un episode qui m` avraiment scotché ! bon il y a des ralentissements mais je trouve que l`episode est bien monté ,avec cette série d`enlevements , de nouveaux pouvoirs pour certains (parkmann !!!!) et un remake de Prison Break peut etre façon Heroes ?bref un episode qui me donne franchement envie de voir le 15e. Et pour celui ou celle qui va disparaitre à la fin de la saison , je confirme LexaLexa, mais je pense fortement que ce sera Ali Larter ...elel sert à rien maintenannt ....
On tue Isaac, on donne son pouvoir à Peter c`est bien pratique ! On fait perdre ses pouvoirs à Peter, on donne miraculeusement celui d`Isaac à Matt, bah oui c`est pratique pour voir le futur, mais c`est surtout débile !! Faut pas nous prendre pour des cons, pff...Et puis Claire bien sûr elle monte dans un avion depuis l`extérieur, par une petite trappe évidemment, sinon c`était trop facile xD Et Nathan qui envoie 3 ou 4 missiles pour épater sa fille et détruire les restes de l`avion... Pff. Franchement, il n`y a plus rien de crédible dans cette série... :no: Nathan il me gave totalement, ça aurait pu être très bien mené cette intrigue, mais ils font vraiment nawak... J`en viens même à penser que la saison 2 était finalement meilleure que la 3, parce qu`autant la 3 a pas si mal démarré, autant là ça devient franchement du grand n`importe quoi !!Bref, à quand l`arrêt d`"Heroes" ?! Quand je vois que "Kyle XY" est annulé alors que ça prenait un tour bien plus intéressant qu`"Heroes"...
ah bizarrement , j`ai bien accroché moi...heroes ,c`est pas credible depuis le debut ...et là ca fait un peu style 24h chrono enfin je me comprends ...du coup ben j`aime bien ...je trouve qu`il y aplus d`action ...
Heroes est renouveléeAngela Bromstad, présidente du divertissement de NBC, a déclaré dans une interview que la série serait de retour l`an prochain.NBC prévoit de commander entre 18 et 20 épisodes de Heroes pour la saison prochaine. C`est moins que pour la troisième saison en cours de diffusion, mais les audiences ne sont plus celles qu`elle étaient. Néanmoins, Heroes reste avec The Office (US) l`une des séries les plus regardées des 18-49 ans sur NBC.Angela Bromstad a aussi déclaré que le projet "Day One" était en bonne voie de recevoir une commande 13 épisodes et que cette nouvelle série, si elle est commandée, pourrait être le compagnon idéal d`Heroes. Dans "Day One" un groupe de survivants tentera de reconstruire la société dans un monde ravagé par un cataclysme dont on ignore tout.
(source : serieslive.com)
Ben moi je suis un peu déçu en fait, je l`avoue XDJ`attends la fin de la série avec impatience, parce que vu que ça reste Heroes, bah je continue à regarder, mais c`est saoulant quoi...(enfin là j`ai déjà 2 ou 3 épisodes de retard à rattraper)
episode 18 : j`avoue que l`ennui commence à me guetter.Claire me saoule...et je la trouve moins jolie qu`avant....Peter egalement me saoule ....depuis la fin de la premiere partie , il a perdu totue crédibilité ....Sylar ben ca reste du Sylar mais là ca commence à etre saoulant aussi c`eest dire .....et puis il y a moins de mort ....
je plussoie avec Thom. J`ai bien aimé la 1ère saison, la 2ème m`a un peu déçue. en fait, ca devient compliqué, je sais même plus où j`en suis dans les épisodes...
bon j`ai vu le derneir episodeet moi aussi, moi qui soutenait pourtant cette 3e saison, ben je commence à en avoir un peu marre .....Il y a pas de fil conducteur reel , la fuite des heroes me fait plsu penser à une tentative de Prison Break dc ben là j`avoue que je commence un peu à etre blasé ...
