les voit pas trop souvent ensemble. Après mon choc du début, je dois dire que j`aime bien leur couple maintenant.Catherine, ben là j`ai hâte qu`elle revienne la reine qu`elle était ! Je dois dire que je trouve son personnage assez ennuyeux ces derniers temps depuis qu`elle a ses visions et parle à Henri et tout. Ça me manque ses plans et ses conspirations ! Et j`adorais les scènes avec Mary donc j`espère que ça reviendra aussi. Que dire d`autre.... la France est dans la merde si l`Angleterre les attaque.. À suivre !
dom
Genre :
France

Message par dom »

213

Spoiler:

Condé est désormais l`un de mes persos favoris avec Bash :)par contre, j`ai du mal à comprendre pourquoi bash en veut à kenna ?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Spoiler:

À ce que j`ai compris, c`est qu`elle avait dit à Henry ou Catherine, où se trouvait Diane et que celà aurait pus les faire tuer. Je pense lol
dom
Genre :
France

Message par dom »

Il lui en faut peut pour s`énerver...par rapport à ce que lui il fait je le trouve injuste
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je trouve aussi, surtout que c`était avant qu`ils soient ensemble si je me souviens bien !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui tout à fait !!!
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Vous avez regardé le dernier épisode ?
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui !!!franchement j`ai adoré !!Je veux Mary avec Condé !!! ^^
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

MOI AUSSI !!!!! Ils seraient trop beaux ensemble ! Puis j`ai jamais vraiment aimé Francis de toute façon
dom
Genre :
France

Message par dom »

c`est un vrai goujat je trouve, parce que mary ne veut plus se faire toucher (à cause lui d`ailleurs) et bien, il se précipite vers lola !!
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

c`est un vrai goujat je trouve, parce que mary ne veut plus se faire toucher (à cause lui d`ailleurs) et bien, il se précipite vers lola !!
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Es-tu de ceux qui détestent Lola ?
dom
Genre :
France

Message par dom »

non, Lola n`y est pour rien, c`est à Francis que revient la faute
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha tant mieux car moi j`ai toujours beaucoup aimé Lola ^^ Mais je lis toujours des commentaires contre elle...
dom
Genre :
France

Message par dom »

Surement des commentaires de femmes jalouses ^^
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Sur Facebook les gens sont vraiment méchants ! Je comprends pas les gens qui disent des trucs genre « si Francis et Mary ne sont pas ensemble j`arrête de regarder » euuu ok vas-y arrête lol ! xD
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bon bah moi j`dis: Si Francis et mary sont encore ensemble j`arrête la série XD
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

L`épisode de cette semaine !!

Spoiler:

Mary & Condé !! OUIIIIII je les aime ! loll ! Quand elle lui a dit qu`elle voulait qu`il vienne avec elle en Écosse ! Mais ensuite avec la nouvelle de son frère OMG ! Il est ben mieux de choisir Mary sinon je vais être en *&&?\%?&* !! lol ! Je suis contente que Mary ait repris de la « puissance », j`adore quand elle est comme ça ! Lola m`a trop fait rire dans cet épisode ! Franchement je la vois bien avec Francis, mais aussi avec Narcisse ^^Kenna est vraiment trop trop naïve de se laisser entraîner dans tout ça. J`espère vraiment qu`elle n`acceptera pas la proposition du frère de Condé.... Mais Bash devrait définitivement faire un effort où il va finir par la perdre pour vrai.Greer ! Je l`aime elle ! lol ! Elle va gérer les filles, franchement ça c`est fort ! Toujours de mieux en mieux cette série !
dom
Genre :
France

Message par dom »

M&Tass a écrit:

L`épisode de cette semaine !!

Spoiler:

Mary & Condé !! OUIIIIII je les aime ! loll ! Quand elle lui a dit qu`elle voulait qu`il vienne avec elle en Écosse !  Mais ensuite avec la nouvelle de son frère OMG ! Il est ben mieux de choisir Mary sinon je vais être en *&&?\%?&* !! lol ! Je suis contente que Mary ait repris de la « puissance », j`adore quand elle est comme ça ! Lola m`a trop fait rire dans cet épisode ! Franchement je la vois bien avec Francis, mais aussi avec Narcisse ^^Kenna est vraiment trop trop naïve de se laisser entraîner dans tout ça. J`espère vraiment qu`elle n`acceptera pas la proposition du frère de Condé.... Mais Bash devrait définitivement faire un effort où il va finir par la perdre pour vrai.Greer ! Je l`aime elle ! lol ! Elle va gérer les filles, franchement ça c`est fort ! Toujours de mieux en mieux cette série !Episode 215

Spoiler:

Oui Mary & Condé ♥Ils vont trop bien ensemble, il a toujours répondu présent pour elle sans arrière pensé, j`adore.par contre son frère est une vraie saloperie, je le hait !! Moi aussi je suis content que Mary se reprenne en main et qu`elle pense enfin a son bonheurJe pense la même chose que toi concernant bash & kenna, c`est vrai qu`elle est trop naïve mais elle a tellement envie d`être aimé et de s`amuser , de profiter de la vie que je la comprends un peu même si j`adore bash, il faut reconnaître qu`il n`est pas souvent là
Lola était trop amusante dans cette épisode, je l`ai beaucoup aimé même si j`ai eu peur que certains hommes profitent d`elle

