Heroes

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Invité

RE:Heroes

Message par Invité »

Juste parceque tu trouve Elle trop belle ça mdrrrrr
Invité

Message par Invité »

Jtrouve que Nikki te vas bien ... par contre comme on se ressemble pas du tout fatalement moi je m`y retrouve pas ...
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Moi aussi ce serait la Pyrokinésie, j`ai toujours eu ce pouvoir sur tous les RPG fantastique ^^
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Moi j`aimerai bien pouvoir faire apparaitre un double de moi ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

ptdr tu t`aimes à ce point Yawen ? ^^ Moi lire dans les pensées :) ... yaurais ptétre moins de trucs qui m`échapent ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Non mon double irait au boulot pour moi, je dormirai en attendant :pêtre invisible pour épier :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Spoiler:

Episode sympa mais sans plus, Arthur Petrelli commence sérieusement à me les briser menu... Vivement qu`il se casse ^^ Sylar et Elle c`était sympa par contre, j`ai bien aimé leurs scènes =)Angela the return \o/je pense pas qu`ando soit le catalyseur, je pense que c`est effectivement Claire, vu que Sylar lui a dit qu`elle était "spéciale"Hiro c`est pas un perso que j`adore, par contre ce qui lui arrive j`ai trouvé ça très sympa, ça rafraîchit son histoire, ça lui donne du peps ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Spoiler:

mais si , tu vas voir que c`est Ando le catalyseur ...on fait un pari ? et Arthur commence egalement à me saouler à etre vachement fort :mgreen: par contre je sais pas vous mais la scene finale est géniale lorsque l`on voit les 2 camps se former
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`ai beaucoup aimé cet épisode aussi !

Spoiler:

Elle et Sylar sont trop mimi et puis c`est vrai que les images finales sont magiques les "vilains" et les "heroes", trop bien j`ai trouvé !!!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ouais la scène finale est bien faite, c`est vrai !
Thom
France

Message par Thom »

Bon alors je me lance pour l`épisode 10 : The Eclips, part 1 !

Spoiler:

Je m`attendais pas à ça pour Daphne, ça m`a fait un petit choc quand même, ya un sacré écart entre sa vie avec pouvoir et sans pouvoir ... :oIl lui arrive quoi à Nathan pour être aussi connard avec Peter ?????Sylar et Elle, belle continuité, j`aime beaucoup leur couple !Claire qui peut plus guérir, mouhaha. Dans l`ensemble, le fait que tous les héros perdent leurs pouvoirs avec l`éclipse, c`est pas mal je trouve ... Par contre je me pose une question quand même, c`est normal si chez eux il y a une éclipse totale tous les 3 ans ??? XDHiro je l`aimais pas beaucoup avant, mais là je le trouve rigolo ^^ Et on a vu Seth Green au magasin de comiiiics, buffy powa ^^Grande question : HRG va-t-il tuer Elle ??? Sylar, je pense qu`il est hors d`atteinte, ils vont le garder pour la suite, mais le personnage d`Elle n`est pas régulier, donc vont-ils s`en débarrasser ???
lexa
Belgium

Message par lexa »

c`était vraiment un très bon épisode, dans la continuité du précédent !

Spoiler:

Oui moi aussi j`ai halluciné quand j`ai vu Daphné comme ça ! Tu m`étonnes qu`elle n`a pas envie de perdre ses pouvoirs définitivement ! Hiro en gamin de 10 ans et vraiment trop marrant "holly crap" avec son accent et tout. La scène ou parkman essaye d`entrer dans sa tête et ou il fait des grimaçes en pensant dans sa langues ! Trop fort ! Ils doivent pas toucher à Elle sinon Sylar deviendra "atomique" lol non mais ils peuvent pas nous l`enlever ! Elle est vraiment trop elle quoi ^^ C`est vrai qu`ils ont souvent des éclipses les américains lool j`ai bien aimé nathan qui parle français HAHAHA
Invité

Message par Invité »

Citation :

Quel futur pour Heroes
21.11.2008 à 21:04Rédacteur : kaylia

Alors que la série perd encore des télespectateurs, Tim Kring vient d`annoncer que Heroes allait peut-être changer de format et ne serait donc plus une série. Projet de film? Bande-dessinée? Webisode? Seul l`avenir le dira......

