Heroes
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Heroes
je pense surtotu qu`ils ont pas prévus au delà de la premiere saison , peut etre que le phenomene heroes les a un peu trop dépassés et que par la suite , ca suivait plus ...

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]oui c`est certainement ça.mais rien ne les empéchait de faire une pause d`un an, de réfléchir à ce qu`ils pouvaient faire et relancer le truc sur de bonnes bases.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]oui c`est certainement ça.mais rien ne les empéchait de faire une pause d`un an, de réfléchir à ce qu`ils pouvaient faire et relancer le truc sur de bonnes bases.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
surtout que là avec Bryan Fuller, fraichement revenu, qui quitte l`équipe de scenaristes, ça risque pas de s`améliorer ^^effectivement ils disent ça à chaque fois, et à force il faut savoir dire "stop"... je sais pas encore si je regarderai la saison 4 ou pas, tout dépendra du nombre d`autres séries que je regarderai à ce moment là!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
idem cette série me saoule de plus en plus egalement ...aurons nous droit à un renverement de situation à la Lost ? j`en doute , mais pour ma part je chercherais bonheur ailleur s ...

-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Bon je ne regarde pas ... du tout .. mais je peut attester que c`est un `bof` général ... même un copain de mon frére qui est d`habitude bon public trouve ça `nul` maintenant .. pas bon signe ... ils auraient du s`arrêter avant ça, pour éviter que tout le monde garde ça en tête ...
Citation :
mais pour ma part je chercherais bonheur ailleur s ...va chercher bonheur!!!envoyé par chico-s\_fan\_girl. -
Citation :
mais pour ma part je chercherais bonheur ailleur s ...va chercher bonheur!!!envoyé par chico-s\_fan\_girl. -
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Swoosie Kurtz sera de retour dans la saison 4 TV Guide nous apprend que Swoosie Kurtz sera de retour dans la saison 4 d`Heroes dans le rôle de Millie, l`amie de longue date d`Angela Petrelli.
Dans cette nouvelle saison, nous découvrirons la fille de Millie ainsi qu`un secret familial des Petrelli enterré depuis longtemps."Dans le troisième épisode, une décision qu`Angela a prise il y a 20 ans revient la hanter", a déclaré Cristine Rose sur la scène de flashback. Adrian Pasdar avait ajouté à ce sujet, "Un incident a eu lieu quand Nathan était enfant et il n`en a aucun souvenir. Il doit faire amende honorable des crimes qu`il a commis et le tout finit bien pauvrement."
(source : spoilersfrance.com)(ça je trouve que c`est une plutôt bonne nouvelle, malgré tout)
-
elle a joué dans Pushing Daisies, et dans Heroes elle joue, comme le dit l`article, "le rôle de Millie, l`amie de longue date d`Angela Petrelli."
-
Lydia, le personnage de Dawn Oliveri Le producteur d`Heroes Adam Armus a été interviewé par IGN et il est revenu sur le casting de Dawn Oliveri dans le rôle de la "Tattoo Girl" Lydia. "Lydia est l`âme belle et charmante de la fête forraine des frères Sullivan. Cette fête forraine est composée de personnes dôtées de pouvoirs spéciaux. Ils sont puissants mais ils se cachent dans l`ombre, opérant à la périphérie des villes. Mais tout cela est sur le point de changer.""Lydia fait partie de ce groupe depuis plusieurs années. Elle a le pouvoir de `ressentir` les images dans son corps et fournit des informations cruciales à partir de ces dernières. Ce pouvoir est très précieux pour Samuel (Robert Knepper), le leader du groupe. Il utilise le don de Lydia pour localiser les autres Heroes dans le monde et les convertir à sa cause.""Lydia est compatissante envers Samuel. Elle comprend la douleur qui a nourri son ambition. Mais supportera-t-elle ses objectifs destructeurs ultimes ? Sera-t-elle fidèle ou a-t-elle son propre but ?"