Concernant Greer qui se transforme en mack`, elle est tombé bien bas je trouve...La mère de mary est une vraie salope mais ça, ce n`est une nouvelle, je pense que tout le monde le savait, j`ai tout de même était horrifié quand j`ai vu la réaction de celle-ci quand mary lui annonce qu`elle a été violé
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Pas d`épisodes cette semaine ?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Tant mieux, je n`en ai pas manqué pendant mon absence alors ! ^^
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

OMGGGGG Le prochain épisode !!!!! Mary & Condé !! Enfin !! Tasting Revenge Trailer
dom
Genre :
France

Message par dom »

Une petite photo pour nous faire patienter jusqu`au 19 mars
Si l`on sait que le couple Francis/Mary est en grand danger, et je suis le 1er pour qu`elle parte avec Condé, le couple de Kenna et Bash bat également de l`aile. Antoine de Navarre désire la prendre comme épouse mais la jeune femme est partagée. Va-t-elle trahir son mari pour le pouvoir d`un autre homme ? Et vous, qu`en pensez-vous ?
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Une petite photo pour nous faire patienter jusqu`au 19 mars
Si l`on sait que le couple Francis/Mary est en grand danger, et je suis le 1er pour qu`elle parte avec Condé, le couple de Kenna et Bash bat également de l`aile. Antoine de Navarre désire la prendre comme épouse mais la jeune femme est partagée. Va-t-elle trahir son mari pour le pouvoir d`un autre homme ? Et vous, qu`en pensez-vous ?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Si t`es le 1er moi je suis la 2e à vouloir qu`elle parte avec Condé !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Reign, saison 2 : la Reine Elizabeth sera jouée par une bombe de 50 Nuances de Grey11/03/2015 - 14h51

3

1

0
© DROn sait qui va incarner la jeune reine Elizabeth, dans la saison 2 de Reign, puis dans la saison 3.La sublime actrice Rachel Skarsten, qui joue Andrea, l`assistante de Christian (Jamie Dornan) dans le film 50 Nuances de Grey, a été embauchée par la production de Reign. Elle incarnera la reine Elizabeth dans cette série qui raconte la vie de la jeune Marie Stuart (Adelaide Kane).La série tease depuis longtemps l`arrivée de la reine Elizabeth comme un ennemie potentiel de Marie, et les producteurs confirment aujourd`hui qu`elle fera ses débuts dans le final de la saison 2."Le personnage d`Elizabeth, reine d`Angleterre, seule enfant encore en vie d`Henri VIII et Anne Boleyn, va faire planer son ombre au-dessus de Marie pendant toute sa vie", dévoile la productrice Laurie McCarthy au Hollywood Reporter."L`ombre d`Elizabeth planait déjà sur nos deux premières saisons, même si on la voyait pas. On sentait cette présence forte et intrigante. J`avais hâte de la présente au public. Aucun personnage ne menace plus le bonheur et la vie de Marie qu`Elizabeth. Dans le final de la saison 2, son arrivée sera un catalyseur pour les événements de la saison trois, où on racontera la chronique des amours et les tribulations des trois reines : Marie, Catherine et maintenant Elizabeth".Ce final de la saison 2 de Reign est prévu pour le 12 mars prochain. La saison 3 a d`ores et déjà été commandée et arrivera cet automne.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

hâte de voir ça :)
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`ai rien compris à l`épisode 16...J`ai du mal a suivre la logique de mary oOElle ne sait pas ce qu`elle veut ou quoi?!
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

L`épisode de la semaine passée :

Spoiler:

J`ai eu peur que ça soit déjà fini entre Mary et Condé mais à la fin OMGGGG !!! Trop trop de love et de feels dans cet épisode ! Si seulement ça peut continuer à bien aller pour tous les deux, même si j`y crois pas.. car je me doute bien que Catherine va aller se mêler de tout ça...J`ai adoré Lola dans cet épisode (bon moi je l`adore toujours alors ^^ ) et ce qu`elle dit à Mary lorsqu`elles sont dehors toutes les deux. Mais j`aimerais bien que Lola se trouve un homme ! Ça aurait pu être super intéressant avec Lord Narcisse, dommage que ça se soit arrêté.Bash et Kenna... Ouf ça va mal.. J`ai de la peine pour Kenna, elle veut tellement être heureuse et pouvoir s`amuser ! Bon en même temps pauvre Bash qui a reçu un coup de lance ! :O J`espère que la « none » va bien le guérir, mais surtout pas qu`il se passe autre chose entre ces deux là.Greer et Leith, il FAUT qu`ils soient ensemble ses deux là !! Et j`adore toujours autant Greer, en fait surtout depuis qu`elle n`est plus au chateau ! ^^Finalement, que dire de Francis ?... Je trouvais que son personnage devenait de moins en moins intéressant.. Et le voilà qui est entrin de mourir. La prophétie n`est pas oublié ! Hâte au prochain, comme toujours !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

