Heroes
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
RE:Heroes
ninouee a écrit:
Les "Heroes" poursuivisClifton Mallery et Amnau Karam Eele, un couple d`artistes, poursuivent en justice NBC Universal et les créateurs de la série Heroes. Ils estiment que le personnage d`Isaac, le peintre qui peut dessiner l`avenir dans ses tableaux, est directement inspiré d`un personnage qu`ils avaient eux-mêmes imaginé quelques années auparavant et qui avait fait l`objet d`une nouvelle et de diverses autres créations artisitiques. Ils ont déposé plainte vendredi 16 mars et ont accusé au passage deux scénaristes de Preuve à l`appui (l`autre série créée par Tim Kring) d`être les auteurs de ce vol intellectuel. NBC a publiquement soutenu l`équipe de la série et a indiqué qu`elle allait très prochainement contre-attaquer.allocinéC`est toujours la même chose quand une série marche, ils sont toujours attaqués en justice pour "plagiat" ! Prison Break avait également été poursuivi...
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
nonnnnnnnnnnn on peux pas.et genial en effet, il est enfin en ligne sous titré depuis ce matin,cette nuit je deprimé, en ligne mais que vo sous titré vo pas de vostfr. mais ca y est*folité*il est exelent
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Et hop, encore le petit nouveau, cette fois dans un sujet d`actualité...Oui Ninoue, on sait, on em***de tout le monde à regarder les trucs sur les sorties US... mais avouons, quelqu`un a VRAIMENT envie d`entendre les doublages français qu`ils vont nous sortir pour HEROES ????(en fait, y`a un sujet pour se plaindre des doubleurs depuis qu`ils ont cassé les status de la profession... ?)Parce que ceux qui arrivent à supporter, par exemple, Battlestar en VF, son Apollo digne de l`Adolescent version Kavannagh, sa StarBuck ex-actrice de film X ou un Tigh sans conviction (un comble)...Je me régale déjà de Claire en VF moi...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Tiens tu me donne une idée de sujet là!Bah c`est pas que je veux pas regarder les sériees en VOST, car je l`ai fait pour BSG S, mais je trouve que ça me gacherais le plaisir de la voir en vf une deuxième fois, donc je fais le choix d`attendre. voila;)
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
kitana a écrit:
et genial en effet, il est enfin en ligne sous titré depuis ce matin,cette nuit je deprimé, en ligne mais que vo sous titré vo pas de vostfr. mais ca y estMoi je l`ai eu la nuit dernière (pas tard en plus) Moi j`adore regarder les séries en VOST, je n`en regarde d`ailleurs plus aucune en VF, car souvent les voix françaises sont horribles, sans compter les traductions plus qu`approximatives... D`ailleurs, j`ai eu l`occasion de voir des passages en VF de Heroes et franchement, c`est encore une fois du grand n`importe quoi. Mohinder perd son accent (ce qui m`agace profondement, ça m`avait fait le même coup avec Sayid dans Lost) ! Et Hiro, n`en parlons même pas...

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
tiens , j`en parlais justement avec un ami à moi de l`accent de mohinder et Hiro ! On se disait que la VF allait leur faire prendre leur accent si sympatoche à entendre !En tout cas , cette série est absolument captivante ! La fin de cette premiere saison risque d`etre tendue ! Encore ! Encore !

-
viii l`episode 20 waaaaaa c le seul motet oh mon dieu c le mot pour la VF, c monstrueux le pire c nikki. P**** c horrible un des pire truc que j`ai entendu alors qu`en vo elle a une vois sublime grave et tout, elle a une voix de petasse niase debile aigu en francais. J`ai été choqué. je pense pas je pourai regardé en vf beurkkk
-
- Genre :
je viens de me mater l`episode 21 en vo ! et c`est énorme !C`est génial cette série ! j`adore particulierement le clifhanger ! En tout cas j`ai trop hate de voir le 22.Pour pas spoiler , je ne dirais qu`une chose , Peter , il est incroyable ! :o

-
- Genre :
ok !C`est pas comme si j`avais un jeu à animer en ce moment :mgreen:Mais oui je m`en occupe Lexou , sdi elle passe par là me donnera un coup de main , j`en suis ur Voir meme homerde et les autres

