Heroes

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Heroes

Message par Thom »

si tu lis les spoilers de ce topic, tu comprendras ninoue ^^il n`est pas mort, non !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Elle a peut-être pas envie de lire les spoiler lol
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

en même temps, elle pose la question xDj`ai pas dit ou quand pourquoi comment ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
j`ai pas dit ou quand pourquoi comment ^^bah techniquement , mainteant, tu l`as dit
Image
Thom
France

Message par Thom »

Tu peux sortir XD :joker:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
Tu peux sortir XD :joker:+ 100

Thom
France

Message par Thom »

Récapitulatif des photos promos : [Ajout de Nathan + Matt]Peter PetrelliHRG Tracy Strauss[/quote]Nathan PetrelliMatt Parkman
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime bien la tof de Nathan
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bouhhhhh elle font peure!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais et elles sont pas belles là en plus snif
Thom
France

Message par Thom »

Récapitulatif des photos promos : [Ajout de Hiro]Peter PetrelliHRG Tracy StraussNathan PetrelliMatt ParkmanHiro Nakamura
Thom
France

Message par Thom »

Audiences[...] En troisième position, on retrouve NBC avec une soirée très décevante. Si la récap d`Heroes n`a pas intéressé, il n`y avait également pas énormément de monde devant les deux premiers épisodes de la saison 3. La série perd même des téléspectateurs tout au long de la soirée. Si NBC peut se réjouir d`une bonne part de marché, Heroes réalise quand même son pire démarrage et à 22 heures son pire score depuis sa création.(source : serieslive.com)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon bah ça sent la fin d`heroes en gros...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Zeljko Ivanek se frotte aux "Heroes" !Séries TV - Lundi 20 Octobre 2008Après avoir affronté Glenn Close dans "Damages", Zeljko Ivanek va se mesurer aux "Heroes"... Le combat risque d`être tout aussi rude !Il lui a fallu du courage pour affronter jour après jour l`univers impitoyable des avocats de Damages. Il s`est senti découragé face aux assauts répétés d`un dragon nommé Patty Hewes (Glenn Close)... Mais, Zeljko Ivanek s`est relevé pour tenter une nouvelle mission, dans un autre univers sans pitié : Heroes ! Après avoir remporté l`Emmy Award du meilleur acteur de second rôle pour le rôle de Ray Fiske, dans Damages, le comédien rejoindra la série de NBC pour un arc de plusieurs épisodes, diffusé plus tard cette saison.Il interprétera un personnage nommé the Hunter, le chasseur en français. Quant à savoir ce qu`il chassera, on ne le sait pas encore... Zeljko Ivanek devrait apparaître à partir de l`épisode 14, le premier épisode du Quatrième volume de Heroes intitulé Fugitives. Ce nouveau volume devrait être diffusé à partir de janvier ou février 2009.Raphaëlle Raux-Moreau avec E!allociné
[/html]
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

Comme ça passait tard et tout et tout, je n`ai pas eu l`occasion de suivre cette saison. Avant de me relancer là dedans, j`aimerais savoir si ça vaut le coup
Thom
France

Message par Thom »

La saison 2 est très bof !! Mais la saison 3 est top !! Et j`ai envie de dire que si tu n`as pas vu la 2, tu comprendras pas certains trucs de la 3 ... Et puis il n`y a que 11 épisodes dans la saison 2, et il y a des petits trucs sympas ...
Invité

Message par Invité »

Bon ba je vais rattraper mon retard alors ^^Merci !
Thom
France

Message par Thom »

J`aime beaucoup cette saison ! Allez, spoilers pour la suite =)

Spoiler:

Plusieurs spoilers sur la saison 3 d`Heroes ont été révélés par TV Guide et EOnline. On apprend que la vie de Matt Parkman est menacée et que son potentiel tueur est une personne à laquelle on ne s`attendrait pas. Dans la bataille entre Arthur et Angela Petrelli, quelqu`un du passé réapparaîra, donnant à Angela un avantage significatif.Nous en apprendrons plus sur la mère du bébé de Sylar dans un épisode flashback à venir et ce personnage connaissait Sylar avant qu`il n`ait ses pouvoirs. Il s`agit de l`épisode 3x08 - Villains qui révèlera plusieurs scènes de flashback avant l`épisode pilote. Kristen Bell sera impliquée dans plusieurs scènes de flashbacks. Beaucoup pensent qu`Elle est la mère du bébé.Dans les épisodes à venir, Peter et Sylar travailleront ensemble pour aider leur mère. Il était prévu que Daphne soit tuée à la fin du Volume III initialement mais pour le moment, on ne sait pas si ce sera toujours le cas. De son côté, Elle fait son retour, elle ne contrôle plus ses pouvoirs et quand elle ne trouve pas H.R.G., elle demande de l`aide à Claire pour lutter contre Pinehearst.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]AhhhMerci pour ses infos.Je ne savais pas que Sylar avait un bébé.Et si c`est avec Kristen Bell et bien deux malade ça va faire un pauvre gamin....Ca promet lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

c`est parce que t`as pas vu la saison 3 je pense ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

lol je suis contente que Elle revienne car je la trouve extra !j`ai aussi trouvé super chou "Sylar" enfin Gabriel en père de famille super attentionné ! c`était un très bel épisode.merci pour les spoilers
Thom
France

Message par Thom »

ouais j`ai bien aimé l`épisode dans le futur aussi, c`était bien sympa ^^par contre depuis le dernier épisode diffusé, je DETESTE Hiro !!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Non je n`ai pas vu j`attend la diffusion en france.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui Hiro je sais pas du tout ce qu`il fout !!!! mais bon, je suis sûr qu`on aura les explications et qu`on l`aimera à nouveau dans pas longtemps ^^
Thom
France

Message par Thom »

Bon ... j`ai vu l`épisode de lundi et disons que je ne "deteste" plus Hiro ^^ Mais bon je l`ai jamais adoré, donc je vais pas m`y mettre maintenant xD. Par contre :

Spoiler:

ADAM !!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un "Alien" dans "Heroes" !Séries TV - Vendredi 24 Octobre 2008L`ex-interprète de "Aliens in America", Dan Byrd, va faire son entrée dans l`univers de "Heroes". Entre le Bien et le Mal, quel camp choisira-t-il ? ATTENTION SPOILERS !!!Un nouveau visage va apparaître dans de futurs épisodes de Heroes. Il s`agit de Dan Byrd, connu du public pour avoir interprété la saison précédente le jeune Justin Tolchuck dans la comédie de CW, Aliens in America. Après avoir fréquenté un écolier Pakistanais, il devra se faire accepter des Heroes.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Le comédien tiendra le rôle récurrent de David, un gamin sombre et tourmenté, qui ment facilement, et affiche un côté cruel. Sylar pourrait bien le prendre sous son aile.Byrd devrait apparaître dans au moins 3 épisodes pour un arc du 4ème volume d`Heroes intitulé "Fugitives". L`acteur sera l`un des éléments majeurs du casting de ce nouveau volume, l`autre étant Zeljko Ivanek (lire la news).Pascal Muscarnera avec Ausiello Filesallociné
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

je viens de voir l`épisode de lundi

Spoiler:

GOD j`espère qu`il y aura un retour inattendu car il était cool quand même... enfin à mon avis ça va être dur vu sa fin ^^ et j`ai adoré le combat entre sylar et peter..... pauvre peter SNIF SNIF
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Peter? oh non....
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

non lexa, "il" ne reviendra pas ... ils font le ménage, pff. Alors qu`il y a plein de persos pourris à se débarrasser, ils en font partir un excellent !!Peter j`ai hâte de voir comment il va évoluer maintenant, ça risque d`être assez intéressant comme intrigue, je pense ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

hep,et oui j`étais parti mais j`ai deja rattrapé le dernier episode d`heroes ....

