Heroes
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Heroes
[html]La saison 2 de "Heroes" selon Masi OkaSéries TV - mercredi 18 juillet 2007Lors du Television Critics Association press tour à Beverly Hills, le comédien a laissé échapper quelques infos sur la 2ème saison de "Heroes" actuellement en tournage. ATTENTION SPOILERS !!
Spoiler:
Masi Oka, l`interprète de Hiro, le super-héros capable de voyager dans le temps, a dévoilé quelques infos sur la 2ème saison de Heroes, qui débutera le 24 septembre sur NBC dans sa case habituelle, le lundi à 21h. A la fin de la 1ère saison, Hiro est projeté dans le Japon du 16ème siècle. Une intrusion qui risque de bouleverser le cours des événements.Lors du Television Critics Association press tour, l`acteur a précisé : "La 2ème saison débutera avec deux intrigues parallèles. L`une se déroulant 4 mois après l`explosion, et une autre - centrée sur Hiro - commençant 400 ans dans le passé. Et nous verrons comment elles peuvent s`affecter mutuellement."Selon Masi Oka, Hiro passera au moins 8 épisodes là-bas avant de revenir dans le présent. Il y rencontrera plusieurs personnages issus des histoires de son enfance, dont le légendaire samuraï Takezo Kensei, interprété par David Anders (bien connu pour son rôle de Sark dans Alias). Un choix de casting qui peut sembler bien curieux pour un samuraï, mais qui cache sûrement quelque mystère ! Hiro découvrira que Kensei n`est pas vraiment le héros qu`il s`imaginait jusqu`alors. Il rencontrera également une princesse, la Princesse Iako, jouée par la pop star japonaise Eriko Tamura.L`équipe termine actuellement le tournage du 3ème épisode de la nouvelle saison.Pascal Muscarnera avec Sci Fi Wireallociné
[/html]
Spoiler:
Masi Oka, l`interprète de Hiro, le super-héros capable de voyager dans le temps, a dévoilé quelques infos sur la 2ème saison de Heroes, qui débutera le 24 septembre sur NBC dans sa case habituelle, le lundi à 21h. A la fin de la 1ère saison, Hiro est projeté dans le Japon du 16ème siècle. Une intrusion qui risque de bouleverser le cours des événements.Lors du Television Critics Association press tour, l`acteur a précisé : "La 2ème saison débutera avec deux intrigues parallèles. L`une se déroulant 4 mois après l`explosion, et une autre - centrée sur Hiro - commençant 400 ans dans le passé. Et nous verrons comment elles peuvent s`affecter mutuellement."Selon Masi Oka, Hiro passera au moins 8 épisodes là-bas avant de revenir dans le présent. Il y rencontrera plusieurs personnages issus des histoires de son enfance, dont le légendaire samuraï Takezo Kensei, interprété par David Anders (bien connu pour son rôle de Sark dans Alias). Un choix de casting qui peut sembler bien curieux pour un samuraï, mais qui cache sûrement quelque mystère ! Hiro découvrira que Kensei n`est pas vraiment le héros qu`il s`imaginait jusqu`alors. Il rencontrera également une princesse, la Princesse Iako, jouée par la pop star japonaise Eriko Tamura.L`équipe termine actuellement le tournage du 3ème épisode de la nouvelle saison.Pascal Muscarnera avec Sci Fi Wireallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]# Après Dania Ramirez, Nicholas D`agosto, Barry Shabaka Henley, Holt McCallany, David Anders, Eriko Tamura, Lyndsy Fonseca et Dianna Agron, Dana Davis est la dernière recrue en date au sein des Heroes. La jeune comédienne tient un rôle régulier dans la saison 2 de la série événement. Elle sera Monica, l`un des nouveaux Heroes. Si ses pouvoirs n`ont pas été révélés, elle est cependant décrite comme quelqu`un de très altruiste, prête à tout donner pour aider les autres.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui moi aussi j`ai beaucoup aimée les deux épisodes bien que j`ai été déçu que hiro n`ai pas pu sauvée la serveuse.Par contre on a vu l`apparition de sylar...brrrrr il fait peur celui là!
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
oui c`est vrai dommage pour la serveuse je l`aiamis bien et Sylar a moi aussi il me fais peur comme j`ai pas vu la suite je me demande se qu`il nous reserve
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
oui c`est vrai dommage pour la serveuse je l`aiamis bien et Sylar a moi aussi il me fais peur comme j`ai pas vu la suite je me demande se qu`il nous reserve
-
- Image :
- Genre :
[html]"Heroes" : en route vers le jeu vidéoSéries TV - mercredi 25 juillet 2007Le développeur de jeux vidéo Ubisoft est sur le point de signer un accord avec Universal afin de développer un jeu adapté de la série phénomène "Heroes".Après le jeu sur téléphone portable (voir article), la franchise Heroes s`attaque aux jeux vidéo ! La société française Ubisoft serait sur le point de signer un contrat avec Universal en vue de développer un jeu adapté de la série phénomène. Pour le moment, ni le développeur de jeux vidéo, ni le studio n`ont confirmé l`information mais l`annonce officielle pourrait être faite lors du Comic-Con de San Diego, qui ouvrira ses portes ce jeudi. Après X-Files, Desperate Housewives, Urgences ou encore Les Experts, Heroes va donc faire son entrée dans le cercle très restreint des séries adaptées en jeux vidéo...Thomas Destouches avec Varietyallociné
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Bon je deteste les VOST (à plus fortes raisons quand les sous-titres sont baclés) mais cette série est tellement génial que je n`ai pas put attendre les VF.Franchement à la vue des 2 premiers épisode j`avais pas trouvé 9a terrible et je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était accro, puis j`ai quand même continué à regarder et je n`ai pas put décrocher.Le temps des super-heros invicible du genre de superman est bien loin. Ici on a affaire à des gens aux personalités diverses, ils sont vraiment humain malgré leur pouvoir et c`est une tuerie!