-
- Image :
- Genre :
[html]voila le forum est fait à vous de faire les sujets sur les saisons les personnages des vidéos des génréisue et tout tout...j`ai la flemme de tout faire lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le créateur de "Heroes" revient sur AlloCinéSéries TV - Interviews - mercredi 9 mai 2007Lors du 15ème Festival Jules Verne, l`équipe d`AlloCiné Séries a eu la chance de rencontrer Tim Kring en tête à tête pendant quelques minutes. ATTENTION SPOILERS !!!# Voir l`interview de Tim Kring !AlloCiné Séries : "Heroes" va-t-elle s`internationaliser davantage lors de la seconde saison, comme vous l`aviez évoqué précédemment ?Tim Kring : Il est très important pour nous de produire une série qui s`intéresse au monde entier, dans laquelle tout ne tourne pas autour des Etats-Unis. La série plaît à tellement de gens à travers le globe, nous devons continuer à cultiver cette diversité de cultures et de langues. Le succès d`un personnage comme Hiro (ndlr : joué par Masi Oka) , qui parle japonais, nous permet de penser à de nouveaux personnages s`exprimant dans d`autres langues. Le public américain accepte désormais de lire des sous-titres. C`est définitivement quelque chose que j`aimerais faire davantage.Plus la saison avance, plus le jeu avec la structure temporelle prend de l`importance. "Changer le futur" pourrait être une des phrases d`accroche de "Heroes". Qu`en pensez-vous ?Aux Etats-Unis, comme ici j`imagine, le public en est au 18ème épisode ("Parasite"). Dans l`épisode 20 ("Five Years Gone"), nous allons explorer le futur, un peu dans l`esprit du "Chant de Noël" de Charles Dickens, avec le fantôme du Noël futur. Nous y montrons le futur comme un avertissement, pour montrer ce qu`il faut éviter. Grâce au personnage de Hiro, nous avons la possibilité de jouer avec le temps, de faire des sauts dans le futur puis d`en revenir. Nous allons explorer cela de plus en plus.Vous montrez de plus en plus les connexions mystérieuses, les liens de parenté unissant les personnages. Va-t-on en apprendre davantage ?Oui, bien sûr. A l`approche de la fin de saison, tous les personnages vont se réunir d`une manière unique et plutôt inattendue. Oui, il y a encore des connexions à venir.La relation entre Claire et Linderman par exemple pourrait être une des pistes...C`est très intéressant, c`est bien vu. Quand vous verrez la saison 2, la connexion entre ces deux personnages deviendra plus évidente encore.Vous aviez déjà abordé le thème de la génétique dans une précédente série, intitulée "Strange World". Pourquoi une telle obsession pour ce sujet ?L`idée que nous pouvons jouer à Dieu est fascinante. Grâce à la science nous pouvons manipuler aujourd`hui l`essence même de l`Humanité, par exemple l`acte de reproduction. Je trouve cela fascinant et c`est un très bon matériau pour la fiction. Mais je trouve cela également effrayant. Susciter la discussion et amener les gens à en parler est une excellente chose.Dernière question : pensez-vous que la fin de "Preuve à l`appui" est proche ?Je n`en sais rien encore, j`imagine que nous connaîtrons le destin de la série dans les deux semaines à venir. Le show est maintenant à l`antenne depuis 6 saisons, c`est une longévité exceptionnelle à la télévision. J`espère qu`il y aura une nouvelle saison, mais comme vous le savez sans doute NBC est en pleine réflexion sur sa future grille. Il n`est pas simple de se débarrasser d`une série suivie par un public fidèle et de tenter sa chance avec une nouvelle série. La chaîne l`a bien compris cette année : il est difficile d`amener les gens à suivre une nouveauté. Je croise les doigts pour qu`il y ait une nouvelle saison.# Voir l`interview de Tim Kring !Propos recueillis par Benoît Gonnot & Thomas Destouchesle 20 avril 2007 lors du 15ème Festival Jules VerneMontage de Frédéric Heusseallociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oui je l`ai entendu aussi , et j`ai arreté la Vf de suite :oC`est clair que l`accent de Mohinder mais egalement ceux de Hiro et Ando donnent un coté exotique à la série !De toute façon , je sais pas vous mais perso , je ferais l`impasse sur la VF cet été :mgreen:

-
- Genre :
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Moi c`est pareil ! Vive la VOST ! Vive la VO tout court !J`ai tellement pas pu attendre La Vost que j`ai regardé le 21 en VO et franchement ils ont pas des accents trop prononcés !Surtout mohinder , peut etre parce qu`il articule vachement

-
- Genre :
Non, moi je préfère quand même attendre les sous-titres. Et de toute façon, on a pas à attendre très longtemps (quelques heures après, on a les sous-titres).
-
- Genre :
Oui c`est vrai que c`est rapide , mais là c`était vraiment , vraiment ,vraiment trop dur d`attendre :o (non je ne suis pas accro à cette série ..bon peut etre ..)Allez sur ce je vais faire les fiches des autres

