Heroes

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Heroes

Message par Thom »

La saison 3 commence le 22 septembre (le jour de mon anniversaire !!! xD) et sera probablement facile à avoir en VOST, comme c`était le cas pour la saison 2, vu que TF1 Vision va le diffuser en VOST (genre 1.99euro l`épisode), donc ça va forcément ressortir quelques jours plus tard ailleurs ^^DVD S2, je sais pas (on peut pas tout savoir xD)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Voici les 15 premières minutes de la saison 3 !!! Qualité pas top, filmé en fraude lors du Comic Con de San Diegohttp://spoilersfrance.com/heroes/news792.php
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok merci, hâte d`être le 22 septembre alors.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai lu les spoiler et mis à part celui de Thom, les autres me donne vraiment envie.
Thom
France

Message par Thom »

pour me souhaiter mon anniversaire ?
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

mdrrr évidement :)
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah non moi son anniversaire je m`en moque royalement, c`est juste pour une série que j`ai hâte, c`est tellement plus important^^
Thom
France

Message par Thom »

:b cry 4:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Mulder a écrit:
Ah non moi son anniversaire je m`en moque royalement, c`est juste pour une série que j`ai hâte, c`est tellement plus important^^carrement
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lol je suis même pas le seul à le penser :p
Thom
France

Message par Thom »

je vous zut ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Nous aussi :p
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
je vous zut ^^t`avais qu`à pas me battre avec ta brute et d`ici le 22 septembre , oin aura largement le temps d`oublier que ce sera ton anniv`
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

+1000
Thom
France

Message par Thom »

Photo Promo Saison 3 :

Citation :
Le message a été répété à maintes reprises : la saison 3 de Heroes reprendra le rythme de la saison 1 pour tenter d`éviter les erreurs faites dans la saison 2. Adam Armus, producteur et scénariste de la série de NBC revient plus en détails sur ce que cela signifie. "Quand nous avons commencé la saison 1, ce qui comptait, c`était `Qu`est-ce que nous voulons voir? Faisons-le maintenant! Oublions le futur car nous ne savons pas s`il y aura un futur donc quand le futur se présentera, on trouvera autre chose.`"Kay Foster, aussi productrice et scénariste de la série ajoute : "Dans la saison 2, on a commencé à dire `Oh non, on a une saison entière devant nous!` Nous savions que nous reviendrions donc nous avons débuté plus doucement. Pour la saison 3, on revient à ce qui a fait le succès de la saison 1. On s`est dit `Si nous voulons voir quelquechose, on le fait maintenant. Et peu importe le futur, on verra plus tard!` C`est ce que nous faisons maintenant. C`est un changement important de nos mentalités à tous. On appelle ça le `récit agressif`.""Attendez de voir ce qui arrive", a déclaré Adrian Pasdar qui campe Nathan Petrelli dans Heroes. "Les choses se resserrent. Tout se tient et les histoires qu`ils créent sont hallucinantes. Ils ont fait de grands sauts cette année. J`aimerais avoir une boule de cristal pour voir ce que les téléspectateurs vont en penser!"Photos de tournage (HRG & Elle) :
(source : spoilersfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Spoiler saison 2 (et 3)Des scènes coupées de la saison 2 !!>>> Cliquez Ici <<<La 1ere vidéo est la fin alternative de la saison 2 !La 2eme vidéo explique et montre le pouvoir de Kaito Nakamura !!!La 3eme vidéo est une scène coupée de Nathan et sa famille
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

kristen t`es trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^l`affiche ça fait un peu DBZ mais en mieux MDR que celles du film officiel ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai hate de la voir ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon sans les sous-titres je pige rien mais la fin alternative avait vraiment l`air pas mal.J`ai pas compris quel était le pouvoir du père Hiro, mais ça à pas l`air si terrible.Et la 3eme vidéo à l`air plutôt inutile.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La première image est trop stylé :p
Thom
France

Message par Thom »

Kaito arrive à lire l`avenir, mais pas dans la peinture lui XD Mais en analysant des données (après, pourquoi le journal contient des données qu`il peut lire, jsais pas trop, ça veut dire qu`il peut lire les données de partout ??)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok merci, un peu trop bizarre mais bon.
Thom
France

