Buffy contre les vampires
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Buffy contre les vampires
psycotSlayers a écrit:
Dom Pérignon a écrit:
si c`est gratuit pourquoi pasFaut pas rêver C`est 99€ les 4 jours de convention =)C`est 40€ les 4 jours...http://www.comic-con-france.com/fr/menu ... s\_129.htm
Citation :
Je pense qu`il voulait dire gratuit pour les photos.Ouai, c`est ce que je voulais direJ`estime que les acteurs sont là grâce aux fans et les faire payer pour un gribouilli sur une feuille ou une photo et pour moi inadmissible.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Dans toutes les conventions, les autographes et photos sont payantes (en plus du prix du pass).
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Non pas toutes...mais il est vrai qu`une majorité des acteurs font payés et comme je suis un peu tétu sur mes principes, bah je ne paie pas... Qui a déjà payé pour un autographe ou une photo ici ?Je préfère utiliser cet argent pour inviter une jolie fille que j`aurai rencontrer lors de la convention XD
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Dom Pérignon a écrit:
C`est 40€ les 4 jours....C`est le prix de la comic-con, pas de la convention : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... -a-savoir/
-
- Genre :
Oh merde, effectivement, je reconnais mon erreur... la vache ils se font plaisir sur le prix
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Buffy" : 30 minutes d`images complètement inédites des coulisses de la série ! [VIDEO]jeudi 27 juin 2013 - News - Tournages Jeff Pruitt, le responsable des cascades et des scènes d`action, a filmé les coulisses de la série. Découvrez ces images étonnantes... et attention aux effets secondaires de la nostalgie ! © Twentieth Century Fox Television 10 ans après sa conclusion, Buffy contre les vampires revient d`entre les morts... ou presque. Jeff Pruitt, le coordinateur des cascades et des scènes de bagarre de la série de Joss Whedon, a ressorti de son placard des vidéos enregistrées sur le tournage. Une plongée totalement nostalgique dans les coulisses d`un show culte, qui sera par ailleurs à l`honneur lors de la Comic Con` de Paris 2013. Charisma Carpenter (Cordelia Chase), Kristine Sutherland (Joyce Summers) et Nicholas Brendon (Xander) seront en effet présents pour rencontrer les fans, partager leurs souvenirs... En attendant, bienvenue dans le passé : avec Blastr
[/html]
Allociné a écrit:
"Buffy" : 30 minutes d`images complètement inédites des coulisses de la série ! [VIDEO]jeudi 27 juin 2013 - News - Tournages Jeff Pruitt, le responsable des cascades et des scènes d`action, a filmé les coulisses de la série. Découvrez ces images étonnantes... et attention aux effets secondaires de la nostalgie ! © Twentieth Century Fox Television 10 ans après sa conclusion, Buffy contre les vampires revient d`entre les morts... ou presque. Jeff Pruitt, le coordinateur des cascades et des scènes de bagarre de la série de Joss Whedon, a ressorti de son placard des vidéos enregistrées sur le tournage. Une plongée totalement nostalgique dans les coulisses d`un show culte, qui sera par ailleurs à l`honneur lors de la Comic Con` de Paris 2013. Charisma Carpenter (Cordelia Chase), Kristine Sutherland (Joyce Summers) et Nicholas Brendon (Xander) seront en effet présents pour rencontrer les fans, partager leurs souvenirs... En attendant, bienvenue dans le passé : avec Blastr
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Whaouuuuu trop génial <3 en plus je suis en train de reregarder la série <3
-
- Image :
- Genre :
[html]Dans Buffy, Laure est BUFFY ele même !
Laure pourrait être Buffy. Laure est une leader-née qui n’a jamais peur de se lancer dans une bataille. De nature plutôt directe et fonceuse, Laure est dotée d’une énergie débordante et d’une forte personnalité. Laure suit naturellement son instinct lorsqu`elle a une décision importante à prendre. L’amitié tient une place primordiale dans sa vie et Laure est capable de grands sacrifices pour le bonheur de ses proches. A l’image de l’héroïne de la série, Laure rêve de liberté et de s`épanouir pleinement sur le chemin de sa vie. Si elle ose croire un peu plus à ses capacités, rien ne saurait empêcher Laure d`y parvenir !