Carlos Santana
Genre :
Brazil

episode 11 vu ce soirje pars me pendre :mgreen:

Spoiler:

connard de Sylar ! et en plus ca rime
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

Episode 11

Spoiler:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle revient !!!! non mais il peut pas l`avoir tué, on le voit s`arrêter à la fin.... veux pas qu`elle meurt !!! sinon chouette épisode même si j`ai eu du mal à voir le 3/4 à cause de mon écran qui est super foncé et ça se passait dans le noir donc ....j`ai eu chaud pour claire aussi !
lexa
Belgium

Message par lexa »

Episode 11

Spoiler:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle revient !!!! non mais il peut pas l`avoir tué, on le voit s`arrêter à la fin.... veux pas qu`elle meurt !!! sinon chouette épisode même si j`ai eu du mal à voir le 3/4 à cause de mon écran qui est super foncé et ça se passait dans le noir donc ....j`ai eu chaud pour claire aussi !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le retour de Bryan Fuller dans "Heroes" confirméSéries TV - Jeudi 4 Décembre 2008Après l`annulation récente de son show, le créateur de "Pushing Daisies", libre comme l`air, fera son retour dans "Heroes"...Les Heroes seront-ils sauvés par le créateur de Pushing Daisies ? A la suite de l`annulation de son show par ABC, Bryan Fuller rejoindra le staff de Heroes, qu`il avait quitté à l`issue de la 1ère saison pour se consacrer à sa nouvelle série. Lié par un contrat de deux ans à Universal Media Studios, il développera également d`autres projets pour le studio. Pour l`heure, Fuller travaille à la post-production des derniers épisodes de Pushing Daisies. Il réintègrera officiellement l`équipe d`Heroes à compter de l`épisode 20 de la 3ème saison. Si sa fonction au sein de l`équipe n`a pas encore été définie, il ne fait aucun doute qu`il jouera un rôle majeur au niveau de l`écriture aux côtés du créateur, showrunner et producteur exécutif Tim Kring.Le show, en difficulté dans les audiences, depuis son retour à l`antenne cette saison, est dans une position délicate. Deux des scénaristes et producteurs exécutifs jugés responsables de l`orientation donnée à la série ont été renvoyés, et Tim Kring a depuis repris les choses en mains pour tenter de redresser la barre. Reste à espérer que l`arrivée prochaine de Bryan Fuller permettra de terminer la 3ème saison d`Heroes en beauté !Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais j`ai lu que les audiences d`Heroes étaient pas terrible ...dommage car la s3 est pas mal qd meme ....je crosi ce sont encore les csq de cette pourriture de s2
Image
Thom
France

Message par Thom »

Cela dit, les audiences du dernier épisode étaient certes pas géniales, mais meilleures que les précédentes !Episode 11 :

Spoiler:

Elle n`est pas (encore ?) morte non, mais j`ai lu que son contrat avait prit fin à partir du prochain épisode, donc soit elle meurt au prochain, soit elle s`en va :/ Ptete pour revenir en guest plus tard, mais elle sera plus là régulièrement en tout cas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Heroes" : découvrez le père de Sylar !Séries TV - spoilers - Jeudi 11 Décembre 2008ATTENTION SPOILERS !!! Incroyable mais vrai ! John Glover, l`acteur qui jouait le père de Lex Luthor dans "Smallville", s`apprête à interpréter le rôle du père d`un autre grand méchant de la télévision : Sylar de "Heroes" !ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Méfiez-vous de John Glover ! Il engendre des monstres ! Après avoir été l`infâme père de Lex Luthor dans Smallville, il s`apprête à interpréter le père d`un autre grand méchant de la télévision : Sylar, le vilain de Heroes ! Ce dernier va réaliser en rencontrant son père qu`il a bien plus de points communs avec lui qu`il ne le pensait et qu`il ne veut en aucun cas suivre ses traces. Bref, la relation entre Sylar et son père n`est pas si éloignée de celle de Lionel et son fils ! Finira-t-elle aussi tragiquement que dans Smallville ? Sa première apparition est en tous cas prévue dans le dernier quart du prochain chapitre de Heroes intitulé Fugitives qui débutera le 2 Février prochain. John Glover n`étant pas qu`un gros méchant, il apparaîtra prochainement dans Brothers & Sisters pour égayer la vie de l`oncle Saul.Le vrai héros est arrivé...Ca y est ! Libéré de ses obligations sur Pushing Daisies, la série fantasque étant malheureusement annulée, Bryan Fuller est de retour dans l`équipe de Heroes en tant que consultant ! Dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly, il indique qu`il souhaite rencentrer davantage l`histoire de la série sur les personnages, ces gens ordinaires aux pouvoirs extraordinaires, et insuffler plus de réalisme à l`ensemble. Ainsi, on va revoir Peter en tant qu`infirmier et Claire va partir à la recherche de l`université de ses rêves. C`est peut-être ça la solution pour sauver la série du naufrage ?Jean-Maxime Renault avec EW allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

