Buffy Summers : Sarah Michelle Gellar - Saisons 1 à 7
Alexander Harris : Nicholas Brendon - Saisons 1 à 7
Willow Rosenberg : Alyson Hannigan - Saisons 1 à 7
Cordelia Chase : Charisma Carpenter - Saisons 1 à 3
Rupert Giles : Anthony Stewart Head - Saisons 1 à 5, Saison 6 épisodes 1, 4 à 8, 21 et 22 et Saison 7
Angel / Angelus : David Boreanaz - Saisons 1 à 3, Saison 4 épisodes 8 et 20, Saison 5 épisodes 7 et 17, Saison 7 épisodes 21 et 22
Daniel "Oz" Osbourne : Seth Green - Saisons 2 à 3, Saison 4 épisode 1 à 6, 19 et 22
Spike : James Marsters - Saisons 2 à 7
Riley Finn : Marc Blucas - Saisons 4 à 5 et Saison 6 épisode 15
Anya Jenkins : Emma Caulfield - Saisons 3 à 7
Dawn Summers : Michelle Trachtenberg - Saisons 5 à 7
Tara Maclay : Amber Benson - Saisons 4 à 6
Joyce Summers : Kristine Sutherland - Saisons 1 à 5, Saison 6 épisode 17 et Saison 7 épisodes 7 et 10
Le Maître : Mark Metcalf - Saison 1, Saison 2 épisode 1, Saison 3 épisode 9 et Saison 7 épisode 1
Harmony Kendall : Mercedes McNab - Saisons 1 à 5
Jenny Calendar : Robia LaMorte - Saisons 1 à 2 et Saison 3 épisode 10
Jonathan Levinson : Danny Strong - Saisons 2 à 3, Saison 4 épisode 17 et Saisons 6 à 7
Drusilla : Juliet Landau - Saison 2, Saison 5 épisode 14 et Saison 7 épisodes 1 et 10
Faith Lehane : Eliza Dushku - Saison 3, Saison 4 épisodes 15 et 16 et Saison 7 épisodes 18 à 22
Richard Wilkins : Harry Groener - Saison 3, Saison 4 épisode 15 et Saison 7 épisodes 1 et 20
Wesley Wyndam-Pryce : Alexis Denisof - Saison 3
Adam : George Hertzberg - Saison 4, Saison7 épisode 1
Gloria : Clare Kramer - Saison 5 et Saison 7 épisode 1
Warren Mears : Adam Busch - Saison 5 épisodes 15 et 18, Saison 6 et Saison 7 épisode 13
Andrew Wells : Andrew Wells - Saisons 6 à 7
Robin Wood : D. B. Woodside - Saison 7
Kennedy : Iyari Limon - Saison 7
Histoire:
► Afficher le texte
Chaque génération voit naître une Tueuse. Dans tout l'univers une fille est Elue, une fille avec la force et l'adresse qu'il faut pour chasser les vampire pour empêcher que le mal ne s'étende...
Sunnydale et une petite ville tranquille d'environ 38 000 habitants située dans le sud de la Californie. Elle a été fondée par l'un des ancêtres du maire actuel, Mr Richard Wilkins III. Elle doit son architecture typiquement sud américaine à l'occupation espagnole qui dura de nombreux siècles. Elle en garda un surnom "Boca del Inferno".
De nombreux bâtiments ont été reconstruit suite à un important tremblement de terre qui eut lieu en 1812. Étrangement, la ville compte 43 églises et 12 cimetières ce qui est très important pour une petite ville de cette taille.
C'est donc ici que Joyce Summers et sa fille, Buffy emménagèrent après avoir quittées Los Angeles. La lycéenne de 16 ans doit refaire sa vie dans une nouvelle ville et se faire de nouveaux amis.