Partager sur Facebook
Faire un autre test
PUBLICCacher http://www.openask.com/fr/tests/720-que ... -suis-jeah bon... j`aurais plutôt pensé à willow lol
[/html]
Laure pourrait être Buffy. Laure est une leader-née qui n’a jamais peur de se lancer dans une bataille. De nature plutôt directe et fonceuse, Laure est dotée d’une énergie débordante et d’une forte personnalité. Laure suit naturellement son instinct lorsqu`elle a une décision importante à prendre. L’amitié tient une place primordiale dans sa vie et Laure est capable de grands sacrifices pour le bonheur de ses proches. A l’image de l’héroïne de la série, Laure rêve de liberté et de s`épanouir pleinement sur le chemin de sa vie. Si elle ose croire un peu plus à ses capacités, rien ne saurait empêcher Laure d`y parvenir !
Partager sur Facebook
Faire un autre test
PUBLICCacher http://www.openask.com/fr/tests/720-que ... -suis-jeah bon... j`aurais plutôt pensé à willow lol
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je suis tombé sur 3 épisodes en rafalle de la saison 5 de Buffy ce matin ! Ça ma trop donné envie de réécouter la série pour la millième fois !! MRDDD Je suis Spike !!! Dans Buffy, Mylène est SPIKEMylène pourrait incarner le rôle de Spike. Mylène ne se laisse ni marcher sur les pieds, ni dicter son comportement. Elle apprécie les défis et l’action. A l’image de ce vampire au charme fatal, Mylène est un esprit rebelle, au tempérament de feu. Mylène sait faire preuve d`un grand sens de l`humour, parfois cynique ou du moins sarcastique, mais cache derrière ce masque un tout autre visage. Fine psychologue sachant parfaitement analyser les relations humaines, Mylène est en réalité une passionnée qui, sous sa carapace, peut se révéler tendre et aimante.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aime beaucoup le personnage de Spike, il est différent des autres personnages dans le sens où il est ni méchant, ni gentil. Il est spike.
[/html]
[/html]
-
- Image :
Moi je l`adore, c`est mon préféré avec Buffy. Alors évidemment j`adore le Spuffy
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah oui... L`éternel bangel, spuffy et je ne sais plus comment ça s`appelait avec Riley.
[/html]
[/html]
-
- Image :
Je sais pas mais j`ai jamais aimé Riley
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah? Toi aussi? Il était agaçant et je pense qu`il n`a servit que de transition après Angel.
[/html]
[/html]
-
- Image :
Et il ne s`est jamais intégré au groupe je trouve...
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce n`était pas le but de ce personnage. Lui son truc c`était l`armée.
[/html]
[/html]
-
- Image :
D`ailleurs ça non plus j`ai pas trop accroché. En fait la saison 4, ça été la moins bonne à mon avis !
-
- Image :
- Genre :
[html]C`était une transition collège / lycée et ce n`est pas au cours de cette saison qu`ils ont changés de chaine?
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Non ils ont changé de chaîne à partir de la saison 6.Il sont quand même restés ensemble pendant 2 saisons, on peut pas dire que ce soit juste une période de transition. Au contraire, c`était une période de normalisation de sa vie (qui a échoué vu les activités nocturnes de Riley, certes). Je ne le défends pas hein, je déteste Riley, comme tous les fans de Buffy je crois. XD
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci Thom pour ces précisions, ça commence à faire longtemps pour cette série et je commence à oublier des détails.Faudrait vraiment qu`on complète le site à son sujet. Ca pourrait donner pas mal de choses intéressantes.
