Heroes

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Heroes

Message par Thom »

(source : spoilersfrance.com)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sympa tes vidéos!Merci!J`aime beaucoup celle avec madelin zima, ça fait bizarre de la voir adulte.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Alors j`ai vu hier soir les 2 premiers épisodes et franchement, j`ai pas mal aimé ^^J`aime la "nouvelle" Clair dans le sens où j`ai l`impression qu`elle a mûrit depuis la dernière fois. Même sa voix me semble plus grave non ? Bref et cette petite intrigue à l`unif me hâte de découvrir la suite.Sinon les autres persos, je ne vais rien dévoiler mais je suis contente de retrouver une personne en particulier (A mon avis Thom doit savoir de qui je parle ^^)Plusieurs diront encore des méchancetés sur cette série mais je reste fan jusqu`à la fin ! :lol:
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

euh non je sais pas encore, et je veux bien que tu me mettes la personne en spoiler !! moi j`ai été blasé de cette série avec la saison 3, je vais regarder la 4 un jour mais pas encore !! J`ai d`autres trucs à reprendre/commencer avant ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

looool je pensais que tu aurais deviné. lexa + heroes = ????non toujours pas ?bon un indice .... une femme.... un autre ? .... blonde ? ..... bon ok je le mets lol

Spoiler:

tracy ^^ ice queen ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est qui?
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

tu as vu la saison 3 ? Car en fait c`est un ancien perso qui...

Spoiler:

en fait c`est Ali Larter qui joue le perso, comme Nikki/Jessica est morte, elle reprend le rôle de la troisième soeur Tracy.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhh okiii
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

j`ai vu egalement les 2 premiers episodes et la premiere chose , c`est que j`ai pas du voir la fin de la s3 car il y a plein de trucs que je comprends pas

Spoiler:

suresh il est où ? nathan est mort ? et Sylar a été hypnotisé ? et sinon le double episode est correct sans non plus etre excellent je trouve , ca reste du heroes mais sans la saveur des premiers episodes ....
Image
Thom
France

Message par Thom »

ah mais oui mais ça on le savait déjà lexa, elle était dans la vidéo promo et tout ^^et sinon Carlos:

Spoiler:

suresh aucune idée, Nathan est mort oui, Sylar c`est bizarre, ya eu un truc entre Sylar/Matt/Nathan que je ne saurai expliquer ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

bon je vais vous expliquer les garçons mdrrr

Spoiler:

Alors sylar a tué nathan et Matt sur les "ordres" du père de claire et de la mère de nathan a fait en sorte d`obliger sylar par la pensée d`être nathan (vu que sylar a la faculté de prendre l`apparence de n`importe qui). Donc maintenant, matt a une partie de la conscience de sylar en lui et celui ci le torture gentiment lolps: vi je savais qu`elle était de retour mais ça me fait quand même vachement plaisir de la retrouver lol
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ah oki , thanks Lexaet Suresh dans tout ça ?
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

bah lui on l`a déjà assez vu la saison dernière lolnon sérieusement je ne sais plus ce qu`il devient
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
# La Saison 3 d`"Heroes" début 2010 sur Sci Fi !Disparue de la grille de TF1, la série de Tim Kring maintient son rendez-vous sur la chaîne câblée française. Sci Fi prévoit de diffuser la saison 3 inédite d`Heroes début 2010 ! Egalement à découvrir sur Sci Fi la saison 3 de Torchwood en novembre, Warehouse 13, la nouveauté qui a cartonné ces derniers mois Outre-Atlantique, débarquera chez nous en janvier 2010, et la 2ème saison de Sanctuary sera dévoilée au printemps prochain. Prenez bonne note !Merci TF1....
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
# La Saison 3 d`"Heroes" début 2010 sur Sci Fi !Disparue de la grille de TF1, la série de Tim Kring maintient son rendez-vous sur la chaîne câblée française. Sci Fi prévoit de diffuser la saison 3 inédite d`Heroes début 2010 ! Egalement à découvrir sur Sci Fi la saison 3 de Torchwood en novembre, Warehouse 13, la nouveauté qui a cartonné ces derniers mois Outre-Atlantique, débarquera chez nous en janvier 2010, et la 2ème saison de Sanctuary sera dévoilée au printemps prochain. Prenez bonne note !Merci TF1....
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ah ouais, carrément Ils prennent même plus la peine de le diffuser à pas d`heure...Mais Sci Fi c`est sur le cable en plus, c`est même pas une chaîne de la TNT, c`est abusé xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]tout à faitfaut avoir de l`argent pour suivre les bonnes séries.c`est à croire que tf1 préfère diffuser des merdes genre tourné manège ou secret story...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

je viens de voir l`épisode 3 et la femme sourde m`intrigue !J`adore robert Knepper dans ce rôle de manipulateur, il est merveilleux !J`aime bien la nouvelle colocataire de claire ... ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Robert Knepper à un jeu impressionnant!Il fait peur, c`est ce qu`on lui demande et il le fait bien!J`aimerais bien le voir dans un autre type de role pour changer et surtout voir ce que ça donne.La collocataire de Claire à l`aire interessant, Madeline Zimma à Bien grandie depuis une nounoue d`enfer ;-)
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Saison 3:Franchement mieux que la 2 après bon plus ça va plus y a des trucs qui soient me gave soient que je ne comprend pas.Notament:

Spoiler:

\_J`ai jamais compris pourquoi Sylar ne mourait pas sans voler les povoirs de claire, et là bah il les recupère ça lui sert à quoi?\_La perte des pouvoirs de Peter et Hiro ça va 5 minutes pas plus surtout que peter ne récupère même pas son pouvoir de départ et qu`apparement les scénariste ne veulent pas lui rendre car son pouvoir est trop puissant. Et sylar alors.\_Comment Peter peut-il se faire une telle cicatrice s`il se régénère, à la rigueur la régression de ses pouvoirs (si temporaire^^) pourrait l`expliquer peut-etre\_Le coup de Sylar gentil/méchant/gentil frère de Peter ça ne passait pas vraiment je trouve\_Sylar pouvant copier un pouvoir sans tuer, c`est pas terrible non plusSinon à part ça bonne saison, je préfère le volume 3 même si le volume 4 rapel (au moins au 1er épisode) la 1ere saison, ce qui n`était pas mal du tout.Saison 4 j`en suis qu`à 3 épisode, je trouve ça moindre pour le moment et ne comprend pas tout, bon après j`ai peut-etre fait une surcharge d`heroes ce week end aussi.
Thom
France

Message par Thom »

Un personnage principal va mourirKristin et Ausiello d`Entertainment Weekly (même si ce dernier ne nomme pas directement Heroes) rapportent qu`un personnage principal va mourir.Il s`agit d`un personnage masculin. L`acteur concerné a tourné ses dernières scènes cette semaine. La disparition de son personnage l`a fortement surpris et la façon dont il l`a appris également. "Il a été blessé que les producteurs ne lui en aient pas parlé en premier", a déclaré une source de la production. "Il méritait mieux".En fait, tous les acteurs ont été surpris par cette nouvelle. Il semblerait qu`il y ait de graves problèmes de communication au sein de la production. Si on ajoute à cela les audiences catastrophiques de cette saison, on peut craindre que la fin d`Heroes soit proche...
(source : spoilersfrance.com)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Episode 5(saison 4) d`heroes la saison commence à devenir pus intéressante et on retrouve un "côté humain" qui manquait dans ce volume et qui moindre que dans les autres, même si je commençais que ça baissait de ce côté là dans le volume 4. Là ça revient petit à petit, dommage qu`il n`y ait plus Micah (ainsi que sa cousine) j`aimerais bien les revoir ils m`ont manquer dans la saison 3.Par contre il est où Mohinder?
Thom
France

Message par Thom »

Ausiello d`Entertainment Weekly a fait quelques révélations sur les épisodes à venir d`Heroes. On apprend que Sendhil Ramamurthy réapparaîtra en Novembre et on saura où était parti Mohinder.Selon des sources de la production, plus de la moitié des scènes de Ramamurthy ont été tournées avec Masi Oka. :mgreen:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca c`est cool
Thom
France

Message par Thom »

Le personnage principal qui meurt dont je parlais ci-dessus est.......

Spoiler:

Nathan Petrelli (joué par Adrian Pasdar)Il l`a appris en lisant le scénario, et donc le jour de sa dernière scène à jouer.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

mais il meurt pour de vrai ou il va revenir?C`est vrai que c`est pas cool de l`apprendre de cette façon...
Image

Image
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

ohhhhh! j`aurais peut etre pas du lire ^^
Thom
France

Message par Thom »

il meurt pour de vrai !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

En même temps il était pas déjà mort? :s
Thom
France

Message par Thom »

ben si, plus ou moins justement... (je l`ai pas dit pour pas faire comprendre qui c`était à ceux qui voulaient pas savoir, mais effectivement tu as raison)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais j`ai mis en spoiler au cas où mais euh moi je m`y attendais dc
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les scénaristes l`avaient promis... Une des têtes d`affiche de la série va disparaître au cours de la 4ème saison actuellement diffusée Outre-Atlantique. Qui est-il ? ATTENTION SPOILERS !!!Un+\%22Heroes\%22+port\%c3\%a9+disparu+!Les dés sont jetés ! Les rumeurs de ces dernières semaines dévoilaient qu`un des membres principaux du casting original de Heroes allait très prochainement disparaître au cours de la 4ème saison actuellement diffusée sur NBC. Une info confirmée par le producteur Adam Armus ! Après quelques hypothèses envisagées, les plus impatients vont pouvoir connaître l`identité de celui qui quittera le show.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Sans grande surprise, Adrian Pasdar, l`interprète de Nathan Petrelli, ne figurera plus au casting d`Heroes. Si son personnage avait été assassiné par Sylar (Zachary Quinto) à l`issue de la 3ème saison, l`acteur continuait pourtant d`apparaître dans les nouveaux épisodes, Sylar se faisant passer pour lui en prenant son apparence. Or, Adrian Pasdar n`est pas apparu dans les deux derniers épisodes diffusés par NBC. Et il n`est vraisemblablement pas prévu selon Deadline Hollywood que le comédien tourne de nouvelles scènes. Interrogé sur le sujet, un représentant du network NBC n`a pas tenu à confirmer ce départ. Faut-il s`attendre à la disparition d`un autre Heroes ?Pascal Muscarnera avec Digital Spy et TV Guide allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La Saison 3 d`"Heroes" le 5 janvier 2010 à 22h30 sur Sci Fi France !A défaut de trouver sa place sur une grande chaîne, les Heroes vont devoir poursuivre leur combat sur la chaîne du Câble et du Satellite. Dans la 3ème saison, Hiro retourne aux origines, sur les traces de son idole, le grand samuraï Takezo Kensei incarné par David Anders. Après un impitoyable bras de fer entre Pinehearst et Primatech, le Volume Quatre intitulé "Fugitives" verra les Heroes traqués comme des bêtes... allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série vient d`être récupérée par France 4!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
La série vient d`être récupérée par France 4!ca veut dire plus sur tf1? cool pour ceux qui n`ont pas la tnt
Thom
France