Titre français: Buffy contre les vampiresTitre original: Buffy the Vampire SlayerInspiré du film: Buffy, tueuse de vampiresSéries dérivée: AngelCréateur: Joss WhedonProduction: de 1997 à 2003Nationalité: AméricaineGenre: Drame, fantastique, actionFormat: 42 minutesListe des épisodes => iciCasting:
Buffy Summers
Sarah Michelle Gellar
Saisons 1 à 7
Alexander Harris
Nicholas Brendon
Saisons 1 à 7
Willow Rosenberg
Alyson Hannigan
Saisons 1 à 7
Cordelia Chase
Charisma Carpenter
Saisons 1 à 3
Rupert Giles
Anthony Stewart Head
Saisons 1 à 5Saison 6: épisodes 1, 4 à 8, 21 et 22Saison 7
Angel / Angelus
David Boreanaz
Saisons 1 à 3Saison 4: épisodes 8 et 20Saison 5: épisodes 7 et 17Saison 7: épisodes 21 et 22
Daniel "Oz" Osbourne
Seth Green
Saisons 2 à 3Saison 4: épisode 1 à 6, 19 et 22
Spike
James Marsters
Saisons 2 à 7
Riley Finn
Marc Blucas
Saisons 4 à 5Saison 6: épisode 15
Anya Jenkins
Emma Caulfield
Saisons 3 à 7
Dawn Summers
Michelle Trachtenberg
Saisons 5 à 7
Tara Maclay
Amber Benson
Saisons 4 à 6
Joyce Summers
Kristine Sutherland
Saisons 1 à 5Saison 6: épisode 17Saison 7: épisodes 7 et 10
Le Maître
Mark Metcalf
Saison 1Saison 2: épisode 1Saison 3: épisode 9Saison 7: épisode 1
Harmony Kendall
Mercedes McNab
Saisons 1 à 5
Jenny Calendar
Robia LaMorte
Saisons 1 à 2 Saison 3: épisode 10
Jonathan Levinson
Danny Strong
Saisons 2 à 3Saison 4: épisode 17Saisons 6 à 7
Drusilla
Juliet Landau
Saison 2Saison 5: épisode 14Saison 7: épisodes 1 et 10
Faith Lehane
Eliza Dushku
Saison 3Saison 4: épisodes 15 et 16Saison 7: épisodes 18 à 22
Richard Wilkins
Harry Groener
Saison 3Saison 4: épisode 15Saison 7: épisodes 1 et 20
Wesley Wyndam-Pryce
Alexis Denisof
Saison 3
Adam
George Hertzberg
Saison 4 Saison7: épisode 1
Gloria
Clare Kramer
Saison 5 Saison 7: épisode 1
Warren Mears
Adam Busch
Saison 5: épisodes 15 et 18Saison 6Saison 7: épisode 13
Andrew Wells
Andrew Wells
Saisons 6 à 7
Robin Wood
D. B. Woodside
Saison 7
Kennedy
Iyari Limon
Saison 7Histoire:
Chaque génération voit naître une Tueuse. Dans tout l`univers une fille est Elue, une fille avec la force et l`adresse qu`il faut pour chasser les vampire pour empêcher que le mal ne s`étende...
Sunnydale et une petite ville tranquille d`environ 38 000 habitants située dans le sud de la Californie. Elle a été fondée par l`un des ancêtres du maire actuel, Mr Richard Wilkins III. Elle doit son architecture typiquement sud américaine à l`occupation espagnole qui dura de nombreux siècles. Elle en garda un surnom: "Boca del Inferno".De nombreux bâtiments ont été reconstruit suite à un important tremblement de terre qui eut lieu en 1812. Etrangement, la ville compte 43 églises et 12 cimetières ce qui est très important pour une petite ville de cette taille.C`est donc ici que Joyce Summers et sa fille, Buffy emménagèrent après avoir quittées Los Angeles. La lycéenne de 16 ans doit refaire sa vie dans une nouvelle ville et se faire de nouveaux amis.
