Buffy contre les vampires

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Buffy contre les vampires

Message par ninouee »

[html]Pete Doherty, désincarné sur la BBCRassurez-vous, Pete Doherty ne participe pas à une nouvelle télé-réalité morbide, mais devrait, selon le Daily Star, interpréter le fantôme d`une rock star dans le spin-off de Buffy contre les vampires, Ripper aux côtés de Anthony Head. Grand, le regard vitreux et le teint blafard, Doherty a la tête de l`emploi. Une nouvelle corde à l`arc de ce prodige, plus connu pour ses multiples frasques (liaison tumultueuse avec le top model Kate Moss, arrestations pour possession de drogue, diverses cures de désintoxication exhibées par les tabloïds britanniques) que pour sa musique !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]George Jeanty, le dessinateur de la saison 8 en comics, sera présent à la convention et abordera sa collaboration avec Joss Whedon ainsi que sa rencontre avec Buffy...C`est bientôt la fin des pré-inscriptions. L`ouverture des réservations définitives se fera courant septembre. Que les fans se dépêchent : le Pass Slayer (donnant accès à des soirées, des séances de d`autographes et d`autres activités annexes) est presque épuisé !Enfin, les venues de Joss Whedon et d`un(e) invité(e) surprise est encore en cours de négociations...Le pass "Watcher" passe de 75 euros à 59 euros pour les membres de l`association. Un nouveau pass fait son apparition : le "VIP", qui donne accès à plus de proximité avec les acteurs, les ventes aux enchères sur le site officiel...Pour obtenir toutes les infos et vous pré-inscrire pour la convention, rendez-vous sur : http://www.ultimartcreation.comThomas Destouches avec Buffy MemoriesRemerciements à David HalphenAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`événement séries de cette fin d`année ! Les 2, 3 et 4 novembre se tiendra à Paris une convention Buffy qui s`annonce tout simplement exceptionnelle. En compagnie d`acteurs de la série (Nicholas Brendon, Nathan Fillion et Amber Benson !), les fans pourront fêter ensemble les 10 ans de la série culte ! Au programme : des séances de dédicaces et de photos, des conférences, des jeux, des dîners privés... et des surprises à venir ! allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tu oublies Clare Kramer (Gloria) parmi les invités ...J`aurais trop aimé y aller, mais mon boss n`a pas voulu que je pose mes congés payés pendant les vacances scolaires, bouhou !!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai voté Willow parce que c`est une sorcière, et que j`adore ça ^^` Puis Willow est sans aucun doute le personnage qui a le plus évolué dans la série (et pas que par sa sexualité) donc c`est super ! Vive Willow ^^Sinon j`aime beaucoup Alex aussi, très attachant ! Anyaaa je l`adore !! Trop drôle, heureusement qu`elle est arrivée Faith je l`aime beaucoup aussi, ainsi queeee ... *accrochez vous bien* : Drusila et Gloria, mes méchantes préférées !! Gloria, elle déchire, je l`adore !! Et sinon il y a la pauvre Tara que j`adore aussi, trop triste quand elle est morte, surtout que la saison 6 a été une véritable révélation pour elle !! Beaucoup mieux que dans la 4 où c`est une pauvre cruche ^^Ceux que j`aime moins : déjà Buffy ok c`est l`héroïne mais elle est assez chiante parfois ! Tellement prétentieuse ... Kennedy, ARGH c`est pas compliqué, je la déteste !! Et Angel, no comment, il m`insupporte au plus haut point !!
Thom
France

Message par Thom »

