Reign : le destin d'une reine - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
50%
A voir et revoir
2
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Reign

Message par dom »

Spoiler:

j`ai beaucoup aimé lorsque la petite mary répond au Roi à la fin de l`épisode, elle est géniale cette petite !
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Moi aussi j`ai adoré , pleine d`audace! Par contre tout au long de l`épisode , je me suis demandée quand est-ce qu`il y aura la scène Mary- Clarissa , je pensais qu`ils l`avaient oublié mais à la fin ca va je me suis dis " ah quand meme" ca faisait peur quand elle est apparue en dessous du lit de Mary tel un croque-mitaine :p
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Une des scènes qui m`a mis mal à l`aise même si ça ne date pas de l`épisode 4:

Citation :
ca faisait peur quand elle est apparue en dessous du lit de Mary tel un croque-mitaine :pC`est clair !! c`était ma phobie quand j`étais petit !! j`avais peur qui`l y avait un monstre sous mon lit et là ils font le coup à la jolie mary !! c`est abusé !!
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

C`est vrai que ce moment n`a pas du etre très agréable pour la jolie blonde ( je n`arrive pas à retenir son prenom)Haha moi c`est pareil :p
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Nostradamus, ce type...comment il te casse l`ambiance quand même...
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

il est déprimant à souhait --`

Spoiler:

toujours a donner de mauvaises nouvelles et à mettre des coups de pression
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

Moi je suis sous le charme de Marie, elle a se je n`sais quoi qui fait que je suis in love.  Un peu comme avec Annie de Community, ou Cassie de Skins. (Qui a dit Deathstroke dans Arrow ?!)Sinon j`aime bien la personnalité Du prince Henry. le mec posé, tranquille tavu ?!J`aime pas Nostra, je trouve ça nul de prendre un personnage historique aussi riche pour le transformer en voyant sinistre et soumis.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Vestrit a écrit:

Spoiler:

Moi je suis sous le charme de Marie, elle a se je n`sais quoi qui fait que je suis in love.  Un peu comme avec Annie de Community, ou Cassie de Skins. (Qui a dit Deathstroke dans Arrow ?!)Hey !! Tu n`es pas au courant que la polygamie est strictement interdite en France !!  
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

dom a écrit:
Hey !! Tu n`es pas au courant que la polygamie est strictement interdite en France !! Twisted Evil Si je peux avoir ces 3 filles je déménage direct dans un pays où la polygamie est autorisé.  
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Moi je suis sous le charme de Francois , il est calme , doux et droit J`aime aussi beaucoup bash ( il a ce coté mystérieux) par contre je suis pas tropp pour le rapprochement entre Bash et " Lucy de Narnia" ( jai encore oublié son prénom)Mary je l`adore !!! Elle tient les reines !Henry ? Pour Nostra` je suis complétement d`accord avec toi , il apparait comme le medium dépressif de la reine  
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

ahah vous me faites trop rire :p
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

Sonyael a écrit:
Moi je suis sous le charme de Francois , il est calme , doux et droit Ah oui je parlais de lui ! c`est le roi qui s`appelle Henri ! ^^

Sonyael a écrit:
Pour Nostra` je suis complétement d`accord avec toi , il apparait comme le medium dépressif de la reine Le gars dit à la reine que Marie va causer la perte de son fils et ça en fait son ennemie juré. J`trouve ça trop facile quand même...Bon faut bien une méchante après. ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

ahhhh ok , et bien tu as raison alors !! Francois c`est le mec de reve !!!D`ailleurs en parlant de méchante , je trouve une très grande ressemblance encore la méchante reine de Reign et celle de Atlantis ( HS)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

