Hurts

Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Hurts

Message par Run »

Hurts est un duo synthpop de Manchester composé du chanteur Theo Hutchcraft et du joueur de synthétiseur Adam Anderson.Leur premier album appelé Happiness est sorti le 6 septembre 2010 (le 15 novembre 2010 en France). La chanteuse Kylie Minogue fait son apparition dans l`album avec la chanson Devotion. Jusqu`à présent, quatre singles ont été sortis : Wonderful Life, Stay, Better Than Love et Sunday. Avant Hurts, Theo et Adam faisaient partie d`un groupe appelé Bureau renommé plus tard Daggers.
Run
France

Hurts

Message par Run »

Hurts est un duo synthpop de Manchester composé du chanteur Theo Hutchcraft et du joueur de synthétiseur Adam Anderson.Leur premier album appelé Happiness est sorti le 6 septembre 2010 (le 15 novembre 2010 en France). La chanteuse Kylie Minogue fait son apparition dans l`album avec la chanson Devotion. Jusqu`à présent, quatre singles ont été sortis : Wonderful Life, Stay, Better Than Love et Sunday. Avant Hurts, Theo et Adam faisaient partie d`un groupe appelé Bureau renommé plus tard Daggers.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Hurts

Message par babybrit »

Ah je ne connais pas du tout, je viendrai écouter demain
Run
France

Message par Run »

C`est mon coup de coeur du moment, je te conseil vraiment leur album, ils ont même fait un duo avec Kylie Minogue .
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

La classe ça ^^
Le Gentleman
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Le Gentleman »

sympa à écouter....peut être je vais l`écouter un peu plus...

Retourner vers « Musiques »