Buffy commence l`année scolaire en cours de route dans son nouveau lycée. Elle y découvre avec étonnement que Monsieur Giles, le bibliothécaire auprès de qui elle avait demandé ses livres pour l`année est en réalité son nouvel observateur qui doit se charger de sa protection et de son entrainement de tueuse. Elle en conclu avec tristesse que son destin hors du commun la poursuivrait où qu`elle aille.De nature sociable elle va à la rencontre de nombreuses personnes afin de se faire de nouveaux amis. C`est ainsi qu`elle fait la connaissance de Cordélia Chase, la fille la plus populaire du lycée avec qui le courant passe bien. Toutefois leur relation vire au vinaigre lorsque sa mission de tueuse la ramène à la réalité. Cordélia n`étant pas dans la confidence et ayant eut peur des réactions de Buffy face aux évènements surnaturels, elle la traite de tarée et lui fait une réputation catastrophique.Par la suite, Buffy côtoie Alex et Willow, deux jeunes à contre courant des autres adolescents avec qui elle se sent à l`aise. Rapidement, ses deux amis découvrent quel est la mission de Buffy et loin d`être effrayés il décident de l`aider.Secrètement, Buffy retrouve à de nombreuses reprises lors de ses patrouilles un jeune homme mystérieux et séduisant qui se fait appeler Angel. Il aide le petit groupe dans leur combat contre le Maitre des vampires. Mais son secret est vite démasqué: Angel est un vampire maudit par les bohémiens. Ils lui redonnèrent un âme humaine pour qu`il paie pour les horreurs qu`il avait commis. Malgré son passé, Buffy et ses amis lui font confiance. Au fil du temps et des patrouilles en commun, Buffy se rapproche d`Angel dont elle est amoureuse.Lors de son combat contre le Maitre, le cœur de Buffy cesse de battre pendant quelque seconde jusqu`à ce qu`elle soit réanimée par Alex. Malgré cette épreuve, elle rassemble ses forces et donne le coup de grâce au Maitre et le réduit en poussière. Sunnydale est libéré de l`emprise du plus dangereux des vampires.
Spike et Drusilla, les Bonnie & Clyde version vampires arrivent à Sunnydale bien décidés à prendre la place laissée libre par le maitre et tuer une nouvelle Tueuse de vampire. Pendant ce temps, Buffy et ses amis mènent une vie tranquille entre lycée et patrouille.Une nouvelle tueuse, Kendra Young, activée suite à l`arrêt cardiaque de Buffy est confiée à Giles ce qui bouleversa le quotidien du petit groupe car à son arrivée, la jeune femme tenta de tuer Angel. Sa relation avec Buffy fut assez compliqué.Pendant ce temps, Willow vit son premier grand amour avec Oz. Leur relation se compliqua lorsqu`ils découvrirent qu`Oz était un loup-garou. Alex avec Cordélia sortir ensemble, au début, ils tenaient leur relation secrète mais cela ne dura pas longtemps.Au fils des semaines, Buffy appris qu`Angel, Spike et Drusilla avaient un passé commun du temps où il était encore Angelus. Jenny Calendar, un professeur d`informatique qui est devenu très proche de Giles semble savoir beaucoup d`informations sur Angel et son passé. En réalité, la jeune femme est une descendante des bohémiens qui ont maudit Angel. Jenny tenta de dissuader Buffy de continuer sa relation avec Angel car il y avait des risques. En effet, la nuit où Buffy et Angel eurent leur première relation sexuelle, Angel changea du tout au tout: il était redevenu Angelus.Il tua Jenny, tortura Giles et Alex, et fit le plus de mal possible à Buffy et Spike qui était blessé tout en travaillant sur un rituel pour libérer un dangereux démon nommé Acatla. La situation étant désespérée, Spike proposa son aide à Buffy et ses amis en échange de la vie de Drusilla et de son départ définitif de Sunnydale. Pendant que Willow tentait de rendre l`âme d`Angel en reprenant le rituel des bohémien, Buffy se battait en duel avec Angel pour gagner du temps. Hélas il déclencha le retour d`Acatla. Au moment ou elle plante son épée dans le ventre d`Angel pour stopper l`apocalypse, il retrouve son âme et disparait dans la bouche du démon.Buffy perturbée quitta Sunnydale, ce qui venait de lui arriver et les mots que lui avait dit sa mère avant qu`elle parte pour sauver le monde de l`apocalypse était trop dure à supporter pour la jeune fille.
Mise à jour: 09/03/2013Participation: Ninouee, Thom, DerewynEdition: ninouee
[html]Merci! mercie mercie pour ce magnifiqe résumé!Cela ce voit que c`est ta série préférée...J`ai envie de voir la suite...J`aime beaucoup les images que tu as mise sur les meilleurs amies... les couples et tout... Tu nous montre qui sont les héros de la séries et qui ils sont les uns pour les autres.C`est vraiement bien fait. :Fleure bleu an
[/html]
[html]Et bein c`est pas facil à dire non plus mais je dirais...La saison 3? celle ou Angel devient Angelus, et la 7, dark Willow, White Willow...
[/html]
je veux bien te donner un coup de main Buff pour la suite!Perso impossible de choisir, ya juste les saisons une et deux que je regarde quasi jamais. Mais ma pref c`est quand même la six je pense.