(source : spoilersfrance.com)
-
Spoilers sur ClaireTV Guide fait des révélations sur la saison 4 de Heroes. On apprend que la relation lesbienne de Claire pourrait bien avoir lieu du fait de la persistance des fans."Je pense que les scénaristes ressentent une forte pression pour le faire maintenant parce que tout le monde en parle", a déclaré Hayden Panettiere. "Et je ne me plaindrais pas." Un baiser sera donc échangé dans l`épisode 4x05 entre Claire et sa nouvelle colocataire, Gretchen (Madeline Zima). Hayden décrit Gretchen comme "une fille bizarre obsédée par la mort et des séries comme Les Experts.""Elles sont vraiment mignonnes ensemble", a confié Tim Kring, le créateur de la série. "Si Gretchen révèle son orientation sexuelle à Claire, cette dernière pourrait vouloir révéler son propre secret." En plus de combattre le mal, Claire rejoindra le club Alpha Chi Delta où elle recontrera Becky qui conserve un secret bien à elle. La seule devise d`Hayden à l`Université est la suivante : "Je ne porterai jamais plus une tenue de cheerleader !"
(source : spoilersfrance.com)Claire lesbienne, ils auront décidément tout fait... oO
-
euh ya Tracy qui était censée mourir mais qui revient à la toute fin je crois... Ya un truc avec Sylar/Nathan aussi, je crois que Sylar a tué le corps de Nathan mais que Nathan est "dans" Sylar un truc comme ça... Bref c`est compliqué et ...nul ^^
Citation :
Tout ce qu`on peut dire ,c`est qu`il parle pas ! et ouais ! et en meme temps , c`est tout ce qui fait qu`on l`apprecie !mdrrrrrr ... c`est le genre de truc que mon copain pourrait dire tiens (je plaisante ... ou pas)
Citation :
Coté pouvoir , je dois avouer que ses pouvoirssont assez sympatoches notamment le deuxieme , que j`utiliserais biencontre certaines de mes conquetes (cace dédi à Satine) C`était quoi ce pouvoir ?
-
Dans un communiqué où elle présente le Volume 5, la chaîne NBC a apporté quelques précisions sur les épisodes à venir d`Heroes.Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) reviendra pour apporter à H.R.G. la preuve d`un nouveau danger. H.R.G. se demandera alors s`il doit vraiment lancer une nouvelle compagnie. Tracy Strauss, revenue des morts, cherche à se venger mais se rend compte rapidement qu`elle a une vraie opportunité de se réinventer. Elle se demande alors qui elle devrait être.Parallèlement, dans une interview accordée au site Next on Heroes, Rachel Melvin confie que son personnage d`Annie, la nouvelle colocataire de Claire, est très compétitive, très studieuse et qu`elle a beaucoup d`énergie mentale. Annie contactera aussi H.R.G. pour un bref moment.
-
Dans un communiqué où elle présente le Volume 5, la chaîne NBC a apporté quelques précisions sur les épisodes à venir d`Heroes.Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) reviendra pour apporter à H.R.G. la preuve d`un nouveau danger. H.R.G. se demandera alors s`il doit vraiment lancer une nouvelle compagnie. Tracy Strauss, revenue des morts, cherche à se venger mais se rend compte rapidement qu`elle a une vraie opportunité de se réinventer. Elle se demande alors qui elle devrait être.Parallèlement, dans une interview accordée au site Next on Heroes, Rachel Melvin confie que son personnage d`Annie, la nouvelle colocataire de Claire, est très compétitive, très studieuse et qu`elle a beaucoup d`énergie mentale. Annie contactera aussi H.R.G. pour un bref moment.