[/html]
[/html]
-
Je l`ai vu des dizaines de fois (la dernière fois c`était l`été 2013) donc je m`en souviens assez bien. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]La dernière fois heuu.. J`ai du regarder la dernière saison en 2012 car je voulais revoir la fin
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Effectivement je connais peu de fans qui aiment la saison 4, je la trouve aussi inférieure aux autres (sauf à la 1 peut être)
-
Attention quand même à ce qu`on dit, il y a de très bons épisodes dans la saison 4 : Un silence de mort (Hush), La revenante 1&2, Le breuvage du diable, Le mariage de Buffy, Superstar, Phase finale et Cauchemar. Mais l`ensemble, l`arc narratif de la saison 4 était moins bon que celui d`autres saisons, ça oui.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
+1 thom, l`arc narratif était mou mais certains épisodes sont geniaux et puis il y a Willow & Tara quoi ^^ et surtout Hush qui est quand même juste GENIAL !!
-
- Image :
- Genre :
[html]Est-ce que je vous réintègre les sujets sur les personnages dans le forum?
[/html]
[/html]
-
Je pense pas, je vois pas trop l`intérêt d`avoir un topic par personnage en fait...
-
- Image :
Thom a écrit:
Attention quand même à ce qu`on dit, il y a de très bons épisodes dans la saison 4 : Un silence de mort (Hush), La revenante 1&2, Le breuvage du diable, Le mariage de Buffy, Superstar, Phase finale et Cauchemar. Mais l`ensemble, l`arc narratif de la saison 4 était moins bon que celui d`autres saisons, ça oui.J`approuve ! Franchement « Hush » c`était tout un épisode ça ! Wahou !!
-
- Image :
- Genre :
[html]6 ter diffuse la série à partir du 1er septembre à 17h00 pour 3 épisodes!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]6 ter diffuse la série à partir du 1er septembre à 17h00 pour 3 épisodes!
[/html]
[/html]
-
- Image :
J`ai toutes les saisons en DVD alors je peux les regarder encore et encore !
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu as de la chance!A l`époque où la séries est sortie en DVD je n`avais pas l`argent pour m’offrir les coffrets.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Moi aussi, j`ai toute la série en coffret. ça été long pour l`avoir mais maintenant, j`en profite ! :)
-
- Image :
J`ai acheté les saisons 6 & 7 à plein prix, mais les autres plus tard à seulement 20 $ chaque Pareil pour la série Angel !
-
- Image :
- Genre :
-
Excellente série jusqu`à ce qu`Angel parte ! Ca m`a brisé le coeur !!
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
J`ai le coffret depuis maintenant presque 4 ans et c`est un bonheur , j`ai du me regarder la série en intégralité depuis une dizaine de fois , je ne m`en lasse pas, je sais je suis folle J`ai même la saison 8 en animé intégrée dans le coffret Je pense me revoir la série à la fin de mes exams en mai haha
-
- Image :
- Genre :
[html]On m`a dit que l`un des acteurs qui était dans l`épisode les "Hyènes" jouait Pinnochio dans Once Upon a Time.
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
ah oui maintenant que tu le dis, je viens de voir des photos il me dis quelque chose
-
Oui oui c`est bien lui, il joue le "chef" des hyènes.
-
- Image :
Ha ouais je n`avais pas remarqué lol
-
- Image :
- Genre :
[html]Demain j`attaque la mise à jour de ce forum. Et je ferais quelques avatars que l`on ma demandé en même temps.
[/html]
[/html]
-
- Image :
GÉNIAL !!!! La meilleure série de tous les temps !
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui!Elle mérite d`avoir tout un tas d`informations correctes et bien présentées.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]En fait je viens de voir que les fiches n`étaient pas bonnes je les ferai dans la soirée.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Buffy contre les vampires
J aimerai bien développer cette partie sur Buffy pour qu'on y retrouve le plus d'informations possible. Des discussions et des jeux. Quel organisation suggérez vous? Avez vous des activités à proposer ?
J aimerai bien proposer des fan fiction sur ce thème. Qui cela pourrait intéresser ?
J aimerai bien proposer des fan fiction sur ce thème. Qui cela pourrait intéresser ?
-
- Image :
- Genre :
Re: Buffy contre les vampires
Ce forum sera progressivement mis à jour.
Si vous voulez aider en refaisant les présentations se serait super.
