Fort Minor est un groupe de rap issu de la carrière solo de Mike Shinoda, le rappeur du groupe Linkin Park. L`unique album à ce jour, sorti le 11 novembre 2005 s`appelle The Rising Tied. C`est un album de hip-hop.The Rising Tied le premier album de Fort Minor sorti le 22 novembre 2005 est produit par Mike Shinoda, sous Machine Shop Recordings. Le producteur exécutif n`est autre que le king of New-York : Jay-Z. Le premier single extrait de cet album s`appelle Believe Me.Toute la musique sur The Rising Tied a été composée, écrite et mixée par Mike Shinoda qui a joué de tous les instruments (guitare, basse, piano, synthétiseur, batterie, percussion et platines) sauf les parties de violons et les chœurs. C`est un album organique très différent du hip-hop actuel. Seuls trois membres du groupe Linkin Park ont participé à l`album The Rising Tied : le guitariste Brad Delson (non-musicalement) , le DJ Joe Hahn (qui apparaît sur la dernière chanson) et bien sûr Mike Shinoda. Le 6 octobre 2005, le clip de `Petrified` a commencé à être diffusé sur le site de `Fort Minor` et est ensuite passé sur MTV et Fuse. Ensuite trois autres singles ont été populaires: Believe Me, Where`d You Go et Remember The Name
Fort Minor
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Fort Minor
Toujours pareil, mets les sources.(je te mets le mot chaque fois pour que tu saches les postes où manquent tes sources sur tes posts pas pour te bourriner le crâne)
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je connais pas vraiment,je connais qu`une chanson c`est ``where`d you go`` ou un truc comme ça et j`adore mais j`ai jamais été curieuse de connaitre le reste ^^
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je connais pas vraiment,je connais qu`une chanson c`est ``where`d you go`` ou un truc comme ça et j`adore mais j`ai jamais été curieuse de connaitre le reste ^^
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Ma source c`est toujour la méme wikipedia.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Pense à l`insérer dans tes posts par respect du règlement que tu as signé
-
- Genre :
Oui j`essayerai d`y panssé