perso j`ai arrêté de regarder pour le moment, je dois avoir 3 ou 4 épi de retard, que je verrai plus tard oui, mais là dans l`immédiat j`ai BIEN MIEUX à regarder ^^
alors il n`y a que moi qui ai adoré cet épisode ? lol
Spoiler:
je suis dégoutée pour les morts de tracy et de daphne! Je les aimais bien ! Super contente de revoir micah, je n`y avais pas pensé en tant que rebel mais c`est vrai qu`il a les pouvoirs pour ^^ En ce qui concerne sa mère, j`ai tendance à croire qu`on la reverra car n`avaient ils pas parlé de triplée ? Donc il y a eu la niki, puis tracy et maintenant ??et Peter qui vient sauver sa mère c`était chou mais le plus émotionnel était la mort de daphne! Vraiment bien trouvé de la part de MAtt.Et cette scène de froid glacial était tout simplement sublime ! Je me la suis faite plusieurs fois tellement elle est bien faite ! J`en avais des frissons lol ^^
euh en fait j`ai vu l`avant dernier episode Lexa :d et je dois dire que ce dernier là est bien ! j`avoue !Faut dire qu`on a pas mal de rebondissements qd meme
Spoiler:
et je l`avais dit que c`était Ali larter qui mourait :opour l`historie des triplées , la 3e est morte noyée qd Nikki et elle étaient plus jeunes ....Dsl Lexa, mais on ne reverra plus Ali dans Heroes....En meme temps elle servait plus trop à grand chose faut l`avouer ....Pour Daphne, j`avais pas vu le coup venir je dosi l`avouer ...et je suis assez fan du petit Matt parkmann ...j`ai meme rigolé qd ils s`amusent avec Hiro :mgreen:
bah j`ai lu une interview récente d`un scénariste qui disait qu`elle restait au coeur de l`intrigue dans les épisodes à venir ... oO C`est bizarre, vous êtes sûrs qu`elle est morte ? (j`ai pas vu)
bah atta met un spoiler, je vais raconter la mort donc lisez pas si vous ne le voulez pas ^^
Spoiler:
elle est congelée et elle se prend une balle en pleine poitrine, elle tombe en pleins de petits morceaux! MAIS en même temps, juste après on voit une petite partie de son visage qui a été préservé et elle fait un clin d`oeil avec une larme qui coule ! Donc peut être qu`elle a appris à se regénérer ou je ne sais pas....
Le journaliste annonce qu`il y aura trois morts à venir, deux réelles et une fausse. Tracy sera touchée mais Ausiello ne dit pas à quelle catégorie elle appartient. Et ensuite ça :
Spoiler:
Citation :
Bryan Fuller, producteur consultant d`Heroes a confié à Entertainment Weekly que les rumeurs selon lesquelles Ali Larter voulait quitter la série étaient fausses. "Elle ne va nulle part", a-t-il déclaré. "Je n`ai jamais vu quelqu`un d`aussi impliqué dans la série qu`Ali et la série est très impliquée dans Ali également."Fuller a ajouté qu`il avait sauté sur l`occasion d`écrire pour le 20ème épisode en se concentrant sur le personnage de Larter, Tracy. "Si vous regardez l`arc de `Fugitives`, tout conduit plus ou moins à l`épisode 20 d`une belle manière.""Il y a un rebondissement important dans son intrigue." Est-ce que ce rebondissement pourrait être l`une des trois morts à venir dont l`une sera fausse ? Fuller ne répond pas mais se contentera de dire que Tracy "termine la saison d`une manière fantastique."Alors certes ça dit qu`elle finit la saison, mais ça dit aussi qu`Ali Larter n`a pas envie de quitter la série, et surtout "ne va nullepart" ...
oui mais bon, la scène de sa "mort" était quand même fantastique !Mais bon, j`adorerais qu`elle revienne en force ! Surtout avec son pouvoir qui est excellent ^^
Tracy est définitivement morte, par contre je sais pas si ça concerne Ali Larter ou pas, elle peut très bien revenir sous une autre facette après tout xD Mais pour Tracy, oui tu avais raison elle est bien morte!
Arf mais bon, comme je l`ai dit, elle aura eu une mort superbe !J`espère vraiment qu`elle reviendra, ça doit être sympa aussi pour elle de pouvoir jouer différentes facettes. (Je pense d`ailleurs à Dushku dans Dollhouse, ça doit être trippant un rôle comme ça)
Bon ben finalement j`avais raison, et Carlos tort, comme d`hab...
Spoiler:
Bryan Fuller a été interviewé par SciFi Wire sur son retour dans Heroes et les épisodes à venir. Il explique notamment la scène dans "Cold Snap" où Tracy Strauss semble être morte. "Il y a eu beaucoup de débats sur le fait qu`elle cligne ou non des yeux. Il y a eu un problème de communication avec les effets visuels et vous n`êtiez supposé voir qu`un de ses yeux. Tracy reviendra d`une façon fracassante plus tard dans la saison." Et il n`a pas dans l`intention de changer une nouvelle fois l`identité du personnage d`Ali Larter.On verra l`humanité de Tracy. "Ce qu`elle a appris de sa rencontre avec Micah/Rebel a eu un énorme impact sur elle. Elle continuera sur cette voie la saison prochaine." Elle a approché la politique du mauvais angle. "Dans la quatrième saison, Tracy aura une nouvelle perspective qui ne sera peut-être pas bonne mais c`est plus compréhensible qu`avant."
(source : spoilersfrance.com)
Sylar qui se retrouve au coeur d`une crise d`identité tuera un des Heroes. On nous annonce le tout "poétique".Le héros en question étant un personnage présent depuis la saison 1 dans la série, TV Guide dresse une liste des victimes potentielles. Selon le magazine, Hayden Panettiere (Claire), Milo Ventimiglia (Peter), Masi Oka (Hiro) et Ali Larter (Tracy) seront de retour dans la saison 4. Donc il pourrait s`agir de Sendhil Ramamurthy (Mohinder), Adrian Pasdar (Nathan) ou Greg Grunberg (Matt).
bon je continue à suivre...je me demande pkoi ...je comprends plus rien et je crosi que les scenaristes se sont un peu perdus aussi ...bref , la fin d`heroes approche,, enfin en tout cas pour moi ....
