A quel personnage de V D ressemblez-vous?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
A quel personnage de Vampire Diaries ressemblez-vous?Pour le savoir regardez ce quizz =>http://www.nt1.tv/vampire-diaries/quiz/ ... .htmlAutre Test : http://teemix.aufeminin.com/series-tv/t ... 078.htmlEt donnez le résultat!
[/html]
A quel personnage de Vampire Diaries ressemblez-vous?Pour le savoir regardez ce quizz =>http://www.nt1.tv/vampire-diaries/quiz/ ... .htmlAutre Test : http://teemix.aufeminin.com/series-tv/t ... 078.htmlEt donnez le résultat!
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:A quel personnage de V D ressemblez-vous?
[html]Je ne connais pas la série mais j`ai eu ça
Depuis la mort de ses parents, Elena Gilbert se raccroche à l`affection de ses deux meilleures amies, Caroline et Bonnie. Quand le destin met sur son chemin les charmants Stefan et Damon Salvatore, sa vie prend une toute autre direction... A quel personnage de Vampire Diaries ressemblez-vous ? Répondez à ce test et découvrez qui se cache derrière vous.Votre ProfilVous êtes chaleureux(se)... Comme ElenaComme Elena, vous êtes une personne curieuse. Tout vous intéresse, surtout la nature humaine. Vous aimez bien connaître les personnalités et comprendre le fonctionnement de ceux qui vous entourent. Vous êtes également très entêté(e). Vous êtes toujours présent(e) pour vos amis(es) et votre famille. Chargé(e) d`amour et de bonnes intentions, vous ne ferez pas de mal à une mouche. Mais attention, si on vous cherche, on vous trouve. Vous êtes un(e) battant(e) et ne laissez personne porter atteinte à ceux que vous aimez. Côté cœur, vous êtes quelqu`un de sincère. Vous n`êtes pas du genre à trahir votre partenaire.Généreux(se) et authentique, vous êtes un brin naïf(ve). Faites attention car à trop donner de votre personne vous avez tendance à vous délaisser et à vous faire du mal
[/html]
Depuis la mort de ses parents, Elena Gilbert se raccroche à l`affection de ses deux meilleures amies, Caroline et Bonnie. Quand le destin met sur son chemin les charmants Stefan et Damon Salvatore, sa vie prend une toute autre direction... A quel personnage de Vampire Diaries ressemblez-vous ? Répondez à ce test et découvrez qui se cache derrière vous.Votre ProfilVous êtes chaleureux(se)... Comme ElenaComme Elena, vous êtes une personne curieuse. Tout vous intéresse, surtout la nature humaine. Vous aimez bien connaître les personnalités et comprendre le fonctionnement de ceux qui vous entourent. Vous êtes également très entêté(e). Vous êtes toujours présent(e) pour vos amis(es) et votre famille. Chargé(e) d`amour et de bonnes intentions, vous ne ferez pas de mal à une mouche. Mais attention, si on vous cherche, on vous trouve. Vous êtes un(e) battant(e) et ne laissez personne porter atteinte à ceux que vous aimez. Côté cœur, vous êtes quelqu`un de sincère. Vous n`êtes pas du genre à trahir votre partenaire.Généreux(se) et authentique, vous êtes un brin naïf(ve). Faites attention car à trop donner de votre personne vous avez tendance à vous délaisser et à vous faire du mal
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Je ne connais pas la série non plus pour l`instantVoici le résultathttp://www.nt1.tv/vampire-diaries/quiz/a-quel- ... tmlDamonJe suis pas arrogante (du moins je le pense pas mais je me reconnais dans le reste de la description)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Tiens je suis aussi Damon.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Mulder a écrit:
Tiens je suis aussi Damon.Tu te reconnais dans ce qui est décrit?On va se réunir entre arrogant lol
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Pas plus que ça. Et puis c`est pas de l’arrogance quand ce que tu dis est vrai
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Je ne connais pas cette série, mais j`ai participé moi aussi au quiz! :Vous êtes individualiste... Comme NiklausComme Niklaus, votre plaisir personnel passe avant toutes choses, et ce, même au détriment des autres. Vous savez profiter de la vie et la croquez à pleines dents ! Vous avez une forte personnalité. Vous êtes débrouillard(e) et autonome.Au final, vous ne comptez que sur vous-même. Vous êtes un(e) adepte du bon vieux dicton : on est jamais mieux servi que par soit même. Cependant, tout le monde sait que derrière ce fort tempérament se cache une profonde solitude, parfois difficile à assumer.