Clair c`est trop mignon la scène de leur premier baiser pis au bord du lac aussi !Je suis qu`au début d`Atlantis, faut que j`en parle aussi tiens.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

magique  
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je sors ce commentaire d`un gars que j`ai vu sur youtube qui me semble approprier à mes réactions face à ce genre de scène "I had to play GTA v to regain my manliness after this"
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`adore son commentaire ( ce genre d`humour) !!! Meme si je ne pense pas qu`il ai perdu sa virilité en ayant une réaction attendrie devant cette scene moi je trouve ca plutot mignon
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Le commentaire est à propos d`une série mais il me semblait approprier !Moi j`aime bien les films niais, même un peu trop alors j`veux pas commencer une série du style car je j`vais pas décrocher après. :p
dom
Genre :
France

Message par dom »

Moi je ne trouve pas ça niais, je trouve au contraire que la belle Mary a bien la tête sur ses épaules

Spoiler:

notamment lors de sa confrontation avec le roi à la fin de l`épisode 4

Citation :
I had to play GTA v to regain my manliness after thisJ`ai du jouer à GTA V* pour regagner ma virilité après çaMerci de penser à ceux qui ne sont pas bilingue comme vous ... Parce que ouvrir bing translator à chaques fois c`est chiant.*GTAV: Jeux vidéo de typa action/aventure. La série est assez controversée, car elle touche à des thèmes sensibles, comme la violence.
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Les scènes sont bien faite justement. Et je suis pas du tout bilingue mais je comprend que ça peut être chiant, je mettrai la trad` la prochaine fois. ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

S01E05:

Ca me brise le coeur pour Mary et Francois Francois est parti avec Olivia car il était énervé du Bisous entre Mary et Bash , ok pas bien mais c`est quand meme lui qui a commencé ( les mecs et leur fierté :p ) Pour Bash et Mary j`ai trouvé ca mignon surtout la facon dont Bash regardait Mary mais ce que je comprend pas c`est qu`ils n`ont pas eu beaucoup de moment ensemble et la ... Le bisous enfin bon Mary était un peu pompette ca se comprend ( à suivre )Pour Olivia , je suis dégoutée!!! Je ne l`aime pas !! ( en meme temps c`est normal , difficile de l`aimer haha) elle travaille avec la reine c`était trop prévisible et puis encore pire une des dames de compagnie est tombée dans l`engrenage de la reine aie aie aie Mary s’apprête à etre trahie a encore et encore ( la pauvre ) En tout cas jsuis degu` de fait que Francois veuille se venger :/ ( en meme temps c`est avec son frere , c`est dur !!!) :p Pour l`histoire des Paiens j`ai hate de découvrir la suite , pauvre Bash il s`est mis dans de beaux draps , il a pas de chance ce petit !!  
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

T`as tout dis...:p
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

A suivre !!!
dom
Genre :
France

Message par dom »

Sonyael a écrit:

S01E05:

Ca me brise le coeur pour Mary et Francois Francois est parti avec Olivia car il était énervé du Bisous entre Mary et Bash , ok pas bien mais c`est quand meme lui qui a commencé ( les mecs et leur fierté :p ) Pour Bash et Mary j`ai trouvé ca mignon surtout la facon dont Bash regardait Mary :PLEASE:mais ce que je comprend pas c`est qu`ils n`ont pas eu beaucoup de moment ensemble et la ... Le bisous enfin bon Mary était un peu pompette ca se comprend ( à suivre )Pour Olivia , je suis dégoutée!!! Je ne l`aime pas !! ( en meme temps c`est normal , difficile de l`aimer haha) elle travaille avec la reine c`était trop prévisible et puis encore pire une des dames de compagnie est tombée dans l`engrenage de la reine aie aie aie Mary s’apprête à etre trahie a encore et encore ( la pauvre ) En tout cas jsuis degu` de fait que Francois veuille se venger :/ ( en meme temps c`est avec son frere , c`est dur !!!) :p Pour l`histoire des Paiens j`ai hate de découvrir la suite , pauvre Bash il s`est mis dans de beaux draps , il a pas de chance ce petit !!    +1 ^^
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Jolie ton avatar et ta signa Dom *bave*J`ai hâte de voir la suite mais faut attendre la fin de semaine fuuu.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Vestrit a écrit:
Jolie ton avatar et ta signa Dom *bave*merci ^^