Spoiler:

dmmage pour Kensei , il avait du potentiel mais bon , coupure budgetaire oblige ...sinon pour Hiro apres qu`ilk ait tué Ando , je me doutais deja de ce qu`il avait fait ...du classique qd on possede son pouvor ...par contre j`ai adoré les scenes avec le precoq africain qui d`ailleurs a bp plus de charisme et de myster e que`Isaac ..;d`ailleurs j`ai aodré le moement ou Hiro fait "Mister Isaac africain ?" ..sinon un bemol àcette saison , on voit pas assez Elle ...mais nul doute que nous la reverrons à un moment ou un autre ....j`ai encoreplein de choses à dire , mais j`ai d`autres topic à poster dc je reviendrais sur cette s3 un peu plus tard (dans la semaine ...)
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
La ... Et puis il n`y a que 11 épisodes dans la saison 2, et il y a des petits trucs sympas ...mis à part Elle et Sark , je vois pas trop de quoi tu parles
Image
Thom
France

Message par Thom »

Monica
Carlos Santana
Genre :
Brazil

d`ailleurs elle est passée ou Copycat dans la s3 ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

zappée (et elle n`apparaitra pas, il y aura juste des scènes bonus sur le DVD pour expliquer ce qu`elle est devenue après la mort de Tu-Sais-Qui)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

de toute façon elle servait à rien ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

et Maya, elle sert à quoi ste pintade ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
et Maya, elle sert à quoi ste pintade ?Maya , Monica meme combat !et c`est vrai qu`elle ressemble à une pintade ..surtout au niveau du cou je trouve
Image
Thom
France

Message par Thom »

Carlos Santana a écrit:
Maya , Monica meme combat !EXACTEMENT !! Alors pourquoi Maya reste, et pas Monica
Carlos Santana
Genre :
Brazil

surtout qu`elle sert encopre moins à rien dans cette saison 3 la Maya.Avoir un pouvoir comme ça et pas capable de l`utiliser qd on se fait attaquer , il y en a qui serve vraimeent à rien...pour ce qui est de monica ,vu qu`on voit plus trop Micah , on la voit plus trop non plus , mais qui sait , peut etre la reverra t on ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

episode 7

Spoiler:

ca commence à devenir intéressant ....alors par quoi on commence ? le retour électrique d`Elle est un vrai plaisir ....elle commencait à me manquer et j`espere qu`elle occupera à present une place de choix dans cette serie ! c`est qd meme rare d`avoir une guest de cet accabi là , et puis je pense que son personnage peut apporter qq ch de plus ....Sinon Mohinder rejoint le coté obscur de la force et on est enfin (n`est ce pas Thom) débarassé de maya ....ouf !!! les producteurs ont enfin compris qu`elle servait absolument à rien .....enfin ,et non des moindres , la troupe de "villains" commence à se former ,et je dosi dire qu`elle a fiere allure cette troupe de Vilains ...mais en parallele et c`est là où l`episode 8 s`annonce intéressant , Hiro Nakamura prépare sa contre attaque et surtout sa "team de super heros " à lui ....ca promet pour la suite !!! hé hé hé hé
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Episode 8

Spoiler:

un episode tres instructif sur la genese de tout nos protagonistes. Elle m`a encore bp plu dans un role de "gentille". Je mettrais bien une petite piece pour dire que la mere du fils de Sylar dans le futur c`est bien Elle Ensuite , lorsque la petite parlait du Croque Mitten , il est clair à present qu`elle parlait du pere Petrelli ..au passage celui là , il a tous les pouvoirs , et la fin (quelle fin !!!) donne vraiment envie de voir la suite ...je parie que Ando sera en réalité le gentil et qu`il devait ,dans le futur, tuer Hiro afin qque celui ci ne fasse une terrible chose ..enfin , on verra bien par la suite ...j`attends les commentaires de ceux qui ont vu l`epiusode et meme ceux qui l`ont pas vu :mgreen:
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je viens de l`épisode 8 que ce soir ...

