[html]Votre personnages de OUAT préféré Sujet en cours de création, si vous voulez proposer des noms n`hésitez pas à le faire à la suite de ce message je me ferai un plaisir de les ajouter.
[/html]
Ca me choque car je suis habitué à la VO et que tracassin ça fait moche comme ça, mais si j`étais habitué à la VF je pense que ça me choquerait pas du coup.
Ninouee, à la base comme le montre le lien mis plus haut on devrait bien dire Tracassin. Mais à mon avis ils se sont rendus compte que Rumplestilskin sonnait largement mieux xD
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
[html]Et bien je viens de revoir un épisode en VF chez moi et c`est aussi Rumplstilskin, il me semble qu`ils l`appellent tracassin sur un site d`information.
[/html]
A la base Rumplestilskin = Tracassin (dans les véritables conte y tout). Mais pour la VF dans la série ils ont préféré garder ça parce que ça fait mieux (:. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nain\_Tracassin
Pour l`instant, j`aime beaucoup Emma Swan. Je la trouve charismatique et déterminée. J`adore le début de relation qu`elle commence à avoir avec Henry. Et puis ça doit aussi être le fait que c`est Jennifer Morrison qui l`interprète.