Message par Thom »

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mdrrr ça a toujours l`air plus crédible que DB le film !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Jolie :p
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`affiche à peut être un aire de dbz ais au moins ce qu`on en attend sera de maileur qualité.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
L`affiche à peut être un aire de dbz ais au moins ce qu`on en attend sera de maileur qualité.Oh que oui :p
Thom
France

Message par Thom »

Heroes : Seth Green en guest star ?Michael Ausiello (ancien spoilersman de TVguide, maintenant chez Entertainment Weekly) a annoncé qu’il y avait de bonnes chances que Seth Green et Breckin Meyer jouent dans plusieurs épisodes de la série Heroes lors de la troisième saison.Green (Buffy) et Meyer (une des voix de Robot Chicken la série de Seth Green) doivent jouer des fans de comic-book d’Atlanta qui vont croiser et sans doute conseiller un des personnages principaux de Heroes.Heroes est de retour aux USA le 22 septembre prochain sur la chaîne NBC avec une retrospective d’une heure puis un premier épisode de 2 heures.
Thom
France

Message par Thom »

Nouvelle bande-annoncehttp://spoilersfrance.com/heroes/videospecials294.phpPhoto Promo : HRGSynopsis officiel Episode 3x01 :

Citation :
Dans cet épisode de Heroes, le "Volume III: Villains" débute avec des révélations qui vont redéfinir les personnages principaux et bouleverser le coeur de la série.Le premier chapitre nous plonge dans les instants suivant les coups de feu tandis que l`identité de l`assassin de Nathan et les raisons pour lesquelles la conférence de presse au Texas a du être raccourcie sont dévoilées. Peter et Matt se retrouvent alors dans un territoire inattendu et inconnu. Avec ses pouvoirs partiellement de retour, Sylar décide qu`une visite à Claire pourrait le redynamiser.Pendant ce temps, à Tokyo, Hiro et Ando sont responsables de la préservation d`un secret familial qui pourrait anéantir la planète et découvrent que la route vers un avenir sombre débute avec une certaine Daphne, rapide comme l`éclair. A New York, grâce à Maya, Suresh fait une découverte qui pourrait changer le monde ou juste le détruire. Et qui est Tracy Strauss ?Ali Larter, Cristine Rose, Jack Coleman, Noah Gray-Cabey, Ashley Crow, Randall Bentley, Jimmy Jean-Louis, George Takei, Malcolm McDowell, Carlon Jeffery, Jamie Hector, Bruce Boxleitner, Francis Capra et Blake Shields apparaîtront aussi dans l`épisode.Synopsis officiel Episode 3x02 :

Citation :
Dans cet épisode de Heroes, une douzaine de Villains avec des pouvoirs inimaginables parviennent à s`enfuir après que la Compagnie ait été attaquée -- Sylar vs Elle -- Angela Petrelli prend le contrôle et révèle un secret incroyable.Angela se confronte à son fils, Peter qui a bien changé, pour déterminer les actions à mener pour empêcher une catastrophe mondiale qui semble inévitable. De son côté, Sylar qui a déclaré la guerre à la Compagnie en attaquant l`installation principale, découvre plus de choses qu`espérées au Niveau 5. Durant une bataille dévastatrice avec Elle, une douzaine de criminels sauvages, tous dôtés d`aptitudes terribles, s`échappent.Pendant ce temps, Claire découvre quelquechose de nouveau et d`inattendu sur ses aptitudes. Déterminés à récupérer le secret familial, Hiro et Ando traquent Daphne jusqu`à Paris. Après une nuit fatidique, Suresh est très excité de voir que ses recherches, sa vie et sa relation avec Maya évoluent à pas de géant. Enfin, piégé dans un territoire inconnu, Matt trouve un guide (Ntare Mwine) pour l`aider.Ali Larter, Adrian Pasdar, Jack Coleman, Ashley Crow, Jessalyn Gilsig, Malcolm McDowell, Stephen Tobolowsky, Bruce Boxleitner, Francis Capra, Blake Shields, William Katt, Ken Lally, David H. Lawrence XVII, Andre Royo et Kiko Ellsworth apparaîtront aussi dans l`épisode.
lexa
Belgium