Watchmania!
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
A quel personnage de Vampire Diaries ressemblez-vous ?Vous êtes bienveillant(e)... Comme BonnieComme Bonnie, vous pourrez être le(la) superman(woman) pour votre entourage. Vous faites de votre mieux pour protéger et soutenir vos amis, cependant vous pouvez parfois vous montrer agressif(ve) et menassant(e). Vous n`êtes pas du tout individualiste. Vos proches vous sont très chers(es). Vous raffolez de ces moments de complicité que vous partagez avec votre meilleur(e) ami(e) quand ça ne va pas. Toujours là pour rendre service. On sait que l`on peut toujours compter sur vous. Professionnellement, vous êtes déterminé(e) et courageux(se). Abandonner ne fait pas partie de votre vocabulaire.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Vous êtes minutieux(se)... Comme CarolineComme Caroline, vous êtes sûr de vous. D`apparence, rien ne peut vous atteindre. Vous menez votre vie d`une main de fer. Votre énergie est débordante. Vous êtes une personne entêtée et persévérante. Ce sont vos armes les plus redoutables. Professionnellement, vous êtes un(e) adepte du travail bien fait. Côté cœur, vous êtes réglo et assez direct(e). Mais pourquoi ne pas relâcher un peu la pression de temps en temps ? Respirez et accordez plus d`importance au moment présent.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
2ème test :Tu es Stefan SalvatoreComme Stefan, tu es gentille et toujours prête à aider tes amis. Tu n`aimes pas les conflits, mais tu n`hésites pas à protéger tes proches et à les défendre, quitte à jouer un double jeu avec les personnes qui veulent leur faire du mal. Si tu es plutôt douce et calme, tu es également jalouse quand il le faut, notamment lorsqu`il s`agit de ton petit copain. Toujours soucieuse du bien des autres, tu ne devrais pas tarder à trouver la personne qui te correspond vraiment ! Pas mal l`idée des tests! Moi j`adore..!
-
2ème test :Tu es Stefan SalvatoreComme Stefan, tu es gentille et toujours prête à aider tes amis. Tu n`aimes pas les conflits, mais tu n`hésites pas à protéger tes proches et à les défendre, quitte à jouer un double jeu avec les personnes qui veulent leur faire du mal. Si tu es plutôt douce et calme, tu es également jalouse quand il le faut, notamment lorsqu`il s`agit de ton petit copain. Toujours soucieuse du bien des autres, tu ne devrais pas tarder à trouver la personne qui te correspond vraiment ! Pas mal l`idée des tests! Moi j`adore..!
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est stable pour moi.
Tu es Elena Gilbert
◄ ►
© The CW Television NetworkComme Elena, tu es sensible, toujours là pour tes amis et tu compatis aux malheurs de tes proches. Obstinée mais fragile, tu ne montres pas tes sentiments à ceux que tu aimes pour ne pas les inquiéter.Tu cherches à les protéger et à paraître forte. Tu es aussi charmante, intelligente et courageuse et tu as un grand sens de la loyauté. C`est pourquoi tu es, en général, trèspopulaire. Mais avec toutes ces qualités, beaucoup de personnes sont jalouses de toi et ne te veulent pas que du bien...
[/html]
Tu es Elena Gilbert
◄ ►
© The CW Television NetworkComme Elena, tu es sensible, toujours là pour tes amis et tu compatis aux malheurs de tes proches. Obstinée mais fragile, tu ne montres pas tes sentiments à ceux que tu aimes pour ne pas les inquiéter.Tu cherches à les protéger et à paraître forte. Tu es aussi charmante, intelligente et courageuse et tu as un grand sens de la loyauté. C`est pourquoi tu es, en général, trèspopulaire. Mais avec toutes ces qualités, beaucoup de personnes sont jalouses de toi et ne te veulent pas que du bien...
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Il semblerait que je ressemble aussi à Elena ! Ce que je n`aurais pas imaginé une seule seconde XD
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je suis Stephan 

-
- Image :
- Genre :