[html]La nouvelle copine de Claire dans "Heroes" est...Séries TV - Mercredi 3 Juin 2009La coquine Madeline Zima de "Californication" vient de décrocher un rôle récurrent dans la quatrième saison de "Heroes"...Voilà une demoiselle qui ne va pas passer inaperçue... Madeline Zima, qui adore semer la zizanie dans Californication, vient de décrocher un rôle récurrent dans Heroes ! Au sein de la quatrième saison, la comédienne croisera tout particulièrement le chemin de notre cheerleader, Hayden Panettiere, au cours d`un arc de plusieurs épisodes...ATTENTION SPOILERS !!!Madeline Zima interprétera donc Gretchen, la camarade de chambrée de Claire... à l`Université ! Dans le Volume 5 de Heroes, intitulé "Redemption", tous les personnages tenteront en effet de retrouver une vie normale après les évènements survenus dans "Fugitives". Dans ce contexte, la cheerleader indestructible continuera son chemin à l`Université de Washington tout en tentant de savoir qui elle est vraiment. Dans la saison, elle fera également face au divorce de ses parents et à un suicide assez mystérieux ayant eu lieu sur son campus...Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
[html]Un évadé de "Prison Break" dans "Heroes" !Séries TV - spoilers - Jeudi 4 Juin 2009Robert Knepper, le célèbre T-Bag de "Prison Break", sera un des nouveaux personnages de la saison 4 de "Heroes"... ATTENTION SPOILERS !!!Après Madeline Zima (Lire l`article), c`est au tour de Robert Knepper de rejoindre la saison 4 de Heroes ! Celui qui a interprété pendant 4 ans le pervers T-Bag dans Prison Break ne sera pas resté longtemps au chômage après l`arrêt de la série qui l`a révélé ! Il participera à au moins 6 épisodes du volume 5 intitulé "Redemption", dont le tournage commence cette semaine, et dans un rôle majeur s`il vous plaît...ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
Il sera à nouveau un méchant et même LE méchant de la saison 4, prénommé Samuel. Doté d`un sens de l`humour très particulier, la cruauté coulant dans les veines, il fera évidemment bien des misères à nos Heroes !Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
[html]Exactement!Elle à bien grandie.Ce qui serait marrant c`est qu`on ait les deux soeurs je veux dire Madeline Zima qui jouait dans la nounou et sa grande soeur, Yvonne Zima qui était dans Urgence et au revoir à jamais
[/html]
[html]Encore des nouveaux "Heroes" !Séries TV - Vendredi 5 Juin 2009Pas un jour ne passe sans une nouvelle recrue ! Le casting de la saison 4 de "Heroes" s`est encore étoffé...Après Madeline Zima et Robert Knepper (Lire notre article), les producteurs de Heroes viennent d`annoncer deux nouvelles belles prises : Deanne Bray et Ray Park ! Ces deux noms ne vous disent peut-être rien, et pourtant...Deanne Bray est en effet plus connue sous le nom de... Sue Thomas ! L`actrice sourde incarnera un personnage qui devrait faire tourner la tête d`un des Heroes. Reste à savoir lequel... Quant à l`acteur écossais Ray Park, il incarnait Dark Maul dans Star Wars : Episode I - La Menace fantôme et Crapaud dans le premier volet de la trilogie X-Men ! Concernant son personnage dans Heroes, on sait encore peu de choses...Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Mr. Muggles Comment n`est-il pas dans le sondage ? C`est scandaleux !Plus sérieusement... C`est Sylar mon chouchou. Après il y a Peter, Elle, Nathan, Niki, Adam, Tracy et Daphne.
Zachary Quinto en premier. Après y a d`excellents acteurs tel que Milo Ventimiglia, Kristen Bell, David Anders, Jack Coleman, Greg Grunberg, Adrian Pasdar et Ali Larter. Mais Zachary reste le meilleur. Jouer un psychopathe avec de multiple facettes, c`est pas facile tous les jours.
Robert Knepper, nouvelle recrue de Heroes Robert Knepper, l`incroyable T-Bag de la série Prison Break, vient de se dégoter un nouveau rôle de méchant à sa hauteur. Il incarnera en effet un certain Samuel aka Carnival Barker, dans la prochaine saison d`une autre série à succès, Heroes. Son personnage sera un homme charismatique mais démoniaque au sens de l`humour plutôt tordu, qui tentera de venir à bout de tous nos héros préférés. Les premiers épisodes sont prévus pour l`automne et on en salive déjà d`avance ! msn.frIl me semble pas avoir vu l`info avant...