-
- Image :
- Genre :
[html]La rencontre "SOS Fantômes" / "Heroes" !Séries TV - Mercredi 12 Août 2009Un visage familier rejoint les "Heroes": Ernie Hudson, un membre historique de "SOS Fantômes" !Ernie Hudson, connu pour ses différentes apparitions dans des séries à succès, telles que Bones, Oz... et surtout pour son rôle dans S.O.S. Fantômes pourra ajouter Heroes à son CV ! Il a en effet rejoint le casting de la nouvelle saison en tant que personnage récurrent. Il interprétera le Capitaine Lubbock, un détective de Baltimore. Bien que les producteurs veulent garder secrête une partie de l`intrigue (voir la bande-annonce de la saison 4), on peut d`ores et déjà se dire que l`un des Heroes devra rester sur ses gardes, car Lubbock fera tout pour mener à bien son enquête ! Ce qui n`est pas sans nous rappeler qu`il avait déjà joué un rôle similaire dans Desperate Housewives. Pour ce qui est de savoir qui sera concerné par l`investigation du détective, on ne peut que supposer : est-ce que ce sera le nouveau Nathan Petrelli ou le chef de bande Samuel (Robert Knepper), prêt à tout détruire sur son passage ? ou encore une certaine ancienne cheerleader qui intègre l`université ? La réponse sera donnée dans la nouvelle saison de Heroes à découvrir dès le 21 septembre sur NBC !Céline Chahinian avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Heroes" : le retour d`une victime de Sylar !Séries TV - Lundi 24 Août 2009ATTENTION SPOILERS !!! Jayma Mays, qui incarnait Charlie dans la première saison de "Heroes", va revenir dans un épisode de la quatrième saison...C`est Hiro qui va être content ! Jayma Mays va reprendre le rôle de Charlie qu`elle interprétait dans la première saison de Heroes. Même si le personnage n`est apparu que le temps de trois épisodes, la jolie serveuse dont Hiro tombait éperdument amoureux et dont il ne parvenait pas à empêcher le tragique destin, a profondément marqué les télespectateurs. Apparue la saison dernière dans Ugly Betty, Jayma Mays sera en 2009 au générique de Glee, la série musicale de la FOX. Ainsi, elle ne devrait réapparaître que dans un seul épisode de Heroes. Mais, de quelle manière reviendra celle qui finissait aux mains de Sylar ?
Spoiler:
ATTENTION SPOILERS !!!Morte dans la saison 1, Charlie apparaîtra donc par l`intermédiaire d`un voyage temporel. A la fin de la saison 3, Hiro retrouve certains de ses pouvoirs mais ces derniers s`accompagnent désormais de terribles maux de tête et de saignements de nez. Ces douleurs continueront dans la saison 4 et l`affaibliront grandement. Pour autant, il sera résolu à réparer toutes les tragédies qui lui sont arrivées depuis qu`il a développé ses pouvoirs. L`un de ses profonds chagrins étant de n`avoir pas pu sauver Charlie, il reviendra dans le passé afin d`essayer d`épargner la vie de son amour sacrifié...Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!allociné
[/html]
Citation :
"Heroes" : le retour d`une victime de Sylar !Séries TV - Lundi 24 Août 2009ATTENTION SPOILERS !!! Jayma Mays, qui incarnait Charlie dans la première saison de "Heroes", va revenir dans un épisode de la quatrième saison...C`est Hiro qui va être content ! Jayma Mays va reprendre le rôle de Charlie qu`elle interprétait dans la première saison de Heroes. Même si le personnage n`est apparu que le temps de trois épisodes, la jolie serveuse dont Hiro tombait éperdument amoureux et dont il ne parvenait pas à empêcher le tragique destin, a profondément marqué les télespectateurs. Apparue la saison dernière dans Ugly Betty, Jayma Mays sera en 2009 au générique de Glee, la série musicale de la FOX. Ainsi, elle ne devrait réapparaître que dans un seul épisode de Heroes. Mais, de quelle manière reviendra celle qui finissait aux mains de Sylar ?