Spoiler:

Trop - gé - nial ! J`ai vraiment apprécié le fait que ça se passe dans le passé de nos héros, contrairement à tous ces épisodes du futur ! Vous pensez qu`au départ quand ils ont fait l`accident de Nathan et tout, ils avaient prévu tout ça ??Pour Meredith et le mec aux flammes bleues, j`ai trouvé ça assez sympa aussi ...J`ai adoré retrouver Elle \o/ Je pense à 200\% que c`est la mère de fils de Sylar aussi !Pour Ando je vois pas de quoi tu parles en fait ... enfin si mais ça ne concerne pas l`épisode 8 quoi, tu parles de quand Hiro est allé dans le futur ?? Là oui c`est clair que c`est Ando qui empêchait Hiro-le-parano de faire quelque chose de mal, oui !! Mais bon ça ne concerne pas directement l`épisode dernier ^^Sinon autre point que tu soulignes Carlos : comment Arthur peut avoir tous ces pouvoirs ??? Son pouvoir, c`est de voler les pouvoirs des autres, ok ? Or à l`époque, il n`avait pas encore piqué ceux de Maury Parkman, alors comment il peut lire les pensées d`Angela et Nathan ?! C`est étrange...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Spoiler:

c`est clair que si les scenaristes avainet prevu ca depuis la s1 , je dis chapeau bas car ca frise le genie (bon je m`emballe un peu :o)pour Arthur , c`est clair qu`on sait pas trop quel est son pouvoir à lui..moi je partirais du principe qu`il s`est injecté lui meme (comme il l`a fait à Nathan) les pouvoirs à partir de la "formule" tant convoitée ..je vosi pas d`autres possibilités et un dernier truc ; Elle powaaaaaaaaa
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

haaaaaa je viens enfin de le voir !!je suis d`accord avec vous les gars, cet épisode est vraiment magnifique, j`adore aussi les effets de passages entre les scènes ! Très bien fait pour les yeux ^^concernant le pouvoir d`Arthur, il me fout les boules celui-là lool, en plus maintenant qu`il a tous ceux de son fils .... bref ça ne fait que de confirmer que Heroes est encore et toujours une très très bonne série !!et ouiELLE pôwwwwwwwwwwwwwwa
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pour ceux qui ont lu le post de LeXa, elle a un petit peu spoilé mais bon , comme personne ne lit ces posts
Image
Heuuuuuuu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Heuuuuuuu »

Elleeeeeeeeeeeee POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*sors :lol:*
Carlos Santana
Genre :
Brazil

episode 9 : it`s coming

Spoiler:

héhéhéhé , tout est dans le titre mais ca s`annonce vraiment bien tout ça ...Elle et Sylar qui s`allient (voir plus ), Angela Petrelli qui mene la rebellion , Ando qui s`avere j`en suis sur etre le vrai catalyseur ....Ca bouge et c`est tant moieux ...un seul mot : vivement la suite ...et Elle Powaaaaaaaaaaaaa
Image
Heuuuuuuu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Heuuuuuuu »

Vous avez entre 24 et 32 points:Comme NIKI,vous aimez votre famille et la faites souvent passer avant le reste.Vous êtes quelqu`un de très contrasté qui aime sortir et faire la fêtejusqu`au petit matin puis rester toute la journée chez lui(elle) carvous ne voulez plus voir personne. Vous êtes aussi une forte tête quin`apprécie pas de se faire marcher sur les pieds et qui a beaucoup derépartie.Et bah hop formons un club XD
Heuuuuuuu
France

Message par Heuuuuuuu »

Et bah c`est pas original mais depuis que j`ia vu Heroes j`ai changer d`avis xd Transformation en animal toujours mais j`avoue que generer et contrôler l`éléctricité j`aime beaucoup :lol:

Retourner vers « Heroes »