J`ai voté Willow parce que c`est une sorcière, et que j`adore ça ^^` Puis Willow est sans aucun doute le personnage qui a le plus évolué dans la série (et pas que par sa sexualité) donc c`est super ! Vive Willow ^^Sinon j`aime beaucoup Alex aussi, très attachant ! Anyaaa je l`adore !! Trop drôle, heureusement qu`elle est arrivée Faith je l`aime beaucoup aussi, ainsi queeee ... *accrochez vous bien* : Drusila et Gloria, mes méchantes préférées !! Gloria, elle déchire, je l`adore !! Et sinon il y a la pauvre Tara que j`adore aussi, trop triste quand elle est morte, surtout que la saison 6 a été une véritable révélation pour elle !! Beaucoup mieux que dans la 4 où c`est une pauvre cruche ^^Ceux que j`aime moins : déjà Buffy ok c`est l`héroïne mais elle est assez chiante parfois ! Tellement prétentieuse ... Kennedy, ARGH c`est pas compliqué, je la déteste !! Et Angel, no comment, il m`insupporte au plus haut point !!
Invité

Message par Invité »

Spike mon préféré par contre Willow je n`aime pas trop
Invité

Message par Invité »

ohhhh génial ! voir pete doherty dans une série :) j`ai hate de voir ça :) :) :) c`estclair que pete doherty a vraiemnt la tete e l`emploiprobleme : tiendra-t-il le coup jusuqu`au tournage , (bin c`est vrai,quand on lit la presse à sacandale,on a l`impression que toutes les semaines il fait une overdose ...)ok je sors ... :grr rouleau de
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Joss Whedon prend la défense de "Buffy"Depuis quelques années, des fans avaient l`habitude de se réunir dans des cinémas ou d`autres lieux propices à une projection sur grand écran afin de regarder ensemble l`épisode musical de Buffy, "Once More With Feeling". C`est désormais terminé : la Fox (qui détient les droits de la série) a interdit toute projection publique de l`épisode sans autorisation préalable. La tristesse des fans a fait place à l`espoir. Joss Whedon a déclaré sur Internet qu`il ferait tout son possible pour que ces manifestations puissent revoir le jour : "C`est tellement déprimant. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour découvrir pourquoi ils ont fait cela et pour essayer de faire comprendre aux responsables qu`ils font une erreur..."allociné
[/html]
Image
Angel-b
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Angel-b »

Pour moi Spike sans l`ombre d`un doute :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas.Au faite bienvenu!N`hésite pas à faire une tite présentations ;-)
[/html]
Image
Angel-b
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Angel-b »

Pour moi Spike sans l`ombre d`un doute :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heu....Oui c`est ce que tu viens de dire il y a...10 min...A peu près...
[/html]
Image
Angel-b
France

Message par Angel-b »

oups erreur de manip désolé :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas grave ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Buffy contre les vampires" sur W9Dix ans après son apparition sur le petit écran, Buffy est rediffusée sur W9. Rendez-vous du lundi au vendredi à 13h35, 18h10 et 18h55 avec le Scooby Gang. Frayeurs, rires, joie et tristesse vous attendent sur la TNT... Willow, Alex, Giles et Buffy n`attendaient que ça pour reprendre leur combat contre le mal ! allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Willow, je l`adore tout simplement. En plus elle me fait craquer.Vais me regarder un peu des épisodes de Buffy juste pour voir Willow (et c`est histoire d`amour avec Tara et Kennedy )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]À mince je rate cette partie de la série! Je suis dégoûtée!
[/html]
Image
sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

je commence à avoir les dvdj`aime cette sérieBuffy est seule mais combative
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Buffy, n`est pas seule elle a ses amis et ils sont très importants pour elle...Je déteste Ryley lol
[/html]
Image
sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

oui oui mais je veux dire solitaire parce que c`est elle l`Elue et pas les autreselle doit veiller sur la vie de ses ami(e)s
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

OMG !!!dans le comics de la saison 8 numéro 12buffy couche avec .... avec ... UNE FILLEMOUHAHAHAHAHAHAj`ai toujours su qu`elle pouvait le faire ^^Bon, je vais reprendre mes fantasmes sur buffy/faith même si elle dit dans le comics que c`était la première fois pour elle avec une fille !!j`adore cette série ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

tu lis le comics de buffy Lexa ? c`est la suite de la série ?
Image
Invité

Message par Invité »

Moi j`en ai trois (dans l`ordre) :- Tara- Kennedy- WillowMais vu qu`il `ny a pas Tara dans les réponses (snif) j`ai mis Kennedy.Faut dire que j`adore les couples Willow/Tara et Kennedy/Willow !
Invité