episode 12

Spoiler:

pour tous ceux qui souhaitaient le retour d`Elle , je crois que c`est mort pour de bon cette fois ....sinon j`ai bien aimé cette episode et notamment le debut avec HIRO ET Claire dans le passé ...c`est bien funny Hiro avec un age mental de 11 ans ...et j`avais presque oublier que la cheerleader et le traveller in time ne se connaissait pas du tout ....sinon la fin est bien sympa et annonce pas ma l de bouleversements ...sinon Arthur , c`est fini pour lui...il était temps ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Episode 13

Spoiler:

bon au final , je suis un peu décu. Depuis qd les saisons de série ne font que 13 episodes c`est normal ça ? bon sinon mis à pat la mort de la mere de claire , je vosi pas trop l`interet de cette fin ..ah si peut etre le fait qu`Ando dispose d`un nouveau pouvoir ..d`ailleurs ca me fait poser une question : au debut , on sait pas pkoi Ando tue Hiro non ? bref , une saison dans son ensemble pas mal du tout mais je dois avouer que cette fin me laisse un peu sur ma faim ...et vous ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

pas encore vu l`épisode, mais oui Carlos il y a plein de séries qui n`ont qu`entre 10 et 13 épisodes dans une saison, je pense à Dirt, Kyle XY ou encore The secret life of the american teenager, sauf que d`habitude c`est sur les chaînes du câble (les 2 dernières séries citées venant d`ABC Family)Cela dit, la saison 3 ne comporte pas que 13 épisodes hein, c`est le Volume III ! Le Volume IV : Fugitives appartient lui aussi à la saison 3 ! Tout comme dans la saison 2 qui a été rétrécie à cause de la grève des scénaristes, il était aussi prévu que le Volume se coupe en milieu de saison, et un autre Volume III était prévu pour la fin de la saison 2, qui se serait appelé Exodus. Mais à cause de la grève ils ont pas pu, donc ils ont changé le Volume III en Villains, et l`ont mis en début de saison 3 du coup. Et donc là que le Volume III est terminé, on passe au IV mais dans la même saison (après la pause de Noël). Je pense que c`est pour dynamiser les intrigues qui ont un peu tendance à traîner en longueur sinon...
Thom
France

Message par Thom »

pas encore vu l`épisode, mais oui Carlos il y a plein de séries qui n`ont qu`entre 10 et 13 épisodes dans une saison, je pense à Dirt, Kyle XY ou encore The secret life of the american teenager, sauf que d`habitude c`est sur les chaînes du câble (les 2 dernières séries citées venant d`ABC Family)Cela dit, la saison 3 ne comporte pas que 13 épisodes hein, c`est le Volume III ! Le Volume IV : Fugitives appartient lui aussi à la saison 3 ! Tout comme dans la saison 2 qui a été rétrécie à cause de la grève des scénaristes, il était aussi prévu que le Volume se coupe en milieu de saison, et un autre Volume III était prévu pour la fin de la saison 2, qui se serait appelé Exodus. Mais à cause de la grève ils ont pas pu, donc ils ont changé le Volume III en Villains, et l`ont mis en début de saison 3 du coup. Et donc là que le Volume III est terminé, on passe au IV mais dans la même saison (après la pause de Noël). Je pense que c`est pour dynamiser les intrigues qui ont un peu tendance à traîner en longueur sinon...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah ok merci pour l`info thom.. j`avais pas compris ça moije le voyais plus comme une maniere originale de dire Volume plutot que saison en fait ...mais sinon c`est bien trouvé effectivement !et alors tu l`as vu ce 13 episode de heroes
Image
Thom
France