-
- Image :
- Genre :
[html]"Heroes" chez DC ComicsSéries TV - samedi 28 juillet 2007La franchise "Heroes" n`a plus de limites : la prestigieuse maison d`édition DC Comics va publier un roman graphique de la série à l`automne !Un retour aux sources : la célèbre maison d`édition DC Comics va publier le premier roman graphique dédié à la série phénomène Heroes ! L`annonce a été faite lors du Comic-Con de San Diego cette semaine. Il devrait être disponible à l`automne...La maison d`édition, qui abrite des super-héros tels que Superman, Batman et Wonder Woman, proposera les 43 épisodes graphiques déjà publiés sur le site officiel de la série. Mais ce n`est pas tout ! DC Comics proposera également des bonus exceptionnels : des nouvelles couvertures dessinées par des grands noms (Alex Ross et Jim Lee) et des créations de Tim Sale (le véritable peintre des toiles d`Isaac).Un véritable objet de collection !Thomas Destouches avec USA Todayallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Heroes" chez DC ComicsSéries TV - samedi 28 juillet 2007La franchise "Heroes" n`a plus de limites : la prestigieuse maison d`édition DC Comics va publier un roman graphique de la série à l`automne !Un retour aux sources : la célèbre maison d`édition DC Comics va publier le premier roman graphique dédié à la série phénomène Heroes ! L`annonce a été faite lors du Comic-Con de San Diego cette semaine. Il devrait être disponible à l`automne...La maison d`édition, qui abrite des super-héros tels que Superman, Batman et Wonder Woman, proposera les 43 épisodes graphiques déjà publiés sur le site officiel de la série. Mais ce n`est pas tout ! DC Comics proposera également des bonus exceptionnels : des nouvelles couvertures dessinées par des grands noms (Alex Ross et Jim Lee) et des créations de Tim Sale (le véritable peintre des toiles d`Isaac).Un véritable objet de collection !Thomas Destouches avec USA Todayallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui, enfin, c`est une bonne nouvelle si on a la bd un jour chez nous.Je crain que cela ne fasse comme Buffy et Battlestar Galactica, la bd existe mais seulement aux usa...
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
VO ! Les paroles de la VF sont intéressantes à étudier, mais ma soeur passe son temps à la chanter et... :tchao: J`ai un peu de mal avec les voix françaises aussi, mais comme j`ai pas réussi à avoir pas mal d`épisodes en VO....
-
- Image :
- Genre :
[html]En regardeant l`annonce des épisodes de la semaine prochaine j`ai vu que l`un des personnages secondaires que j`attendais le plus va arriver!Je ne vous dis pas ce qu`il peut faire pour ne pas vous gacher la surprise mais juste vous donner quelques photos.Il s`agit de Christopher Eccleston, un anglais qui à jouer dans la dernière série du docteur Who, il interprétait le 9ème docteur.