Message par Thom »

ben à la base, c`est parce que TF1 n`en a plus voulu ! xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok je savais pas, dommage.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Greg Grunberg apporte quelques précisions sur la possibilité d’une saison 5 et Masi Oka parle de la relation de son personnage avec Charlie, jouée par Jayma Mays. Attention Spoilers !ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Dans la quatrième saison de Heroes, le machiavélique Samuel (Robert Knepper) emprisonne Charlie (Jayma Mays) dans le temps, forçant Hiro (Masi Oka) à travailler pour lui en échange de sa libération. Mais si Hiro s’est déjà employé à le servir, Charlie manque toujours à l’appel.Dans une interview avec Digital Spy, Masi Oka a révélé qu’il verrait bien son personnage renouer avec son véritable amour. L’acteur ne sait pas si un double emploi du temps sera possible pour Jayma Mays, déjà sollicitée par la série Glee, mais il constate que leurs retrouvailles seraient "une des fins les plus poétiques" pour Hiro : "Cela serait très beau de le laisser vivre perdu dans le temps pour toujours avec Charlie, comme bloqué dans une sorte de boucle infinie, aux côtés d’une personne qu’il aime". Mais selon Greg Grunberg, qui joue le télépathe Matt Parkman, la fin de la série n’est pas pour tout de suite…Les observateurs pensaient que les audiences catastrophiques de la saison 4 auraient eu raison de Heroes, mais pour l’acteur, le dernier épisode de la saison qu’il a tout juste fini de tourner ne ressemble en rien à la conclusion définitive d’une série : "L’épisode est excitant et plein de suspense, mais rien n’est résolu… Je suis sûr que la série reviendra pour une cinquième saison" a déclaré Grunberg lors des People’s Choice Awards. Il cite également les ventes importantes de DVD et le succès international de la série comme deux raisons supplémentaires pouvant inciter les créateurs à produire un cinquième chapitre. Même si Greg Grunberg espère conclure la série "correctement" dans une hypothétique saison 5, en accrochant au passage la barre des cent épisodes, rien n’a encore été décidé par NBC et il faudra attendre le reste de la saison 4 pour en savoir plus…William Beaudenon avec Digital Spy & The Ausiello Files allociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon bah fin de la saison 4, un peu mole, mais de bonnes idées. Par si je ne m`attendais à la fin et que pendant 1/4 de secondes je me suis demandé ce qu`allait être la suite notamment au niveau "méchant" j`ai pas été déçu par la fin de l`épisode montrant le début du prochain chapitre qui risque d`être très intéressant, si c`est bien fait.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

M`y attendais pas :sVous avez entre 24 et 32 points:Comme NIKI,vous aimez votre famille et la faites souvent passer avant le reste.Vous êtes quelqu`un de très contrasté qui aime sortir et faire la fêtejusqu`au petit matin puis rester toute la journée chez lui(elle) carvous ne voulez plus voir personne. Vous êtes aussi une forte tête quin`apprécie pas de se faire marcher sur les pieds et qui a beaucoup derépartie.
Sligz
France

Message par Sligz »

Niki....J`ai envie de dire oui et non xD... Plutôt non
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Nikki aussi, mais plutôt du genre à voir du monde la journée, et rester tranquille une fois que je suis chez moi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si ils fond la saison 5
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

c`est bien parti pour, malheureusement ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Comment ça?Il la fond?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

c`est pas annoncé officiellement, mais les indices tendent à penser que oui... (une déclaration du créateur de la série et d`un des acteurs)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oki.Merci pour l`info!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais j`ai vu après avoir posté mon message que c`est "SI" il l`a fond, mais bon ce que dis Thom me rassure, en plus je suppose que ce sera la dernière saison.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Peter. mouais bof, dans le texte why not, mais en tant que personnage je ne me retrouve pas.
Image

Image

Retourner vers « Heroes »