Message par Invité »

Elle n`est géniale que dans Angel. Dommage, je la trouve divine !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Fred a écrit:
Elle n`est géniale que dans Angel. Dommage, je la trouve divine !entierement d`accord avec toi. Dans Buffy , elle n`est que la bimbo-brune-hautaine--chef des cheerleaders du Lycee , bref les clichés quoi..dans Angel , c`est tout autre chose et puis on sent que l`actrice a évolué tout comem son personnage
Image
Invité

Message par Invité »

Et heureusement ! Elle fait bien plus femme. Dommage qu`elle disparaisse meme dans Angel :cry:
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui c`est la saison 8 mais sous comics et dirigé par le dieu whedon !j`ai toute la collection si ça interesse quelqu`un vous demandez par MPps: j`ai tous les comics sur buffy en fait depuis le début, tout est en anglais !!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]quand j`ai vu le film et la série je me suis dit whouah quelle différence !!j`adore cette série culte
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

tu dosi etre l`une des rares à avoir vu le film avec la délicieuse kristy swanson ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

tu dosi etre l`une des rares à avoir vu le film avec la délicieuse kristy swanson ...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]en meme temps c`est pas une réussite le film :pnotamment les effets spéciaux ....j`espère que David Arquette et Luke Perry ont enlevé ce film de leur filmographie xD
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

David Arquette a joué dedans ? comme quoi les films tout pourri peuvent donner naissance à une superbe série ....tiens est ce qqn a des exemples ?
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]oui oui y`a David ^^des séries inspirées de films? je vois pas :s
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Stargate !!la série est mieux que le film !
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`aime pas Stargate ......
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

décidément tu n`aimes pas tout ce que j`aime ! t`as aussi Terrminator qui a donné lieu à une série ....
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le film de Stargate est mieux! (Fred va me taper si elle lit mais bon).
Invité

Message par Invité »

J`ai adoré l`épisode chanté ... et Oz en général ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`ai pas vu ce fameux episode chanté...et je`aimais pas du tout oz , il servait à rien je troiuve..meme en loup garou ...Il est devenu quoi d`ailleurs dans la série ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

L`épisode musical, c`est de la tuerie !! Troooop drôle !Finalement, Oz a largué Willow et est parti au Tibet apprendre à maîtriser son côté loup-garou. Il y est parvenu, il controlait ses transformations, il est repassé à Sunnydale, mais quand il a vu que Willow avait viré de bord et s`était éprise de Tara, il se controlait plus, il s`est fait capturer par l`Initiative (le commando de Riley), Buffy l`a libéré, puis Oz est reparti, pour toujours.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ok merci pour l`info.Et riley , il s`est barré avec une autre fille non si je me souviens bien ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non pas tout à fait. Riley a posé un ultimatum à Buffy, il croyait qu`elle ne l`avait pas choisi à lui donc il est parti : la fameuse scène de l`hélicoptère où on le voit partir de la ville, puis on voit Buffy qui se pointe finalement au rendez-vous, mais Riley l`a - HEUREUSEMENT POUR NOUS - ratée. (non, je n`aime pas Riley, c`est évident xD)Bref, donc il est parti (seul). Et un jour, il revient à Sunnydale pour une mission, et il vient accompagné de sa femme, Sam, de l`Initiative aussi (épisode assez marqué par la rivalité Buffy/Sam). Et puis une fois la mission terminée, Riley et Sam repartent tous les deux.
Thom
France

Message par Thom »

Non pas tout à fait. Riley a posé un ultimatum à Buffy, il croyait qu`elle ne l`avait pas choisi à lui donc il est parti : la fameuse scène de l`hélicoptère où on le voit partir de la ville, puis on voit Buffy qui se pointe finalement au rendez-vous, mais Riley l`a - HEUREUSEMENT POUR NOUS - ratée. (non, je n`aime pas Riley, c`est évident xD)Bref, donc il est parti (seul). Et un jour, il revient à Sunnydale pour une mission, et il vient accompagné de sa femme, Sam, de l`Initiative aussi (épisode assez marqué par la rivalité Buffy/Sam). Et puis une fois la mission terminée, Riley et Sam repartent tous les deux.
Invité

