Reign : le destin d'une reine - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
50%
A voir et revoir
2
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Reign : le destin d'une reine - Présentation globale

Message par ninouee »

https://youtu.be/p2WmYj3RSJg
Reign : le destin d'une reine
Présentation globale
  • Titre VO: Reign
  • Créateur: Laurie McCarthy, Stephanie Sengupta
  • Année de diffusion: 2013 -
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Historique
  • Statut: En production
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: The CW
Avec:
  • Adelaide Kane : Marie Stuart, Reine d'Écosse
    Megan Follows : Reine Catherine
    Torrance Coombs : Sébastien Bash
    Toby Regbo : Roi François II
    Celina Sinden : Greer
    Anna Popplewell : Lola
    Jonathan Keltz : Leith Bayard
    Sean Teale : Louis Condé
    Craig Parker : Stéphane Narcisse
    Rose Williams : Claude de France
    Rachel Skarsten : Reine Elizabeth
Histoire:
1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...
Source: Allociné
MAJ ninouee 17/10/2015
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Reign

Message par Thom »

Reign - Nouvelle bande-annonce de 4mins Vidéo cinetvbuzz
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

La prsence de Nostradamus dans cette série me donne envie de regarder mais j`ai peur que ça fasse trop beverly hills au moye age...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Y aurait-il un petit côté mystique?
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Oui, apparement nostradamus aiderait la reine, enfin c`est ce que j`ai compris...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]okiJe vais peut être y jeter un coup d`oeil alors. J`adore le fantastique mdr
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ça sera quand même beaucoup plus "politique" que fantastique. Nostradamus à la base est un médecin-astronome.Dans la série, il est décrit comme étant un voyant qui a le pouvoir de clairvoyance, et donc de prévoir l`avenir. Je pense que ça s`arrêtera là.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Au contraire, je penses que la série sera plus fantastique que politique....on est sur CW

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jolie photo!
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je confirme la série est plus Fantastique que Politique , je viens de regarder le 1er épisode est ca m`a bien plut , j`attends de voir la suite mais jepense que ca sera une série que je vais continuer à suivre , Adelaide Kane ressemble beaucoup à Jessica Alba je trouve :p , le casting est pas mal ,
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bof pour le casting que je trouve trop "clean" mais bon c`est CW.Je trouve que la série a un côté très gossip girl mélangé avec du white queen mais j`ai quand même bien aimé.je vais donc regarder le prochain épisode et je suis enfin content qu`une nouvelle série me plaise

Spoiler:

je ne m`attendais pas du tout a ce que le gars qui a voulu viol mary se fasse décapité
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

hahaaa c`est vrai c`est un mélange de gossip girl et white queen et comme tu dis c`est CW c`est trop clean

Spoiler:

Oui moi aussi ca m`a choqué pour Collin jpensais pas que ca allait etre aussi brutal , du coup maintenant "l`amoureuse de collin" deteste Mary et puis c`est a cause de la mere de Francois , entout cas j`attends de voir la suite comme d`hab quoi
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

hahaaa c`est vrai c`est un mélange de gossip girl et white queen et comme tu dis c`est CW c`est trop clean

Spoiler:

Oui moi aussi ca m`a choqué pour Collin jpensais pas que ca allait etre aussi brutal , du coup maintenant "l`amoureuse de collin" deteste Mary et puis c`est a cause de la mere de Francois , entout cas j`attends de voir la suite comme d`hab quoi
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

je suis également très surpris par l`attitude de Nostradamus qui approuve le viol et le meurtre... je pensais que c`était un gentil !
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Mais oui c`est vraiment bizarre , après je sais pas si c`est des "méchants" pare que laa reine Catherine veut juste empêcher que son fils meurt à cause de Mary mais après Nostradamus je sais pas , il est censé etre une sorte de medium au service de la reine qui semble aussi etre une sorciere aussi non ? enfin c`est pas démontré je penserai plus à la maitresse du Roi et son fils Sebastian, ils sont pas complétement clean tout les deux
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Mais oui c`est vraiment bizarre , après je sais pas si c`est des "méchants" pare que laa reine Catherine veut juste empêcher que son fils meurt à cause de Mary mais après Nostradamus je sais pas , il est censé etre une sorte de medium au service de la reine qui semble aussi etre une sorciere aussi non ? enfin c`est pas démontré je penserai plus à la maitresse du Roi et son fils Sebastian, ils sont pas complétement clean tout les deux
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Ouai enfin, je veux pas que mon fils meurt alors je tue les autres...c`est un peu facile, non ?!Il y a bien d`autres solutions
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