Message par Thom »

ouais je l`ai vu... Avis très mitigé, le début de la saison était bien mieux ! Les 2 gros trucs qui ressortent de cet épisode pour moi sont :- Elle : pfff- Nathan : PFFFFFFFF !!! (je le hais depuis l`épisode à Haïti, quand il a commencé à faire le connard)Cela dit, le Volume IV s`annonce pas mal du tout, à voir s`ils exploitent bien l`idée après...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pour moi Nathan l` as toujours été ...je sais pas il y a toujours eu qq ch qui m`a déplu en lui ....il se tape la emre de claire , il se tape nikki , il se tape tracy ...non vraiment c`est lui qu`on devrait tapé !!!par contre haitan powaaaaa !!!
Image
Thom
France

Message par Thom »

ouais le haitien il roxxe ^^et heureusement que Sylar est là aussi (malgré tout ^^), il donne un peu de souffle à la série quand même (parce qu`entre Nathan, Mohinder et Peter, on est pas aidé xD)
lexa
Belgium

Message par lexa »

haha les garçons vous êtes méchants !nan mais c`est vrai que la perte de Elle c`est vraiment moche !Les frères ils font chier en ce moment sinon c`est vrai que le début de saison était vraiment chouette !vivement la suite
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non non non lexa , les petreli brothers ca va à petite dose c`est vrai quoi ....en plus maintenant avec ce qui se passe à la fin pour les pouvoirs de Peter , on a presque des siamois :psinon d`acc avec toi Thom , c`est clair que ce bon vieux sylar il nous rehausse un peu le niveau, et juste une chose pour terminer :

Spoiler:

on sait toujours pas qui est la mere du fils de Sylar
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heroes élue meilleure série de science fiction par People`s Choice Awords.Les autres nominés sont Supernatural et Terminator.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Heroes : Qui va partir ?Comme annoncé précédemment, Bryan Fuller est de retour sur Heroes et comme promis, le producteur/scénariste de génie de la première saison va tout faire pour que Heroes retrouve son souffle innovant d’origine même si cela signifie tuer des personnages que tout le monde aime. Et quel meilleur timing que celui ci puisque la rumeur voudrait qu’un des acteurs principaux ait demandé à quitter la série à la fin de cette saison.Apparemment, cet acteur (actrice) de Heroes serait vexé de ne pas avoir plus de temps à l’écran et demande à être libéré de tout engagement à la fin de la saison. Et pour que cela puisse arriver, une scène décrivant la mort de ce personnage aurait été écrite pour conclure la saison 3.E ! Online donne une piste : l’acteur ou l’actrice est présent(e) depuis le début de la série, ce qui risque de poser un énorme problème chez les fans tellement ces acteurs sont populaires. De plus son personnage pourrait assez facilement ressuscité d’une mort de fin de saison s’il ou si elle décidait de rester sur la série. Alors Masi Oka ? Hayden Panettiere ? Ali Larter ? Ils sont tous les 3 adulés par les fans et ce depuis la saison une. De plus ils pourraient facilement être de retour grâce à un voyage dans le temps, une régénération ou une nouvelle jumelle.Il va falloir attendre la fin de la saison pour savoir qui va partir.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ET bien cela va donné un intéret nouveau à la série: deviner qui va mourir, à vos paris!
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

arf pas ali larter svp
Carlos Santana
Genre :
Brazil

qqn qu`onvoit pas bp ? je verrais bien Mohinder ....il sert plus bp en plus
Image
Thom
France