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
Oui, enfin, c`est une bonne nouvelle si on a la bd un jour chez nous.Je crain que cela ne fasse comme Buffy et Battlestar Galactica, la bd existe mais seulement aux usa...oui c`est un risque
-
- Image :
- Genre :
[html]Kevin Smith aux manettes du spin-off de "Heroes"Séries TV - lundi 30 juillet 2007Le réalisateur Kevin Smith, véritable référence dans le monde des comics et des super-héros, va écrire et réaliser un épisode de "Heroes : Origins".Un expert pour les Heroes ! Lors du Comic-Con, Tim Kring a annoncé que Kevin Smith allait écrire et réaliser un épisode du spin-off de Heroes : Heroes : Origins. Ce spin-off, présenté comme une anthologie, sera composé de 6 épisodes. La diffusion devrait débuter fin avril et continuer tout au long du mois de mai. Elle se déroulera dans le même univers que la série mère mais s`intéressera à d`autres Heroes, confrontés eux aussi à la découverte de leurs pouvoirs.Après seulement une saison, la franchise Heroes est déjà bien installée : un spin-off en développement, un jeu sur portable et un jeu vidéo dans les cartons, une tournée mondiale pour promouvoir la série, un album publié par DC Comics... Certains commencent à se demander si la bulle Heroes ne va pas éclater. Quel est votre avis ?Les Heroes reviennent sur TF1 samedi prochain !Thomas Destouches avec Zap2itallocine
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un nouveau "Heroes" !Jessica Collins (actuellement dans The Nine sur France 2) vient de rejoindre le rang des nombreux Heroes ! Elle y jouera Sophie, une femme mystérieuse dotée de pouvoirs travaillant pour l`organisation qui traque les Heroes. Son personnage sera récurrent dans la 2ème saison qui débute le 24 septembre sur NBC.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un nouveau "Heroes" !Jessica Collins (actuellement dans The Nine sur France 2) vient de rejoindre le rang des nombreux Heroes ! Elle y jouera Sophie, une femme mystérieuse dotée de pouvoirs travaillant pour l`organisation qui traque les Heroes. Son personnage sera récurrent dans la 2ème saison qui débute le 24 septembre sur NBC.allociné
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Vous aurez bien sur remarqué que notre cher Hiro , est un inconditionnel de star trek ! Non ? et Bien je confirme!Mais petite question : savez vous qui as incarné son pére dans les épisodes d`hier ? GEORGE TAKEÏ !!!! Mais qui est Geroge takeï ? et Bien ce super onsieur était Hikaru Sulu le timonnier de l`U.S.S. Enterprise NCC-1701 sous le commandement de James T Kirk ! Et OUi ! Il fut plus tard promu au grade de capitaine de m`excelsior. C`est donc De joli clins d`oeuils que nous offrent les producteurs de Heroes a la mythique saga star trek.Autre info, l`acteur jouant le role de sylar , interpreteras un jeune M. Spock dans le film star trek 11 se déroulant avant la série originale ! Hé oui , c`est fou ce truc ! Que de liens !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu le zode d`hier et je doit t`avouer que je ne l`ai pas reconnu...Sinon j`ai fais le sujet sur le film star treck 11 il est dans la partie cinéma - science fiction.J`y ai déjà mis plein d`infos.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore Hiro mais je trouve que Peter petrelli devient de plus en plus interressant. Surtout avec le second épisode d`hier avec Christopher Eccleston alias l`homme invisible...Trop bon de le revoir.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
oui j`ai déjà vu et tout y est déjà sauf peut étre un truc : shatner et le prod sont réconciliée ils sont en train de lui faire un rôle
-
- Image :
- Genre :
[html]"Heroes" : le phénomène a-t-il lieu ?Séries TV - lundi 6 août 2007Après son carton public et critique aux Etats-Unis, "Heroes" devait tout casser sur son passage en France. Un mois et demi après ses débuts, la série a-t-elle tenu son rang ?Les audiences du week-end sont tombées et elles ne sont pas glorieuses pour Heroes. Encore une fois, la série est en baisse et elle vient de passer sous la barre des 4 millions de téléspectateurs. Alors que s`approchent à grands pas la visite des acteurs en France et la sortie en DVD, l`heure des questions est déjà venue...Bientôt le DVD... et ses bonus !Aux Etats-Unis, le coffret de Heroes sera disponible le 28 août prochain. En France, il faudra attendre un peu, juste un peu... La 1ère saison sera en effet disponible le 2 octobre et les bonus viennent d`être dévoilés ! Au programme :# la version longue inédite en VOST de l`épisode pilote (1h13)# 50 scènes coupées# un making-of# des sujets sur les effets spéciaux, les cascades, le doublage, la télépathie...# un portrait du dessinateur Tim Sale (le véritable auteur des peintures d`Isaac)# le clip vidéo "Le héros d`un autre", la chanson du générique français interprété par Victoria Petrosillo# un commentaire audio sur 12 épisodesDe quoi revivre différemment la 1ère saison...Les audiences en berneHeroes devait faire oublier les performances décevantes de Lost, l`ancienne titulaire de la case du samedi soir. Un mois et demi après le premier épisode, les audiences sont encore en baisse. Samedi dernier, la série est même passée en dessous de la barre des 4 millions de téléspectateurs ! 3 854 240 téléspectateurs de moyenne ont suivi les épisodes "Le remède" et "La fille d`eux", on est loin des 6 millions de téléspectateurs des débuts...Pourquoi une telle baisse ?Les audiences générales sont peut-être basses mais Heroes atteint encore sa cible privilégiée. En tête des audiences, elle cartonne auprès des moins de 50 ans et plus particulièrement sur la cible des 15-34 ans. Tout n`est donc pas pourri au royaume des Heroes... Néanmoins, les performances sont décevantes par rapport au phénomène attendu. C`est la loi du genre : les questions commencent à fuser :# Est-ce que ce sont les premiers effets du téléchargement ?# Le samedi est-il un bon jour pour la diffusion de la série ?# Est-ce que, comme Lost avant elle, la série se comporterait mieux en deuxième partie de soirée ?# Est-ce que trop de Heroes (série, single, jeux vidéo, tournée mondiale, spin-off, graphic novel...) tueQuel est votre avis ?Thomas Destouches avec Universal Pictures Video, TF1 et Médiamétrieallociné
[/html]
[/html]