L`épisode de la semaine passée :

Spoiler:

J`ai eu peur que ça soit déjà fini entre Mary et Condé mais à la fin OMGGGG !!! Trop trop de love et de feels dans cet épisode ! Si seulement ça peut continuer à bien aller pour tous les deux, même si j`y crois pas.. car je me doute bien que Catherine va aller se mêler de tout ça...J`ai adoré Lola dans cet épisode (bon moi je l`adore toujours alors ^^ ) et ce qu`elle dit à Mary lorsqu`elles sont dehors toutes les deux. Mais j`aimerais bien que Lola se trouve un homme ! Ça aurait pu être super intéressant avec Lord Narcisse, dommage que ça se soit arrêté.Bash et Kenna... Ouf ça va mal.. J`ai de la peine pour Kenna, elle veut tellement être heureuse et pouvoir s`amuser ! Bon en même temps pauvre Bash qui a reçu un coup de lance ! :O J`espère que la « none » va bien le guérir, mais surtout pas qu`il se passe autre chose entre ces deux là.Greer et Leith, il FAUT qu`ils soient ensemble ses deux là !! Et j`adore toujours autant Greer, en fait surtout depuis qu`elle n`est plus au chateau ! ^^Finalement, que dire de Francis ?... Je trouvais que son personnage devenait de moins en moins intéressant.. Et le voilà qui est entrin de mourir. La prophétie n`est pas oublié ! Hâte au prochain, comme toujours !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Bon sang ce que c`est long d`attendre au prochain épisode ! Je ne sais pas pourquoi ils mettent autant de temps avant de le faire jouer...
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

2x18:

MARY : For now I am King ! Trop adoré !!! Francis qui se mourrait... j`arrive pas à avoir de peine ou de compassion pour lui. J`ai toujours trouvé qu`il n`avait pas l`étoffe d`un King alors je ne serai pas trop triste lorsqu`il mourra, même si ça n`a pas été pour cet épisode. xDMary je l`adore, mais elle est vraiment perdue dans ces choix.. Elle va tellement bien avec Condé, je vais pleurer si ça se fini, je les aime trop ensemble !! Mais pauvre Condé, dans le sens je le comprends d`en avoir marre de tout ça, se faire dire oui, puis ensuite non. Mais la scène Mary & Condé au début de l`épisode était trop trop belle Catherine et Narcisse... NON !! J`aime pas du tout ensemble... Je voulais le voir avec Lola ! Ou bien Lola avec Francis. Mais Catherine avec Narcisse.. je sais pas ça ne marche pas lol Et j`ai juste envie de tuer Narcisse de toute façon ! xD
M&Tass
Canada

Re: Reign - Saison 2

Message par M&Tass »

Fiche éditée ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis presque à la fin de la saison.

Mais que fait Marie? Elle folle... Je suis déçue par ses agissements.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oups je viens de voir que faudrait que j'édite tous mes post car mes spoilers ne fonctionnent plus sur ce forum !!

Tu es à quel épisode ?

Moi j'aime trop avec Condé ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je regarde le dernier. Et je n'aime pas du tout Condé...
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Lol Il n'a pas été beaucoup apprécié :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ame ce qui lui arrive par contre.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Reign - Saison 2
  • Histoire: :star: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux:
  • Action: :star:
  • Cascades: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star: :star:
Note sur 10: 7/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires (visible):
J'ai regardé cette saison avec attention et j'ai beaucoup aimé la série dans sa globalité bien que la seconde partie m'ait un peu ennuyée sur certains points où j'ai été déçu par les personnages.
Quoi qu'il en soit l'histoire avance bien et j'ai quelques doutes sur le respect de l'Histoire des vraies personnes. Mais ce n'est qu'un détail.
Réactions (Spoiler):
[spoil]Comme je ne veux pas spoiler les gens voici donc certains éléments que je voudrais partager avec vous.

Tout d'abord j'ai été grandement déçu par Mary. Pourquoi a-t-elle trompée François? Et les conséquences que cela a eu ... Je la pensais plus intelligente que cela. Je comprend que le viol qu'elle a subit et ses problèmes pour avoir un enfant peuvent la chamboule u plus haut point. Mais il y a des limites à la sottise.
Et vu ce que cela à donné... Je crains qu'elle s'en veuille longtemps.

Puis il y a Catherine... Égale à elle-même. Elle continue de tromper et manipuler tout le monde. Mais le pire c'est ce qu'elle à fait croire à François à propos de son fils. C'est monstrueux. J'ai été contente quand il l'a chassée mais elle s'est encore débrouiller pour survivre en se vendant à Elizabeth. Dois-je rester polie? non... Quelle salle :pas content:

Après je ne vais pas m’épancher sur le sort des personnes proches de Marie et François. Je dirais juste que celle qui m'a le plus surprise c'est Greere car elle a su rebondir d'une façon étonnante et je pense qu'elle fait partie des personnages qui s'en sortiront le mieux.[/spoil]
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Message par vero59 »

ou peut on voire la saison 2 ?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Streaming, téléchargement, coffret DVD. ;)
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Message par vero59 »

ok merci
Image

Retourner vers « Reign »