Message par Thom »

ouais mais je pense pas trop qu`il soit adulé par les fans
lexa
Belgium

Message par lexa »

mdr du moins j`espère pas car bon, c`est quand même un perso très très moyen lol
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est qqn adulé par les fans ? alors je vois qu`une personne ...et Lexa va etre triste je pense
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]elle?Vous pensez que c`est ali later?
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

mdrr vilain Carlos !!bah elle est déjà morte donc il ne reste qu`ali larter en femme (sexy lol)bouhhhhh je veux pas qu`elle parte
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
l’acteur ou l’actrice est présent(e) depuis le début de la série, ce qui risque de poser un énorme problème chez les fans tellement ces acteurs sont populaires. De plus son personnage pourrait assez facilement ressuscité d’une mort de fin de saison s’il ou si elle décidait de rester sur la série. ça nous laisse :- Claire (régénération)- Peter (régénération)- Sylar (régénération)- Tracy (3eme triplée)- Hiro (voyage dans le temps)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]trèsq bon récapitulatif!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je vote Ali larter :mgreen:
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

vilain, juste pour me faire pleurer je parie !
Thom
France

Message par Thom »

Buzz comique prévu pour le Super Bowl !Tandis que les publicités payantes seront au centre des attentions durant la diffusion sur NBC du Super Bowl dimanche, NBC Universal est bien décidée à utiliser l`antenne pour son auto promotion en générant un énorme buzz autour de ses séries.Pour aider à relancer Heroes et attirer les personnes qui n`ont jamais vu la série, NBC va explorer de manière comique l`idée de ce qui pourrait se passer si les Heroes devaient utiliser leurs pouvoirs injustement durant un match de football.Parallèlement à cet évènement à venir, on apprend qu`Heroes a remporté le SAG Award dans la Catégorie "Meilleure Equipe de Cascadeurs".
(source : spoilersfrance.com)
lexa
Belgium

Message par lexa »

alors épisode 14

Spoiler:

J`ai bien aimé, adoré même si c`est un peu mou et lent ! On apprend que c`est 2 mois après le dernier épisode et il s`en est passé des choses. J`aime les prisonniers, au début je croyais que le but ça allait être de faire prison break mdr mais il semblerait que non. J`espère que le mort attendu n`est pas déjà celui supposé de la fin de cet épisode. Bref j`ai hâte d`avoir la suite
Invité

Message par Invité »

En ce qui concerne l`épisode 14...

Spoiler:

J`ai vraiment adoré !! J`adore détester Nathan et sa mère. J`ai trouvé la fin un tout petit peu tirée par les cheveux, mais le fait que Claire se retrouve nez à nez avec son père était parfait. Le nouveau pouvoir de Peter ressemble étrangement à celui de son père, soit dit en passant... =P Et Suresh est pas mal nan plus. Bref, je crois que ce quatrième tome va être vraiment génial !!! J`ai vraiment hate de voir la suite!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je n`aime pas trop Nathan mais le coté sentimantal qu`il y a avec Claire et interessant.Même si je n`ai pas vu ses épisode jai hate d`en savoir plus.Dites moi en gros.Par rapport à la saison 1.Qui est mort et qui à changer?
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

Nathan et Claire ? Sentimental ? Ils sont père et fille ....sinon par rapport à la saison 1, TOUT a changé lol c`est vraiment compliqué à expliquer je trouve, c`est comme pour lost, vas-y pour essayer d`expliquer quoi que ce soit sans les voir ...Je laisse quelqu`un qui se sent d`essayer ^^mais sinon faut regarder la série, elle est chouette
Thom
France

Message par Thom »

perso j`ai bien aimé ce 14 :

Spoiler:

mais Nathan me saoule toujours autant, Claire je dis GENRE elle grimpe dans l`avion comme ça, c`était un peu nawak ça... Peter infirmier et Suresh chauffeur de taxi, sans qu`on nous explique pourquoi, moi je dis GENRE ils retournent à leur vie si facilement... Le nouveau pouvoir de Peter est sympa car il sera plus intouchable ! Par contre son père volait les pouvoirs des autres et les multipliait, alors que lui copie le pouvoir du dernier Heroes qu`il touche (s`il touche A, puis qu`il touche B, il perd le pouvoir de A !)Eternelle opposition Claire/Noah, fifille qui combat ce pour quoi travaille son père, comme d`hab...En fait on prend un peu les mêmes ingrédients que ce qui a marché, et on remixe le tout... J`ai bien aimé, mais je demande mieux.

Retourner vers « Heroes »