Musiques 8-bits - 16 bits

Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Musiques 8-bits - 16 bits

Message par Vestrit »

La musique 8-bit est un style de musique électronique inspiré du son des anciennes consoles de jeu 8 bit. Les musiques 8-bit sont composées de sonorités rappelant une ère technologique pouvant être vue aujourd`hui comme primitive et dépassée (sons de NES, Game Boy, et consoles Atari).Pour ceux qui jouez au vieux jeux-vidéos ça rappelle des souvenirs ^^ et c`est joli !
SERIESDexterNCISDoctor HouseFriendsGame of Thrones Doctor Who
Musique pop en 8 bitsGet Lucky version 8-bit
Musiques originalElle est pas mal non plusSi vous en connaissez ou que vous trouvez le générique d`une série ou d`une chansons que vous aimer, partager le ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Musiques 8-bits - 16 bits

Message par ninouee »

[html]C`est excellent ce que tu as trouvé!Ca me rappelle ma master système 2.  Le son était horrible. mdr
[/html]
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Clairement, et certain jeux avaient des musiques tellement répétitive que tu n`avais juste envie de jeté la manette contre le mur :p
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Ca rappel des souvenirs en effet *va s`écouter les musiques de Zelda*Celle de Game of Thrones rend vraiment bien *-*
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

Excellent
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Tu jouais à quels Zelda Daena ?
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

J`ai eu Zelda sur NES, sur Super Nintendo (A Link to the Past), sur Game Boy (Link`s Awakening, avec l`île cocolint et toutou  ), après j`ai repris sur la Wii avec le génialissime Twilight Princess \o/, j`ai également Skyward Sword mais j`ai vite abandonné x\_X. J`ai aussi Spirit Tracks sur DS.Et toi? ;D
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ne me dit pas que tu es passé à coté du mythique Ocarina of Time quand même ?! :p J`ai fais les deux sur Game boy, Ocarina of Time, et Twilight princess que j`ai jamais fini !Mon frère jouait a Majora`s mask mais il était trop hardcore pour moi ce jeu :p
Daena

Message par Daena »

Non honte à moi j`ai oublié la N64 xDMajora`s mask ça ne me dit rien ... mais c`est vraiment pas les plus faciles les Zelda =P
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`était sur N64 justement alalala ! :p Je rageais bien quand j`étais petit dessus ! quand je vois maintenant mes cousins qui jouent à des jeux débiles sur Tablette ralalala ce qu`ils ont loupé !Aller pour rester dans le thème, un coup de Malcolm !Je sais pas vous mais moi à chaque fois que j`entend le générique je peux pas m’empêcher de chanter en yaourt le refrain qui fait "You`re not the boss of me now"  qui devient "younaneninombinoowwww"-unecaseenmoins-
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Aaaah le générique de Dexter en 8Bits je kiff !Perso, j`adore cette chanson, et le clip qui va avec et ses centaines de références :
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`ai noté : Star wars, superman, GTA, pac man, MGS, un Lol cat, Donkey kong, Angry bird, Dark vador, street fighter, bomber man, Final Fantasy, Sonic, Garfield, Mario. Très bonne vidéo ! :)
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Vestrit a écrit:
C`était sur N64 justement alalala ! :p Je rageais bien quand j`étais petit dessus ! quand je vois maintenant mes cousins qui jouent à des jeux débiles sur Tablette ralalala ce qu`ils ont loupé !Aller pour rester dans le thème, un coup de Malcolm !Je sais pas vous mais moi à chaque fois que j`entend le générique je peux pas m’empêcher de chanter en yaourt le refrain qui fait "You`re not the boss of me now"  qui devient "younaneninombinoowwww"-unecaseenmoins-Aaaahhh j`adore !!merci pour le partage !
Image

Retourner vers « Musiques »