En effet , c`est un peu extreme mais va comprendre c`est la logique du 16e siecle haha
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

J`ai regarde un peu sur cette serie bien envie d`essayer faut trouver une place maintenant sur la liste de la semaine LolSi il y a quand meme un cote un peu fantastique c`est un plus .Maintenant si c`est pas trop lourd non plus car les les sujets rois ,reines ect .. souvent j`ai un peu de mal .
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Franchement pour ce que j`ai vu , je ne pense pas que le sujet roi reine soit trop lourd mais bon on ne peut pas savoir pour le moment , encore 2 , 3 épisodes et on sera fixé :)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Ouai c`est plus amour, gloire & beauté lol
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Haha vu comme c`est parti c`est plutot ca oui

Spoiler:

( elle doit epouser l`autre mais l`autre ne veut pas , elle craque pour le frere mais je frere est bizarre la mere veut la tué parce qu`elle pourrait etre la cause de la mort de son fils enfin bonnn c`est amour gloire et beauté ouii)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Haha vu comme c`est parti c`est plutot ca oui

Spoiler:

( elle doit epouser l`autre mais l`autre ne veut pas , elle craque pour le frere mais je frere est bizarre la mere veut la tué parce qu`elle pourrait etre la cause de la mort de son fils enfin bonnn c`est amour gloire et beauté ouii)
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Je viens de voir le premier episode et meme pas en entier vraiment par curiosite mais bon plutot moyen c`est exactement comme vous le dites .Donc je sais pas on verra pas mal d`autres choses en route pour le moment .
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai bien aimé ce 2e épisode ( les costumes sont magnifiques !!)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui les costumes sont beaux... mais je me suis un peu ennuyé dans ce second épisode :/
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

c`est vrai que le jeu de qui-veut-m`empoisonné c’était fatiguant à la fin , j`avais l`impression qu`ils parlaient que de ca
dom
Genre :
France

Message par dom »

Ah ça y est enfin, je trouve que la série commence a devenir intéressante, j`étais à fond dans ce 3ème épisode !

Spoiler:

J`avais vraiment envie qu`elle épouse ce futur roi du portugalEt le Roi de France me dégoute toujours autant
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Ah ça y est enfin, je trouve que la série commence a devenir intéressante, j`étais à fond dans ce 3ème épisode !

Spoiler:

J`avais vraiment envie qu`elle épouse ce futur roi du portugalEt le Roi de France me dégoute toujours autant
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Vraiment déçu par ce premier épisode.Je trouve nullissime de surfer sur la vague séries médiéval/fantastique/historique pour pondre une série genre les frères scott Beverly hills etc qui n`apporte rien en soit. (ça a un nom ce genre de série ?)Ce qui me choque dans ce premier épisode c`est la bande-son. C`est totalement inapproprié et surtout y`en à trooooop ! on dirait High School Musical ! Zappez par tranche de 5 minutes sur l`épisode et vous tomberez une fois sur deux sur une chanson à la con :p   Ensuite si vous avez lu mes pots sur le topic Witches of East End vous savez que je déteste le classique, triangle amoureux. et là je l`ai vu venir à 100 000km J`aime surtout pas le fait que ça se passe au 16ième siècle mais avec la mentalité du 21ième...[mode aigri/on]J`imagine trop les mecs qui ont créer la série. " Et si on faisaient un Games Of Thrones mais pour les filles de 13 à 17 ans ?"  BOUM dite coucou au nouveau née, elle s`appelle Reign ! [Mode aigri/off]Je suis surtout déçu car je m`attendais a une super série historique et pas un truc à l`eau de rose avec des triangles amoureux etc...Déjà le casting est super. L`actrice principal est trop mignonne !  J`ai reconnu quelque actrices notamment la fille qui joue dans Skins qui est une des noble de la Reine Écossaise. Donc là je vais mater les 2 prochains voir comment ça se passe pis on verra bien ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

dom , j`ai aussi bien aimé le 3eme épisode

Spoiler:

Moi ca m`a choqué qu`elle ai accepté !!!! surtout après que Francois lui ai montré son affection , enfin c`est quand meme lui qui lui a dit d`aller épouser le Portugais haha meme si il ne le voulait pas vraiment a la fin Mary a bien vu qu`elle faisait une erreur en acceptant l`alliance avec le Portugal Pour le roi je suis d`accord avec toi il est vraiment odieux ! Vestrit , hahaha j`adore ton commentaire ! ca a le mérite d`etre clair !! Mais je pense que les épisodes qui suivent et qui vont suivre seront moi culcul , deja la ca commence à parler stratégie :p En tout cas j`aime beaucoup la série pour le moment :)
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ouais bon c`est un pilote aussi tout le monde crache sur les pilotes ! Je trouve l`épisode 2 déjà bien meilleur. A partir de la moitié de l`épisode j`ai réussi à arrêter de râler sur les musiques non-immersive car au final le scénar a pas l`air si mauvais !La fin de l`épisode 2 est cool donc je vais peut être me mater le 3ième avant de dodo
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui c`est vrai les pilotes sont pas terrible en général :pAhhh tu vois , et puis le 3e je le trouve nettement meilleur que le 1er tu diras ce que tu en a pensé :)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Et si on faisaient un Games Of Thrones mais pour les filles de 13 à 17 ans ?Si on pouvait éviter les gros mots merci  et je ne suis pas une fille de 17 ans...Reign n`a rien avoir avec cette "série" d`autant plus que reign est basé sur des faits réels et non tiré de fantasmes d`un homme gras et libidineux.De plus, il existe de nombreux films concernant cette reine

Citation :
Ce qui me choque dans ce premier épisode c`est la bande-son.C`est ce qui m`a fait accrocher ! je trouve que ça dynamise vraiment la série

Citation :
J`aime surtout pas le fait que ça se passe au 16ième siècle mais avec la mentalité du 21ième...On n`a pas alors la même vision de la femme, moi j`aime ce genre d`héroïne forte et non soumise mary est une personne cultivée, qui a appris notamment la réthorique d`où sa grande gueule ^^

Spoiler:

Citation :
Moi ca m`a choqué qu`elle ai accepté !!!! surtout après que Francois lui ai montré son affection , enfin c`est quand meme lui qui lui a dit d`aller épouser le Portugais haha meme si il ne le voulait pas vraiment a la fin Mary a bien vu qu`elle faisait une erreur en acceptant l`alliance avec le Portugal Pour le roi je suis d`accord avec toi il est vraiment odieux !Non, je penses qu`elle se rend compte à la fin que Nostradamus lui a dit la vérité ... Donc ça veut dire aussi qu`elle sait que sa copine (je ne sais plus son nom, tu sais ...la jolie petite blonde...) va bientôt mourir ?
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

dom a écrit:
je ne suis pas une fille de 17 ans...Non, je dis juste ce que je pense du pilote, j`ai bien eu l`impression que c`est le publique visé c`est tout. ^^J`aime bien la critique de cette fille sur alociné :Le plus problématique est l`impression de plus en plus présente, au cours du premier épisode, que deux équipes se trouvaient sur le tournage et qu`elles ne travaillaient visiblement pas sur le même pilote. D`un côté nous avons ceux qui se disaient qu`ils allaient faire une série historique et ont donc écrit des personnages vaguement crédibles. Leurs costumes semblent d`époque. Et puis il y a l`autre équipe qui était visiblement persuadée qu`elle était dans une série sur un quelconque lycée[...] La musique est un très gros point faible, non pas par son anachronisme mais par sa pauvreté (non, gratter trois accords sur une guitare ne fait pas une BO) et par son aspect envahissant. C`est simple : pas possible de passer 3 minutes tranquilles sans que cette guitare ne vienne ressasser les mêmes airs, le tout avec un volume sonore qui ne permet même pas d`essayer de l`ignorer.- http://www.allocine.fr/membre-Z20131018 ... ries/11873 Je trouve qu`elle résume bien le truc, après c`est mon avis. ^^Je vais continuer à regarder car le scénar à l`air bien et les personnages sont choux.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

dom a écrit:

Citation :

Spoiler:

Citation :
Moi ca m`a choqué qu`elle ai accepté !!!! surtout après que Francois lui ai montré son affection , enfin c`est quand meme lui qui lui a dit d`aller épouser le Portugais haha meme si il ne le voulait pas vraiment a la fin Mary a bien vu qu`elle faisait une erreur en acceptant l`alliance avec le Portugal Pour le roi je suis d`accord avec toi il est vraiment odieux !Non, je penses qu`elle se rend compte à la fin que Nostradamus lui a dit la vérité ... Donc ça veut dire aussi qu`elle sait que sa copine (je ne sais plus son nom, tu sais ...la jolie petite blonde...) va bientôt mourir ?Ahh je viens de comprendre que c`est parce qu`elle a réalisé que sa copine allait mourir qu`elle a fait cette tete décomposée !!! Par contre il va forcément ce passer un truc pour qu`elle revienne sur sa décision ce qui par ailleurs attisera la colère du Portugais je pense  

Thom
France

Message par Thom »

C`est évidemment le public visé !! Comme toutes les séries diffusées sur The CW (Gossip Girl, 90210, The Vampire Diaries, The Beauty and the Beast, Smallville, Les Frères Scott, The Secret Circle, la liste est longue !), le public visé est carrément l`adolescente type de 15/18 ans. Ca ne veut pas dire que TOUS les téléspectateurs sont des ados ou des femmes, ça veut dire que c`est la cible qu`il faut satisfaire et fidéliser. C`est le téléspectateur moyen de The CW. (Tout comme CBS s`intéresse plutôt aux plus âgés, 30-49 ans)D`autre part, Reign est basée sur des faits réels mais n`est en aucun cas une série historique comme les Tudors ou les Borgias. Au contraire, tous les critiques s`accordent à dire que la série piétine l`Histoire. Et beaucoup d`anachronismes sont présents (château pas français, costumes pas d`époque, feux d`artifice trop évolués pour l`époque, Nostradamus trop jeune pour l`époque...)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ah ben voila on est d`accord. :p Pis Nostradamus en voyante mmh....Faut la regarder pour ce qu`elle est et surtout pas pour une série historique :p
dom
Genre :
France

Message par dom »

Quelques photos sympas du cast:

Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

qu`ils sont chouuuLes yeux de Torrance Coombs alias Sebastian   
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

OMG.J`ai vu le post j`allais poster "Dans 3 secondes quelqu`un parle de ses yeux" puis je suis passé à autre chose et voila ! XDMoi c`est Adelaide Kane alias Marie la reine que je trouve trop chou sur la première photo *\_*Je la range avec Alison Brie catégorie Cute
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

hahaaa c`était obligé !! comment peut on rester de marbre face à des yeux pareils :pAdelaide Kane est vraiment belle , son sourire est magnifique !!! ( elle est magnifique !!)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Hey !! C`est moi qui l`ai vu en 1er !! Elle est à moi et comme je suis qu`un sale égoïste égocentrique, je partage pas !
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est entre vous :p
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Va falloir me passer sur le corps pti gars...

Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

ton avatar !!!! haha
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Sympa l`épisode 4, c`est le genre de série qui se laisse regarder ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Ce roi du portugal caché bien son jeu !!c`est quoi cette histoire de souffre douleur, ça existait vraiment ?!
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Non mais le roi du Portugal est un tyran!! comme tu dis il cachait bien son jeu , apparemment oui ... Je crois qu`on imagine pas ce qui existait comme choses horribles faites au sujets ( du moins à ce qui n`appartenaient pas à la noblesse ) l`égalité des hommes ils connaissaient pas :/ En tout cas j`ai bien aimé l`épisode , il était pleins de surprises et de rebondissements

Retourner vers « Reign »