Spoiler:
ATTENTION SPOILERS !!!Morte dans la saison 1, Charlie apparaîtra donc par l`intermédiaire d`un voyage temporel. A la fin de la saison 3, Hiro retrouve certains de ses pouvoirs mais ces derniers s`accompagnent désormais de terribles maux de tête et de saignements de nez. Ces douleurs continueront dans la saison 4 et l`affaibliront grandement. Pour autant, il sera résolu à réparer toutes les tragédies qui lui sont arrivées depuis qu`il a développé ses pouvoirs. L`un de ses profonds chagrins étant de n`avoir pas pu sauver Charlie, il reviendra dans le passé afin d`essayer d`épargner la vie de son amour sacrifié...Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
-
Tim Kring ne pense pas que la saison 4 soit la dernière...Tim Kring a accordé une interview au journaliste Ausiello d`Entertainment Weekly. Le créateur d`Heroes évoque l`avenir incertain de la série et il est plutôt confiant.Il déclare, "Je ne suis pas certain que notre avenir soit en danger. Les gens regardent notre série de bien des manières différentes sur plusieurs plateformes. Nous faisons partie des séries enregistrées les plus vues la saison dernière et nous sommes la série la plus vue de NBC la saison dernière sur des cibles clés."Selon Tim Kring, le Volume "Redemption" ne sera pas le dernier de la série. Il précise même, "Nous n`avons pas vraiment prévu une fin... parce qu`il ne s`agit pas d`une longue série feuilletonnante. Chaque volume a un début, un milieu et une fin. Donc nous essayons de clore les intrigues proprement à chaque fois et laissons un cliffhanger avant la saison suivante."Est-ce que l`intrigue peu ambitieuse [très certainement du fait des réductions budgétaires] avec le clan des Forains saura séduire ? Est-ce que les fans sont encore suffisamment nombreux tandis que l`on constate que le buzz autour d`Heroes a chuté considérablement ces derniers mois ? Réponse au lendemain de la diffusion du Season Premiere avec les audiences...
(source : unificationfrance.com)
-
Tim Kring ne pense pas que la saison 4 soit la dernière...Tim Kring a accordé une interview au journaliste Ausiello d`Entertainment Weekly. Le créateur d`Heroes évoque l`avenir incertain de la série et il est plutôt confiant.Il déclare, "Je ne suis pas certain que notre avenir soit en danger. Les gens regardent notre série de bien des manières différentes sur plusieurs plateformes. Nous faisons partie des séries enregistrées les plus vues la saison dernière et nous sommes la série la plus vue de NBC la saison dernière sur des cibles clés."Selon Tim Kring, le Volume "Redemption" ne sera pas le dernier de la série. Il précise même, "Nous n`avons pas vraiment prévu une fin... parce qu`il ne s`agit pas d`une longue série feuilletonnante. Chaque volume a un début, un milieu et une fin. Donc nous essayons de clore les intrigues proprement à chaque fois et laissons un cliffhanger avant la saison suivante."Est-ce que l`intrigue peu ambitieuse [très certainement du fait des réductions budgétaires] avec le clan des Forains saura séduire ? Est-ce que les fans sont encore suffisamment nombreux tandis que l`on constate que le buzz autour d`Heroes a chuté considérablement ces derniers mois ? Réponse au lendemain de la diffusion du Season Premiere avec les audiences...
(source : unificationfrance.com)
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Citation :
Un liste des séries les plustéléchargées de manière illégale, de par le monde a était publié par lasociété américaine BigChampagne. La série Heroesdécroche la palme d`être la série la plus téléchargée 2 fois plusque Prison Break. Ensuite et dans l`ordre des séries les plustéléchargées : Top Gear, Smallville, Desperate Housewives, Dr. House,Lost, Grey`s Anatomy, 24 Heures Chrono et Dexter...C`est super pour Heroes mais c`est pas bien les internautes. source