Si vous voulez aider en refaisant les présentations se serait super.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Culte, je suis un grand fan, en espérant qu'un jour le coffret Blu-ray va sortir... L'adolescence et le passage à l'age adulte y est super bien retranscrit...
Bon, je vous l'accorde, les effets spéciaux et la bande son, ce n'est pas encore ça... Mais bon faut se remettre dans le contexte de l'époque, ils n'avaient pas les budgets cinéma qu'on les séries maintenant (ex: Band of brothers Pacifique 20 millions de dollars l'épisode, Rome, 9 millions de dollars l'épisode)... Un épisode de Buffy coûtait "seulement" 2 millions de dollars... Début 90 (et avant) il y avait un gouffre entre les budget cinéma et série... A l'époque, les acteurs de séries étaient considérés comme des acteurs de seconde zone qui ne feraient jamais ou peu de cinéma, la crédibilité n'y était pas... Car un acteur de série devait surjouer (c'était ce qu'on lui demandait), passer d'une émotion à une autre en moins de 30 secondes, ce qui n'est plus valable maintenant, les personnages de séries ont plus de profondeur... D'ailleurs le personnage de Xander (Alex en Français) en est la preuve vivante, il surjouait sans cesse...
Mais bon la série Buffy s'en est bien sortie car ils avaient des scénaristes en béton et une héroïne (Sarah Michelle Gellar) qui tenait la route, pour preuve par la suite elle a fait du cinéma, ce qui était rare pour l'époque...
Et tout à changé avec la série Friends (qui revenait quand même à 10 millions de dollars l'épisode), on dira ce qu'on voudra mais c'est la série Friends qui à démocratisé les séries... Et élever les acteurs de série au rang de stars...
Voilà pour la petite histoire...
Bon, je vous l'accorde, les effets spéciaux et la bande son, ce n'est pas encore ça... Mais bon faut se remettre dans le contexte de l'époque, ils n'avaient pas les budgets cinéma qu'on les séries maintenant (ex: Band of brothers Pacifique 20 millions de dollars l'épisode, Rome, 9 millions de dollars l'épisode)... Un épisode de Buffy coûtait "seulement" 2 millions de dollars... Début 90 (et avant) il y avait un gouffre entre les budget cinéma et série... A l'époque, les acteurs de séries étaient considérés comme des acteurs de seconde zone qui ne feraient jamais ou peu de cinéma, la crédibilité n'y était pas... Car un acteur de série devait surjouer (c'était ce qu'on lui demandait), passer d'une émotion à une autre en moins de 30 secondes, ce qui n'est plus valable maintenant, les personnages de séries ont plus de profondeur... D'ailleurs le personnage de Xander (Alex en Français) en est la preuve vivante, il surjouait sans cesse...
Mais bon la série Buffy s'en est bien sortie car ils avaient des scénaristes en béton et une héroïne (Sarah Michelle Gellar) qui tenait la route, pour preuve par la suite elle a fait du cinéma, ce qui était rare pour l'époque...
Et tout à changé avec la série Friends (qui revenait quand même à 10 millions de dollars l'épisode), on dira ce qu'on voudra mais c'est la série Friends qui à démocratisé les séries... Et élever les acteurs de série au rang de stars...
Voilà pour la petite histoire...
-
- Image :
- Genre :
On touche pas à Buffy! lol
C'est l'une de mes séries préférées et j'ai pour ainsi dire grandie avec. J'avais le même âge que le personnage quand c'était diffusé et la même année de naissance donc j'étais en plein dedans.
Pour le coffret bluray ce serait bien mais j'ai eu une belle déconvenue avec le coffret DVD intégral qui ne contenait que les DVD des coffrets saisons sortis il y a 10 ans... Trop déçue...
C'est l'une de mes séries préférées et j'ai pour ainsi dire grandie avec. J'avais le même âge que le personnage quand c'était diffusé et la même année de naissance donc j'étais en plein dedans.
Pour le coffret bluray ce serait bien mais j'ai eu une belle déconvenue avec le coffret DVD intégral qui ne contenait que les DVD des coffrets saisons sortis il y a 10 ans... Trop déçue...