Bravo, Buffy superbe résumé!! Tu serais pas fan de Buffy par hasard Ma saison préféré c`est la six mais je les aime toutes car Buffy est vraiment une super série!!!!!!!!!!
[html]Saviez-vous que le voiture de Giles, celle qui a été écrasée par Spike quand Giles avait été changé en Démon est une voiture Français?La fameuse DS de Citroën, de 1968 ( je supose) car c`est la première version avec les phares rond...Euh j`avoue j`adore les voitures et surtout Citroën... :n8:
[/html]
[html]Saviez-vous que le voiture de Giles, celle qui a été écrasée par Spike quand Giles avait été changé en Démon est une voiture Français?La fameuse DS de Citroën, de 1968 ( je supose) car c`est la première version avec les phares rond...Euh j`avoue j`adore les voitures et surtout Citroën... :n8:
[/html]
lol toi aussi ! moi c`est plutot les voitures a l`allure sportive et les renaults, même si j`adorais la diane de ma mère !lol ! mais j`ai plus suivi buffy a partir de la derniere saison car c`etait trop tard ! et j`ai commencer a regarder les samedi il y a pas lontemps mais sa c`est arreté ( et c`etait toujours aussi tard ! lol)
Trismegite a écrit:
Hâa tu aimes Buffy aussi ! On devrait creer un rang spécial " Bon gouts" !Ouais, pour ceux qui aime Charmed ^^
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Oui dur dur de choisir. Moi j`aime la totalité, l`evolution mais si devais n`en choisir qu`une ca serait quand même la saison 6.Très dramatique mais aussi de l`espoir.Chaos, à la dérive, Once more With Felling ...
Haa j`adore la quatre moi, tous les changements. Entrée à la Fac, Oz partit (snif), Tara ...Par contre Riley ... Beurk de rebeur si je puis me permettre ! Celles que je regardent le moins sont la trois et la cinq. A force cette histoire de clé ...
Franchement ma saison préférée ce serait la 6,car elle est exceptionnelle!!de toute façon buffy est ma série culte! Avec angel je les adore trop ces séries...Tout y est réunie : l`humour, le fantastique, l`amour, la bagarre...
[html]Je faisait une petite recherche d`image comme ça, et je tappe Highlander au hazard, j`ouvre un page et devinez sur quoi je tombe?Bon si parle de ça sur buffy, il y a un lien... Enervante? Hein?Allez je vous dit pourquoi, j`ai découvert aus Anthony Stuart Head et Alexis Denisof avaient joués dans Highlander!http://www.betsyda.com/ungallery/tv/highlander.html
Voila Anthony avec en arrière plan Tessa et Richy, le spersonnages de highlander.
Et Alexis dans un épisode de cette même série.
[/html]
[html]Elle est ou la saison 2?Moi j`ai faillit l`acheter en intégrale sur Cdinscount mais il n`avaient plus le 2 ème coffrets pour environ 32€ D E G O U T E E!!!!!!!!!!!!!
[/html]
ce matin,je regardais un épisode de Buffy, c`est celui dans lequel Buffy confi sa mère et Dawn à Spike car Gloria recherche la clée. Ca m`a trop fait rire lorsque Spike dit " ne faites pas trop de bruit,"Passion" va bientot commencer", et la mère de Buffy commence de parler de la série avec Spike. lol
oui c`est du meme style car apres joyce dit un truc qui ressemble a peu près à "et comment machin et truc vont faire pour le mariage ? je vois aps comment ils peuvent s`en sortir..." lol
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Oui, il jouait un des hommes poissons dans l`épisode du même nom. Il faisait parti de l`équipe de natation et son entraineur droguait ses nageurs (ils l`inhalaient dans le sauna je crois). Angel (étant devenu Angelus depuis peu), l`avait mordu et recraché son sang (à cause de la drogue). C`était à la fin de la saison 2.
Oui, il jouait un des hommes poissons dans l`épisode du même nom. Il faisait parti de l`équipe de natation et son entraineur droguait ses nageurs (ils l`inhalaient dans le sauna je crois). Angel (étant devenu Angelus depuis peu), l`avait mordu et recraché son sang (à cause de la drogue). C`était à la fin de la saison 2.
De rien. Moi aussi j`aurai bien aimé le revoir, mais je n`ai pas les DVD. Mais bon, je crois que Série Club va rediffuser l`intégrale à la rentrée, comme toutes les années, alors je le regarderai à ce moment là.