Citation :
J`ai hâte de voir la suite mais faut attendre la fin de semaine fuuu.pareil ,j`ai hâte de voir la suite, je commence à préférer cette série à the Walking Dead... Alors que je ne pensais pas aimer reign
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Tu te souviens de mon poste à propos du pilote de Reign...et maintenant c`est comme toi.TWD c`est la série où je vais m`ennuyer mais vu que plein de gens que je connais regarde, je continu histoire de voir si ça décolle ou pas cette histoire.Mais je crois que même la pression sociale ne me fera pas continuer de regarder cette série bien longtemps car j`suis gonflé.Reign aussi c`est plus facile car c`est nouveau, on a pas forcement de grosses attentes donc on se laisse emporter dans les petites intrigues & amourettes et c`est très bien comme ça
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Reign aussi c`est plus facile car c`est nouveau, on a pas forcement de grosses attentes donc on se laisse emporter dans les petites intrigues & amourettes et c`est très bien comme çaC`est pas faux, je ne le voyais pas sous cet angle en effet

Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

Rien de très intéressant dans cet épisode. On découvre que le roi commence à se rendre compte que Kanna ou je sais pas qui n`est peut être pas aussi docile qu`il l`aurai cru. François garde ses distances et il a bien raison, la dignité de son bro en prend un coup par contre. Il est allé chialé vers sa mère au final o/On apprend d`ailleurs que sa mère et lui font parti des sauvageons (Games of throneees) donc wait and seeOn voit pas beaucoup Marie au final :/ (le gars qui regarde la série juste pour mater t`sais)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Hahah tu m`as tué !J`ai trouvé l`épisode un peu vide en rebondissements , Pauvre Kenna elle qui boit les paroles du roi tout en croyant qu`elle le mene par le bout du nez alors que pendant ce temps lui va vers DianeDiane faisait partie des hérétiques , ce qui rend la tache plus difficile pour Bash La petite gueguerre entre les deux freres va rendre les choses difficiles pour Mary , d`ailleurs je suis dégoutée qu`on ne voit pas beaucoup Mary dans l`épisode Francois et Olivia ... no comment . En vrai tout ca ca l`arange bien Francois comme ca il peut fricoter avec d`autres femmes et puis ce qu`il a dit a Mary comme quoi elle peut aller voir d`autres hommes sauf Bash hahaha c`était obligé et meme s`il n`était pas question de Bash il sait tres bien que Mary n`irai jamais voir ailleurs et puis elle a pas le droit sinon elle ne pourrait pas se marier avec Francois
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`ai adoré cet épisode par contre:

Spoiler:

* Pourquoi sébastien pousse dans le vide le voleur ?!* J`ai rien compris du complot entre le roi, sa maitresse et la jolie & stupide kanna ?(cette histoire de cottage et toussa)* Finalement Sebastien sacrifie un des paiens si j`ai bien compris ?* François il aime mary ? Pourquoi va t-il donc voir olivia(en plus il perd au change car elle est beaucoup moins jolie :/ )
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

* il le pousse pas dans le vide, c`est l`autre qui se barre en mode batman !*Moi aussi j`ai rien compris à cette histoire de cottage ahahah.* Oui voila ! mais il tue le voleur donc c`est inutile au final -\_\_-* Parce qu`il se rend compte qu`il passe pour un con et qu`il doit agir en tant que roi, et quand on est roi on a des droits donc il en profite et en même temps il puni à la fois son frère et marie.
dom
Genre :
France

Message par dom »

petit montage vidéo très cul cul la praline mais plutôt sympa

Spoiler:

* ce n`est pas parce que l`on a des droits que l`on peut en abuser... Il ne faut pas oublier que c`est lui qui a pousser mary a agir de la sorte en allant voir olivia
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Moi non plus j`aipas compris pourquoi il le pousse ( etait il toujours menacé ? ) Pour le roi Diane et Kenna c`est juste que depuis le début Kenna pense qu`elle mene le roi par le bout du nez mais en fait il est toujours avec Diane et il cache bien son jeu ( le roi et ses privilèges haha)Voila c`est ca c`est pour atteindre Mary et Bash , une manière de leur dire " c`est moi le patron " et puis c`est clair c`est lui qui a commencé mais bon un prince ( roi ) n`a jamais tort hein :p
horizona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par horizona »

J`adooore cette série *-*
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Citation :
un prince ( roi ) n`a jamais tort heinmouai... vas dire ça à Louis XVI
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca me fait penser à mon acienne prof de compta en BTS: j`ai raison même quand j`ai tort.. 
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

comme quoi ca reste dans les mœurs
dom
Genre :
France

Message par dom »

omg !! cet épisode de reign !!

Spoiler:

après je comprends le chagrin et la réaction de ce roi d`italie.elle devient quoi olivia ?
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Franchement Olivia m`enerve de plus en plus , je suis sure que Clarissa lui a fait quelque chose , meme si elle a l`air d`aider Mary , c`est vraiment une lacheuse cette fille alala
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Franchement Olivia m`enerve de plus en plus , je suis sure que Clarissa lui a fait quelque chose , meme si elle a l`air d`aider Mary , c`est vraiment une lacheuse cette fille alala
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

Très bon épisode j`ai adoré l`intrigue !. :)Et Whouu ça chauffe entre Marie et m`sieur le futur roi de France ^^No comment pour Olivia mais bon elle a raison en même temps, elle a rien pour elle et elle est obliger de se laisser se faire manipuler, c`est frustrant quand même.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Attends Vestrit, c`est quand même pas compliqué d`attendre derrière une porte putain ?!Je préfère largement avoir sa mission que d`être à la place de mary et ses copines à la table du roi !La vie de mary et des autres filles étaient en jeu quand même !+1Sonyael
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

J`avoue qu`en meme temps elle a rien pour elle , elle s`est faite jetée par Francois comme un vieille chaussettes , d`un coté elle avait peur certes mais d`un autre elle voulait vraiment pas aider Mary , JALOUSIIIIIIE quand tu nous tiens , je comprends ton point de vue VestritOn a pas beaucoup vu Bash mais je dois dire que j`adore Mary et Francois ensemble hihi
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

Elle aurait pus attendre mais pourquoi attendre des gens qui te mènent la vie dur ?
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Des gens qui te mènt la vie dure ?Heu...elle lui a fait quoi Mary ? c`est elle la ***** dans l`histoire !
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

C`est vrai que d`un coté c`est Olivia qui a commencé à la "menacer" donc bon :/
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Spoiler:

Ben Marie n`a rien fait mais elle est quand même l`obstacle qui l’empêche d`être avec François donc elle en est jalouse.Elle a tout perdu, puis la Reine lui dit que y`a moyen de récup sa réputation alors qu`au final elle se rend compte qu`elle n`est qu`un outil. Bon après je trouve ça bête que dans le scénar elle a juste "eu peur" alors qu`elle aurait très bien pu les laisser volontairement.J`trouve que c`est pas forcement tout blanc ou tout noir
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Je suis d`accord avec toi c`est dommage qu`elle ai juste eu peur et puis elle a plus personne donc a quoi bon faire des efforts pour les autres alors qu`elle n`a aucun interet dans tout ca
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Les deux derniers épisodes (8 et 9) étaient géniaux, j`ai adoré ! j`étais à fond de bout en bout !

Spoiler:

Le retournement de situation omg Le seul truc dommage c`est que l`intrigue se base sur les fabulations de l`autre taré de voyant, et ça rend ça ridicule je trouve :/

Retourner vers « Reign »