Message par Invité »

Citation :
j`ai pas vu ce fameux episode chanté...oh ouah t`as loupé quelque chose la ^^

Citation :
et je`aimais pas du tout oz , il servait à rien je troiuve..meme en loup garou ...Il est devenu quoi d`ailleurs dans la série ?oh moi j`adorais son humour et il était totalement décallé ... Sinon il reviens lorsque Willow sors avec Tara (personnage que je deteste dailleur Tara , je trouve qu`elle avait vraiment la tête d`une idiote , bref) et il est toujours +/- amoureux de Willow et prend mal le fait qu`elle soit avec quelqu`un d`autre et il repart dans le même épisode si mes souvenirs sont bons ...EDIT : ah oui maintenant que tu le dit Thom ça me reviens ^^ET oui moi non plus je n`aimais pas Riley , jamais ... je le trouvais pas interessant et mal joué de surcrois
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

nifouille ,Oz mon personnage préféré et oui son humour etait super c`etait du genre: "la glace c`est cool,c`est de l`eau sans en être" .
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Il manquer Oz ...mais sinon j`adore Spike,j`aime son humour son coté mechant et euh ba son corp *\_*ensuite anya est super, totalement cinglé,puis faith qui est cassante a souhait, Alex trop attachant c`est vrai,en fait je pourrais tous les citer mais ca finirait par Buffy ,trop petite cheftaine melodramatique a mon gout,Angel dans buffy il etais pas super puis dans Angel je le prefere de loin .
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai voté Buffy ^^
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
Non pas tout à fait. Riley a posé un ultimatum à Buffy, il croyait qu`elle ne l`avait pas choisi à lui donc il est parti : la fameuse scène de l`hélicoptère où on le voit partir de la ville, puis on voit Buffy qui se pointe finalement au rendez-vous, mais Riley l`a - HEUREUSEMENT POUR NOUS - ratée. (non, je n`aime pas Riley, c`est évident xD)Bref, donc il est parti (seul). Et un jour, il revient à Sunnydale pour une mission, et il vient accompagné de sa femme, Sam, de l`Initiative aussi (épisode assez marqué par la rivalité Buffy/Sam). Et puis une fois la mission terminée, Riley et Sam repartent tous les deux.Ok.Riley je crois que personne ne l`a aimé , c`est peut etre parce que Buffy ne l`a jamais réellement aimé aussi ...les spectaeurs vaient ils à travers leur héroine ?je passe du coq à l`ane , maisun passage que j`aurais aimé qu`ildévelloppe dans Buffy , c`est lorsqu`elle fugue de chez elle dans la s2...elle se faisait appeler ...tien devinez ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
Non pas tout à fait. Riley a posé un ultimatum à Buffy, il croyait qu`elle ne l`avait pas choisi à lui donc il est parti : la fameuse scène de l`hélicoptère où on le voit partir de la ville, puis on voit Buffy qui se pointe finalement au rendez-vous, mais Riley l`a - HEUREUSEMENT POUR NOUS - ratée. (non, je n`aime pas Riley, c`est évident xD)Bref, donc il est parti (seul). Et un jour, il revient à Sunnydale pour une mission, et il vient accompagné de sa femme, Sam, de l`Initiative aussi (épisode assez marqué par la rivalité Buffy/Sam). Et puis une fois la mission terminée, Riley et Sam repartent tous les deux.Ok.Riley je crois que personne ne l`a aimé , c`est peut etre parce que Buffy ne l`a jamais réellement aimé aussi ...les spectaeurs vaient ils à travers leur héroine ?je passe du coq à l`ane , maisun passage que j`aurais aimé qu`ildévelloppe dans Buffy , c`est lorsqu`elle fugue de chez elle dans la s2...elle se faisait appeler ...tien devinez ?
Image

Retourner vers « Buffy contre les vampires »