-
- Image :
- Genre :
[html]Cet été dans "Heroes"Pendant la coupure estivale, NBC a décidé de prolonger l`expérience Heroes avec une mini-série documentaire en 8 parties diffusée exclusivement sur le site officiel de la chaîne. Inside Heroes fera rentrer les fans dans les coulisses de la série phénomène grâce à des sujets sur les effets spéciaux, la musique, les costumes, le maquillage, les comédiens et même les principales intrigues de la saison 1. Lancement de ce médicament de substitution : le 21 mai sur NBC.com.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Heroes, dont la 1ère saison s`est achevée ce lundi 21 mai par un final explosif, devrait accueillir la saison prochaine au moins 4 ou 5 nouveaux personnages de diverses nationalités. Les premières rumeurs indiquent que Claire (Hayden Panettiere) pourrait avoir un charmant petit ami. Une mère de famille d`origine africaine prendra soin de Micah (Noah Gray-Cabey). On parle aussi d`un ganster irlandais et d`une très belle latine d`une vingtaine d`années. La plupart d`entre eux seraient des récurrents qui interviendraient le temps de quelques épisodes.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Heroes" : fin du 1er volume ce soir...Séries TV - lundi 21 mai 2007Ce soir sur NBC, la 1ère saison de "Heroes" prend fin. Retour sur un phénomène, direction la 2ème saison...Le 25 septembre 2006, le phénomène commençait... Ce soir, la première saison de Heroes s`achève sur NBC avec l`épisode "How to stop an exploding man" !
Spoiler:
Sylar a récupéré les pouvoirs de Sprague et contrôle désormais une énergie nucléaire. Le dessin d`Isaac et les prémonitions de Peter, qui a lui aussi absorbé les mêmes pouvoirs, vont donc se réaliser... Nathan vient d`être élu grâce aux manipulations de Micah commandé par Linderman. Ce dernier vient d`être tué par D.L. qui est gravement blessé...Des gens ordinaires se découvrent des capacités extraordinaires, "Sauvez la pom pom girl, sauvez le monde !", "Etes-vous sur la liste ?"... La série a réussi à créer un univers, distiller des répliques déjà cultes, tisser un lien très fort avec une communauté de fans, mettre en scène des personnages charismatiques qui dépassent d`ores et déjà le cadre de Heroes... Peu de nouvelles séries peuvent se vanter d`en avoir fait autant.En perdition depuis quelques saisons, NBC a trouvé en Heroes LA série de son renouveau. Même si les audiences globales de la chaîne ne sont guère reluisantes, le phénomène autour des "gens ordinaires aux capacités extraordinaires" a sorti le network du brouillard médiatique. NBC a bien compris qu`elle détenait une pépite : elle va produire un programme dérivé, intitulé "Heroes : Origins", qui s`attachera à présenter un nouveau personnage chaque semaine...To be continued...Thomas Destouches avec NBCallociné
[/html]
Spoiler:
Sylar a récupéré les pouvoirs de Sprague et contrôle désormais une énergie nucléaire. Le dessin d`Isaac et les prémonitions de Peter, qui a lui aussi absorbé les mêmes pouvoirs, vont donc se réaliser... Nathan vient d`être élu grâce aux manipulations de Micah commandé par Linderman. Ce dernier vient d`être tué par D.L. qui est gravement blessé...Des gens ordinaires se découvrent des capacités extraordinaires, "Sauvez la pom pom girl, sauvez le monde !", "Etes-vous sur la liste ?"... La série a réussi à créer un univers, distiller des répliques déjà cultes, tisser un lien très fort avec une communauté de fans, mettre en scène des personnages charismatiques qui dépassent d`ores et déjà le cadre de Heroes... Peu de nouvelles séries peuvent se vanter d`en avoir fait autant.En perdition depuis quelques saisons, NBC a trouvé en Heroes LA série de son renouveau. Même si les audiences globales de la chaîne ne sont guère reluisantes, le phénomène autour des "gens ordinaires aux capacités extraordinaires" a sorti le network du brouillard médiatique. NBC a bien compris qu`elle détenait une pépite : elle va produire un programme dérivé, intitulé "Heroes : Origins", qui s`attachera à présenter un nouveau personnage chaque semaine...To be continued...Thomas Destouches avec NBCallociné
[/html]
-
Le dernier episode est genialllllllllllllllllllllllllllllllllhiiii ah lala le 21 reste le plus spectaculaire. seul petit truc que j`ai regrettait c que l`affrontement a pas été plus impressionant dans le genre du 21. mais waaaaaavais jamais tenir jusqu`au lancement de la saison 2.bref mon message sera compris par ceux qui ont vu un mot woooo