John Barrowman
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
John Barrowman
Acteur, présentateur TV mais surtout un chanteur (de comédie musicale à l`origine) à la double nationalité (anglais et américain), John Barrowman est plus connu chez nous pour son rôle dans DrWho et Torchwood, mais en Angleterre il a sorti plusieurs disques, 3 livres et une émission télévisé (Tonight the night - qui a été racheté pas plusieurs pays). Voici quelques exemples de ces chansons (il fait beaucoup de reprises donc ne vous étonnez pas si vous reconnaissez de vieilles chanson, ou pas si vieilles que ça)(il est possible que la qualité des vidéos soit pas très bien ce qui fait que parfois l`image et la musique sont décalés)
John Barrowman, « What About Us » par GayClicEt une que les gens devraient reconaitre :p ou en tout cas les lieux:DiscographieAlbums studio:1994 - Songs from Grease 1997 - Aspects of Lloyd Webber2003 - Reflections from Broadway2004 - Swings Cole Porter2007 - Another Side 2008 - Music Music Music2010 - John BarrowmanCompilations:2008 - The Essential John Barrowman 2009 - At His Very Best2011 - Tonight`s the Night: The Very Best OfCoffret CD:2010 - John Barrowman Collection Productions avec troupe/ Musicals:1994 - Godspell - London Cast 1998 - The Fix - Troupe originale de Londres 2003 - Anything Goes -Troupe londonienne de 20032006 - Just So - World Premiere Cast Soundtrack:2004 - De-Lovely - Bande originale (JB Interprète "Night and Day")2004 - Les Producteurs - Bande originale (JB Interprète "Springtime for Hitler")Autre:1998 - Hey Mr Producer! - Plusieurs artistes ( JB Interprète de "One, Two, Three")2002 - The Musicality of Andrew Lloyd Webber- Plusieurs artistes (JB Interprète "Any Dream Will Do" )2002 - Essential Songs of Andrew Lloyd Webber - Plusieurs artistes (JB Interprète "High Flying, Adored" )2002 - Greatest Songs from the Musicals - Plusieurs artistes (JB Interprète "Can You Feel the Love Tonight?" et "Grease" )2002 - Loving You - Plusieurs artistes (JB Interprète "Can You Feel the Love Tonight?" )
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:John Barrowman
[html]Je suis bluffée!Comme la plus part des gens en france je connaissais que l`acteur. Merci de nous avoir fait connaitre cet autre talent.
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:John Barrowman
oui, je comprends, en fait moi je l`ai découvert dans drWho (donc en tant qu`acteur en premier) et comme je regardais la série en VO je me suis dit "mon dieu quelle voix" (et joli sourire aussi); et certains ont du voir à travers mes messages que j`ai tendance à chercher d`autres film/séries où les acteurs jouent .... sauf que là j`ai découvert un chanteur. et je ne le regrette pas: j`ai même pris mon courage à deux mains et suis allé voir un de ces concert (à Cardiff) lors de sa tournée 2011.je vais mettre à jour petit à petit ce sujet puisque John est un chanteur que j`adore (vous l`avez compris lol)