K`s Choice

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

K`s Choice

Message par Thom »

Le groupe K`s Choice est de retour !!Seize ans déjà que le groupe K`s Choice s`est formé. Et depuis leur best of "Ten", sorti en 2003, on n`avait plus de nouvelles de ce groupe belge emmené par les frères et soeurs Sarah et Gert Bettens. Le groupe avait annoncé à l`époque faire un break d`une durée indéterminée.Et c`est donc sept ans plus tard que K`s Choice s`apprête à faire son retour. Le groupe dévoilera à la fin du mois son cinquième album studio, "Echo Mountain", et le premier extrait vient d`en être révélé. Il s`agit du titre "Come Live the Life", accompagné d`un clip poétique en images de synthèse.Révélé sur la scène pop internationale en 1996 avec le titre "Not an Addict", extrait de l`album "Paradise In Me", K`s Choice a connu le succès avec plusieurs autres titres, dont "Everything for Free" ou "Mr Freeze". Le groupe a assuré la première partie de la tournée d`Alanis Morissette en 1997 et 1998, et a figuré sur plusieurs bandes originales de séries ou de films. (Buffy contre les vampires, pour ne citer que ça)Premier single : Come Live The Life

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:K`s Choice

Message par laita »

j`aime beaucoup K`s Choice. j`ai un album d`eux dont ej en me souviens plus le titre qui est très bien.
Image

Image

Retourner vers « Musiques »