Message par lexa »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA claire en brune je l`aime trop ^^nan franchement cette bande annonce elle déchire toutes les races !!! j`ai vraiment envie d`être dans un mois et une semaine....j`en peux plus !!!!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

+ 1
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca à l`aire extra tout ça!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

j`avoue que la BA est trop trippante
Thom
France

Message par Thom »

Récapitulatif des photos promos :Peter PetrelliHRG Tracy Strauss
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Elles font très euh "lisse" les photo quand même lol
Thom
France

Message par Thom »

comment ça "lisse" ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais pas ça fait très poster plutôt que photo
Thom
France

Message par Thom »

c`est le principe de la photo promo
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais mais là c`est vraiment trop
Thom
France

Message par Thom »

Disons que HRG avec le décor du fameux "Level 5", c`est super !Mais j`avoue que pour Tracy (mais avoir du mal à m`habituer à ce nom), je trouve le décor "hivernal" un peu en dehors du contexte, en effet sur ce point là je suis d`accord avec toi !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
Mais j`avoue que pour Tracy (mais avoir du mal à m`habituer à ce nom)Lol c`est sûr :p
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tracy, nouveau perso o nouvelle personnalité? avec nouveau pouvoir?Je comprendrais jamais ce personnage.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

On verra bien lol
Thom
France

Message par Thom »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Les filles sont canon :p
Carlos Santana
Genre :
Brazil

on va encore avoir droit à maria ....ils auraient pu la tuer celle là ....
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`en ai rajouté plus haut que j`avais oublié ... (Angela, Nathan, HRG, Sylar)C`est Maya, Carlos ^^ Et je vois que tu l`adores toi aussi, alors voilà un article qui devrait te plaire

Spoiler:

ou pas ...

Citation :
Après l`annonce de la mise à l`écart de Dana Davis pour la saison 3 de Heroes, il est intéressant de noter que David Anders dont le personnage d`Adam Monroe a été introduit dans la saison 2 a un nouveau projet pour la chaîne américaine Sci Fi. En effet, l`acteur jouera dans le téléfilm remake de "Children of the Corn" dont le tournage débutera dans l`Iowa le 3 Septembre prochain. On sait que l`acteur apparaîtra dans la saison 3 mais aux vues de cette information, on peut légitimement se poser la question de la durée de sa présence cette saison. On peut rappeler que son intrigue dans la saison 2 avec Hiro dans le Japon Féodal n`avait pas vraiment été appréciée des fans, ni du public en général.Autre acteur introduit dans la saison 2 et dont la présence pourrait être limitée cette saison : Stephen Tobolowsky. En effet, ce dernier a un rôle dans le film "Death Keeps Coming" de Derek Milton. Le tournage se déroule au Nouveau Mexique. Même si on ne peut pas avancer que le personnage disparaîtra lui aussi d`Heroes, on peut supposer que sa présence sera nettement réduite.Le lien existant entre son personnage de Bob Bishop et Elle incarné par Kristen Bell étant assez fort, on peut s`interroger sur la présence de Kristen Bell dans la saison 3 également. Même si elle a déjà tourné des scènes pour la nouvelle saison et que son tournage n`est pas terminé, il est fort possible que son arc en cours sera le dernier. D`autres projets l`attendent, notamment une version ciné potentielle de la série "Veronica Mars".Il semblerait que la seule vraie rescapée de la saison 2 soit Dania Ramirez qui incarne Maya. Mais il faut se souvenir que c`est la seule actrice qui avait été présentée comme régulière la saison passée.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah oui Maya ...j`aime bien ce prénom ...Mais son perso me saoule ...vivement que Sylar finisse le travail :o
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`aime pas maya non plus.e la trouve...Inutile.Sinon, il y a natan, il est pas sensé être mort?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:
ah oui Maya ...j`aime bien ce prénom ...Mais son perso me saoule ...vivement que Sylar finisse le travail :o+1.Ninouee t`en fait pas, tu aura tes réponses, enfin je crois lol

Retourner vers « Heroes »